Vidéo du Calendrier sur dailymotion
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: TeNaK תנכ - Torah Neviim Ketouvim
Page 1 sur 1
Vidéo du Calendrier sur dailymotion
Juste pour informer les membres qui sont intéressés, que la vidéo que j'avais faites qui explique le Calendrier d'Elohim décrit dans Les Livres d'Hénok, Genèse et Jubilés, n'est malheureusement plus disponible sur youtube, j'ai donc mis cette vidéo sur mon autre chaîne dailymotion.
https://www.dailymotion.com/diddl2007
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
ILS L'ONT ....
Ils l'ont retiré volontairement???
David Chris Paul- Messages : 68
Re: Vidéo du Calendrier sur dailymotion
shalom Ruth..
j'ai vu ta vidéo, mais tu dis que l'année commence un mercredi, entre le 19 et le 21 mars.. seulement cette année, ce sera soit le 18, soit le 25..
D'après mes calculs, ce sera donc le 25 mars, le premier jour de l'année.. est-ce que je me trompe ?..
merci..
j'ai vu ta vidéo, mais tu dis que l'année commence un mercredi, entre le 19 et le 21 mars.. seulement cette année, ce sera soit le 18, soit le 25..
D'après mes calculs, ce sera donc le 25 mars, le premier jour de l'année.. est-ce que je me trompe ?..
merci..
zorobabel- Messages : 186
La réponse est sur le calendrier 2014-2015 donné par Ruth
http://calendrierdeyhwh.blogspot.com/
12ème Mois du 22 Février 2015 au 24 Mars 2015 inclus
http://calendrierdeyhwh.blogspot.com/
12ème Mois du 22 Février 2015 au 24 Mars 2015 inclus
Annivillo- Messages : 7
oui, merci, mais j'ai ce calendrier.. à la suite de ce calendrier, le premier jour sera le 25/03, mais Ruth dit dans sa video que le premier jour jour tombe toujours entre le 19 et le 21.. sooooo.. il y qlq chose à corriger..
Shalom zorobabel, en effet ta remarque est juste, à l'époque lorsque j'ai fais cette vidéo, je n'avais pas tenu compte de la synchronisation du calendrier avec le rajout d'une semaine et le fait que le 1er jour de l'année tombant toujours un mercredi celui-ci devait tomber le mercredi jour de l'équinoxe ou alors le mercredi durant la semaine qui suit l'équinoxe, mais la vidéo étant faîtes, et ayant déjà été lancée avec un grand nombre de vue, je ne l'ai pas refaites car j'ai mis en lien dans la description de la vidéo toute l'étude sur le calendrier avec l'explication sur la synchronisation. Je l'ai remis ainsi sur dailymotion, car de toute manière ce que je dis dans la vidéo n'est pas vraiment faux pour certaines années quand le Mercredi tombe le jour de l'équinoxe, pour une explication plus approfondie, le lien du calendrier avec toutes les explications concernant la synchronisation se trouve dans la description de la vidéo.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
merci Ruth.. la paix sur toi..