Chiffon rouge Iranien
+4
lucas
Truonga
tatichris
Aubin
8 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chiffon rouge Iranien
Je ne comprends pas tes posts. J'ai l'impression que tu défends un peuple iranien victime de son gouvernement et enfonce un peuple juif à cause aussi de son gouvernement.
Concernant la propagande sur Hertzel, il y a un an, tu avais dit que D.ieu utilisait des injustes pour accomplir son dessein. Moi je le pense aussi.
Le propos de ton post initial était de dénoncer Netanyahou lorsqu'il "agite le drapeau rouge" envers l'Iran. C'est une des rares actions à mettre à son actif.
Nous savons tous que des guerres terribles arriveront car elles doivent arriver.
C'est au peuple de l'état d'Israel de s'humilier devant son D.ieu et pas à nous de juger.
Concernant la propagande sur Hertzel, il y a un an, tu avais dit que D.ieu utilisait des injustes pour accomplir son dessein. Moi je le pense aussi.
Le propos de ton post initial était de dénoncer Netanyahou lorsqu'il "agite le drapeau rouge" envers l'Iran. C'est une des rares actions à mettre à son actif.
Nous savons tous que des guerres terribles arriveront car elles doivent arriver.
C'est au peuple de l'état d'Israel de s'humilier devant son D.ieu et pas à nous de juger.
lucas- Messages : 993
Lucas a écrit:C'est au peuple de l'état d'Israel de s'humilier devant son D.ieu et pas à nous de juger.
Lucas, tu fais du deux poids deux mesures.
Tu est toujours prêt à vilipender les ennemis de l'état laïque d'Israël pour encenser l'état actuel laïque Israélien.
Moi aussi j'étais aussi avant dans cette tendance mais plus on se rapproche de la Torah, plus on veut accorder notre balance avec la Torah et non avec notre fausse perception des choses.
Je t'invite simplement à avoir un jugement plus juste au regard de la Torah de notre Elohim.
Quand à ce reportage, pourquoi appelles-tu de la propagande des faits mis en avant par des Juifs qui vivent dans la réalité de l'état actuel d'Israël. As-tu un regardé ce reportage en entier ?
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Ruth Administratrice a écrit:
Tu est toujours prêt à vilipender les ennemis de l'état laïque d'Israël pour encenser l'état actuel laïque Israélien.
Moi aussi j'étais aussi avant dans cette tendance mais plus on se rapproche de la Torah, plus on veut accorder notre balance avec la Torah et non avec notre fausse perception des choses.
Je t'invite simplement à avoir un jugement plus juste au regard de la Torah de notre Elohim.
Quand à ce reportage, pourquoi appelles-tu de la propagande des faits mis en avant par des Juifs qui vivent dans la réalité de l'état actuel d'Israël. As-tu un regardé ce reportage en entier ?
Je n'encense personne, comment peux-tu dire cela ???? ou ai je encensé quelqu'un ???
Je ne fais pas deux poids 2 mesures, je constate juste que :
le gouvernement israelien est le moins pourri de la région et ne maltraite pas son peuple.
Les suiveurs de Yéshoua peuvent pratiquer leur foi sans persécution !!!
That's all
il n'en est pas de même en Iran, qui cherche la destruction d'Israel et maltraite tout ce qui n'est pas musulman chiite !
oui je connais cette vidéo, elle a été créée par les juifs ultra-orthodoxes et sert de propagande sur tous les réseaux musulmans. Je n'ai pas 1h20 à perdre pour apprendre que Hertzl était fou, je le sais déjà.
Mais D.ieu a utilisé ce fou pour permettre la création de l'état d'Israel. Ce n'est pas pour cela que suis content de la politique des gouvernements successifs qui ont "rendu" aux impies le Mont du Temple que D.ieu leur avait donné.
Lucas a écrit:je constate juste que :
le gouvernement israelien est le moins pourri de la région et ne maltraite pas son peuple.
Les Juifs religieux sont méprisés et maltraités sur plusieurs points par cet état laïque tout simplement car ils mettent la Torah avant les lois de ce gouvernement. Voir aussi ce qu'ils en pensent t'aidera à avoir un avis plus objectif car les Juifs religieux vivant en Israël savent quand même de quoi ils parlent sur ce sujet.
Lucas a écrit:oui je connais cette vidéo, elle a été créée par les juifs ultra-orthodoxes et sert de propagande sur tous les réseaux musulmans. Je n'ai pas 1h20 à perdre pour apprendre que Hertzl était fou, je le sais déjà.
Tu la connais mais l'as-tu regardé en intégralité ?
Cela ne parle pas que de Hertzl.
Encore une fois, si tu ne l'as pas fait, je te recommande de regarder ce documentaire Juif en entier, cela aide à remettre certaines idées en place.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Sam 19 Déc - 23:15, édité 2 fois
Les religieux ne suivent pas la Torah qu'ils ne connaissent pas et ne lisent presque pas. Ils suivent le talmud et méprise Le Vrai Messie.
Israel n'accepte pas les réfugiés, mais soigne ceux-ci à la frontière et soutient les minorités opprimées par de la logistique.
Israel accepte tous les réfugiés juifs du monde qui sont opprimés et que le monde entier veut jeter à la mer (charte de l'OLP, messages récurents des dirigeant Iraniens, turcs, ...).
L'Europe devrait faire un sacré ménage dans ce flot de migrants.
Ce qui n'est pas dit dans les médias, c'est que de nombreux terroristes sont cachés parmi ces migrants.
5 d'entre eux viennent d'être arrêtés à la frontière Bulgare en provenance du Kosovo, pays musulman.
La mort du petit Ilyan, a été mise en scène et son père qui venait se faire soigner les dent, était le seul de sa famille a avoir un gilet de sauvetage !
La plupart des "réfugiés" n'en sont pas. Que dire de tous ces hommes seuls qui ont laissé leur(s) femme(s), leurs enfants, leurs soeurs, leur mère , leur patrie et qui refusent de se battre pour libérer leur pays !!!
Ces "réfugiés" qui traversent les mers, brisent les frontières pourraient aisément se réfugier au Qatar, à dubaï, à Oman, en Arabie chez leur frères arabes sunnites. Ils ne le font pas ? très étrange !
Et aucun chiites n'a fui vers ce grand pays qu'est l'Iran.
Israel n'accepte pas les réfugiés, mais soigne ceux-ci à la frontière et soutient les minorités opprimées par de la logistique.
Israel accepte tous les réfugiés juifs du monde qui sont opprimés et que le monde entier veut jeter à la mer (charte de l'OLP, messages récurents des dirigeant Iraniens, turcs, ...).
L'Europe devrait faire un sacré ménage dans ce flot de migrants.
Ce qui n'est pas dit dans les médias, c'est que de nombreux terroristes sont cachés parmi ces migrants.
5 d'entre eux viennent d'être arrêtés à la frontière Bulgare en provenance du Kosovo, pays musulman.
La mort du petit Ilyan, a été mise en scène et son père qui venait se faire soigner les dent, était le seul de sa famille a avoir un gilet de sauvetage !
La plupart des "réfugiés" n'en sont pas. Que dire de tous ces hommes seuls qui ont laissé leur(s) femme(s), leurs enfants, leurs soeurs, leur mère , leur patrie et qui refusent de se battre pour libérer leur pays !!!
Ces "réfugiés" qui traversent les mers, brisent les frontières pourraient aisément se réfugier au Qatar, à dubaï, à Oman, en Arabie chez leur frères arabes sunnites. Ils ne le font pas ? très étrange !
Lucas a écrit:Les religieux ne suivent pas la Torah qu'ils ne connaissent pas et ne lisent presque pas. Ils suivent le talmud et méprise Le Vrai Messie.
Il est vrai qu'ils se reposent sur le talmud et leur problème est de le faire passer avant la Torah, mais beaucoup connaissent la Torah et appliquent aussi la Torah.
Il est vrai qu'ils rejettent Le Vrai Messie mais le Messie qui rejette la Torah que leur proposent les Chrétiens n'est pas le Vrai Messie non plus, donc que chacun balaie devant sa porte.
Lucas a écrit:Israel accepte tous les réfugiés juifs du monde qui sont opprimés et que le monde entier veut jeter à la mer (charte de l'OLP, messages récurents des dirigeant Iraniens, turcs, ...).
Il est navrant que tu ne veuilles pas regarder le document pourtant Juif que je t'ai posté en intégralité, dommage que tu veuilles jouer l'autruche sur ce point.
Les fondateurs de l'état actuel d'Israël ont du sang Juif sur les mains, ils ont volontairement laisser mourir des Juifs religieux qu'ils auraient pu sauver durant la 2nd guerre mondiale, tout cela parce qu'il étaient religieux et que les fondateurs voulaient un état athée.
Voir aussi comment ils ont reçu par le passé les Juifs Yemenites, ils ont arraché leurs enfants de leurs familles et les ont eux-même éduqués dans des camps de type soviétiques pour que surtout ils ne soient pas éduqués dans des valeurs Torahiques.
Pour ceux qui veulent ouvrir les yeux, il est visible que tout ce à quoi pense ce gouvernement sans Torah, c'est surtout à montrer qu'ils sont comme les occidentaux respectueux des droits de l'homme en jetant par dessus leurs épaules la Torah d'Elohim.
Toujours aujourd'hui, des représentants de parti politique Israélien crient du haut de leur pupitre "non aux Commandements Divins"
Lucas, notre Foi ne consiste pas à idéaliser un état par rapport à un autre mais à regarder la Torah et Yéhoshoua.
Lucas a écrit:L'Europe devrait faire un sacré ménage dans ce flot de migrants.
Oui, il peut y avoir des terroristes islamistes en leur sein mais est-ce une raison pour mettre tout le monde dehors même parmi les musulmans car tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Beaucoup ont une fausse religion par culture, par tradition.
Il peut aussi y avoir des islamistes qui vont se faire passer pour des Chrétiens ou des Yasidis, ils peuvent le faire avec la takiya. Donc tu fais quoi ?
C'est aussi aux autorités de voir qui est terroriste ou non sachant aussi que de toute manière le fruit est déjà pourri de l'intérieur car les terroristes ont des passeports bien Européens et certains n'ont même pas d'origine maghrébine.
De plus, qui te dis qu'il n'y a pas dans ce lot de réfugiés des gens qui vont apporter du bien à ces pays Européens, en se convertissant à la Torah et à Yéhoshoua au lieu de rester dans l'islam ? Les Syriens sont aussi des fils d'Adam comme nous.
Tout ce qui arrive est voulu d'Elohim, le peuple Syrien est puni par Elohim car Il ne l'a pas suivi donc il est déporté tout comme cela est arrivé à nos pères Israélites.
Il est donc de notre devoir de nous souvenir de notre propre passé et de notre propre statut d'étrangers sur cette terre, ces gens supplient les pays occidentaux de les aider, ils ne leur envoient pas des missiles. Et même s'il est vrai que certains d'entre eux peuvent être nos ennemis dans la Foi, nous savons ceci :
Les Proverbes 25:21
Si ton ennemi a faim, donne-lui du pain à manger; S`il a soif, donne-lui de l`eau à boire.
Ironie de tout cela, c'est que cette situation a la vertue de montrer les coeurs hypocrites et égoïstes des peuples notamment Français et d'autres peuples Européens qui se revendiquent du Christianisme et qui sont toujours prompts à donner des leçons au reste du monde comme par exemple quand l'état Israélien répond légitimement par la force quand leurs ennemis leur tirent dessus avec des roquettes, alors qu'eux-même ne sont pas prêt à accueillir des gens qui ne leur envoient aucun missile mais qui les supplient de les aider car ils risquent la mort chez eux.
On peut entendre certaines reactions d'un égoïsme absolu, comme "pourquoi le gouvernement les aide à eux et pas à nous qui somme chez nous ?"
Nous pouvons voir une similitude avec la réaction du fils de la maison dans la parabole de l'enfant prodigue dont la réaction a été de dire :
Luc 15:29-30
"...Voici, il y a tant d'années que je te sers, sans avoir jamais contrevenu à ton commandement, et tu ne m'as jamais donné un chevreau pour me réjouir avec mes amis. Mais quand ton fils, que voilà, qui a mangé son bien avec des femmes débauchées, est revenu, tu as fait tuer le veau gras pour lui."
Tous ces prétextes profondément égoïstes sont le résultat de peuples qui vivent sans Elohim et sans la Torah.
Elohim fait passer l'être humain avant toutes ces considérations purement égoïstes.
L'Europe est riche et a bien sûr les moyens d'accueillir. Les Européens ne rechignent pas à voir des millions partir en fumée pour des feux d'artifice qui commémorent leurs fêtes païennes mais mettre des millions pour aider des réfugiés, cela les heurte.
Le Liban tout petit pays et qui est beaucoup plus pauvre accueille des millions de Syriens.
Lucas a écrit:
Tes propos font peine à voir, car tu te laisses facilement manipuler par tes ressentiments à l'égard des musulmans. Comme je te le dis tu es dans le deux poids deux mesures.
Le petit Ilyan est bien mort ainsi que sa mère et son frère, ne crois-tu pas que le père a déjà assez de peine comme ça sans que tu viennes rajouter ce genre de commentaire pris sur internet dont les sources sont complètement incertaines et qui peuvent aussi être complètement incomplètes.
S'ils ne vont pas dans les pays du golfe, c'est tout simplement parce qu'ils n'y sont pas bien accueillis et qu'il n'y a pas de perspective d'avenir pour eux dans ces pays.
Certains partent seuls, et alors? Les vagues d'immigration successives ont bien connus ce phénomène.
C'est suivant les circonstances, il est plus facile pour beaucoup de partir seul, ils espèrent ensuite pouvoir aider leurs famille ou les amener ensuite auprès d'eux ou encore ils sont contraints de partir seuls du fait de la guerre.
Mon grand-père maternel Espagnol a quitté l'Espagne seul car engagé dans la guerre civile contre Franco, lors de la 2nd guerre mondiale, il a été réfugié en France qui l'a accueilli en le mettant dans un camp de concentration où il a vu des gens y mourir de dissenterie autour de lui. Puis ensuite il est resté en France, il a épousé une Française, et ma mère est née. Sans cette immigration je n'existerai pas.
Essaye juste de te mettre à leur place, c'est quand même ce que nous demande Elohim, "ne pas faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse."
Les peuples Européens se croient tout puissants et à l'abri de l'exil mais cela pourrait bien leur arriver un jour, donc ils apprécieront peut-être ne pas être traités par d'autres comme ils ont voulu traiter les autres.
Tu ne parles pas de choses inanimées, tu parles d'êtres humains dont Elohim se soucie aussi quelles que soient leurs fausses religions.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mer 16 Sep - 22:02, édité 1 fois
Explique nous pourquoi nous devons détester Israel qui est faible faillible et qui reste la prunnelle des yeux de l'Eternel, et être faible vis à vis de ceux qui déteste D.ieu et Ses enfants. Enfants qui le suivent ou enfants qui sont dans l'erreur, ils sont et nous sommes ses enfants.
Si j'avais été sur le bateau à la place du père d'Alyan, c'est ma femme qui aurait porté le gilet de sauvetage pas moi, mes enfants ne seraient pas morts ou je serai mort avec eux.
On parle bien d'êtres humains parmi lesquels il y a de vrais persécutés mais aussi des monstres qui ont déjà décapiter, violer, voler torturer des innocents. c'est pour cela qu'il faut faire le tri.
Je parle de ceux là même qui ont trucidé la famille de ma femme et expulsé mes grand parents, tué les collègues de ma tante, abandonné leur enfant et sont venus la réclamer pour lavvendre lorsqu'elle avait 13ans !!!
N'oublie pas non plus, que les femmes samaritaines prises par les israelites furent renvoyées tout comme Agar !
Toi qui veux qu'Israel occisse le philistin, tu voudrais que nous prenions chez nous les faux réfugiés adeptes de la décapitation et du dieu de la mort et ce sans faire le tri ?
De plus ta vidéo, est mise en ligne par une personne bien suspecte. Qui prouve que tout soit vrai la dedans ? Concernant les religieux et ta vidéo : Certainement Israel n'est pas né sans douleur et sans sang innocent. Mais les religieux ont aussi du sang sur les mains. Combien d'innocents ont ils lapidés ? Le fils de BenYéhouda à bien failli y passé par exemple. Moi je ne suis pas juge et je n'ai pas à juger.
Balaie bien devant ta porte avant de juger de tout et tous. Garde tes leçons de morale Ruth. Si tu veux accueillir une famille syrienne chez toi à tes frais et non aux frais des autres, libre à toi. porte toi volontaire auprès des autorités et fais le nous savoir. Envoie des photos !
Lucas a écrit:Les religieux ne suivent pas la Torah qu'ils ne connaissent pas et ne lisent presque pas. Ils suivent le talmud et méprise Le Vrai Messie.
Il est vrai qu'ils se reposent sur le talmud et leur problème est de le faire passer avant la Torah, mais beaucoup connaissent la Torah et appliquent aussi la Torah.
Il est vrai qu'ils rejettent Le Vrai Messie mais le Messie qui rejette la Torah que leur proposent les Chrétiens n'est pas le Vrai Messie non plus, donc que chacun balaie devant sa porte.
Lucas a écrit:Israel accepte tous les réfugiés juifs du monde qui sont opprimés et que le monde entier veut jeter à la mer (charte de l'OLP, messages récurents des dirigeant Iraniens, turcs, ...).
Il est navrant que tu ne veuilles pas regarder le document pourtant Juif que je t'ai posté en intégralité, dommage que tu veuilles jouer l'autruche sur ce point.
Les fondateurs de l'état actuel d'Israël ont du sang Juif sur les mains, ils ont volontairement laisser mourir des Juifs religieux qu'ils auraient pu sauver durant la 2nd guerre mondiale, tout cela parce qu'il étaient religieux et que les fondateurs voulaient un état athée.
Voir aussi comment ils ont reçu par le passé les Juifs Yemenites, ils ont arraché leurs enfants de leurs familles et les ont eux-même éduqués dans des camps de type soviétiques pour que surtout ils ne soient pas éduqués dans des valeurs Torahiques.
Pour ceux qui veulent ouvrir les yeux, il est visible que tout ce à quoi pense ce gouvernement sans Torah, c'est surtout à montrer qu'ils sont comme les occidentaux respectueux des droits de l'homme en jetant par dessus leurs épaules la Torah d'Elohim.
Toujours aujourd'hui, des représentants de parti politique Israélien crient du haut de leur pupitre "non aux Commandements Divins"
Lucas, notre Foi ne consiste pas à idéaliser un état par rapport à un autre mais à regarder la Torah et Yéhoshoua.
Lucas a écrit:L'Europe devrait faire un sacré ménage dans ce flot de migrants.
Oui, il peut y avoir des terroristes islamistes en leur sein mais est-ce une raison pour mettre tout le monde dehors même parmi les musulmans car tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Beaucoup ont une fausse religion par culture, par tradition.
Il peut aussi y avoir des islamistes qui vont se faire passer pour des Chrétiens ou des Yasidis, ils peuvent le faire avec la takiya. Donc tu fais quoi ?
C'est aussi aux autorités de voir qui est terroriste ou non sachant aussi que de toute manière le fruit est déjà pourri de l'intérieur car les terroristes ont des passeports bien Européens et certains n'ont même pas d'origine maghrébine.
De plus, qui te dis qu'il n'y a pas dans ce lot de réfugiés des gens qui vont apporter du bien à ces pays Européens, en se convertissant à la Torah et à Yéhoshoua au lieu de rester dans l'islam ? Les Syriens sont aussi des fils d'Adam comme nous.
Tout ce qui arrive est voulu d'Elohim, le peuple Syrien est puni par Elohim car Il ne l'a pas suivi donc il est déporté tout comme cela est arrivé à nos pères Israélites.
Il est donc de notre devoir de nous souvenir de notre propre passé et de notre propre statut d'étrangers sur cette terre, ces gens supplient les pays occidentaux de les aider, ils ne leur envoient pas des missiles. Et même s'il est vrai que certains d'entre eux peuvent être nos ennemis dans la Foi, nous savons ceci :
Les Proverbes 25:21
Si ton ennemi a faim, donne-lui du pain à manger; S`il a soif, donne-lui de l`eau à boire.
Ironie de tout cela, c'est que cette situation a la vertue de montrer les coeurs hypocrites et égoïstes des peuples notamment Français et d'autres peuples Européens qui se revendiquent du Christianisme et qui sont toujours prompts à donner des leçons au reste du monde comme par exemple quand l'état Israélien répond légitimement par la force quand leurs ennemis leur tirent dessus avec des roquettes, alors qu'eux-même ne sont pas prêt à accueillir des gens qui ne leur envoient aucun missile mais qui les supplient de les aider car ils risquent la mort chez eux.
On peut entendre certaines reactions d'un égoïsme absolu, comme "pourquoi le gouvernement les aide à eux et pas à nous qui somme chez nous ?"
Nous pouvons voir une similitude avec la réaction du fils de la maison dans la parabole de l'enfant prodigue dont la réaction a été de dire :
Luc 15:29-30
"...Voici, il y a tant d'années que je te sers, sans avoir jamais contrevenu à ton commandement, et tu ne m'as jamais donné un chevreau pour me réjouir avec mes amis. Mais quand ton fils, que voilà, qui a mangé son bien avec des femmes débauchées, est revenu, tu as fait tuer le veau gras pour lui."
Tous ces prétextes profondément égoïstes sont le résultat de peuples qui vivent sans Elohim et sans la Torah.
Elohim fait passer l'être humain avant toutes ces considérations purement égoïstes.
L'Europe est riche et a bien sûr les moyens d'accueillir. Les Européens ne rechignent pas à voir des millions partir en fumée pour des feux d'artifice qui commémorent leurs fêtes païennes mais mettre des millions pour aider des réfugiés, cela les heurte.
Le Liban tout petit pays et qui est beaucoup plus pauvre accueille des millions de Syriens.
Lucas a écrit:
Tes propos font peine à voir, car tu te laisses facilement manipuler par tes ressentiments à l'égard des musulmans. Comme je te le dis tu es dans le deux poids deux mesures.
Le petit Ilyan est bien mort ainsi que sa mère et son frère, ne crois-tu pas que le père a déjà assez de peine comme ça sans que tu viennes rajouter ce genre de commentaire pris sur internet dont les sources sont complètement incertaines et qui peuvent aussi être complètement incomplètes.
S'ils ne vont pas dans les pays du golfe, c'est tout simplement parce qu'ils n'y sont pas bien accueillis et qu'il n'y a pas de perspective d'avenir pour eux dans ces pays.
Certains partent seuls, et alors? Les vagues d'immigration successives ont bien connus ce phénomène.
C'est suivant les circonstances, il est plus facile pour beaucoup de partir seul, ils espèrent ensuite pouvoir aider leurs famille ou les amener ensuite auprès d'eux ou encore ils sont contraints de partir seuls du fait de la guerre.
Mon grand-père maternel Espagnol a quitté l'Espagne seul car engagé dans la guerre civile contre Franco, lors de la 2nd guerre mondiale, il a été réfugié en France qui l'a accueilli en le mettant dans un camp de concentration où il a vu des gens y mourir de dissenterie autour de lui. Puis ensuite il est resté en France, il a épousé une Française, et ma mère est née. Sans cette immigration je n'existerai pas.
Essaye juste de te mettre à leur place, c'est quand même ce que nous demande Elohim, "ne pas faire aux autres ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse."
Les peuples Européens se croient tout puissants et à l'abri de l'exil mais cela pourrait bien leur arriver un jour, donc ils apprécieront peut-être ne pas être traités par d'autres comme ils ont voulu traiter les autres.
Tu ne parles pas de choses inanimées, tu parles d'êtres humains dont Elohim se soucie aussi quelles que soient leurs fausses religions.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mer 16 Sep - 22:05, édité 1 fois
Lucas a écrit:Explique nous pourquoi nous devons détester Israel qui est faible faillible et qui reste la prunnelle des yeux de l'Eternel,
Ai-je dis de détester Israël ?
Quand donc cesseras-tu de faire l'amalgame entre la politique d'un état païen qui n'est pas la prunelle des yeux d'Elohim et Son peuple qui suit Sa Torah et croit en Yéhoshoua le Véritable Machia'h.
Lucas a écrit:et être faible vis à vis de ceux qui déteste D.ieu et Ses enfants. Enfants qui le suivent ou enfants qui sont dans l'erreur, ils sont et nous sommes ses enfants.
En quoi est-ce de la faiblesse d'aimer et d'aider l'étranger ou même un ennemi lorsqu'il n'attaque pas mais qu'il demande de l'aide dans la détresse ?
Lucas a écrit:Si j'avais été sur le bateau à la place du père d'Alyan, c'est ma femme qui aurait porté le gilet de sauvetage pas moi, mes enfants ne seraient pas morts ou je serai mort avec eux.
Tu étais sur le bateau ?
Tu n'étais pas à sa place donc évite de juger un homme dont tu ne sais rien à part les ragots sur internet.
Lucas a écrit:Je parle de ceux là même qui ont trucidé la famille de ma femme et expulsé mes grand parents, tué les collègues de ma tante, abandonné leur enfant et sont venus la réclamer pour lavvendre lorsqu'elle avait 13ans !!!
Toi qui veux qu'Israel occisse le philistin, tu voudrais que nous prenions chez nous les faux réfugiés adeptes de la décapitation et du dieu de la mort et ce sans faire le tri ?
Tout d'abord je n'ai jamais dis que nous devions prendre les terroristes, mais je dis que bien que l'islam alimente doctrinalement les terroristes, tous les musulmans ne sont pas ces terroristes car leur religion est plus traditionnelle et culturelle. Ensuite, les peuples sont différents même quand ils ont une même religion
Des gens qui commettent des atrocités, tu en as chez tous les peuples, mettre tous les gens d'un même peuple dans le même sac, c'est le principe même des préjugés. Heureusement qu'Elohim ne juge pas ainsi mais fait du cas par cas.
Concernant les philistins, cela n'a aucun rapport, les Philistins en question tirent des roquettes sur Israël et ne veulent pas rendre la terre qui revient à Juda ce qui contrevient à ce que dit Elohim dans la Torah. Peux-tu me dire quel rapport avec les Syriens qui fuient leur pays pour trouver refuge ailleurs ? Je ne vois vraiment aucun rapport.
Lucas a écrit:N'oublie pas non plus, que les femmes samaritaines prises par les israelites furent renvoyées tout comme Agar !
Je ne vois pas le rapport.
Lucas a écrit:Si tu veux accueillir une famille syrienne chez toi à tes frais et non aux frais des autres, libre à toi. porte toi volontaire auprès des autorités et fais le nous savoir. Envoie des photos !
D'accord on t'a bien compris Lucas, les Syriens peuvent mourir où ils sont car tu ne veux visiblement pas que ton pays les accueille aux frais du contribuable donc à tes frais aussi, et après ça tu leur parleras de la Bible et d'Israël, ils apprécieront sûrement un peu plus la charité des gens des pays qui se disent Chrétiens.
Pour ma part, j'estime qu'il est normal qu'un pays ouvre ses portes pour héberger des étrangers dans le besoin et que les régimes sociaux servent aussi à cela.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 10 Sep - 22:03, édité 2 fois
D'accord on t'a bien compris Lucas, les Syriens peuvent mourir où ils sont car tu ne veux visiblement pas que ton pays les accueille aux frais du contribuable donc à tes frais aussi, et après ça tu leur parleras de la Bible et d'Israël, ils apprécieront sûrement un peu plus la charité des gens des pays qui se disent Chrétiens
Pour ma part, j'estime qu'il est normal qu'un pays ouvre ses portes pour héberger des étrangers dans le besoin et que les régimes sociaux servent aussi à cela.
Non tu n'as rien compris. Je dis qu'il ne faut pas accepter la majorité des hommes seuls qui ne sont pas des réfugiés.
Pour les autres,
1/ il faut faire pression sur les pays du golfe et l'Arabie, pour qu'ils les prennent chez eux
2/ accepter en priorité les vrais opprimés
3/ on peut aider ses migrants en créant une zone sûre en Irak, et en se débarrassant de l' E.I.L.
Concernant les "ragots" d'internet tu en uses et en abuses régulièrement en postant des vidéos invérifiables et de sources qqfois douteuses.
ruth a écrit:Quand donc cesseras-tu de faire l'amalgame entre la politique d'un état païen qui n'est pas la prunelle des yeux d'Elohim et Son peuple qui suit Sa Torah et croit en Yéhoshoua le Véritable Machia'h.
C'est toi qui ne cesse de faire des amalgames. Je fais bien la différence entre le gouvernement et le peuple juif.
Quand je parle d'Israel je parle du peuple vivant dans l'état d'Israel et pas son gouvernement. Celui-ci, le peuple juif, est un reste de l'Israel biblique même s'il est dans l'erreur.
Si la prunelle de ton oeil est blessée, elle n'en demeure pas moins ta prunelle !!!
Ruth a écrit:Il peut aussi y avoir des islamistes qui vont se faire passer pour des Chrétiens ou des Yasidis, ils peuvent le faire avec la takiya. Donc tu fais quoi ?
Ils ont dépensé jusqu'à 5000€ / personne pour traverser la mer. Cela représente qqfois 3 années de salaire. Sont-ils tous réellement des réfugiés économiques ?
Il font déjà le mensonge de la Takiya. Il est bien plus simple pour eux d'aller en Arabie et au Qatar.
Pas de mer à traverser, un simple barrière de barbelée comme celle qui existe en Hongrie, et en plus c'est à coté.
Donc pour quelle raison viennent ils en Europe et pas à 100km de chez eux sans mer à traverser et ou l'on risque de se noyer ?
Peut-etre pour balancer dans la mer les vrais réfugiés chrétiens, comme ils l'ont fait il y a 2 mois.
Pour toucher des aides à rien faire.
Pour nous envahir
Pour islamiser l'Europe
Donc trions les vrais réfugié des faux !!!
De plus, toutes ces nations ont expulsé manu-militari les juifs qui vivaient là avant les arabes.
Et c'est Israel et les USA qui ont accueillis c'est vrais réfugiés à l'époque !!!
P.S.: tu prends combien de migrants chez toi ?
@Lucas,
Si tu étais dans leurs chaussures, tu ne parlerais pas comme tu le fais, que cela soit pour des raisons économiques ou de guerres.
Lucas a écrit:Donc pour quelle raison viennent ils en Europe et pas à 100km de chez eux sans mer à traverser et ou l'on risque de se noyer ?
Peut-etre pour balancer dans la mer les vrais réfugiés chrétiens, comme ils l'ont fait il y a 2 mois.
Pour nous envahir
Pour islamiser l'Europe
Le problème de la France c'est qu'elle ne veut pas d'Elohim. Voilà le problème fondamental de la France, ce n'est ni l'immigration, ni l'islam, car si le peuple Français se tournait vers Elohim et Yéhoshoua, il appliquerait Sa Torah, et l'islam disparaîtrait comme un château de carte et de fait des étrangers se convertiraient aussi pour être unis à la France. Mais malheureusement cela n'est pas le cas, donc puisque la France ne veut pas d'Elohim, elle aura l'islam qui la maltraitera car en face elle ne propose aucune alternative Salvatrice et Solide.
@Lucas,
Si tu étais dans leurs chaussures, tu ne parlerais pas comme tu le fais, que cela soit pour des raisons économiques ou de guerres.Lucas a écrit:Donc pour quelle raison viennent ils en Europe et pas à 100km de chez eux sans mer à traverser et ou l'on risque de se noyer ?
Pour nous envahir
Pour islamiser l'Europe
Le problème de la France c'est qu'elle ne veut pas d'Elohim. Voilà le problème fondamental de la France, ce n'est ni l'immigration, ni l'islam, car si le peuple Français se tournait vers Elohim et Yéhoshoua, il appliquerait Sa Torah, et l'islam disparaîtrait comme un château de carte et de fait des étrangers se convertiraient aussi pour être unis à la France. Mais malheureusement cela n'est pas le cas, donc puisque la France ne veut pas d'Elohim, elle aura l'islam qui la maltraitera car en face elle ne propose aucune alternative Salvatrice et Solide.
MAis j'ai été dans leurs chaussures presque et j'ai subi le terrorisme et les bombes, de la part de cela même d'ailleurs !
Oui la France ne veut pas d'Elohim et elle en voudra encore moins après cette invasion programmée par les politiques et les islamistes.
Pour où contre les migrations, notre avis ne compte pour absolument rien du tout.
Doit on avoir un avis?
Je ne le pense pas, le plan d'Elohim s'accomplit et nous ne devons en aucun cas résister.
Répandre la vérité, c'est ça servir Elohim.
Et sur ce sujet, la verité, comme le dit Lucas, c'est que cette invasion est PROGRAMMÉE.
Pour la fin des temps le monde est bipolaire: ISRAEL - LES NATIONS.
Les migrations sont un moyen pour répandre la haine d'Israel parmi les nations.
Si vous ne croyez pas que ceci soit programmé, alors regardez cette vidéo, 3minutes de document, 3minutes de bible.
https://www.youtube.com/watch?v=-ishX_F10bM
Doit on avoir un avis?
Je ne le pense pas, le plan d'Elohim s'accomplit et nous ne devons en aucun cas résister.
Répandre la vérité, c'est ça servir Elohim.
Et sur ce sujet, la verité, comme le dit Lucas, c'est que cette invasion est PROGRAMMÉE.
Pour la fin des temps le monde est bipolaire: ISRAEL - LES NATIONS.
Les migrations sont un moyen pour répandre la haine d'Israel parmi les nations.
Si vous ne croyez pas que ceci soit programmé, alors regardez cette vidéo, 3minutes de document, 3minutes de bible.
https://www.youtube.com/watch?v=-ishX_F10bM
andré- Messages : 388
Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur le site et je découvre vos discussions sur l'actualité de l'accord de paix avec l'Iran.
Pour visiter ce beau pays depuis 1993 très régulièrement, je peux témoigner que Ruth parle d'une réalité.
Le commentaire qui parle du Pakistan est aussi très pertinent.
Il y a une volonté de considérer Téhéran comme le grand Satan, ce qu'ils disent de nous et des US d'ailleurs, mais à quelle fin ?
Destabilisation ? Psychose ?
C'est sur cette piste à mon avis que se trouve la réponse.
Juste un mot personnel à Aubin, un de tes messages sous-entend une menace.
C'est l'arme des faibles.
Le Coran est beau et prône la paix entre les peuples.
Je ne comprends pas que l'on puisse être croyant et utiliser la violence, même verbale, comme argument.
Les idées n'auraient plus de poids ou de force?
Enfin, pour ceux qui pourraient l'ignorer, le culte marial n'a cours que dans certaines églises Chrétiennes.
Il y a des millions de Chrétiens qui n'adorent ni Marie, ni les saints... et ce que certains d'entre vous appellent "la Trinité" est d'ailleurs appelé par toutes les dénominations le "mystère" de la Trinité.
ça veut un petit peut dire que c'est compliqué à comprendre.
Là où nous pouvons tous nous retrouver, c'est autour d'un D.ieu unique, créateur et Redempteur qui en plus reviens.
Nous devons sans doute accépter que les groupes religieux, au cours des siècles, changent, bougent, se durcissent ou disparaissent.
Il me semble qu'un retour à la source, à la Parole avec un grand P est la solution pour ne pas perdre le cap.
Pour visiter ce beau pays depuis 1993 très régulièrement, je peux témoigner que Ruth parle d'une réalité.
Il y a une volonté de considérer Téhéran comme le grand Satan, ce qu'ils disent de nous et des US d'ailleurs, mais à quelle fin ?
Destabilisation ? Psychose ?
C'est sur cette piste à mon avis que se trouve la réponse.
Juste un mot personnel à Aubin, un de tes messages sous-entend une menace.
C'est l'arme des faibles.
Le Coran est beau et prône la paix entre les peuples.
Je ne comprends pas que l'on puisse être croyant et utiliser la violence, même verbale, comme argument.
Les idées n'auraient plus de poids ou de force?
Enfin, pour ceux qui pourraient l'ignorer, le culte marial n'a cours que dans certaines églises Chrétiennes.
Il y a des millions de Chrétiens qui n'adorent ni Marie, ni les saints... et ce que certains d'entre vous appellent "la Trinité" est d'ailleurs appelé par toutes les dénominations le "mystère" de la Trinité.
ça veut un petit peut dire que c'est compliqué à comprendre.
Là où nous pouvons tous nous retrouver, c'est autour d'un D.ieu unique, créateur et Redempteur qui en plus reviens.
Nous devons sans doute accépter que les groupes religieux, au cours des siècles, changent, bougent, se durcissent ou disparaissent.
Il me semble qu'un retour à la source, à la Parole avec un grand P est la solution pour ne pas perdre le cap.
Invité- Invité
MauriceGenève a écrit:
.../...
Non la réalité est que tous les jours l'Iran menace Israel et la sécurité du monde en armant les groupes terroristes du Hamas, Hezbollah, et même les frères musulmans (qui les ont formé au terrorisme).
170 000 missiles et roquettes sont pointées vers Israel, la plupart de fabrication Iranienne.
Un retour à la vraie source la Parole de D.ieu oui. Le Coran n'est la parole que de Mahomet adorateur du diable.
Lucas a écrit:
Mais si le gouvernement de la France a bien fait d'accueillir les communistes espagnols.
Je précise juste qu'il y avait aussi des socialistes, pour preuve mon grand-père n'était pas communiste mais socialiste.
Lucas a écrit:Arrête le parallèle entre ton grand-père et les migrants d'aujourd'hui. Moi aussi une partie de ma famille à migrer d'Espagne pour la France sous Franco. Mais mes grand-tantes, tantes, cousins et cousines n'ont jamais été en danger. De plus, c'était le plein emploi en France à cette époque. Et ces migrants n'ont jamais véhiculé avec eux une religion de haine.
Mon grand-père était menacé d'être exécuté s'il revenait sous Franco. Franco mettait sur le peloton d'exécution ses opposants.
C'était peut-être le pein emploi, mais cela n'a pas empêché la population Francaise d'avoir les mêmes rhétoriques de rejet à l'égard de ces espagnols, pourtant ces espagnols n'étaient pas musulmans.
Les espagnols qui sont arrivés ont été mis dans des camps où plusieurs y sont morts. Quand certains enfants espagnols
s'approchaient des barbelets, on leur jetait des pierres.
Eleazar a écrit:Eléazar ne s'est-il pas battu contre les philistins pour un simple champ ? Alors qu'en temps de guerre on se moque d'un champ, on y met le feu même !!!
Eleazar se battait sur la terre d'Israël pour la Torah de notre Elohim et non pour la liberté et la démocratie, armes que tu brandis contre l'islam.
As-tu lu comment se battait Josué lorsqu'il prit le pays promis ?
Juste un rappel, Josué a fait crucifié ses ennemis pour les exposer.
Si on pouvait filmer aujourd'hui les combats de l'Israël qui fut fidèle à la Torah, comme par exemple les combats du Roi David, tous les pays occidentaux se leveraient comme un seul homme en criant à la barbarie. Je rappelle juste que David a scié et découpé des gens en plusieurs morceaux. Pas sûr que cela plaise aux démocrates dont fait aussi partie l'état actuel d'Israël.
Donc avant de parler d'Eleazar ou même d'Esdras hors contexte, réfléchis donc au fait que ce dont je parle ici n'a absolument rien avoir car il ne s'agit pas de l'armée d'Israël qui doit défendre la terre d'Israël dans ses frontières Saintes qui appartiennent à Elohim, mais il s'agit d'aider des étrangers ou des ennemis qui fuient loin de leur pays car chassés par Elohim tout comme cela est aussi arrivé à nos pères Israélites.
Elohim dans sa compassion malgré son jugement n'a pas permis que ces réfugiés meurent mais qu'ils puissent s'enfuir.
Lucas a écrit:même les femmes Kurdes et Yazidies prennent les armes pour se défendre et libérer leur pays !!!
Elles ont décidé de ne plus subir la terreur et ont formé un bataillon de 123 femmes de 17 à 30 ans qui font littéralement trembler de crainte les combattants terroristes. Leur particularité ? Être entraînées par une ancienne chanteuse à succès.
Xate Shingali, 30 ans est une ancienne chanteuse yézidie. Après avoir obtenu le feu vert du président kurde Massoud Barzani, elle a formé un bataillon exclusivement féminin combattant aux côtés des Pershmergas en Irak.
Les femmes qui partent faire la guerre contre les djihadistes, va dans le sens du folklore qu'aiment bien les occidentaux.
Pour ma part, je ne trouve pas cela rassurant qu'un peuple envoit ses femmes au combat.
Pendant que les femmes sont au combat, qui s'occupe
des enfants ? Les hommes ?
Lucas a écrit:MAis j'ai été dans leurs chaussures presque et j'ai subi le terrorisme et les bombes, de la part de cela même d'ailleurs !
Tu restes un peu vague. Tu étais dans un pays sous des bombes ou attaqué par daesh ?
Lucas a écrit:Le STATUS QUO que tu dénonces en France, changera quand l'Evangile sera proclamé, pas en se réjouissant des malheurs du Monde ou de la France.
Lucas a écrit:
Oui la France ne veut pas d'Elohim et elle en voudra encore moins après cette invasion programmée par les politiques et les islamistes.
Les véritables réveils quand il y en a n'ont pas lieu en des temps de paix mais en des temps de détresse et de tribulation car c'est en ces temps-là que les impies commencent à vraiment penser à Elohim.
Lucas a écrit:« Zaynab Abbas, présente sur l’embarcation qui a chaviré, affirme que le père d’Aylan est un passeur et qu’il l’a suppliée de ne pas le dénoncer aux autorités. Elle ajoute qu’Abdulah Kurdi a menti après que la photo de son fils de 3 ans a été diffusée dans le monde entier en soutien aux réfugiés syriens. Après la tragédie, Mr Kurdi avait déclaré qu’il avait pris l’initiative de guider l’embarcation après que le capitaine ait paniqué et sauté à la mer. Mais selon Zaynab Abbas, c’est Mr Kurdi qui était en charge de mener l’embarcation et l’homme qu’elle a payé pour faire la traversée lui avait assurer que la traversée serait sûre parce que le responsable de la traversée amenait sa femme et ses enfants. » – Skynews
Comme je l'ai dis, quelque soit la réalité des faits, il n'est pas digne de porter des jugements comme vous le faites sur cet homme qui a perdu sa femme et ses enfants, laissez donc Elohim juger de tout cela.
Ce qui est malsain, c'est que vous vous en servez comme cause commune contre tous les musulmans qui arrivent de Syrie que vous traitez comme s'ils étaient des monstres alors que vous ne connaissez rien à ces personnes ni à ce qu'elles ont dans le coeur bien qu'elles soient dans l'erreur de leur doctrine.
Il y a eu d'autres personnes mortes sur ces embarcations, hommes, femmes et enfants même s'il n'y a pas eu de photos.
Lucas a écrit:
C'est une grosse blague !!! comment font tous les juifs religieux que je connais ???
Tu racontes vraiment n'importe quoi !
Tout dépend quel travail ils ont et s'ils ont pu oui ou non négocier avec leur patron pour le Shabbat et les jours de Fêtes. Car il y a des emplois en occident où les Jours de Shabbat et de Fêtes sont travaillés et il y a des patrons qui ne font aucun compromis avec leurs employés, c'est ça ou bien ils prennent la porte.
C'est bien pour cela que des Juifs orthodoxes vivent en communauté organisée où ils ont leurs écoles et leur travail au sein de la communauté qui elle aussi est Juive orthodoxe comme par exemple les hassidiques. Certains Juifs qui travaillent dans la société Française, font des compromissions.
Cela confirme donc bien le fait que la société Française comme d'autres pays, persécute par certaines de ses législations les Israélites qui veulent suivre la Torah et Yéhoshoua.
Donc comme je le dis, il est nécessaire de prier qu'Elohim fassevque nous puissions toujours suivre Sa Torah, Son Shabbat et Ses Fêtes en exil et qu'Il dispose le coeur de ceux chez qui nous sommes en exil en notre faveur.
Lucas a écrit:Pour le voile, il est normal que les personnes déclinent leur identité. De plus la chevelure de la femme est son voile. Sa chevelure lui sert de voile.
Je ne te parle pas de la bourka ni du nikab mais d'un simple voile ou tickel en Hébreu. Un voile ne cache pas le visage d'une femme.
Oui sa chevelure lui sert de voile, mais le voile fait partie de l'habit modeste de la femme Israélite. De quel droit la société Française impose sa tenue immodeste à des femmes modestes? Il s'agit bien sûr d'une forme de rejet et de persécution.
Lucas a écrit:Mais aujourd’hui l’Arabie saoudite n’accueille aucun réfugié en provenance des pays en état de guerre civile, et surtout pas venant de Syrie
Regardons quand même les faits tels qu'ils sont sans apprioris.
Les pays du Golfe et l'Iran n'accueuillent pas c'est vrai mais il faut noter qu'ils financent des camps dans les pays qui comptent le plus de réfugiés: au Liban, en Turquie et en Jordanie.
Ceux-ci accueillent des millions de réfugiés syriens. Au Liban, en août 2015, il étaient 1,1 million, soit 25% de la population totale du pays. C'est la Turquie qui en totalise le plus avec près de 2 millions et la Jordanie compte plus de 600.000 Syriens sur son sol.
Lucas a écrit:Aucune femme ni enfant dans cette colonne de migrants qui ont abandonné leur famille.
Cherchez l'erreur.
C'est le genre de photo ou reportage que ne vous montreront pas les médias acquis à la cause islamique anti-israelienne.
Lucas a écrit:Je dis qu'il ne faut pas accepter la majorité des hommes seuls qui ne sont pas des réfugiés.
Là encore, essaye de regarder les faits au lieu de tomber dans ce genre de préjugés.
D'abord des chiffres :
L'Unicef parle de 40% de femmes et enfants qui ont traversé la frontière entre la Grèce et la Macédoine entre le 1er et le 6 septembre, pour 60% d'hommes.
Ensuite, concernant les hommes seuls, savoir que certains ont pu perdre leur famille quand d'autres ne sont pas mariés et n'ont pas d'enfants.
Voici des photos des réfugiés espagnols,
que des hommes sur ces photos
De plus, tu dis que ces Syriens auraient dû rester se battre, facile à dire quand on regarde cela comme un spectacle dans le confort d'un pays qui ne connaît pas la guerre.
Yéhoshoua nous dit aussi de fuir, la fuite est parfois une nécessité qui n'est pas contraire à la Volonté d'Elohim.
Matthieu 10:23 (Shem Tov)
Encore une fois Yéshoua dit à ses talmidim (disciples) : Quand on vous pourchassera dans cette ville, fuyez dans une autre. En vérité, je vous le dis, vous ne remplirez pas les villes de Yisraël que viendra le Fils de l'homme.
Matthieu 24:20
Priez pour que votre fuite n`arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
Le Roi David prit la fuite devant Saül et Absalon son fils.
Il y a des fuites nécessaires et salutaires.
Tous ceux qui se battent avec des armes contre daesh ne sont pas des serviteurs d'Elohim pas plus que daesh, les ennemis de daesh ne font pas partie de l'armee de l'Elohim d'Israël qui se bat pour la Sainteté des frontières de la terre d'Israël choisies par Elohim.
Donc le mieux est de prendre la fuite.
De plus, tous ne sont pas appelés au combat par Elohim dans son armée, c'est pour cela qu'il s'agit d'une armée de volontaires.
Des âges sont aussi recquis, cela dépend ensuite des gens, des temps et des moments, c'est pourquoi l'Ourim et le Thoumim et le Souverain Sacrificateur doivent être consultés avant un combat dans l'armée de l'Elohim d'Israël.
Ensuite, tu as l'air de dire que les hommes seuls seraient plus un danger que ceux avec des familles, là encore c'est faire des généralités qui joueront des tours à ceux qui se reposent dessus car rien n'empêche un djihadiste de venir au contraire avec sa famille.
Lucas a écrit:Ils ont dépensé jusqu'à 5000€ / personne pour traverser la mer. Cela représente qqfois 3 années de salaire. Sont-ils tous réellement des réfugiés économiques ?
Les bombes qui tombent sur les maisons ne distinguent pas ceux qui sont plus riches que les autres, donc il est normal que des gens plus riches s' enfuient aussi. De plus, certains ont mis de l'argent de côté et ont emprunté de l'argent pour pouvoir partir.
Lucas, si tu es sans compassion envers des musulmans en détresse, quand donc mettras-tu ce commandement de notre Seigneur en application ?
Matthieu 5:44 (Shem Tov)
Et je vous dis: Aimez vos ennemis, faites le bien à ceux qui vous détestent et vous maudissent et priez pour vos persécuteurs et ceux qui vous oppressent.
@ Ruth
Tu fais des amalgames en pagaille.
Mon grand-père ses cousins et mon grand-oncle ont tous quitté l'Espagne de Franco., car ils étaient aussi en danger de mort, mais pas leurs épouses, mères, soeurs et enfants, qui n'ont jamais été en danger.
Ils n'ont jamais tenté d'imposer une religion de haine aux français.
Je pense que ton grand-père non plus. Donc STOP cela n'a rien a voir !!! Arrête les amalgames et la manipulation stp.
Et ce n'est pas la peine de mettre des photos pour nous apitoyer, tu es hors sujet.
En plus sur la 1ere photo ce ne sont pas des espagnols mais des arabes !!! (tu fais n'importe quoi pour essayer d'avoir raison !)
Veux-tu que je mette des photos de dizaines et dizaines de cadavres d'enfants culs nus et tous mâles, tués par les musulmans. Je te laisse imaginer pourquoi culs nus et mâles... Tous tués par de pacifiques musulmans, restés pacifiques pendant des siècles mêmes si opprimés et torturés par d'autres musulmans. Ou les des photos des dizaines de milliers de cranes de chrétiens assassinés par les musulmans adorateurs du dieu Sin, qui réclame jour et nuit des sacrifices humains !
Dans mon cas personnel, qui n'intéresse personne et qui est hors sujet aussi. Je l'avais juste évoqué pour dire que les connais et connais leurs pratiques.
Oui je suis partiellement handicapé à cause d'une bombe lancée par des musulmans. Musulmans qui nous ont chassés de notre pays, trucidé la famille de ma femme, violé une autre partie de la famille et vendu une autre partie. Mais malgré tout cela mon 1er ami était Faride, un arabe mulsulman, que j'avais secouru aussi lorsque j'avais 8 ans (il s'était fait renversé par une voiture) et j'avais même aidé le médecin à le soigner et suturer ses plaies. Mais à l'age de 13 ans il m'a tabassé avec ses copains pour me voler, en me traitant de sale juif. Nous ne nous étions jamais disputé auparavant, je ne savais même pas ce qu'étais un juif (sinon le peuple central de la Bible), et il avait même entendu longuement parlé de l'évangile. Mais rien à faire l'Islam et la haine des juifs était trop forte.
Donc tu vois ma chère Ruth, je les connais et les "pratique" de longue date, et s'allier avec eux c'est s' allier avec Allah.
Par ailleurs, parmi les "dits réfugiés", il y a 10 à 15 % de syriens ( à vérifier un peu plus).
ET si tu regardes les photos tu verras que la plupart ressemblent à des Lybiens, pakistanais ou des Soudanais.
Les vrais opprimés sont les minorités trucidés pas l'état islamique. c-a-d les YAzidis , les chrétiens et les kurdes essentiellement.
Concernant les femmes qui se battent contre Daesh, la plupart sont très jeunes et n'ont pas d'enfant, ou ont perdu leur mari et leurs enfants. Tu devrais te renseigner avant de dire des énormités !!! Elles préfèrent mourir au combat plutôt que de finir esclaves sexuelles et engendrer des monstres d'islamistes
Concernant l'accueil des migrants, moi je propose :
1/ on les soigne , on les nourrit (*)
2/ les hommes sont formés au combat et repartent combattre
3/ les familles sont recueillies
4/ et le tout de préférence en Turquie et en Lybie dans des zones sécurisées.
5/ les bateaux des mafias de passeurs sont coulés
6/ les passeurs emprisonnés
7/ une fois la paix rétablie tout le monde repart !
Concernant le passeur papa d'Aylan, oui dommage pour lui, mais tu ne t'apitoies pas beaucoup sur les enfants et familles qu'il a fait périr contre de l'argent. C'est un vaurien! qu'il se repente.
(*) doit-on nourrir les migrants avec des repas halal qui financent l'Islam et la Terreur ???
Concernant les pays du Golfe de l'Arabie que tu défends (serais-tu pro islam et anti- évangélique ?), ces pays ont créé les mouvements wahabites, frères musulmans, Al Qaida, ETC.... qui ont ensuite engendré Daesh ! Le Qatar qui dirige le Paris St Germain et la France, qui ne paye pas d'impôts en France, qui finance l'extension de l'islam dans les banlieues, qui gagne de l'argent sur la dette abyssale de la France qu'il crée en envoyant un max de migrants chez nous, et bien ce Qatar va dépenser 140 MILLIARDS DE DOLLARS pour la coupe du monde de Foot et ne prendra aucun migrant chez lui. ET pourquoi, parce que il ne peut pas selon le saint coran, mettre en esclavage des musulmans, mais des philippins, des hindous, etc... sans problème. Un des émir du Qatar a affirmé qu'ils n'avaient pas besoin de migrants, "nous avons assez d'esclaves !!!".
Alors non je ne veux pas des ces gens là chez moi, car demain ils imposeront le Hallal, les mosquées , l'Islam, marieront leurs fils avec nos filles et produiront des petits terroristes qui seront en plus de ma ou de ta famille, alors non pas question.
C'est comme cela avec eux depuis plus de 1400 ans et même avant car tu sais très bien qui ils étaient avant.
Tu fais des amalgames en pagaille.
Mon grand-père ses cousins et mon grand-oncle ont tous quitté l'Espagne de Franco., car ils étaient aussi en danger de mort, mais pas leurs épouses, mères, soeurs et enfants, qui n'ont jamais été en danger.
Ils n'ont jamais tenté d'imposer une religion de haine aux français.
Je pense que ton grand-père non plus. Donc STOP cela n'a rien a voir !!! Arrête les amalgames et la manipulation stp.
Et ce n'est pas la peine de mettre des photos pour nous apitoyer, tu es hors sujet.
En plus sur la 1ere photo ce ne sont pas des espagnols mais des arabes !!! (tu fais n'importe quoi pour essayer d'avoir raison !)
Veux-tu que je mette des photos de dizaines et dizaines de cadavres d'enfants culs nus et tous mâles, tués par les musulmans. Je te laisse imaginer pourquoi culs nus et mâles... Tous tués par de pacifiques musulmans, restés pacifiques pendant des siècles mêmes si opprimés et torturés par d'autres musulmans. Ou les des photos des dizaines de milliers de cranes de chrétiens assassinés par les musulmans adorateurs du dieu Sin, qui réclame jour et nuit des sacrifices humains !
Dans mon cas personnel, qui n'intéresse personne et qui est hors sujet aussi. Je l'avais juste évoqué pour dire que les connais et connais leurs pratiques.
Oui je suis partiellement handicapé à cause d'une bombe lancée par des musulmans. Musulmans qui nous ont chassés de notre pays, trucidé la famille de ma femme, violé une autre partie de la famille et vendu une autre partie. Mais malgré tout cela mon 1er ami était Faride, un arabe mulsulman, que j'avais secouru aussi lorsque j'avais 8 ans (il s'était fait renversé par une voiture) et j'avais même aidé le médecin à le soigner et suturer ses plaies. Mais à l'age de 13 ans il m'a tabassé avec ses copains pour me voler, en me traitant de sale juif. Nous ne nous étions jamais disputé auparavant, je ne savais même pas ce qu'étais un juif (sinon le peuple central de la Bible), et il avait même entendu longuement parlé de l'évangile. Mais rien à faire l'Islam et la haine des juifs était trop forte.
Donc tu vois ma chère Ruth, je les connais et les "pratique" de longue date, et s'allier avec eux c'est s' allier avec Allah.
Par ailleurs, parmi les "dits réfugiés", il y a 10 à 15 % de syriens ( à vérifier un peu plus).
ET si tu regardes les photos tu verras que la plupart ressemblent à des Lybiens, pakistanais ou des Soudanais.
Les vrais opprimés sont les minorités trucidés pas l'état islamique. c-a-d les YAzidis , les chrétiens et les kurdes essentiellement.
Concernant les femmes qui se battent contre Daesh, la plupart sont très jeunes et n'ont pas d'enfant, ou ont perdu leur mari et leurs enfants. Tu devrais te renseigner avant de dire des énormités !!! Elles préfèrent mourir au combat plutôt que de finir esclaves sexuelles et engendrer des monstres d'islamistes
Concernant l'accueil des migrants, moi je propose :
1/ on les soigne , on les nourrit (*)
3/ les familles sont recueillies
4/ et le tout de préférence en Turquie et en Lybie dans des zones sécurisées.
5/ les bateaux des mafias de passeurs sont coulés
6/ les passeurs emprisonnés
7/ une fois la paix rétablie tout le monde repart !
Concernant le passeur papa d'Aylan, oui dommage pour lui, mais tu ne t'apitoies pas beaucoup sur les enfants et familles qu'il a fait périr contre de l'argent. C'est un vaurien! qu'il se repente.
(*) doit-on nourrir les migrants avec des repas halal qui financent l'Islam et la Terreur ???
Concernant les pays du Golfe de l'Arabie que tu défends (serais-tu pro islam et anti- évangélique ?), ces pays ont créé les mouvements wahabites, frères musulmans, Al Qaida, ETC.... qui ont ensuite engendré Daesh ! Le Qatar qui dirige le Paris St Germain et la France, qui ne paye pas d'impôts en France, qui finance l'extension de l'islam dans les banlieues, qui gagne de l'argent sur la dette abyssale de la France qu'il crée en envoyant un max de migrants chez nous, et bien ce Qatar va dépenser 140 MILLIARDS DE DOLLARS pour la coupe du monde de Foot et ne prendra aucun migrant chez lui. ET pourquoi, parce que il ne peut pas selon le saint coran, mettre en esclavage des musulmans, mais des philippins, des hindous, etc... sans problème. Un des émir du Qatar a affirmé qu'ils n'avaient pas besoin de migrants, "nous avons assez d'esclaves !!!".
Alors non je ne veux pas des ces gens là chez moi, car demain ils imposeront le Hallal, les mosquées , l'Islam, marieront leurs fils avec nos filles et produiront des petits terroristes qui seront en plus de ma ou de ta famille, alors non pas question.
C'est comme cela avec eux depuis plus de 1400 ans et même avant car tu sais très bien qui ils étaient avant.
Lucas a écrit:Concernant le passeur papa d'Aylan, oui dommage pour lui, mais tu ne t'apitoies pas beaucoup sur les enfants et familles qu'il a fait périr contre de l'argent. Censuré par Ruth Administratrice qu'il se repente.
Si j'ai parlais du cas spécifique du père d'Aylan, c'est parce que toi et branche des nations en avaient parlé en premier pour justifier vos arguments anti-réfugiés musulmans.
De plus je réitère, laissez ce genre de jugement entre les mains d'Elohim.
Lucas a écrit:Concernant les pays du Golfe de l'Arabie que tu défends (serais-tu pro islam et anti- évangélique ?), ces pays ont créé les mouvements wahabites, frères musulmans, Al Qaida, ETC.... qui ont ensuite engendré Daesh ! Le Qatar qui dirige le Paris St Germain et la France, qui ne paye pas d'impôts en France, qui finance l'extension de l'islam dans les banlieues, qui gagne de l'argent sur la dette abyssale de la France qu'il crée en envoyant un max de migrants chez nous, et bien ce Qatar va dépenser 140 MILLIARDS DE DOLLARS pour la coupe du monde de Foot et ne prendra aucun migrant chez lui. ET pourquoi, parce que il ne peut pas selon le saint coran, mettre en esclavage des musulmans, mais des philippins, des hindous, etc... sans problème. Un des émir du Qatar a affirmé qu'ils n'avaient pas besoin de migrants, "nous avons assez d'esclaves !!!".
Je te donne juste des faits sans prendre partie.
Je ne suis bien évidemment pas pour l'islam que je dénonce mais je ne suis pas non plus pour la religion du Christianisme qu'il soit évangélique ou autres.
Lucas, fais-toi une raison l'islam est la bête, crois-tu vraiment que tu pourras contrer le dessein d'Elohim en encourageant de combattre cette bête avec les armes d'une armée impie?
Premièrement dans ce combat tu ne serviras pas Elohim et ensuite tu ne vas faire que l'alimenter et la faire grossir.
Prend plutôt les armes d'Elohim face à cette bête car ce que l'islam craint le plus, ce n'est pas la mort physique de ses combattants, c'est bien que ses combattants quittent l'islam pour rejoindre l'armée véritable des Élus d'Elohim et ce n'est pas le Christianisme avec toutes ses contradictions qui peut attirer les masses des musulmans, seule la Vérité de la Torah et le Véritable Yéhoshoua peut jouer ce rôle pour ceux qui craignent vraiment Elohim.
Lucas a écrit:Donc STOP cela n'a rien a voir !!! Arrête les amalgames et la manipulation stp.
Concernant la 1ere photo en question, voir le site ci-dessous qui parle de réfugiés espagnols. Tu n'es pas sans savoir que l'Espagne a été conquise par les arabes d'où certains traits physiques en commun.
http://www.ladepeche.fr/article/2009/01/19/526543-histoire-il-y-a-70-ans-l-exil-espagnol.html
Si je poste ces photos, c'est bien pour montrer que les immigrations de réfugiés amènent beaucoup d'hommes seuls.
Ce n'est pas moi qui manipule une photo en faisant croire que la majorité de ces hommes qui viennent seuls de Syrie viennent seuls pour des stratégies d'invasion guerrière.
Lucas a écrit:Veux-tu que je mette des photos de dizaines et dizaines de cadavres d'enfants mots censurés lar Ruth Administratrice et tous mâles, tués par les musulmans. Je te laisse imaginer pourquoi mots censurés lar Ruth Administratrice et mâles... Tous tués par de pacifiques musulmans, restés pacifiques pendant des siècles mêmes si opprimés et torturés par d'autres musulmans. Ou les des photos des dizaines de milliers de cranes de chrétiens assassinés par les musulmans adorateurs du dieu Sin, qui réclame jour et nuit des sacrifices humains !
Bien sûr que les musulmans ont commis des massacres, qui le nie? Comme d'autres peuple avant eux. Ce n'est pas ici le sujet.
Tu ne peux pas prétendre connaître tous les musulmans de la planète ni tous les peuples de la planète sous prétexte d'une religion commune. Tu connais beaucoup de Syriens ? Même entre Syriens il y a des différences et pas forcément liées à la religion.
Les peuples ne se résument pas à leur religion, ils ont une histoire, une culture differente des autres peuples.
Les Européens ont tendance à penser en voyant ces peuples
musulmans= arabes.
Ce qui est faux.
Par exemple, les marocains sont connus pour être un peuple chaleureux et très accueillant, pourtant ils sont musulmans mais ils ne sont pas comme d'autres pays musulmans. Les Iraniens aussi... et je te parle ici du peuple et non de leurs élites qui les gouvernent.
Lucas a écrit:Dans mon cas personnel, qui n'intéresse personne et qui est hors sujet aussi. Je l'avais juste évoqué pour dire que les connais et connais leurs pratiques.
Cela ne concerne que les personnes avec lesquelles tu as été en conflit, tu ne les connais pas tous personnellement, cela est valable pour tous les peuples de la planète.
Laisse-moi te dire que tu t'es enfermé dans une logique haineuse en mettant tous ces gens dans un même panier du fait de ton vécu et de la politisation simpliste de tes idées coupées de la Torah.
Lucas a écrit:Par ailleurs, parmi les "dits réfugiés", il y a 10 à 15 % de syriens ( à vérifier un peu plus).
Au passage, beaucoup de Kurdes sont aussi musulmans.
Mais sache que des musulmans Syriens sont aussi devenus des victimes de guerre puisqu'il y a ceux qui vivent à Damas sous les bombes entre le conflit des islamistes et de bachar al assad et aussi les autres qui sont dans les villes rebelles.
Ensuite toute la population n'est pas forcément en accord avec l'un des deux camps, ils sont là parce qu'ils y sont nés.
Lucas a écrit:Concernant l'accueil des migrants, moi je propose :
On n'oblige pas les gens à se battre.
Lucas a écrit:Alors non je ne veux pas des ces gens là chez moi, car demain ils imposeront le Hallal, les mosquées , l'Islam, marieront leurs fils avec nos filles et produiront des petits terroristes qui seront en plus de ma ou de ta famille, alors non pas question.
Tu ne connais pas les Syriens qui viennent chez toi, qui te dis que ces Syriens ne sauveront pas la France de sa déchéance en se convertissant en masse à la Torah et à Yéhoshoua ?
Au cas où tu ne l'as pas remarqué, la France est en train de sombrer, elle est déjà gangrenee d'un côté par sa propre débauche et de l'autre avec l'islam pratiqué par des citoyens Français qui va juger cette débauche.
Voir ma réponse
ici : https://messianique.forumpro.fr/t5569p15-exode-des-syriens-les-fils-d-aram#53508
ici : https://messianique.forumpro.fr/t5569p15-exode-des-syriens-les-fils-d-aram#53508
Fils de Seth a écrit:
Le Christ a suspendu toute la loi et les prophètes, a deux commandement, "aimer Dieu" et "son prochain"
Et qu'est ce qu'aimer Elohim sinon Lui obéir en suivant toute Sa Sainte Torah qui nous montre comment aimer Elohim et notre prochain.
Yéhoshoua n'a jamais suspendu la Torah.
Matthieu 5 : 17-19 ( Shem Tov )
A cette époque, Yéshoua dit aux disciples : Ne pensez pas que Je Sois venu pour détruire la Torah, mais pour faire la paix.
En vérité je vous le dis, tant que sont les cieux et la terre, une lettre et un point ne sera pas annulé de la Torah et des Prophètes, tous survivront. Celui qui mettra fin aux plus petits des commandements et qui en enseignera d'autres, sera appelé un fils futile du royaume; et celui qui les aura gardé et enseigné sera appelé grand dans le royaume des cieux.
Fils de Seth a écrit:Jésus n'est pas Dieu.
En quoi est-ce de la haute magie que de citer les Saintes Écritures par une illustration qui vaut mille mots ?
Ruth Administratrice a écrit:Fils de Seth a écrit:
Le Christ a suspendu toute la loi et les prophètes, a deux commandement, "aimer Dieu" et "son prochain"
Et qu'est ce qu'aimer Elohim sinon Lui obéir en suivant toute Sa Sainte Torah qui nous montre comment aimer Elohim et notre prochain.
Yéhoshoua n'a jamais suspendu la Torah.
Matthieu 5 : 17-19 ( Shem Tov )
A cette époque, Yéshoua dit aux disciples : Ne pensez pas que Je Sois venu pour détruire la Torah, mais pour faire la paix.
En vérité je vous le dis, tant que sont les cieux et la terre, une lettre et un point ne sera pas annulé de la Torah et des Prophètes, tous survivront. Celui qui mettra fin aux plus petits des commandements et qui en enseignera d'autres, sera appelé un fils futile du royaume; et celui qui les aura gardé et enseigné sera appelé grand dans le royaume des cieux.Fils de Seth a écrit:Jésus n'est pas Dieu.
Le Créateur ne peut pas être contenue. L'idée d'une énergie et d'un réceptacle reste intéressant, mais pour le créateur cette règle ne s'applique pas. Tu ne fait que reprendre la suite des traditions païennes qui font du Messie le Dieu unique, or jamais cela n'a était la prétention de nos fondateurs... (Sh'aoul, et les apôtres)
Invité- Invité
Fils_de_Seth a écrit:Desole Ruth mais tu manques d'information sur le sujet, ton image Vehicule l'idée de la haute magie :-)
Son interprétation vient de la Kabbala, qui enseigne que les créatures fonctionne selon la règle "Réceptacle" "Énergie" ! Par exemple le Christianisme idolâtre majoritaire représente l'esprit, l’énergie ! L'Islam représente le réceptacle, la lettre !
L'Islam représente une manière d'adorer Dieu tout en rejetant les autres ! (Pareille pour le Christianisme) L'Islam fonctionne selon le principe du coter masculin de Dieu, le Christianisme plutôt féminin.
-Christianisme majoritaire ; Tout dans l'esprit (Abolition de la loi...)
-L'Islam ; Tout dans la lettre (Application des lois divine jusqu’à faire disparaitre toute notion de libre arbitre)
Je fait très court, j'en suis désolé.
Invité- Invité
Cerkane a écrit:Le Créateur ne peut pas être contenue
Tu limites Elohim.
Elohim Etait bien dans le Saint des saints du Temple à des temps donnés, crois-tu que pendant ce temps, Il n'était pas ailleurs ?
Ne crois-tu pas qu'Elohim Puisse être a la fois dans les cieux et aussi ailleurs ?
Ruth Administratrice a écrit:Cerkane a écrit:Le Créateur ne peut pas être contenue
Tu limites Elohim.
Elohim Etait bien dans le Saint des saints du Temple à des temps donnés, crois-tu que pendant ce temps, Il n'était pas ailleurs ?
Ne crois-tu pas qu'Elohim Puisse être a la fois dans les cieux et aussi ailleurs ?
Tu le dit ; en "Esprit", mais l'esprit n'a pas les mêmes caractéristique que la matérialité. La terre reste corrompu, Hashem ne peut donc pas se contenir dans notre monde sous forme physique, car il ne se mélange pas au péché.
Hashem ne peut pas être tenté par le Serpent, qui et le fruit de sa propre création, Satan donnerai donc une puissance à son Créateur, qui lui a tout créer ? C'est donc toi qui limite L’Éternel !
Nous avons déjà beaucoup débattue sur ce sujet, tes positions ne changerons pas... les miennes non plus, je suis convaincu dans ma foi.
Mais je ne dit pas que tu n'obtient pas la grâce du Messie. Seulement je pense, que tu montre tes limites dans ta compréhensions, comme le dit Paul nous mangeons tous une nourriture différente (Compréhension de la parole)
Comme je le répète souvent, La Bible dit que pour obtenir le salut, il faut accepter Yeshoua comme "Messie" et "Fils de Dieu" "Fils de L'homme" "Sauveur" ! Tu confirme donc, que faire du Messie le Dieu unique, c'est une "interprétation" des écritures ! mais rien ne l'affirme réellement, sinon nous n'aurions pas cette discussion !
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4