Les théories du complot, quoi en penser ?
+4
Truonga
toralia
Lebéréen
Ruth Administratrice
8 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Les doctrines des hommes VS La Doctrine d'Elohim
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les théories du complot, quoi en penser ?
Les théories du complot,
quoi en penser ?
quoi en penser ?
Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce phénomène.
Tout d'abord, je ne cherche pas à minimiser l'iiniquité de ce monde fou avec tous ces puissants qui le dirigent vers sa perte, je pense notamment à tout ce système économique soumis aux banques et aux gens de pouvoir, ce système est largement dénoncé par Hénok et par les Apôtres et ce système corrompu sera pleinement détruit par notre Elohim.
Ceci précisé, il nous faut aussi parler des théories du complot qui foisonnent sur internet sur un peu tous les sujets et notamment sur ce système corrompu, théories qui resurgissent sur internet à chaque fois qu'un nouvel événement arrive.
Tout d'abord, bien comprendre que ce n'est pas parce qu'une personne dénonce un système corrompu qu'elle même ne l'est pas et ne fabulera pas sur beaucoup de sujets concernant ce système, inventant un véritable roman feuilleton.
Oui à la méfiance et à la prudence mais non à la paranoïa malsaine qui n'est pas plus inspirée par Elohim que la partie adverse car voir le mal là où il n'est pas n'est pas mieux que de ne pas le voir là où il est.
Ceux qui croient que le mensonge ne se trouve que dans un seul camp, se trompent lourdement car il n'y a pas les méchants puissants et riches d'un coté et la gentille population de l'autre, non, sans Elohim tout le monde est dans le même camp des mauvais.
Et des méchants et des menteurs il y en a aussi du côté de ceux qui dénoncent et eux aussi n'ont pas peur de mentir pour détruire ceux d'en face.
Je ne minimise pas ce que font de mauvais tous ces puissants et d'ailleurs cela se sait et se voit mais je dis que croire aveuglément à tout ce que nous voyons sur internet dénonçant cette société en véhiculant certaines histoires, du style, les Américains ne sont jamais allés sur la lune ou encore les attentats du 11 Septembre ont été organisés par les Americains et les Juifs, ect, ect... n'est pas synonyme de vérité et de sagesse.
La manipulation n'est pas toujours dans le même camp.
Seul Elohim peut nous guider dans la prière et par Son Esprit afin de discerner le vrai du faux dans ce monde où règne le mensonge.
Seul Elohim donne la Sagesse et le Discernement à ceux qui les Lui demandent.
Ruth Administratrice- Admin
Re: Les théories du complot, quoi en penser ?
Satan a entraîné le tiers des anges a sa suite sur la terre, et il est le maître du complot contre l'humanité. Son but a toujours été de détourner les gens du vrai plan du salut préparé par Dieu et son Fils avant la fondation du monde;
Apocalypse
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre.
L'objectif final de Satan est de rayer de la terre ceux qui gardent les commandements de Dieu, qui ont le témoignage de Jésus et la foi de Jésus
12:17
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.
14.12
C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
Apocalypse
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre.
L'objectif final de Satan est de rayer de la terre ceux qui gardent les commandements de Dieu, qui ont le témoignage de Jésus et la foi de Jésus
12:17
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.
14.12
C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
Lebéréen- Messages : 156
J'ai tenu un blog sur la théorie du complot pendant plusieurs années. J'ai découvert cette idéologie un peu avant la grande mode que sont devenues aujourd'hui les théories du complot. Il y a plusieurs choses à dire !
Tout d'abord dans cette nouvelle mode, la plupart des adeptes sont ce que j'appelle des hérétiques, c'est-à-dire qu'il on était rejeté par une communauté, qu'ils n’ont pas pu trouver une place dans la société, pour d'autres la religion les intéresse, mais leur fait peur, Peur de choisir un camp, un camp parmi un large choix, le judaïsme, le christianisme, l'islam, par la suite une fois ta religion choisie tu dois encore faire le choix de ta dénomination, catholique, protestant, chiite, sunnite, Juif orthodoxe et autres !
Ce large choix fait peur ! Et rend sceptique le faible d'esprit. Alors il se perd... Mais par les théories du complot qui circule sur le NET, il peut trouver une raison sur laquelle s’appuyer, dénoncer la falsification de la religion par les francs maçons et ainsi de suite. Maintenant les théories du complot sont instrumentalisées.
Instrumentalisé également par deux types de religieux, les musulmans et les chrétiens, la théorie du complot a la base c'est que les francs maçons !! Mais par la suite pour les musulmans elle est devenue franc maçonne juive... Et également autant parler de falsification à tout va pour la moindre chose. Les chrétiens (une majorité) débattent beaucoup sans vraiment connaitre les écritures, la première alliance et complètement délaisser pour le testament de Yeshoua ! Mais le plus fou c'est que ces chrétiens portent un intérêt plus grand pour les théories du complot que les écritures.
J'ai vu des chrétiens tellement perdus dans les théories du complot qu'il osait dire que la première alliance était satanique. Enfin pour vous dire que la théorie du complot aujourd'hui n'est qu'une arme pour l'esprit du faible, le serpent par le biais de la théorie du complot cache le vrai combat. Mais comme le serpent et malin dans chaque chose qu'il entreprend il laisse un partiel de vérité ! Et la théorie du complot à en effet un partiel de vérité, mais uniquement la base, le reste et façonner à l'image de celui qui veut se conforter dans ses peurs, ces idées, son mensonge ! La majorité de ceux que je connais dans la théorie du complot on acquit la haine d’Israël. Donc réfléchissons sur le fait de savoir, qui a publié ces théories au début de la création d'internet ? En sachant que ces théories allez prendre plusieurs formes, comme une religion ! Une idée de départ, par la suite certain créée une autre forme de croyance sur l'idée de départ ! En fait on reconnaît un arbre à ces fruits, la marque de fabrique de toute cette histoire a une forte odeur d'ange déchu !
Tout d'abord dans cette nouvelle mode, la plupart des adeptes sont ce que j'appelle des hérétiques, c'est-à-dire qu'il on était rejeté par une communauté, qu'ils n’ont pas pu trouver une place dans la société, pour d'autres la religion les intéresse, mais leur fait peur, Peur de choisir un camp, un camp parmi un large choix, le judaïsme, le christianisme, l'islam, par la suite une fois ta religion choisie tu dois encore faire le choix de ta dénomination, catholique, protestant, chiite, sunnite, Juif orthodoxe et autres !
Ce large choix fait peur ! Et rend sceptique le faible d'esprit. Alors il se perd... Mais par les théories du complot qui circule sur le NET, il peut trouver une raison sur laquelle s’appuyer, dénoncer la falsification de la religion par les francs maçons et ainsi de suite. Maintenant les théories du complot sont instrumentalisées.
Instrumentalisé également par deux types de religieux, les musulmans et les chrétiens, la théorie du complot a la base c'est que les francs maçons !! Mais par la suite pour les musulmans elle est devenue franc maçonne juive... Et également autant parler de falsification à tout va pour la moindre chose. Les chrétiens (une majorité) débattent beaucoup sans vraiment connaitre les écritures, la première alliance et complètement délaisser pour le testament de Yeshoua ! Mais le plus fou c'est que ces chrétiens portent un intérêt plus grand pour les théories du complot que les écritures.
J'ai vu des chrétiens tellement perdus dans les théories du complot qu'il osait dire que la première alliance était satanique. Enfin pour vous dire que la théorie du complot aujourd'hui n'est qu'une arme pour l'esprit du faible, le serpent par le biais de la théorie du complot cache le vrai combat. Mais comme le serpent et malin dans chaque chose qu'il entreprend il laisse un partiel de vérité ! Et la théorie du complot à en effet un partiel de vérité, mais uniquement la base, le reste et façonner à l'image de celui qui veut se conforter dans ses peurs, ces idées, son mensonge ! La majorité de ceux que je connais dans la théorie du complot on acquit la haine d’Israël. Donc réfléchissons sur le fait de savoir, qui a publié ces théories au début de la création d'internet ? En sachant que ces théories allez prendre plusieurs formes, comme une religion ! Une idée de départ, par la suite certain créée une autre forme de croyance sur l'idée de départ ! En fait on reconnaît un arbre à ces fruits, la marque de fabrique de toute cette histoire a une forte odeur d'ange déchu !
Dernière édition par Cerkane le Jeu 30 Juil - 13:17, édité 2 fois
Invité- Invité
Je comprend pas bien, on n'a pas attendue internet pour dénoncé le complot de la franc-maçonnerie, ils s'en sont d'ailleurs bien plaint. Au contraire il y a un siècle, les gens savaient que c'était la religion de Lucifer, ce que peu de gens savent aujourd'hui.
Le mieux est de voir ce que les cadres franc-maçons écrivent dans leurs livres, ça évite de se faire insulter pour rien.
lien vidéo enlevé par Ruth Administratrice
Le mieux est de voir ce que les cadres franc-maçons écrivent dans leurs livres, ça évite de se faire insulter pour rien.
lien vidéo enlevé par Ruth Administratrice
andré- Messages : 388
Question André, ceux qui dénoncent les francs maçon et qui ne suivent pas Elohim ni Yéhoshoua en suivant l'athéisme ou les religions fausses de ce monde sont-ils mieux que les francs-macons ? On sait bien que non.
Tout à fait d'accord.
Ceux dont tu parles, bien qu'ils s'opposent ont souvent un point commun : ils sont allergiques à la bible.
En général, maintenant quand ça parle complot, c'est pour conduire le spectateur vers un truc genre nouvel-age. Ainsi avec ces sites, livres, films complotistes, Satan remplit des voitures-balai de gens qui ont compris qu'il y a un truc mais qui n'ont rien demandés à Dieu.
Aujourd'hui c'est presque plus un complot les chefs politiques, religieux annoncent tout, c'est juste bien enrobé.
Quand tu enlèves tout le bla bla, ça donne ça:
https://www.dailymotion.com/video/x2ot6iq_francois-hollande-est-franc-macon_webcam
Ceux dont tu parles, bien qu'ils s'opposent ont souvent un point commun : ils sont allergiques à la bible.
En général, maintenant quand ça parle complot, c'est pour conduire le spectateur vers un truc genre nouvel-age. Ainsi avec ces sites, livres, films complotistes, Satan remplit des voitures-balai de gens qui ont compris qu'il y a un truc mais qui n'ont rien demandés à Dieu.
Aujourd'hui c'est presque plus un complot les chefs politiques, religieux annoncent tout, c'est juste bien enrobé.
Quand tu enlèves tout le bla bla, ça donne ça:
https://www.dailymotion.com/video/x2ot6iq_francois-hollande-est-franc-macon_webcam
Faire la part des choses
Bonjour,
A trop lire sur ces histoires, on perd notre âme.
Comment discerner le vrai du faux à cette époque très tourmentée, ou tout le monde perd ses valeurs les plus fondamentales ?
Elohim, par sa grande sagesse, est en mesure de nous orienter par son esprit. Son souffle est là.
Ne gaspillons pas nos energies.
A trop lire sur ces histoires, on perd notre âme.
Comment discerner le vrai du faux à cette époque très tourmentée, ou tout le monde perd ses valeurs les plus fondamentales ?
Elohim, par sa grande sagesse, est en mesure de nous orienter par son esprit. Son souffle est là.
Ne gaspillons pas nos energies.
toralia- Messages : 1
Bonsoir toralia,
Discerner le vrai du faux, c'est précisément l’épreuve qu'Elohim nous envoie.
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne (matthieu10:28).
Si nous sommes dirigés par des gens qui pratiquent la sorcellerie et qui rendent un culte pour Lucifer et ses démons, ça me semble important de le savoir.
Un exemple concret: un grand scientifique (bac+12) te dis que la bible est un mythe, l'homme descend du singe...Si tu ne sais pas que la théorie de l’évolution est imposée par la franc-maçonnerie qui est la religion de Lucifer, et bien ce scientifique risque d'affecter ta foi et il risque de te faire périr l’âme.
Donc je t'encourage vivement à mener ton enquête, en demandant par la prière que notre Elohim te guide. Tu ne regrettera pas, ta foi ne peut qu'y gagner. (plus haut j'ai mis un lien dans lequel je cite des livres écris par des instructeurs franc-maçon)
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne (matthieu10:28).
Si nous sommes dirigés par des gens qui pratiquent la sorcellerie et qui rendent un culte pour Lucifer et ses démons, ça me semble important de le savoir.
Un exemple concret: un grand scientifique (bac+12) te dis que la bible est un mythe, l'homme descend du singe...Si tu ne sais pas que la théorie de l’évolution est imposée par la franc-maçonnerie qui est la religion de Lucifer, et bien ce scientifique risque d'affecter ta foi et il risque de te faire périr l’âme.
Donc je t'encourage vivement à mener ton enquête, en demandant par la prière que notre Elohim te guide. Tu ne regrettera pas, ta foi ne peut qu'y gagner. (plus haut j'ai mis un lien dans lequel je cite des livres écris par des instructeurs franc-maçon)
andré a écrit:Bonsoir toralia,
Chacun sa force d'esprit, inciter une personne a découvrir une doctrine satanique et un danger, car si cette personne se perd dans cette doctrine en délaissant sa vraie foi tu en paieras les conséquences au jour du jugement. Le fait que toi tu puisses t'instruire partout sans que cela puisse te trouble alors je te dis tant mieux ! Mais fait attention de ne pas mettre d'autre sur le même chemin que le tien.
Invité- Invité
shalom mon frère,
Le danger ce n'est pas de découvrir ce qu'est la franc-maçonnerie et l’étendu de son pouvoir.
Le danger c'est de ne pas savoir que le loup est dans la bergerie.
Le danger, c'est d'envoyer ses enfants à l'école sans savoir que l'on va leur enseigner des mensonges pour qu'ils refusent la bible et accepte le gouvernement mondial de l'antéchrist.
Découvrir que nous sommes dirigés par des religieux qui vénèrent Satan, c'est exactement ce que dit la bible. C'est une découverte qui confirme la bible tout comme les expéditions qui ont trouvées un énorme bateau en bois en haut du mont Ararat; mais tout ça on te le diras pas au journal de 20h.
La vérité est assez mal supportées y compris par les gens que l'on aime, mais ça aussi c'était écrit.
Le danger ce n'est pas de découvrir ce qu'est la franc-maçonnerie et l’étendu de son pouvoir.
Le danger c'est de ne pas savoir que le loup est dans la bergerie.
Le danger, c'est d'envoyer ses enfants à l'école sans savoir que l'on va leur enseigner des mensonges pour qu'ils refusent la bible et accepte le gouvernement mondial de l'antéchrist.
Découvrir que nous sommes dirigés par des religieux qui vénèrent Satan, c'est exactement ce que dit la bible. C'est une découverte qui confirme la bible tout comme les expéditions qui ont trouvées un énorme bateau en bois en haut du mont Ararat; mais tout ça on te le diras pas au journal de 20h.
La vérité est assez mal supportées y compris par les gens que l'on aime, mais ça aussi c'était écrit.
André a écrit:
Les protagonistes des théories du complot ont tendance à faire des généralités car même s'il y a des adorateurs de satan qui lui vouent un culte direct, la majorité de ce monde lui voue un culte sans le savoir.
On sait bien tout cela, mais se focaliser spécifiquement sur la franc maçonnerie est simpliste car satan ne se trouve pas que dans le culte francmaçon.
Certains en dénonçant la francmaçonnerie ne voient pas qu'eux même sont aussi dans les égarements de l'adversaire-satan et ce même parmi des croyants.
La réalité n'est pas aussi simpliste que ce que tu évoques.
De plus, montrer toujours dans des vidéos des cultes voués à satan même pour dénoncer n'est pas sage du tout car en effet sans s'en apercevoir au final ces gens parlent beaucoup plus de satan que d'Elohim Lui-Même.
En effet au lieu de se concentrer sur Elohim, ils concentrent tout leur débat et toute leur attention sur l'oeuvre de l'adversaire et font la promotion de cultes sataniques tout en les dénonçant.
Ces vidéos peuvent faire beaucoup plus de mal que de bien car elles mettent dans l'esprit des gens des pensées qu'ils n'avaient jamais eu auparavant et l'adversaire s'en servira contre eux.
La plupart des gens qui font ces vidéos anti-maconnique négligent le centre du débat qui doit être Elohim et l'Obéissance à Sa Torah et Son Salut en Yéhoshoua.
shalom,
tout d'abord je ne fais pas des vidéo anti-maçonniques. Je parle avec des franc-maçons, j'essaye de les sortir de mots censurés par Ruth Administratrice (mais ils sont tellement égarés que c'est très très difficile).
Je cite des livres franc-maçons, afin que chacun puissent se faire son opinion.
Tout ce qui montre que le monde est tel que la bible le décrit est bon pour la foi. Et le but c'est de ramener du monde à notre Elohim.
Si tu veux annoncer la bonne nouvelle à des gens qui sont égarés, tu ne peux pas attaquer directement avec la bible, il faut d'abord détricoter les mensonges fondateur de la doctrine de Satan.
Concrètement tu montres que la théorie de l'évolution est un mensonge, l'age de la terre aussi, que les dirigeants sont franc-maçons, ils font de la sorcellerie, ils nous font croire tout ça pour nous éloigner de Dieu............. et bien plus tard, tu montres ce qui donne du crédit à la bible, doucement, et là tu as servis notre Elohim.
Moi je viens sur ton forum pour compléter mon enseignement et je te remercie, mais notre boulot c'est d'aller sauver du monde et pour cela il faut des armes et les armes c'est la connaissance de la bible et la connaissance du monde.
Comment peut tu convaincre que l’évolution est un mensonge si tu ne dis pas qu'il y a un complot franc-maçon à l'origine?
tout d'abord je ne fais pas des vidéo anti-maçonniques. Je parle avec des franc-maçons, j'essaye de les sortir de mots censurés par Ruth Administratrice (mais ils sont tellement égarés que c'est très très difficile).
Je cite des livres franc-maçons, afin que chacun puissent se faire son opinion.
Tout ce qui montre que le monde est tel que la bible le décrit est bon pour la foi. Et le but c'est de ramener du monde à notre Elohim.
Si tu veux annoncer la bonne nouvelle à des gens qui sont égarés, tu ne peux pas attaquer directement avec la bible, il faut d'abord détricoter les mensonges fondateur de la doctrine de Satan.
Concrètement tu montres que la théorie de l'évolution est un mensonge, l'age de la terre aussi, que les dirigeants sont franc-maçons, ils font de la sorcellerie, ils nous font croire tout ça pour nous éloigner de Dieu............. et bien plus tard, tu montres ce qui donne du crédit à la bible, doucement, et là tu as servis notre Elohim.
Moi je viens sur ton forum pour compléter mon enseignement et je te remercie, mais notre boulot c'est d'aller sauver du monde et pour cela il faut des armes et les armes c'est la connaissance de la bible et la connaissance du monde.
Comment peut tu convaincre que l’évolution est un mensonge si tu ne dis pas qu'il y a un complot franc-maçon à l'origine?
la théorie du complot
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas aussi simple.
On peut toujours dire que les francs maçons sont égarés, mais le mieux est de leur montrer de façon très claire pourquoi il ne sont pas dans le bon chemin.
Ils ont toujours fasciné le grand public, mais c'est surtout parce qu'au fond, ils ne savent rien de leur histoire, il faut remontrer à l'origine de leur histoire pour déméler le vrai du faux.
Et s'ils ont autant de loges, c'est bien parce qu'ils se savent pas se mettre d'accord.
Mais c'est vrai que rien ne remplace la connaissance de la bible, mais il faut pour cela de longues années de réflexion et de sagesse.
Je pense que ce n'est pas aussi simple.
On peut toujours dire que les francs maçons sont égarés, mais le mieux est de leur montrer de façon très claire pourquoi il ne sont pas dans le bon chemin.
Ils ont toujours fasciné le grand public, mais c'est surtout parce qu'au fond, ils ne savent rien de leur histoire, il faut remontrer à l'origine de leur histoire pour déméler le vrai du faux.
Et s'ils ont autant de loges, c'est bien parce qu'ils se savent pas se mettre d'accord.
Mais c'est vrai que rien ne remplace la connaissance de la bible, mais il faut pour cela de longues années de réflexion et de sagesse.
Truonga- Messages : 3
Voici une réponse interessante
Documentaire intéressant en anglais mais sous-titré
On y explique le complot de Satan à la lumière de la Bible et des Livres d' Enock et autres livres "oubliés".
Vidéo enlevée par Ruth Administratrice
On y explique le complot de Satan à la lumière de la Bible et des Livres d' Enock et autres livres "oubliés".
Vidéo enlevée par Ruth Administratrice
lucas- Messages : 993
@Lucas, beaucoup de confusion entre le vrai et le faux dans la vidéo que tu as posté.
@Ruth
dommage d'avoir retirer cette vidéo. Oui il y a des confusions mais également des vérités. C'était un bon moyen de débattre du sujet.
dommage d'avoir retirer cette vidéo. Oui il y a des confusions mais également des vérités. C'était un bon moyen de débattre du sujet.
lucas- Messages : 993
Aujourd'hui, on parle de "théories du complot" cela permet au dirigeants d'embrouiller le peuple. Ainsi chacun a sa petite explication qui lui viens d'un film, où d'un livre (genre Dan Brown), les points de vue sont dispersés et la verité ne sort pas.
Est ce que l'on peut raisonnablement parler de complot aujourd'hui?
Le ministre de l'éducation national explique qu'il poursuit le projet de religion universelle avec l'ecole. Il dit même que ce projet a germé dans les milieux franc-maçon.
Les présidents, papes, et autres chefs expliquent qu'il faut foncer dans "le nouvel ordre mondial", le gouvernement mondial.
Un complot c'est secret, mais là ce n'est plus secret, vous voulez qu'ils disent pendant 30 minutes au journal de 20H qu'ils adorent Lucifer? (Et peut-être que ça passerait encore.)
Est ce que l'on peut raisonnablement parler de complot aujourd'hui?
Le ministre de l'éducation national explique qu'il poursuit le projet de religion universelle avec l'ecole. Il dit même que ce projet a germé dans les milieux franc-maçon.
Les présidents, papes, et autres chefs expliquent qu'il faut foncer dans "le nouvel ordre mondial", le gouvernement mondial.
Un complot c'est secret, mais là ce n'est plus secret, vous voulez qu'ils disent pendant 30 minutes au journal de 20H qu'ils adorent Lucifer? (Et peut-être que ça passerait encore.)
les encycliques contre la franc-maçonnerie
Lire des encycliques de papes me semble un bon moyen pour ce faire une idée sur un "éventuel" complot de la franc-maçonnerie.
Évidemment, le but n'est pas de faire la promotions des fausses doctrines de l'église catholique. Mais les papes étaient/sont l'équivalent d'un chef d'état.
Vous verrez que soit les papes étaient tous débiles, soit la franc-maçonnerie est effectivement la milice de Satan qui dirige le monde d'une main de fer.
On voit que dès 1738, les papes prennent tous très au sérieux la secte franc-maçonne.
En 1884, LeonXIII tire la sonnette d'alarme et montre qu'il sait de quoi il parle.
En 1950, PieXII dénonce une dernière fois la théorie de l’évolution.
Ensuite, à partir du franc-maçon JeanXXIII jusqu'à maintenant, c'est du blabla pour accepter le monde, construire la paix...
C'est très long, mais nul besoin de tout lire, quelques phrases suffisent.
https://bibliothequedecombat.wordpress.com/encycliques-papales/
Évidemment, le but n'est pas de faire la promotions des fausses doctrines de l'église catholique. Mais les papes étaient/sont l'équivalent d'un chef d'état.
Vous verrez que soit les papes étaient tous débiles, soit la franc-maçonnerie est effectivement la milice de Satan qui dirige le monde d'une main de fer.
On voit que dès 1738, les papes prennent tous très au sérieux la secte franc-maçonne.
En 1884, LeonXIII tire la sonnette d'alarme et montre qu'il sait de quoi il parle.
En 1950, PieXII dénonce une dernière fois la théorie de l’évolution.
Ensuite, à partir du franc-maçon JeanXXIII jusqu'à maintenant, c'est du blabla pour accepter le monde, construire la paix...
C'est très long, mais nul besoin de tout lire, quelques phrases suffisent.
https://bibliothequedecombat.wordpress.com/encycliques-papales/
Je confirme que ces personnes sont contre Elohim, il y en a une sur YouTube dont je ne citerai pas le nom qui vient de poster une vidéo aujourd'hui. Cette personne dit qu'il n'y aura pas d'enlèvement de l'Église, qu'il ne faut pas s'attendre à un retour de Jésus qui va vous enlever dans les airs, ni de disparition car c'est une doctrine de démon dixit celui qui s'appuie sur d'autres versets de la Bible pour alimenter ces vidéos. En même temps, cette personne donne du crédit au Coran et doit être sûrement musulman ce qui explique pourquoi il prend dans la Bible que ce qui lui intéresse et qu'elle ne croit pas à cette prophétie.
Invité- Invité
MPJ a écrit:Je confirme que ces personnes sont contre Elohim
Désolé j'ai pas compris. De qui parles tu quand tu dis "ces personnes".
Je parle de ceux qui alimentent le web sur les théories du complot, ceux qui font des vidéos, des articles.
Invité- Invité
Oui, mais le fait que des gens qui dénoncent un complot n'accepte pas le Christ ne prouve rien.
Maintenant, est-ce sérieux de dire, tous le monde racontent n'importe quoi sur le sujet, donc il n'y a pas de complot.
Personnellement, quand j’entends un ministre qui dit qu'il poursuit un projet de religion universelle. Que cette religion vient de la Kabbale, vient de la franc-maçonnerie. Que tout quasi tous les présidents depuis la 3ème république adhèrent au projet. Que les instituteurs sont des prêtres laïques... J'hallucine, il avoue qu'on va vers une religion obligatoire opposé au Christ.
Complot ou pas complot, c'est trop tard. Maintenant les gens sont mures pour accepter cette religion. Mais c'est pas un scoop, on été prévenu. D'abord, la bible l'annonce. Par exemple:
Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu'ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu'au temps de la fin, car elle n'arrivera qu'au temps marqué.
Le roi fera ce qu'il voudra ; il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux ; il prospérera jusqu'à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s'accomplira.(Dan11:35)
Mais si tu lis les papes, comme je l'ai dis plus haut, tu vois que cela était archi connu. Sauf que quand Elohim nous donne des yeux pour ne point voir, on ne voit rien.
Je te laisse découvrir avec des oreilles qu'Elohim te donneras pour tout entendre.
L'avantage avec peillon, c'est qu'il balance plein de nom comme Jaurés... Après tu t'aperçois que c'est des nom de rue, d'école...
Maintenant, est-ce sérieux de dire, tous le monde racontent n'importe quoi sur le sujet, donc il n'y a pas de complot.
Personnellement, quand j’entends un ministre qui dit qu'il poursuit un projet de religion universelle. Que cette religion vient de la Kabbale, vient de la franc-maçonnerie. Que tout quasi tous les présidents depuis la 3ème république adhèrent au projet. Que les instituteurs sont des prêtres laïques... J'hallucine, il avoue qu'on va vers une religion obligatoire opposé au Christ.
Complot ou pas complot, c'est trop tard. Maintenant les gens sont mures pour accepter cette religion. Mais c'est pas un scoop, on été prévenu. D'abord, la bible l'annonce. Par exemple:
Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu'ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu'au temps de la fin, car elle n'arrivera qu'au temps marqué.
Le roi fera ce qu'il voudra ; il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux ; il prospérera jusqu'à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s'accomplira.(Dan11:35)
Mais si tu lis les papes, comme je l'ai dis plus haut, tu vois que cela était archi connu. Sauf que quand Elohim nous donne des yeux pour ne point voir, on ne voit rien.
Je te laisse découvrir avec des oreilles qu'Elohim te donneras pour tout entendre.
L'avantage avec peillon, c'est qu'il balance plein de nom comme Jaurés... Après tu t'aperçois que c'est des nom de rue, d'école...
Cela ne me semble cependant pas une théorie de complot que de craindre que plusieurs gouvernements ont ( ou sont en passe d'avoir) des machines qui vont bien au delà de ce que nous savons de la machine de la NSA qui fait des millions d'écoutes téléphoniques. Probablement qu'elles lisent aussi vos mails, surveillent les réseaux sociaux (qui ont été inventés soit pour améliorer la sibillance (surveillance massive) soit sont au final utilisés pour) , peuvent vous localiser par vos smartphones, vous écouter en activant les micros de vos smartphones, suivre vos déplacements en voiture ( vous voyez ces caméras capables de lire vos plaques d'immatriculation et de vous l'afficher dans la seconde sur un panneau d'affichage pour vous dire que vous roulez trop vite ou trop près ? Il suffit à partir de là d'envoyer l'info à un immense serveur).
Pensez donc que la puissance des processeurs des ordinateurs géants double environ tous les 5 ans ...
Pensez donc que la puissance des processeurs des ordinateurs géants double environ tous les 5 ans ...
Rémy Dauphin- Messages : 12
Déjà même dans les derniers téléphones type smartphone (android) et iphone (iOS) ils peuvent nous géolocaliser même si notre téléphone est éteint et/ou que notre batterie n'est plus alimentée, retirer la batterie après avoir éteint notre portable permet de ne plus être géolocaliser.
Invité- Invité
Si la batterie est complètement à plat, il n'y aura plus de source d'énergie pour alimenter le moindre signal, et sans signal émis pas de localisation 😉
Rémy Dauphin- Messages : 12
Page 1 sur 2 • 1, 2