la cup 21 et la tour de babel qui se prend pour Elohim
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
la cup 21 et la tour de babel qui se prend pour Elohim
LA CUP 21 ET LA TOUR DE BABEL
QUI SE PREND POUR ELOHIM
QUI SE PREND POUR ELOHIM
L'orgueil des hommes n'a pas de limite, rassemblés dans leur tour de babel de la cup 21 tel Nimrod et ses suiveurs, ils croient et veulent faire croire au reste de l'humanité qu'ils peuvent changer le climat alors que celui-ci est sous le Seul Contrôle de l'Elohim Tout-Puissant, ce sont les anges à Son Service qui s'occupent du climat, ce sont eux qui envoient la pluie, les tornades, les ouragans, les tremblements de terre, la foudre et le tonnerre, la sécheresse, les innondations, les tsunamis.
Rappel dans ce monde fou de babylone.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: la cup 21 et la tour de babel qui se prend pour Elohim
Oui, je crois que les activités humaines ces derniers temps sont porteuses de pollution. Nous n'avons qu'à observer les océans. Au moins les humains commencent à le reconnaître. Moi personnellement je suis sceptique face à cette histoire de dérèglement climatique. Et que la terre dans sa capacité de s'autoreguler, n'aura besoin de personne pour retrouver son équilibre. C'est arrivé durant les temps. Car Dieu l'a fait de cette façon.
Mais ce dernier nous a donné l'intelligence de comprendre comment bon nombre de ses créatures fonctionnent. Le climat inclus, les saisons, etc. Donc, svp, pas aujourd'hui vous allez faire croire au monde que ce sont les anges qui règlent la pluie, les tonneres. Enlevé par Ruth Administratrice Il fut un temps où on le pensait ainsi, puisque à personne cette vérité n'avait déjà été revellée. Ou simplement observé minutieusement. Donc Please...
Mais ce dernier nous a donné l'intelligence de comprendre comment bon nombre de ses créatures fonctionnent. Le climat inclus, les saisons, etc. Donc, svp, pas aujourd'hui vous allez faire croire au monde que ce sont les anges qui règlent la pluie, les tonneres. Enlevé par Ruth Administratrice Il fut un temps où on le pensait ainsi, puisque à personne cette vérité n'avait déjà été revellée. Ou simplement observé minutieusement. Donc Please...
djasy3- Messages : 12
Peut être à cause de Haarp
C'est peut être à cause de Haarp qu'ils pensent ça, à cause de cette mzchine ils pensent tout controler, mais iks ne savent pad que ELOHIM sait ce qu'IL Fait.
Jamal- Messages : 16
djasy a écrit:pas aujourd'hui vous allez faire croire au monde que ce sont les anges qui règlent la pluie, les tonneres
Moi et d'autres croyants Israélites en Yéhoshoua-Jésus avons la Foi de nos pères, nous croyons donc fermement en l'Elohim Tout-Puissant et nous croyons donc aussi qu'Il Est YHWH des armées et nous rejetons donc toutes les thèses obscurantistes atheistes darwinesques.
Bien sûr il y a la pollution qui est à combattre en ayant des règles de vie le plus écologique possible. Mais rien à voir avec un réchauffement climatique qui serait dû à l'homme.
Jamal a écrit:C'est peut être à cause de Haarp qu'ils pensent ça
Concernant cette soit disant machine haarp, rien n'est certain. Ces bruits pourraient être le résultat d'autre chose.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Madame ruth,
Personnellement je ne suis pas fanatique des soient disant théories darwinesque. Mon peuple n'est pas athé à la base. Il est là à l'origine même des croyances sur les lesquels vos pères se sont inspirés !
Ce n'est pas une insulte à nos pères de dire que la pluie est résultat d'un phénomène que nous observons et que Dieu nous a ouvert les yeux pour observer et connaître la vérité.
Donc, pas besoin d'être athé pour témoigner cela. Ne laissons pas ces gens[athee] nous faire croire que c'est grâce à eux que nous avions des connaissances de la science. Pas du tout ! Il n'ont pas le monopole de la connaissance ! Dieu a créé ses enfants intelligents assez pour leur faire comprendre son mystère de la création et nous devons en être fiers et le proclamer au monde entier!
Personnellement je ne suis pas fanatique des soient disant théories darwinesque. Mon peuple n'est pas athé à la base. Il est là à l'origine même des croyances sur les lesquels vos pères se sont inspirés !
Ce n'est pas une insulte à nos pères de dire que la pluie est résultat d'un phénomène que nous observons et que Dieu nous a ouvert les yeux pour observer et connaître la vérité.
Donc, pas besoin d'être athé pour témoigner cela. Ne laissons pas ces gens[athee] nous faire croire que c'est grâce à eux que nous avions des connaissances de la science. Pas du tout ! Il n'ont pas le monopole de la connaissance ! Dieu a créé ses enfants intelligents assez pour leur faire comprendre son mystère de la création et nous devons en être fiers et le proclamer au monde entier!
djasy3- Messages : 12