Prions pour Eric proche d'un Frère dans la Foi
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions pour Eric proche d'un Frère dans la Foi
Je vous partage ce sujet de prière que m'a partagé Beberto un Frère dans la Foi membre de ce forum.
Prions pour Eric.
Beberto a écrit:Bonsoir Ruth,
l'oncle de ma femme est atteint d'un cancer du colon,
et je souhaiterais que sa situation soit mise en sujet de prière sur le forum, peux-tu mettre un message en ce sens STP.
C'est quelqu'un qui croit en Yéhoshoua mais qui n'a pas encore accepté le retour à la Torah,
cependant il est sincère dans son coeur, mais l'esprit formaté par les église protestante est difficile à ramener à la raison.
Je prie de mon coté et je pense que Dieu à un message à lui faire passer afin de faire éclater sa gloire dans sa vie;
souvent je partage un passage et une pensée que j'ai eu et apparemment il y a écho avec ce qu'il a reçu de son coté.
J'aimerais que la prière soit pour la guérison, mais aussi pour que Dieu l'amène à l'obéissance à la Torah.
Merci à toi.
Si ça peut aider il s'appelle Eric.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Prions pour Eric proche d'un Frère dans la Foi
amen je prierais pour sà guérison et son retour à la torah que notre elohim le rétablisse selon sa miséricorde selon sa volonté amen
Invité- Invité
Nous allons prier pour lui avec mon épouse,Elohim va toucher son coeur
Notre Sauveur nous a donné une arme puissante: c'est la prière et Il répond toujours
A Lui soit la gloire
Notre Sauveur nous a donné une arme puissante: c'est la prière et Il répond toujours
A Lui soit la gloire
Invité- Invité
Shalom Beberto,
je te recommande de dire à Eric qu'il faut qu'il sache qu'il a un autre choix que la chimiothérapie.
Je parle en connaissance de cause, ma mère est une infirmière à la retraite.
Tout d'abord, il faut qu'il sache que la chimiothérapie ne le soignera pas, bien au contraire, ce traitement est très dur à supporter, cela va le rendre très malade. La chimiothérapie
s'attaque aux cellules cancéreuses mais pas uniquement, elle détruit aussi les cellules saines, la chimiothérapie tue, il faut qu'il le sache. Des patients qui sont soignés ainsi meurent le plus souvent des suites de ce traitement plutôt que de leur cancer.
Le corps médical est prit dans la spirale des lobbies qui fournissent ces chimiothérapies et les médecins qui ont osé dénoncé tout cela ont été mis au banc de leur corporation.
D'autres méthodes efficaces traitent les cancers et les soignent, notamment la vitamine c (bien sûr sans additifs non kasher ni colorants non kasher), vitamine c que des médecins ont prescrits avec des resultats spectaculaires à la clé mais ceux-là ont été mis au banc de leur corporation.
Ensuite, il faut que Eric sache que son cancer peut-être notamment dû à son alimentation qui est non-kasher, toxique sur beaucoup de points.
Il faut qu'il fasse un choix, soit il remet sa vie entre les mains du corps médical, soit il remet sa vie uniquement entre les mains d'Elohim.
Pour cela, voici une autre possibilité pour lui, qu'il ne se fasse pas hospitalisé pour suivre ce traitement de chimiothérapie, qu'il reste chez lui et qu'il se repente et revienne entièrement à la Torah en suivant les lois alimentaires, le Shabbat et les Fêtes.
Qu'il prie de tout son coeur qu'Elohim le guérisse tout en purifiant son corps en arrêtant les traitements médicamenteux et en adoptant un régime alimentaire kasher et bio composé de beaucoup de fruits et légumes biologiques, je lui recommande du jus de citron biologique en grande quantité tous les jours, je lui recommande de s'abstenir de viandes et de poissons et de privilégier les laitages bio et oeufs bio pour palier, concernant le fromage, choisir du fromage sans présure, qu'il s'abstienne aussi du vin fabriqué pour la grande distribution, qu'il change son alimentation quotidienne en continuant à prier et à placer Sa Confiance en Elohim en étant patient car la guérison si Elohim lui accorde peut prendre du temps.
C'est vraiment le meilleur conseil que je pourrais lui donner et tu peux lui faire connaître, au moins qu'il en soit informé car c'est important pour lui, après la décision lui revient, mais au moins il saura.
Merci beaucoup à notre Elohim d'avoir exaucer nos prières Lui Qui Est Bon et Misercordieux envers nous tous, Gloire à Lui pour cette excellente nouvelle, que notre Elohim Soit Loué et Remercié.
J'envois cette réponse à tous les membres.
Je vais continuer à prier pour Eric et les siens afin qu'ils reviennent entièrement à la Torah de notre Elohim.
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua Soit avec toi et les tiens Beberto.
Gloire à Elohim! je suis vraiment content qu'il s'en est sorti grâce à notre Elohim!
Illuminé- Messages : 177