Chiffon rouge Iranien
+4
lucas
Truonga
tatichris
Aubin
8 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chiffon rouge Iranien
Ruth a écrit:Il est connu et reconnu que l'Iran Perse a été inclu à l'Assyrie.
L'Assyrie est une ancienne région du Nord de la Mésopotamie, qui tire son nom de la ville d'Assur, qui est aussi celui de sa divinité tutélaire, le faux dieu assur. À partir de cette région s'est formé au IIe millénaire av. J.-C. un royaume puissant qui est devenu par la suite un empire. Aux 8e et 7e siècles av. J.-C., l'Assyrie contrôle des territoires s'étendant sur la totalité ou sur une partie de plusieurs pays actuels tels l'Irak, la Syrie, le Liban, la Turquie ou encore l'Iran.
"Ou encore " par extension donc.
Il est écrit "l'Assyrie contrôle des territoires", mais l'Assyrie est bien Assour et non les contrées conquises.
Dans la Bible, D.ieu parle de son peuple "Assur" et non des contrées conquises par les assyriens.
Lucas a écrit:Esaïe 19:24-25
En ce jour-là, Israël sera joint, lui troisième, à l'Égypte et à l'Assyrie, bénis ensemble au milieu de la terre.
Et YHWH des armées les bénira, disant: Bénis soient l'Égypte, mon peuple, et Assur, l'ouvrage de mes mains, et Israël, mon héritage!
Si je sais très bien cela, mais cela n' arrivera qu' après le retour du Messie, quand le Messie aura fait le grand Israel d'un fleuve (le Nil) à l'autre (l' Euphrate) !!! Et ne concerne en rien l'Iran actuelle.
Ruth a écrit:C'est une possibilité et non une certitude car la lecture du chapitre 19 concernant l'Égypte n'appuit pas avec certitude le moment de l'ere Messianique.
Non c'est une certitude, la paix ne reviendra qu'avec le retour triomphant du Messie et tu le sais très bien.
Lucas a écrit:De plus, tu ne peux enlever à Israel, le droit de se défendre et même d'attaquer ses ennemis. Ceci est un décret royal non révocable de D.ieu, donné par son serviteur Assuréus (livre d'Esther) !!!!
Ruth a écrit:Je ne retire pas le droit à Israël de se défendre, mais dis-moi, tu proposes quoi au juste concernant l'Iran qui ne l'a pas attaqué ?
Que l'état d'Israël envoit ses missiles sur l'Iran alors qu'il n'attaque pas et qu'il est en légitimité sur son territoire qu'Elohim a donné aux fils de Sem ?
C'est une blague là Ruth ou de la mauvaise fois ???? et encore les fils de Sem ... de grands ennemis d'Israel sont des fils de Sem (Esau, Ammon, Moab, Madian, ...etc... Les arabes que tu cites comme sémites dans un post et comme non sémites dans un autre ..). la "Sémitude" n'est pas un gage de dignité spirituelle, arrête avec cela. Car même prétendant que ce n'est pas important tu en remets une couche à chaque post.
L'Iran attaque tous les jours Israel, en finançant la Syrie, Le Hezbollah, le Hamas....etc...
en envoyant ces armes et ses ingénieurs au Liban, à Gazah, au Soudan ...
En construisant des usines d'armement en Iran bien sûr mais aussi au Soudan et en Syrie (armes chimiques). En provoquant des attentats contre les juifs en Argentine en Ukraine en Israel même.
Parmi les 170 000 missiles pointés vers Israel la majorité sont de fabrication et de financement Iranien !!!
Ils souhaitent la destruction d'Israel en saturant le système anti-missile "Dome de Fer".
Le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, a annoncé jeudi pour la première fois que son parti possédait depuis 2006 des missiles iraniens Fateh-110 pouvant atteindre tout le territoire d'Israël, son ennemi numéro un.
Interviewé par la chaîne panarabe Al-Mayadeen, le chef du parti chiite libanais qui combat aux côtés du régime de Bachar al-Assad, a de même menacé Israël de riposter "à tout moment" à ses raids répétés en Syrie, se disant prêt à toute nouvelle guerre contre l'Etat hébreu.
Les missiles Fateh-110, d'une portée pouvant aller jusqu'à 300 km "nous sont parvenus depuis longtemps, depuis 2006", a affirmé Hassan Nasrallah à la chaîne qui lui demandait s'il confirmait la livraison par l'Iran de ces armes au parti chiite. "Nous sommes plus forts que jamais", a-t-il dit.
En 2012, des responsables du Pentagone avaient indiqué que le Hezbollah disposait de 50.000 engins balistiques, dont 40 à 50 missiles Fateh-110 capables d'atteindre Tel-Aviv et la plupart des autres régions du territoire israélien, ainsi que 10 missiles Scud-D.
Cette info est déjà ancienne et obsolète.
C'est surement pour planter des cacahuètes que l'Iran à construit tout cela !!!
CE que j'aurais souhaité, c'est que la communauté internationale n'autorise pas à l'Iran l'accès au nucléaire. Car maintenant l'Egypte et l'Arabie Saoudite veulent aussi leur bombe nucléaire.
Cet accord bidon va renflouer presque immédiatement les caisses de Téhéran pour l'achat des technologies manquantes et des composants nécessaires à la réalisation des ogives nucléaires. Pour la partie missile, Téhéran possède déjà ce qu'il faut !
Donc le gouvernement Israelien, que je ne soutiens pas comme tu le laisses entendre, a tout à fait le droit d'alerter la communauté internationale sur le danger d'Iran doté de l'arme nucléaire. Ce que tu lui refuses.
Si Israel souhaite attaquer l'Iran c'est son droit. Si tu relis Esther, les juifs ont attaqué leur ennemis dès que ceux-ci ont eu des plans machiavélique et avant que ceux ci n'entrent en action
Ruth a écrit:
L'Iran n'a pas attaqué Israël et n'empiète pas sur son territoire, par contre le hamas oui, et vu comment ce gouvernement est incapable de rayer le hamas qui le tape non avec des slogans et des mots mais bien avec des roquettes, je doute fortement qu'il puisse tenir face à l'Iran, s'il l'attaque illegitimement.
Pendant que Netanyahou agite le chiffon Iranien, daesh s'implante à Gaza et dans le lieu nommé faussement "désert du Sinaï"
daesh est aussi l'ennemi de l'Iran un point commun avec Israël.
Tu as raison sur ces points (sauf que l'Iran attaque Israel), mais est-ce alors juste de ta part d'empêcher Israel de communiquer sur un ennemi bien plus grand ?
Je pense de toute façon que si Israel attaque l'Iran. Il devra attaquer simultanément Gaza et le Hezbollah.
Israel n'a pas rasé Gaza, car il ne voulait pas qu'un front s'ouvre au Nord avec le Hezbollah. Ils n'ont pas annexé Gaza, car ils ne savent quoi en faire.
L'histoire montre qu'Israel a eu raison de détruire le centrale OsIrack (Oh Chirac) !!
L'état d'Israel a fait le serment de ne plus se laisser attaquer ni détruire par quiconque.
Lucas a écrit:Mais comprend bien que même si le Mont du Temple avait été repris cela ne changerai rien car le peuple ne s'est pas repenti d'avoir rejeter le Messie.
Ruth a écrit:C'est dans ce Temple que Yéhoshoua doit revenir.
Même si le Temple est reconstruit par des non-croyants en Yéhoshoua, il n'en restera pas moins le Temple d'Elohim reconstruit par obéissance au Commandement d'Elohim et donc de Yéhoshoua.
Concernant la Foi en Yéhoshoua, Elohim Jugera et fera le tri.
Le fait est que ce Gouvernement souille le Lieu Saint, c'est le reflet marquant d'un désintérêt total pour la Torah d'Elohim.
Cet état actuel d'Israël n'est pas destiné à rester tel qu'il l'est, leur démocratie finira pas voler en éclat et chacun de ses habitants sera jugé selon ses oeuvres comme pour les autres peuples de la planète.
L'ennemi principal de l'état actuel d'Israël n'est pas l'Iran mais l'Etat actuel d'Israël lui-même qui est détourné d'Elohim et qui donc ne fait pas face à ses ennemis principaux qui sont sur son territoire, le hamas, la Jordanie, ect... et tous les sans-Torah.
daesh approche à grand pas sur le sol d'Israël, cela, c'est du concret et non juste des slogans politiques.
Tout le reste c'est de l'abattage politique Israélien.
Netanyahou comme le reste des politiques de la planète est un menteur, il avait bien dit que si l'armée d'Israël entrait à Gaza, elle reprendrait chaque morceau de territoire foulé par leurs chaussures, résultat, rien n'a été repris.
Toutes les démocraties sont appelées à voler en éclat.
Tous les gouvernements sont corrompus
Daesh est pour l'instant un pantin qui n'a pas d'armes de qualité. Il pourrait être éradiqué en 15 jours, mais les "grands" de ce monde ne le souhaite pas. La Turquie est le principal soutien de DAesh (au fait les turcs ne sont pas sémites comme tu le prétend, mais ils disent d'eux même qu'ils viennent de Mongolie). Ta Turquie laisse passer les combattants et les armes vers la Syrie et achète le pétrole volé pr Daesh.
Le grand danger est plus un rapprochement entre l'Arabie et Israel.
Concernant le gouvernement isarelien que tu combats, Il est très loin d'être parfait. Mais il a les pieds et mains liés par les petits partis. C'était la solution la moins pire des dernières élections. L'autre grand parti de centre gauche (?) voulait la création d'un Etat Palestinien. Pour les Isareliens, non religieux, tous ont perdu un fils , un oncle , un père ou un neveu dans les différentes guerres. Pour ce qui est des religieux, ils ne travaillent ni ne font l'armée pour la plupart, ils reçoivent des subventions pour apprendre le Talmud, le Zohar ou que sais-je.
Aucune solution ne viendra des hommes mais seulement de D.ieu et de son Messie. Même les chrétiens qui soutiennent Israel savent cela.
Et les chrétiens que tu détestes ont joué un rôle essentiel dans la création d'Israel, Allenby, N. Darby, Balfour, les frères de Plymouth et d'autres. Et même certains (Darby notamment) avaient compris avant les juifs que ceux ci devaient retourner en Israel.
Tous les peuples subiront la colère de D.ieu, alors pourquoi faire un article qui ne sert à rien, sinon à exciter les idiots contre Israel.
lucas- Messages : 993
Lucas a écrit:
"Ou encore " par extension donc.
Il est écrit "l'Assyrie contrôle des territoires", mais l'Assyrie est bien Assour et non les contrées conquises.
Dans la Bible, D.ieu parle de son peuple "Assur" et non des contrées conquises par les assyriens.
Tu ne peux pas limiter un peuple à une ville car Assur n'est au départ qu'une ville, puis ensuite le peuple a agrandit son territoire et ce même par la guerre et l'Iran en fait donc partie.
Peux-tu dire que toute la France est Française ? Oui, et pourtant tout ce territoire a été conquis par les armes en assimilant des peuples différents avec des langues différentes. C'est ainsi que les peuples ont fondé leurs nations et leur empire.
Lucas a écrit:Non c'est une certitude, la paix ne reviendra qu'avec le retour triomphant du Messie et tu le sais très bien.
Je ne dis pas que tu as forcemment tord mais cela n'est pas certain car il est aussi possible qu'il y ait la paix entre ces pays avant l'ere Messianique comme cela s'est déjà produit par le passé.
Je met au défi quiconque de me démontrer que le passage d'Esaïe au chapitre 19 parle de l'ere Messianique, sinon montre-le moi spécifiquement écrit dans ce chapitre.
Lucas a écrit:C'est une blague là Ruth ou de la mauvaise fois ???? et encore les fils de Sem ... de grands ennemis d'Israel sont des fils de Sem (Esau, Ammon, Moab, Madian, ...etc... Les arabes que tu cites comme sémites dans un post et comme non sémites dans un autre ..). la "Sémitude" n'est pas un gage de dignité spirituelle, arrête avec cela. Car même prétendant que ce n'est pas important tu en remets une couche à chaque post.
Je n'ai pas dis cela, je dis simplement que l'Iran a la légitimité d'habiter son territoire qui a été donné aux fils de Sem, tout comme Elohim a donné ses frontières à Israël.
Voir la repartition des terres que Noah donna à Sem dans le Livre des Jubilés.
Et je dis donc qu'il ne serait pas judicieux pour Israël d'attaquer un pays qui est légitime dans son territoire et qui ne l'a pas attaqué directement avec sa propre armée.
Lucas a écrit:
L'Iran attaque tous les jours Israel, en finançant la Syrie, Le Hezbollah, le Hamas....etc...
en envoyant ces armes et ses ingénieurs au Liban, à Gazah, au Soudan ...
En construisant des usines d'armement en Iran bien sûr mais aussi au Soudan et en Syrie (armes chimiques). En provoquant des attentats contre les juifs en Argentine en Ukraine en Israel même.
Parmi les 170 000 missiles pointés vers Israel la majorité sont de fabrication et de financement Iranien !!!
Ils souhaitent la destruction d'Israel en saturant le système anti-missile "Dome de Fer".
Je le sais, mais je dis que l'Iran n'attaque pas directement Israël avec sa propre armée et cela s'explique par le fait qu'il n'aurait pas le soutien de son propre peuple qui n'est pas un peuple qui veut attaquer un pays qui ne l'attaque pas directement, le peuple Iranien n'eduque pas ses enfants au martyr pour qu'ils aillent se faire exploser, ce n'est pas dans leur culture.
Ensuite, la politique sale en sous mains, il n'y a pas que le gouvernement Iranien qui joue cette carte, le gouvernement Israélien aussi. On sait bien que les méthodes du mossad sont loin d'être reluisantes en matière de morale.
Israël joue double jeu aussi
L’armee israélienne a soutenu des attaques de rebelles syriens, dont al-qaïda et al-nosra (affilié à daesh) fait partie, contre les soldats syriens.
The Times of Israël a rapporté que :
Le Ministre de la Défense Moshe Ya'alon a déclaré lundi qu'Israël a fourni une aide aux rebelles syriens, préservant ainsi les Druzes en Syrie de tout danger immédiat. Les responsables israéliens ont déjà hésité à confirmer que le pays a contribué à aider les forces qui se battent pour renverser le président syrien Bachar al-Assad.
"Nous les avons aidés à deux conditions", a déclaré Yaalon au sujet de l'aide médicale israélienne aux rebelles syriens, dont certains sont sans doute des combattants d'Al-Nosra affiliés à Al-Quaïda visant à renverser le président syrien Bachar al-Assad. "qu'ils ne s'approchent pas trop près de la frontière, et qu'ils ne touchent pas les Druzes."
al nosra est lié à al-qaïda, et étroitement lié à l'état islamique.
Donc en sous-mains, Israël a soutenu al-qaïda et daesh, tout cela pour essayer de renverser le régime Syrien. C'est ce qui s'appelle jouer avec le feu.
Se souvenir comment les Américains ont été récompensés d'avoir soutenu ben-laden et les talibans face à leur ennemi Russe.
Lucas a écrit:CE que j'aurais souhaité, c'est que la communauté internationale n'autorise pas à l'Iran l'accès au nucléaire.
Et l'Iran aurait eu la bombe beaucoup plus rapidement et sans contrôle...
Lucas a écrit:Si Israel souhaite attaquer l'Iran c'est son droit. Si tu relis Esther, les juifs ont attaqué leur ennemis dès que ceux-ci ont eu des plans machiavélique et avant que ceux ci n'entrent en action
Israël ne doit pas agir en insensé. C'est bien pour cela qu'il est écrit que le roi d'Israël doit normalement consulter Elohim passant par l'Ourim et le Toumim via le Souverain Sacrificateur pour savoir si oui ou non il doit aller combattre ses ennemis, ce que faisait le Roi David avant d'aller combattre.
De plus, ici, l'Iran est extra-territorial à la terre d'Israël, l'Iran n'a pas vraiment attaqué Israël frontalement essayant d'envahir son territoire, je doute donc vraiment de la légitimité d'une attaque contre ce pays.
Tu me cites Esther et Mordechai mais cela n'a absolument rien avoir, il s'agissait du peuple Juif en exil qui avait l'autorisation du pouvoir en place grâce à l'intervention d'Elohim. Cela ne s'est pas fait sans le consentement du Roi Assuréus mais avec son aval.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
L'Iran est pas Assour dans la Bible donc ce que pensent les politiquements corrects on s'en moque.
Non les français ne sont pas des Francs même s'ils en ont conservés le nom et s'ils ont un lien de parenté pour certains. Tout comme les tchadiens, les maliens et les peuples que la France à coloniser ne sont pas français.
Dans Esaie 19 D.ieu parle de son peuple Assour et non de la Perse.
Ce que D.ieu donne a Assour , Il ne le donne pas à la Perse !!!
Il est très peu probable qu'une ère de paix s'ouvre entre Israel et Assour avant la venue du Messie. De plus, et tu le répètes souvent pour faire parti du peuple de D.ieu, il y a des conditions drastiques, que le peuple Iranien ne possède pas. Il sont musulmans chiites à 99% il renie D.ieu et son Messie.
L'Egypte, Israel et l'Assyrie seront un après le retour du Messie ( voir aussi vidéo de Ruth !!!)
Je n'ai pas le temps de te trouver les vidéos de propagandes iraniennes anti-juif et anti-israelienne .
en voici une au hasard :
https://www.youtube.com/watch?v=O1TGY-hIfdw
Tu as tout faux concernant le livre d'Esther : Les juifs ont toujours ordre de se défendre.
Concernant le fait qu'Israel aide ses ennemis à s'entretuer , que veux tu ? c'est de "bonne guerre".
ET dans l'exemple que tu prend, Israel aide les druzes syriens à se défendre. C'est logique car ils ont une forte population druze chez eux et loyaux pour la plupart à l'etat d'Israel.
Concernant l'accord bidon, tu es très naïve. L'Iran aura la bombe dans 6 à 12 mois. Les 3 ans de négo ont aidé l'Iran à continuer son programme et la levée des sanctions va accélérer le processus d'armement.
.. A+ pas le tps ...
Non les français ne sont pas des Francs même s'ils en ont conservés le nom et s'ils ont un lien de parenté pour certains. Tout comme les tchadiens, les maliens et les peuples que la France à coloniser ne sont pas français.
Dans Esaie 19 D.ieu parle de son peuple Assour et non de la Perse.
Ce que D.ieu donne a Assour , Il ne le donne pas à la Perse !!!
Il est très peu probable qu'une ère de paix s'ouvre entre Israel et Assour avant la venue du Messie. De plus, et tu le répètes souvent pour faire parti du peuple de D.ieu, il y a des conditions drastiques, que le peuple Iranien ne possède pas. Il sont musulmans chiites à 99% il renie D.ieu et son Messie.
L'Egypte, Israel et l'Assyrie seront un après le retour du Messie ( voir aussi vidéo de Ruth !!!)
Je n'ai pas le temps de te trouver les vidéos de propagandes iraniennes anti-juif et anti-israelienne .
en voici une au hasard :
Tu as tout faux concernant le livre d'Esther : Les juifs ont toujours ordre de se défendre.
Concernant le fait qu'Israel aide ses ennemis à s'entretuer , que veux tu ? c'est de "bonne guerre".
ET dans l'exemple que tu prend, Israel aide les druzes syriens à se défendre. C'est logique car ils ont une forte population druze chez eux et loyaux pour la plupart à l'etat d'Israel.
Concernant l'accord bidon, tu es très naïve. L'Iran aura la bombe dans 6 à 12 mois. Les 3 ans de négo ont aidé l'Iran à continuer son programme et la levée des sanctions va accélérer le processus d'armement.
.. A+ pas le tps ...
Lucas a écrit:L'Iran est pas Assour dans la Bible donc ce que pensent les politiquements corrects on s'en moque.
Lorsque Esaïe a écrit ses Prophéties, l'Iran faisait partie d'Assur.
Esaïe aurait vécu à Jérusalem au 8e siècle av. J.-C., approximativement entre 766 et 701. Son époque est marquée par la montée en puissance de l'Assyrie.
Lorsqu'Elohim parle à l'époque d'Esaïe, il semble cohérent qu'Il designe le pays avec les frontières de l'époque.
Si Elohim parlait aujourd'hui de la France, Il n'est pas impensable qu'Il en parlerait avec ses frontières actuelles et non passées.
Lucas a écrit:Je n'ai pas le temps de te trouver les vidéos de propagandes iraniennes anti-juif et anti-israelienne .
en voici une au hasard :
Mais on le sait déjà tout ça, ai-je jamais dis que j'approuvais ?
Relis mon étude.
Je peux aussi te trouver des vidéos de la part d'Iraniens qui disent aimer Israël.
Tu oublies de montrer aussi des vidéos de Pakistanais qui manifestent criant mort à Israël et mort à l'Amérique et le gouvernement pakistanais ne cache pas son hostilité à l'égard d'Israël.
En son sein pas de Juifs, pas de synagogues car la population Pakistanaise est particulierement antisémite contrairement à la population Iranienne qui protège la communauté Juive d'Iran ainsi que ses synagogues.
En réalité il ne resterait plus qu'un seul Juif au Pakistan, voir ce qui vient de lui arriver.
http://jforum.fr/2015/03/le-dernier-juif-du-pakistan-battu-par-une-foule-haineuse-puis-par-la-police/
Là encore une certaine différence avec l'Iran qui classe des tombeaux Juifs tels celui d'Esther et de Mordechai comme étant un trésor national.
Je rappelle que ce gouvernement Pakistanais islamique a la bombe nucléaire, où est donc Netanyahou avec ces dessins ?
Pas ma faute si tu ne veux pas rester impartial et voir la manipulation politique concernant cette focalisation sur l'ennemi Iranien.
Lucas a écrit:
Je n'affirme rien ici concernant l'Iran mais je peux dire que ce qu'il y a d'extraordinaire avec Elohim, c'est que lorsqu'une chose parait impossible Il étonne tout le monde en retournant des situations inimaginables. Les Écritures en regorgent d'exemple.
Lucas a écrit:Concernant l'accord bidon, tu es très naïve. L'Iran aura la bombe dans 6 à 12 mois.
Et s'il n'y avait pas eu d'accord ? Ils l'auraient eu quand même.
Tes arguments et tes thèses tournent en rond s'opposent et ne démontrent rien. Tu aurais du faire de la politique. Tu nous abreuves de "Sémitude" tantot certains sont semites puis ne le sont plus , mais de toute façon ce n'est pas grave, tu nous parles d'Iran puis tu passes au Pakistan ???
Les perses ne sont plus en Iran, ils ont été dis- Persés !!!
La Perse n'est pas dans le grand Israel et tu le sais bien, voir ta propre vidéo !!!
Pour le Pakistan l'affaire est ancienne et Israel n'avait pas la capacité militaire d'une opération contre Islamabad. Cette arme était d'ailleurs surtout une réponse à la capacité militaire de l'Inde. Le Pakistan n'a jamais crié haut et fort qu'il voulait détruire Israel et Tel Aviv comme le fait l'Iran. Encore une fois tu fais des amalgames douteux anachroniques pour arranger ta foi en toi_même et en tes dires !
C'est toi qui critiques Nétanayou et son gouvernement car ils dénoncent l'Iran (voir le titre de ton post !!! et son contenu), et c'est toi qui évoques l'Iran et maintenant parles du Pakistan dont je n'aurai pas parlé ... balaise la politicarde !
Tu manipules tout !!!
Netanyahou est très critiquable, mais qui sommes nous pour avoir autant d'arrogance. Tu haies Israel parce qu'il n'a pas gardé Jérusalem. Moi je suis seulement très triste qu'il ne l'aie pas gardé. ET ce n'est pas ce gouvernement là qui l'a rendu aux arabes.
Critique ton gouvernement déjà, libère la France, avant de t'attaquer à la famille Netanyahou qui a payé un cher tribut pour qu'Israel soit encore là et que des juifs innocents soient sauvés. Toi qu'as-tu fait à part semer la zizanie ?
Je n'ai aucune sympathie pour aucun gouvernement qui s'en prend à Israel que ce soit Pakistan Iran Turménistan Turquie Syrie Egypte Soudan Arabie Qatar USA France ...etc... tu ajouteras les autres toute seule et m'excuseras de ne pas les avoir cités ...
et arrête ta paranoïa STP.
ET tes effets de style du genre "ça on le sait" ou "tu ne parles pas de" ne sont pas dignes d'un suiveur d'Eloïm mais d'un manipulateur. Tu n'a apporté aucune réponse aux questions que je t'avais posées. Ton monologue est fatiguant et surtout inutile et dangereux.
Ton article n'est inspiré que de toi même et tu t'affiches bien avec les sans-dieu et blasphémateurs chiites.
Ton positionnement en juge de tout et de tous, et la très haute opinion de toi même et font dire n'importe quoi et t'égare et non seulement cela mais tu égare les autres leur fais perdre leur temps et les détournes des vrais combats spirituels.
Quand Pierre à voulu faire de la politique et libérer Israel de l'occupant, Jésus l'a repris. Qui es-tu toi Ruth ?
Ne retourne pas vers Moab stp.
Non l'Iran n'est pas la Perse d'antan , les vrais perses ne sont pratiquement plus en Iran
Non la Perse n'est pas dans l'Assyrie (Assour)
Non la Perse ne sera pas physiquement et etniquement dans le grand Israel.
Non le gouvernement Israelien n'est pas parfait.
Oui L'Iran veut la perte d'Israel et sa destruction T O T A L E
Oui Israel a le droit de critiquer l'Iran de s'opposer à elle et de se défendre
Les perses ne sont plus en Iran, ils ont été dis- Persés !!!
La Perse n'est pas dans le grand Israel et tu le sais bien, voir ta propre vidéo !!!
Pour le Pakistan l'affaire est ancienne et Israel n'avait pas la capacité militaire d'une opération contre Islamabad. Cette arme était d'ailleurs surtout une réponse à la capacité militaire de l'Inde. Le Pakistan n'a jamais crié haut et fort qu'il voulait détruire Israel et Tel Aviv comme le fait l'Iran. Encore une fois tu fais des amalgames douteux anachroniques pour arranger ta foi en toi_même et en tes dires !
C'est toi qui critiques Nétanayou et son gouvernement car ils dénoncent l'Iran (voir le titre de ton post !!! et son contenu), et c'est toi qui évoques l'Iran et maintenant parles du Pakistan dont je n'aurai pas parlé ... balaise la politicarde !
Tu manipules tout !!!
Netanyahou est très critiquable, mais qui sommes nous pour avoir autant d'arrogance. Tu haies Israel parce qu'il n'a pas gardé Jérusalem. Moi je suis seulement très triste qu'il ne l'aie pas gardé. ET ce n'est pas ce gouvernement là qui l'a rendu aux arabes.
Critique ton gouvernement déjà, libère la France, avant de t'attaquer à la famille Netanyahou qui a payé un cher tribut pour qu'Israel soit encore là et que des juifs innocents soient sauvés. Toi qu'as-tu fait à part semer la zizanie ?
Je n'ai aucune sympathie pour aucun gouvernement qui s'en prend à Israel que ce soit Pakistan Iran Turménistan Turquie Syrie Egypte Soudan Arabie Qatar USA France ...etc... tu ajouteras les autres toute seule et m'excuseras de ne pas les avoir cités ...
ET tes effets de style du genre "ça on le sait" ou "tu ne parles pas de" ne sont pas dignes d'un suiveur d'Eloïm mais d'un manipulateur. Tu n'a apporté aucune réponse aux questions que je t'avais posées. Ton monologue est fatiguant et surtout inutile et dangereux.
Ton article n'est inspiré que de toi même et tu t'affiches bien avec les sans-dieu et blasphémateurs chiites.
Ton positionnement en juge de tout et de tous, et la très haute opinion de toi même et font dire n'importe quoi et t'égare et non seulement cela mais tu égare les autres leur fais perdre leur temps et les détournes des vrais combats spirituels.
Quand Pierre à voulu faire de la politique et libérer Israel de l'occupant, Jésus l'a repris. Qui es-tu toi Ruth ?
Ne retourne pas vers Moab stp.
Non l'Iran n'est pas la Perse d'antan , les vrais perses ne sont pratiquement plus en Iran
Non la Perse n'est pas dans l'Assyrie (Assour)
Non la Perse ne sera pas physiquement et etniquement dans le grand Israel.
Non le gouvernement Israelien n'est pas parfait.
Oui L'Iran veut la perte d'Israel et sa destruction T O T A L E
Oui Israel a le droit de critiquer l'Iran de s'opposer à elle et de se défendre
Lucas a écrit:L'Iran est pas Assour dans la Bible donc ce que pensent les politiquements corrects on s'en moque.
Lorsque Esaïe a écrit ses Prophéties, l'Iran faisait partie d'Assur.
Esaïe aurait vécu à Jérusalem au 8e siècle av. J.-C., approximativement entre 766 et 701. Son époque est marquée par la montée en puissance de l'Assyrie.
Lorsqu'Elohim parle à l'époque d'Esaïe, il semble cohérent qu'Il designe le pays avec les frontières de l'époque.
Si Elohim parlait aujourd'hui de la France, Il n'est pas impensable qu'Il en parlerait avec ses frontières actuelles et non passées.
Lucas a écrit:Je n'ai pas le temps de te trouver les vidéos de propagandes iraniennes anti-juif et anti-israelienne .
en voici une au hasard :
Mais on le sait déjà tout ça, ai-je jamais dis que j'approuvais ?
Relis mon étude.
Je peux aussi te trouver des vidéos de la part d'Iraniens qui disent aimer Israël.
Tu oublies de montrer aussi des vidéos de Pakistanais qui manifestent criant mort à Israël et mort à l'Amérique et le gouvernement pakistanais ne cache pas son hostilité à l'égard d'Israël.
En son sein pas de Juifs, pas de synagogues car la population Pakistanaise est particulierement antisémite contrairement à la population Iranienne qui protège la communauté Juive d'Iran ainsi que ses synagogues.
En réalité il ne resterait plus qu'un seul Juif au Pakistan, voir ce qui vient de lui arriver.
http://jforum.fr/2015/03/le-dernier-juif-du-pakistan-battu-par-une-foule-haineuse-puis-par-la-police/
Là encore une certaine différence avec l'Iran qui classe des tombeaux Juifs tels celui d'Esther et de Mordechai comme étant un trésor national.
Je rappelle que ce gouvernement Pakistanais islamique a la bombe nucléaire, où est donc Netanyahou avec ces dessins ?
Pas ma faute si tu ne veux pas rester impartial et voir la manipulation politique concernant cette focalisation sur l'ennemi Iranien.
Lucas a écrit:
Je n'affirme rien ici concernant l'Iran mais je peux dire que ce qu'il y a d'extraordinaire avec Elohim, c'est que lorsqu'une chose parait impossible Il étonne tout le monde en retournant des situations inimaginables. Les Écritures en regorgent d'exemple.
Lucas a écrit:Concernant l'accord bidon, tu es très naïve. L'Iran aura la bombe dans 6 à 12 mois.
Et s'il n'y avait pas eu d'accord ? Ils l'auraient eu quand même.
Lucas a écrit:La Perse n'est pas dans le grand Israel et tu le sais bien
Je n'ai jamais dis ça ! J'ai justement dis le contraire.
Lucas a écrit:Les perses ne sont plus en Iran, ils ont été dis- Persés !!!
Les Iraniens se réclament Perses,
des Israéliens aussi les reconnaissent Perses,
mais toi non.
Qu'as-tu contre le fait que l'Iran soit Perse ?
Lucas a écrit:Le Pakistan n'a jamais crié haut et fort qu'il voulait détruire Israel et Tel Aviv comme le fait l'Iran. Encore une fois tu fais des amalgames douteux anachroniques pour arranger ta foi en toi_même et en tes dires !
Je ne suis pas la seule, même le journal Haaretz trouve douteux cette focalisation sur l'Iran alors que le Pakistan est bien plus dangereux pour Israël.
Ce ne sont pas des amalgames douteux mais des questions qui sont tout de même légitimes.
Lucas a écrit:Tu haies Israel parce qu'il n'a pas gardé Jérusalem. Moi je suis seulement très triste qu'il ne l'aie pas gardé. ET ce n'est pas ce gouvernement là qui l'a rendu aux arabes.
Jérusalem est sous autorité Israélienne seulement ils ont laissé le Mont du Temple à la Jordanie.
Lucas a écrit:Je n'ai aucune sympathie pour aucun gouvernement qui s'en prend à Israel que ce soit Pakistan Iran Turménistan Turquie Syrie Egypte Soudan Arabie Qatar USA France ...etc... tu ajouteras les autres toute seule et m'excuseras de ne pas les avoir cités ...
Et Israël qui s'en prend à Israël ?
voilà ce que je lis ce matin dans un courrier reçu de Mike Evans du Jerusalem Prayer Team
Former CIA head on the threat facing Israel today
James Woolsey, who was director of the Central Intelligence Agency during the Clinton Administration and has remained heavily involved in the intelligence and security arena since leaving that post, has a clear understanding of the threat posed by Iranian support of terrorism and its nuclear weapons program. Woolsey said, "Iran's threats should be taken seriously. The people who have the mindset that they're just rhetoric are the same types of people who in the late 1920's and early 1930's said that Hitler's Mein Kampf was just rhetoric."
tatichris- Messages : 70
Pour la petite histoire l'accord bidon signé à Vienne l'a été dans le même hôtel ou Hitler déclarait l'annexion de l'Autriche par le régime nazi !
Tu ne comprends pas grand chose et tournes toujours en rond !
L'Iran est bien à l'emplacement géographique de la Perse. Mais La Perse n'est pas l'Assyrie (Assour) qui elle se trouve en Irak.
Les perses ne sont plus en Iran. Les Iraniens n'ont plus majoritairement d'ADN perse.
D.ieu dans la Bible nomme la Perse , Perse et Assyrie , Assour. C'est pourtant clair !
Alors des micmacs et trifouillage pour avoir raison !!!
ET si D.ieu inclut l'Assyrie et pas la Perse dans le grand Israel, c'est aussi qu'Il fait une différence !
Le grand Israel s'arrêtera à l'Euphrate , Téhéran, Persépolis en sont exclues !
Tu prends tes infos dans HaAretz ce journal gauchiste.
Moi je lis dans la Bible que tous les pays du monde se tourneront contre Israel !!
Le Pakistan est plus préoccupé par l'Inde son grand rival que par Israel. Et le Pakistan ne profère pas nuit et jour des appels à la destruction d'Israel.
Mais je ne vais pas tomber dans le piège de distribuer plus de mauvais points à l'un qu'à l'autre. Tous les pays musulmans haïssent Israel et tous sont dans l'erreur la plus totale.
Je prie pour Israel et aussi pour tous les gens de "bonne volonté" dans le monde , y compris les iraniens.
Toi tu passes ta vie à donner des jugements et des condamnations qui ne viennent que de toi-même. Tu hais les autres et l'amour à disparu de ce site depuis un an environ.
Je te remercie car tu m'as appris des choses très intéressantes, mais là tu t'égares dangereusement. Ce post est INUTILE !!!
En en cirant les bottes des Ayatollahs n'ont seulement tu salis tes mains mais aussi ton âme. Tu ferais mieux de prier pour les autorités d'Isarel comme D.ieu nous l'enseigne.
Shalom Ruth
Tu ne comprends pas grand chose et tournes toujours en rond !
L'Iran est bien à l'emplacement géographique de la Perse. Mais La Perse n'est pas l'Assyrie (Assour) qui elle se trouve en Irak.
Les perses ne sont plus en Iran. Les Iraniens n'ont plus majoritairement d'ADN perse.
D.ieu dans la Bible nomme la Perse , Perse et Assyrie , Assour. C'est pourtant clair !
Alors des micmacs et trifouillage pour avoir raison !!!
ET si D.ieu inclut l'Assyrie et pas la Perse dans le grand Israel, c'est aussi qu'Il fait une différence !
Le grand Israel s'arrêtera à l'Euphrate , Téhéran, Persépolis en sont exclues !
Tu prends tes infos dans HaAretz ce journal gauchiste.
Moi je lis dans la Bible que tous les pays du monde se tourneront contre Israel !!
Le Pakistan est plus préoccupé par l'Inde son grand rival que par Israel. Et le Pakistan ne profère pas nuit et jour des appels à la destruction d'Israel.
Mais je ne vais pas tomber dans le piège de distribuer plus de mauvais points à l'un qu'à l'autre. Tous les pays musulmans haïssent Israel et tous sont dans l'erreur la plus totale.
Hé Bien j'ai une très grande sympathie pour Israel, qui défend les juifs et les chrétiens de la région, et qui permet à ceux qui aiment Yéshouah de vivrent en paix en Eretz Israel. Mais je suis triste que les meilleures décisions ne soient pas prises et surtout la meilleure d'entre elle : LA reconnaissance de Yéshouah le Messie. Mais les choses évoluent beaucoup et de plus en plus de juifs reconnaissent le Messie.Ruth a écrit:
Et Israël qui s'en prend à Israël ?
Je prie pour Israel et aussi pour tous les gens de "bonne volonté" dans le monde , y compris les iraniens.
Toi tu passes ta vie à donner des jugements et des condamnations qui ne viennent que de toi-même. Tu hais les autres et l'amour à disparu de ce site depuis un an environ.
Je te remercie car tu m'as appris des choses très intéressantes, mais là tu t'égares dangereusement. Ce post est INUTILE !!!
En en cirant les bottes des Ayatollahs n'ont seulement tu salis tes mains mais aussi ton âme. Tu ferais mieux de prier pour les autorités d'Isarel comme D.ieu nous l'enseigne.
Shalom Ruth
Lucas a écrit:ET si D.ieu inclut l'Assyrie et pas la Perse dans le grand Israel, c'est aussi qu'Il fait une différence !
Elohim n'inclu nullement l'Assyrie aux frontières du Grand Israël.
Où lis-tu une chose pareille ?
Il est simplement dit qu'Elohim uniera ces peuples en Lui et par Lui.
Lucas a écrit:Les Iraniens n'ont plus majoritairement d'ADN perse.
Parce que tu connais l'ADN Perse ?
Lucas a écrit:Tu prends tes infos dans HaAretz ce journal gauchiste.
Je ne fais pas de politique donc que ce soit un journal de gauche ou pas m'importe peu.
Tu m'accuses de faire de la politique alors qu'en réalité c'est toi qui est clairement politisé.
Lucas a écrit:Tu hais les autres et l'amour à disparu de ce site depuis un an environ.
Tu te trompes, tu confonds l'amour avec la complaisance.
Lucas a écrit:Ce post est INUTILE !!!
Au contraire, tu es la preuve que ce post est utile.
Quand tu pourras réfléchir non avec tes sentiments mais avec ce qui les surpasse, reviens discuter. D'ici là, tu ne peux absolument rien comprendre à ce que j'essaye de partager.
Lucas a écrit:ET si D.ieu inclut l'Assyrie et pas la Perse dans le grand Israel, c'est aussi qu'Il fait une différence !
Ruth a écrit:Elohim n'inclu nullement l'Assyrie aux frontières du Grand Israël.
Où lis-tu une chose pareille ? Il est simplement dit qu'Elohim uniera ces peuples en Lui et par Lui.
La Bible ne se résume pas à Esaie 19. Tu veux donner des leçons aux autres et tu connais pas cela, alors qu'en plus tu postes des vidéos sur le grand Israel...
Je te laisse chercher...
Mais cela est surprenant car tu ne comprends même pas les études que tu as postées.
Que ce passe-t-il Ruth ?
Lucas a écrit:Tu prends tes infos dans HaAretz ce journal gauchiste.
Ruth a écrit:Je ne fais pas de politique donc que ce soit un journal de gauche ou pas m'importe peu. Tu m'accuses de faire de la politique alors qu'en réalité c'est toi qui est clairement politisé.
Mais tu lis ce que j'écris ou quoi ? J'ai dit que tu aurais du faire de la politique car tu déformes ce que les autres disent et tu manipulent les infos. tu comprends vraiment tout de travers.
Lucas a écrit:Tu hais les autres et l'amour à disparu de ce site depuis un an environ.
Je ne me trompe en rien, tu passes ton temps depuis 1 an à critiquer tout le monde et à haïr tous ceux qui ne pensent pas comme toi.Ruth a écrit:
Tu te trompes, tu confonds l'amour avec la complaisance.
Lucas a écrit:Ce post est INUTILE !!!
Ruth a écrit:Au contraire, tu es la preuve que ce post est utile.
Quand tu pourras réfléchir non avec tes sentiments mais avec ce qui les surpasse, reviens discuter. D'ici là, tu ne peux absolument rien comprendre à ce que j'essaye de partager.
Tu partages ici des propos incohérents et trompeurs. Tu appelles à la haine contre Israel et les juifs, et à la tolérence envers ceux qui en veulent au peuple de D.ieu.
D.ieu a-t-Il appelé à la destruction d'Israel ?
Comment appelle-t-Il ou qualifie-t-Il les ennemis d'Israel ?
ET cela qu'Israel soit juste ou injuste.
Ce n'est pas à nous d'appeler ou de souhaiter des jugements sur l'état d'Israel ! C'est faire le même péché que Balaak et Balaam.
Le seul intérêt de ce post c'est de voir ton vrai visage, celui de quelqu'un "pétri d'orgueil" (je reprends les termes que tu appliques aux autres).
Tu as beaucoup changé , Reprends toi Ruth.
Shalom
Ruth va pouvoir déboucher le champagne avec les Mollah's !!!
On savait l'accord autorisant "l'accés au nucléaire" à l'Iran, bidon, Vous savez cet accord signé à Vienne dans le même hôtel ou Hitler déclarait l'Anschluss.
Et bien cet accord est non seulement bidon, mais les vérifications seront faites par l'Iran elle même et ils pourront donc se prévenir eux mêmes 28 jours avant !!!
Obama a berné tous le monde et applique admirablement son plan diabolique.
L'Iran, grâce à un arrangement spécial, sera autorisé à utiliser ses propres experts pour inspecter un site utilisé pour développer des armes nucléaires, avec l'accord secret de l'Agence internationale de l'énergie atomique de l'ONU selon un document consulté par l'Associated Press .
Cette révélation va certainement provoquer des critiques américaines et israéliennes sur l'accord iranien conclu en juillet dernier. Les critiques ont notamment souligné le fait que l'accord repose uniquement sur la confiance des Iraniens, ce que les États-Unis ont cependant nié.
L'accord pour inspecter le site de Parchin a été conclu entre l'Agence internationale de l'énergie atomique et l'Iran. Les États-Unis et les cinq autres puissances mondiales qui ont signé l'accord sur le nucléaire iranien ne font pas partie de cet accord, mais ont été informés par l'AIEA et l'ont approuvé dans le cadre de l'accord global.
Sans révéler son contenu, l'administration d'Obama a décrit le document comme n'étant rien de plus qu'un arrangement technique de routine entre l'Iran et l'Agence internationale d'énergie atomique de l'ONU donnant des détails sur l'inspection du site.
Tous les pays membres de l'AIEA doivent donner à l'agence un aperçu de leur programme nucléaire. Certains pays doivent faire plus que donner un compte rendu annuel du nucléaire qu'ils possèdent. Mais les états- comme l'Iran - soupçonnés d'une éventuelle prolifération, sont sous surveillance accrue, qui peut inclure des inspections rigoureuses.
Cet accord, qui demeure "une partie de l'accord iranien" permet à Téhéran d'employer ses propres experts et ses équipements dans la recherche de preuves pour des activités qu'il a toujours nié, comme le fait d'essayer de développer des armes nucléaires.
On savait l'accord autorisant "l'accés au nucléaire" à l'Iran, bidon, Vous savez cet accord signé à Vienne dans le même hôtel ou Hitler déclarait l'Anschluss.
Et bien cet accord est non seulement bidon, mais les vérifications seront faites par l'Iran elle même et ils pourront donc se prévenir eux mêmes 28 jours avant !!!
Obama a berné tous le monde et applique admirablement son plan diabolique.
L'Iran, grâce à un arrangement spécial, sera autorisé à utiliser ses propres experts pour inspecter un site utilisé pour développer des armes nucléaires, avec l'accord secret de l'Agence internationale de l'énergie atomique de l'ONU selon un document consulté par l'Associated Press .
Cette révélation va certainement provoquer des critiques américaines et israéliennes sur l'accord iranien conclu en juillet dernier. Les critiques ont notamment souligné le fait que l'accord repose uniquement sur la confiance des Iraniens, ce que les États-Unis ont cependant nié.
L'accord pour inspecter le site de Parchin a été conclu entre l'Agence internationale de l'énergie atomique et l'Iran. Les États-Unis et les cinq autres puissances mondiales qui ont signé l'accord sur le nucléaire iranien ne font pas partie de cet accord, mais ont été informés par l'AIEA et l'ont approuvé dans le cadre de l'accord global.
Sans révéler son contenu, l'administration d'Obama a décrit le document comme n'étant rien de plus qu'un arrangement technique de routine entre l'Iran et l'Agence internationale d'énergie atomique de l'ONU donnant des détails sur l'inspection du site.
Tous les pays membres de l'AIEA doivent donner à l'agence un aperçu de leur programme nucléaire. Certains pays doivent faire plus que donner un compte rendu annuel du nucléaire qu'ils possèdent. Mais les états- comme l'Iran - soupçonnés d'une éventuelle prolifération, sont sous surveillance accrue, qui peut inclure des inspections rigoureuses.
Cet accord, qui demeure "une partie de l'accord iranien" permet à Téhéran d'employer ses propres experts et ses équipements dans la recherche de preuves pour des activités qu'il a toujours nié, comme le fait d'essayer de développer des armes nucléaires.
Lucas a écrit:Tu veux donner des leçons aux autres et tu connais pas cela, alors qu'en plus tu postes des vidéos sur le grand Israel...
Je te laisse chercher...
Mais cela est surprenant car tu ne comprends même pas les études que tu as postées.
Que ce passe-t-il Ruth ?
Oui autant pour moi mais disons que le Grand Israël n'englobe pas toute l'Assyrie, juste une partie du sud mais l'Iran Assyrien n'en fait pas partie.
Lucas a écrit:Mais tu lis ce que j'écris ou quoi ? J'ai dit que tu aurais du faire de la politique car tu déformes ce que les autres disent et tu manipulent les infos. tu comprends vraiment tout de travers.
Je n'ai pas compris de travers. Entre dire que j'aurai dû faire de la politique et faire de la politique, l'idée est la même.
Lucas a écrit:
Je ne me trompe en rien, tu passes ton temps depuis 1 an à critiquer tout le monde et à haïr tous ceux qui ne pensent pas comme toi.
Si tu prends des critiques pour de la haine, je n'y peux rien.
Et pour en parler, si tu crois que tes propos respirent l'amour.
Lucas a écrit:
Tu partages ici des propos incohérents et trompeurs. Tu appelles à la haine contre Israel et les juifs, et à la tolérence envers ceux qui en veulent au peuple de D.ieu.
Où vois-tu que j'appelle à la haine contre Israël et le peuple Juif ?
Quand on n'est pas d'accord avec toi sur la politique Israélienne, on n'aime ni Israël ni les Juifs.
Je crains que tu n'ais pas compris ce qu'est vraiment Israël ni le peuple Juif.
Tu sais Lucas, si tu réagis ainsi, c'est tout simplement car tu n'es pas revenu pleinement à la Torah et tu es encore aveuglé sur certains points car tu juges certains événements avec tes propres pensées et non celles d'Elohim dévoilées dans Sa Parole.
Moi aussi, par le passé, j'ai pensé comme toi.
J'idealisais aussi certaines choses mais ces sentiments sont déconnectés de la pensée d'Elohim et cela on le découvre en avançant avec Elohim car Celui que l'on doit servir n'est pas le peuple mais l'Elohim du peuple.
J'espère que toi aussi tu comprendras ce que j'essaye de t'expliquer.
Lucas a écrit:Ruth va pouvoir déboucher le champagne avec les Mollah's !!!
Le champagne pour des mollah ?
Les mollahs ne sont pas mes amis pas plus que Netanyahou.
Netanyahou n'est pas l'ami des amoureux de la Torah, si tu crois cela, c'est alors que tu crois en l'homme.
Quelle est la différence entre Netanyahou et tous les politiques du reste de la planète ? Aucune, ils courent tous après le pouvoir et leur propres intérêts électoraux chacun pour leur pays respectifs.
Lucas a écrit:D.ieu a-t-Il appelé à la destruction d'Israel ?
Je n'appelle pas à la destruction d'Israël mais à sa repentance.
Lucas a écrit:Tu as beaucoup changé , Reprends toi Ruth.
Et toi tu n'as malheureusement pas encore changé donc pas compris. J'espère que cela viendra.
A/ Donc tu conviens que la Perse ne fera pas partie du grand israel, c'est déjà ça !!!
Moi je persiste l'Iran, n'est pas l'Assyrie, et pour de nombreuses raisons :
1/ les assyriens et les perses ne parlaient pas la même langue
2/ D.ieu les nomme différemment dans la Bible, et D.ieu ne se trompe pas
3/ Géographiquement, ils n'occupaient pas la même contrée (même si l'Assyrie a conquis la Perse)
4/ l'Iran ne fera pas partie du grand israel, l' Assyrie , OUI
5/ Les perses d'antan ont été dispersés et peu sont présents en Iran d'aujourd'hui
B/ Concernant le gouvernement Nétanyahou
Je ne le soutiens pas comme tu le prétends. Fais bien attention du prêtes très souvent des idées et des propos que les personnes ne tiennent pas.
JE NE SOUTIENS PAS LE GVRNMNT NETANAYHOU. (voir plus loin)
Mais je ne jette pas l'anathème dessus non plus. Car à quoi cela sert il ? A pécher comme Balaak et Balaam.
D.ieu ne permet la haine et le jugement contre son peuple. Le peuple de D.ieu avait gravement péché avec le culte du veau d'or, son grand sacrificateur également. Mais D.ieu n'a pas permis l'anathème que souhaitaient Balaak et Balaam.
C/ Concernant le régime Iranien
Ce régime insulte tous les jours le D.ieu vivant, tel Goliath qui se présentait devant l'armée du Roi déchu d'Israel !!!
Est-il légitime de se ranger derrière eux ! Derrière Goliath !
Et de s'afficher avec les sans-dieu.
Concernant les juifs d'Iran, ceux sont des citoyens de 2nd zone, des dihmis.
Un iranien qui tue un iranien est pendu. Un iranien qui tue un juifs écope de 15 ans de prison et sort au bout de 3 mois. Concernant le droit des veuves et les impots, les juifs sont très largement défavorisés. Ils ne peuvent avoir en aucun cas de la sympathie pour Israel sous peine de trahison et être pendu pour espionnage.
Ceci explique leur docilité envers le pouvoir corrompu et idolâtre Iranien.
D/ Concernant l'accord sur le nucléaire
c'est un accord bidon qui ne vise qu'à enrichir les multinationales et donne libre accès à l'Iran au nucléaire militaire.
Le principal intéressé par cet accord, Israel n'a pas été invité
Cet accord aura une conséquence grave et va certainement faire commettre à Israel une erreur monumentale :
un accord entre la Turquie, L'Arabie, Le Hamas et Israel ! Netanyahou va donc commettre une faute énorme, une association contre nature. Cet accord prévoit l'export de gaz vers la Turquie en échange d'un allègement important du blocus de Gaza. !!! ( tu vois bien que je ne soutiens pas Bibi !!!)
Merci d'enlever de tes propos tous les phrases que je n'ai pas dites.
Pardonnes moi si j'ai été un peu "caustique" mais j'ai repris des attitudes et des expressions que tu as utilisées sur ce site envers beaucoup et moi également. Je voulais te faire comprendre à quel point il est inutile de juger ou de penser à la place des autres ou de leur prêter des propos ou des pensées qu'ils n'ont pas
Je ne comprends toujours le jeu qui consiste à enlever des points à Israel pour les donner à l'Iran.
Les juifs et Israel n'ont pas besoin de cela surtout sur un site francophone et en ce moment.
Je ne comprends tes positions de jugement (souvent erronés d'ailleurs). Quand Yéshouah rencontre une fille d'Israel adultère que les religieux veulent lapider, lui dit-Il autre chose que
"Ou sont ceux qui t'accusaient ?" et plus tard
"va et ne pèche plus".
Yéshoua prend même le soin de ne pas nommer vraiment ses péchés pour ne pas la heurter, Il préfère lui montrer Son Amour et la puissance de Son Pardon!
Ou trouve-t-on cela sur ton site ???
Vaux tu plus que ces religieux ? Je l'espère, mais es-tu assez sainte pour l'accuser ?
Ne fais pas pécher les autres dans le pécher de Balaak et Balaam, et ne traite pas Goliath comme Saül ! Même si le Saül d'aujourd'hui est dans l'erreur. Tu n'es pas juge et tu es seule (il faut en plus 2 ou 3 témoins, c'est la loi)
Enlève les jugements que tu as proféré sur ce site stp.
Shalom et que D.ieu nous éclaire tous.
Moi je persiste l'Iran, n'est pas l'Assyrie, et pour de nombreuses raisons :
1/ les assyriens et les perses ne parlaient pas la même langue
2/ D.ieu les nomme différemment dans la Bible, et D.ieu ne se trompe pas
3/ Géographiquement, ils n'occupaient pas la même contrée (même si l'Assyrie a conquis la Perse)
4/ l'Iran ne fera pas partie du grand israel, l' Assyrie , OUI
5/ Les perses d'antan ont été dispersés et peu sont présents en Iran d'aujourd'hui
B/ Concernant le gouvernement Nétanyahou
Je ne le soutiens pas comme tu le prétends. Fais bien attention du prêtes très souvent des idées et des propos que les personnes ne tiennent pas.
JE NE SOUTIENS PAS LE GVRNMNT NETANAYHOU. (voir plus loin)
Mais je ne jette pas l'anathème dessus non plus. Car à quoi cela sert il ? A pécher comme Balaak et Balaam.
D.ieu ne permet la haine et le jugement contre son peuple. Le peuple de D.ieu avait gravement péché avec le culte du veau d'or, son grand sacrificateur également. Mais D.ieu n'a pas permis l'anathème que souhaitaient Balaak et Balaam.
C/ Concernant le régime Iranien
Ce régime insulte tous les jours le D.ieu vivant, tel Goliath qui se présentait devant l'armée du Roi déchu d'Israel !!!
Concernant les juifs d'Iran, ceux sont des citoyens de 2nd zone, des dihmis.
Un iranien qui tue un iranien est pendu. Un iranien qui tue un juifs écope de 15 ans de prison et sort au bout de 3 mois. Concernant le droit des veuves et les impots, les juifs sont très largement défavorisés. Ils ne peuvent avoir en aucun cas de la sympathie pour Israel sous peine de trahison et être pendu pour espionnage.
Ceci explique leur docilité envers le pouvoir corrompu et idolâtre Iranien.
D/ Concernant l'accord sur le nucléaire
c'est un accord bidon qui ne vise qu'à enrichir les multinationales et donne libre accès à l'Iran au nucléaire militaire.
Le principal intéressé par cet accord, Israel n'a pas été invité
Cet accord aura une conséquence grave et va certainement faire commettre à Israel une erreur monumentale :
un accord entre la Turquie, L'Arabie, Le Hamas et Israel ! Netanyahou va donc commettre une faute énorme, une association contre nature. Cet accord prévoit l'export de gaz vers la Turquie en échange d'un allègement important du blocus de Gaza. !!! ( tu vois bien que je ne soutiens pas Bibi !!!)
Merci d'enlever de tes propos tous les phrases que je n'ai pas dites.
Pardonnes moi si j'ai été un peu "caustique" mais j'ai repris des attitudes et des expressions que tu as utilisées sur ce site envers beaucoup et moi également. Je voulais te faire comprendre à quel point il est inutile de juger ou de penser à la place des autres ou de leur prêter des propos ou des pensées qu'ils n'ont pas
Je ne comprends toujours le jeu qui consiste à enlever des points à Israel pour les donner à l'Iran.
Les juifs et Israel n'ont pas besoin de cela surtout sur un site francophone et en ce moment.
Je ne comprends tes positions de jugement (souvent erronés d'ailleurs). Quand Yéshouah rencontre une fille d'Israel adultère que les religieux veulent lapider, lui dit-Il autre chose que
"Ou sont ceux qui t'accusaient ?" et plus tard
"va et ne pèche plus".
Yéshoua prend même le soin de ne pas nommer vraiment ses péchés pour ne pas la heurter, Il préfère lui montrer Son Amour et la puissance de Son Pardon!
Ou trouve-t-on cela sur ton site ???
Vaux tu plus que ces religieux ? Je l'espère, mais es-tu assez sainte pour l'accuser ?
Ne fais pas pécher les autres dans le pécher de Balaak et Balaam, et ne traite pas Goliath comme Saül ! Même si le Saül d'aujourd'hui est dans l'erreur. Tu n'es pas juge et tu es seule (il faut en plus 2 ou 3 témoins, c'est la loi)
Enlève les jugements que tu as proféré sur ce site stp.
Shalom et que D.ieu nous éclaire tous.
Lucas a écrit:Ce régime insulte tous les jours le D.ieu vivant, tel Goliath qui se présentait devant l'armée du Roi déchu d'Israel !!!
Encore une fois, je ne soutiens pas le régime Iranien, je l'ai dis dans mon étude.
Par son attitude Netanyahou insulte aussi Elohim concernant le Lieu le plus Sacré pour Elohim. Netanyahou est très loin du Roi David. Il ne soutient pas le Grand Israël et deloge des Juifs qui s'implantent légitimement sur leur territoire.
je ne soutiens ni le gouvernement Iranien ni le gouvernement Israélien actuel. Les deux ne servent pas Elohim. C'est un fait.
Lucas a écrit:D.ieu ne permet la haine et le jugement contre son peuple. Le peuple de D.ieu avait gravement péché avec le culte du veau d'or, son grand sacrificateur également. Mais D.ieu n'a pas permis l'anathème que souhaitaient Balaak et Balaam.
Moi et d'autres sommes aussi son peuple, Israël. Je ne fais que dénoncer des manipulations politiques et appeler à la repentance. Je n'ai pas de haine ! Je ne l'ai jamais maudit.
Je ne fais que dénoncer.
La Bénédiction et la Malédiction sont données par Elohim dans la Torah par Moïse Son Serviteur.
Lucas a écrit:Enlève les jugements que tu as proféré sur ce site stp.
Cela restera car il s'agit de dénoncer le mensonge et aussi de désigner le bon combat Spirituel à mener.
Encore une fois il ne s'agit pas de malédiction.
Notre Elohim n'est pas le peuple mais l'Elohim du peuple.
Je ne fais que dénoncer afin de rétablir certaines vérités qui sont étouffées.
Bonjour,
Je crois qu'il faut faire une différence entre les gens et les gouvernements. Les gouvernements changent, nous avons le pouvoir d'agir encore un peu sur eux, au moins par notre capacité à penser et réagir.
Je crois qu'il faut faire une différence entre les gens et les gouvernements. Les gouvernements changent, nous avons le pouvoir d'agir encore un peu sur eux, au moins par notre capacité à penser et réagir.
Truonga- Messages : 3
Ruth a écrit:
Encore une fois, je ne soutiens pas le régime Iranien, je l'ai dis dans mon étude.
Par son attitude Netanyahou insulte aussi Elohim concernant le Lieu le plus Sacré pour Elohim. Netanyahou est très loin du Roi David. Il ne soutient pas le Grand Israël et deloge des Juifs qui s'implantent légitimement sur leur territoire.
je ne soutiens ni le gouvernement Iranien ni le gouvernement Israélien actuel. Les deux ne servent pas Elohim. C'est un fait.
Ce n'est pas à lui d'établir le grand Israel, c'est à Yeshoua le messie de le faire.
C'est un politique dans un monde sans D.ieu, qui doit oeuvrer avec une majorité hétéroclite et faible.
Oui il déloge , il reloge... mais pas forcément lui. Israel est un état où le droit et le pouvoir exécutif sont séparés.La cour de justice isralienne accorde des droits aux non_juifs et c'est souvent elle et les partis de gauche qui font la part belle aux "colons musulmans".
Ruth a écrit:Moi et d'autres sommes aussi son peuple, Israël. Je ne fais que dénoncer des manipulations politiques et appeler à la repentance. Je n'ai pas de haine ! Je ne l'ai jamais maudit.Je ne fais que dénoncer. La Bénédiction et la Malédiction sont données par Elohim dans la Torah par Moïse Son Serviteur.
Admettons, mais prendre des points à l'un pour les donner à l'autre ?
Et en plus donner à qui ?
A l'Iran, un état belliqueux qui soit disant protège les juifs alors qu'ils les maintient dans la dhimitude et qui menace Eretz Israel, Sion et sa Montagne Sainte avec 170 000 missiles dont certains à très longue portée capable de convoyer des charges nucléaires.
Tout est prévu dans le plan Iranien. Faire semblant durant 3 ans de négo, pour gagner du temps, signer un accord bidon avec plus aucun contrôle sérieux de l'AIEA, et ouverture des gazoducs et oléoducs pour l'export et donc l'entrée de devises. Devises qui permettront d'acheter les quelques éléments encore manquant auprès de la Russie, la Chine, La Corée du Nord, et se fournir en armes et missiles russes (voir livraison rétardée de missiles russes à l'Iran ).
Ruth a écrit:Cela restera car il s'agit de dénoncer le mensonge et aussi de désigner le bon combat Spirituel à mener. Encore une fois il ne s'agit pas de malédiction.
Notre Elohim n'est pas le peuple mais l'Elohim du peuple. Je ne fais que dénoncer afin de rétablir certaines vérités qui sont étouffées.
Non ? Mais tu devrais au moins effacer tes erreurs ...
Je ne vois pas trop le "bon combat" dans ce post. Je préfère de loin ton post où tu dis qu'Israel doit faire repentance.
Il ne faut pas confondre l'état d'Israel et l'Israel , peuple de D.ieu. L'état d'Israel est un état du monde qui a encore une fois laisser passer sa chance de reconquérir tout Israel et de chasser les philistins. Mais la plupart ne sont pas israelites, seulement athées ou juifs de religion. Ils ne sont pas encore dans la même assemblée que nous. Nous pouvons dénoncer des frères qui se conduisent mal, mais pour eux ???? Ils nous faut être patients et expliquer , expliquer et encore expliquer.
Si tu reprends le passage où Yeshoua pardonne la femme israelite adultère, il ne la condamne pas et ne la dénonce pas non plus ....
Israel est aujourd'hui comme une femme adultère, elle doit revenir à son Messie et à son D.ieu.
Sinon, je ne pense pas que ce soit à nous de rétablir le royaume de D.ieu sur terre et le grand Israel, c'est l'affaire du Messie et de ses armées. Nous nous sommes là pour semer et moissonner.
Shabat Shalom
L'Iran ne change pas
Un responsable iranien a nié mardi que la politique de son gouvernement envers Israël avait changé et a déclaré que le régime sioniste devait être "anéanti", contredisant ainsi le ministre britannique des Affaires étrangères Philip Hammond en visite à Téhéran dimanche dernier, rapporte mercredi le Jerusalem Post.
"Nos positions contre le régime sioniste usurpateur n'a pas du tout changé, Israël doivent être anéanti et ceci est notre slogan ultime", a déclaré le conseiller du président du Parlement iranien pour les affaires internationales, Hossein Sheikholeslam, cité par l'agence de presse iranienne officielle Fars.
"Nos positions contre le régime sioniste usurpateur n'a pas du tout changé, Israël doivent être anéanti et ceci est notre slogan ultime", a déclaré le conseiller du président du Parlement iranien pour les affaires internationales, Hossein Sheikholeslam, cité par l'agence de presse iranienne officielle Fars.
L’Iran est le deuxième pays qui mène le plus d’exécutions
L'état Iranien aime son peuple. d'après Amnesty International, 700 condamnés ont été exécutés en Iran depuis le début de l’année.
« L’Iran est le deuxième pays qui mène le plus d’exécutions au monde après la Chine. », précise Amnesty International dans un communiqué.
« L’Iran est le deuxième pays qui mène le plus d’exécutions au monde après la Chine. », précise Amnesty International dans un communiqué.
L’accord rappelle tragiquement les accords de Munich
L’ancien vice-président américain Dick Cheney a fustigé vendredi l’accord nucléaire conclu entre l’Iran, les Etats-Unis et les grandes puissances.
« Tout ce dont nous a parlé le président Obama sur l’accord iranien est faux. L’accord Obama mènera à un Iran nucléaire, à la prolifération nucléaire au Moyen-Orient et, probablement, à la première utilisation d’une arme nucléaire depuis Hiroshima et Nagasaki. », a mis en garde le néoconservateur dans une tribune publiée dans le Wall Street Journal
« L’accord avec l’Iran rappelle tragiquement les accords de Munich. Chacun des deux accords a été négocié en situation de faiblesse par des leaders prêts à concéder à peu près tout pour apaiser un dictateur idéologique. Hitler a obtenu la Tchécoslovaquie. Les mollahs de Téhéran ont obtenu des milliards de dollars et une voie vers l’arsenal nucléaire. Munich a mené à la Seconde Guerre mondiale. », a-t-il poursuivi.
« Le Congrès doit s’opposer à cet accord et réimposer les sanctions économiques. Il est encore possible d’empêcher l’Iran d’accéder à l’arme atomique si seulement les Etats-Unis négocient en position de force en usant si nécessaire de recourir à la force militaire en cas d’échec de la diplomatie », a assuré M. Cheney.
Katty Scott – © Le Monde Juif .info
« Tout ce dont nous a parlé le président Obama sur l’accord iranien est faux. L’accord Obama mènera à un Iran nucléaire, à la prolifération nucléaire au Moyen-Orient et, probablement, à la première utilisation d’une arme nucléaire depuis Hiroshima et Nagasaki. », a mis en garde le néoconservateur dans une tribune publiée dans le Wall Street Journal
« L’accord avec l’Iran rappelle tragiquement les accords de Munich. Chacun des deux accords a été négocié en situation de faiblesse par des leaders prêts à concéder à peu près tout pour apaiser un dictateur idéologique. Hitler a obtenu la Tchécoslovaquie. Les mollahs de Téhéran ont obtenu des milliards de dollars et une voie vers l’arsenal nucléaire. Munich a mené à la Seconde Guerre mondiale. », a-t-il poursuivi.
« Le Congrès doit s’opposer à cet accord et réimposer les sanctions économiques. Il est encore possible d’empêcher l’Iran d’accéder à l’arme atomique si seulement les Etats-Unis négocient en position de force en usant si nécessaire de recourir à la force militaire en cas d’échec de la diplomatie », a assuré M. Cheney.
Katty Scott – © Le Monde Juif .info
Savoir qu'en Iran les tombeaux d'Esther et de Mordechai y sont honorés et ont été placé sous l'appellation de trésor national alors qu il semble que les tombeaux des Prophètes Juifs et Israélites soient plus honorés par l'état Iranien que par l'état actuel d'Israël qui a laissé certains tombeaux des Patriarches sous occupation de l'ennemi tout cela par faiblesse pour acheter un semblant de paix, ce qui oblige des Juifs à aller sur les tombeaux des Patriarches escortés par des soldats armés et c'est une salissure pour le gouvernement Israélien et sert la politique de Netanyahou qui est un lache et antiJuif qui ne se gêne pas pour acheter la paix avec la Jordanie en leur laissant le Mont du Temple, pipi nothingyahoo fait des compromis inadmissibles en vue de tirer des avantages personnels et avancer sa carriere au detriment des Juif.
Aphrodite- Messages : 69
Mathieu 8
Mais Jésus lui dit :.. laisse les morts ensevelir leurs morts.
Deutéronome 34
5 Et Moïse, serviteur de l'Éternel, mourut là, au pays de Moab, selon l'ordre de l'Éternel.
6 Et il l'ensevelit dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth-Peor ; et personne n'a connu son tombeau jusqu'à aujourd'hui.
Mais Jésus lui dit :.. laisse les morts ensevelir leurs morts.
Deutéronome 34
5 Et Moïse, serviteur de l'Éternel, mourut là, au pays de Moab, selon l'ordre de l'Éternel.
6 Et il l'ensevelit dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth-Peor ; et personne n'a connu son tombeau jusqu'à aujourd'hui.
Tout ça pour dire que la moralité des personnes ou même mieux leur vraie spiritualité, ne se mesure pas à l'entretien des tombes.
Khamenei : Israël ne survivra pas aux 25 prochaines années
Khamenei : Israël ne survivra pas aux 25 prochaines années
Le leader iranien dit sur Twitter que les sionistes ne trouveront pas de sérénité jusqu’à leur destruction, et rejette toute négociation avec Washington au-delà du nucléaire
Times of Israel Staff 9 septembre 2015, 13:55
Le leader iranien dit sur Twitter que les sionistes ne trouveront pas de sérénité jusqu’à leur destruction, et rejette toute négociation avec Washington au-delà du nucléaire
Times of Israel Staff 9 septembre 2015, 13:55
Ce que dit Khamenei ne tient qu'à lui comme tout ce que peuvent dire les autres puissants de cette planète mais ce qui compte c'est ce qu'Elohim affirme concernant Israël Son peuple qui sont les Juifs et non-Juifs suiveurs de la Torah et de Yéhoshoua.
Ceci dit, en parlant de l'état actuel païen qui se nomme Israël, je crois qu'il ne durera pas tel quel, ce gouvernement Israélien est corrompu comme tous les autres gouvernements de ce monde.
Elohim restaurera Son peuple Israël sur Sa Terre dans les frontières du Grand Israël.
Donc ne t'attend pas à voir perdurer cet état païen mais plutôt à le voir disparaître pour laisser place à un État Israélite restauré qui suivra la Torah et Yéhoshoua dans les Frontières du Grand Israël.
Je t'invite à regarder ce documentaire Juif, regarde-le en intégralité afin de voir toutes les facettes d'une même réalité.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4