Halte au mensonge (vidéo)
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1
Halte au mensonge (vidéo)
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
La vidéo Merci!
Merci pour cette vidéo qui tombe a pic ,car je suis dans un forum ,juifs et ceux qui aime les juifs ,et ils n'aiment pas les Chrétiens évangéliques ,je veut leur envoyez le lien, dit moi comment je fait car je ne le fait jamais.Shalom a toi mon frére en Christ.
eden- Messages : 24
Re: Halte au mensonge (vidéo)
Shalom à toi,
je suis une soeur mais ce n'est pas grave.
Tu peux poster l'url de la vidéo sur leur forum dans le message que tu écris :
Voici l'url de cette vidéo :
Ou alors si leur forum permet d'insérer des vidéos directement dans les messages comme sur le mien :
Voici le code pour insérer cette vidéo dans ton message sur leur forum :
En fait il te suffit de mettre l'url ou ce code en surbrillance avec ta souris puis avec le côté droit de ta souris tu cliques sur la surbrillance et tu choisis "copier" ensuite tu vas sur leur forum dans ton message tu cliques avec le côté droit de ta souris et tu choisis "coller" et tu postes ton message.
Pourrais-tu me donner l'adresse de ce forum pour que je lise ce qu'ils diront de cette vidéo ?
je suis une soeur mais ce n'est pas grave.
Tu peux poster l'url de la vidéo sur leur forum dans le message que tu écris :
Voici l'url de cette vidéo :
- Code:
http://www.youtube.com/watch?v=3_hkT6fYVQc
Ou alors si leur forum permet d'insérer des vidéos directement dans les messages comme sur le mien :
Voici le code pour insérer cette vidéo dans ton message sur leur forum :
- Code:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3_hkT6fYVQc&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3_hkT6fYVQc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
En fait il te suffit de mettre l'url ou ce code en surbrillance avec ta souris puis avec le côté droit de ta souris tu cliques sur la surbrillance et tu choisis "copier" ensuite tu vas sur leur forum dans ton message tu cliques avec le côté droit de ta souris et tu choisis "coller" et tu postes ton message.
Pourrais-tu me donner l'adresse de ce forum pour que je lise ce qu'ils diront de cette vidéo ?
Certains Juifs religieux n'ont pas le coeur tournés vers Dieu, ne l'oublie pas... Beaucoup d'entre eux se cherchent des excuses pour ne pas reconnaitre Yeshoua (Jésus) comme Messie et par la même occasion ils mentent à tout le peuple Juif pour les éloigner de leur Messie.
Des Juifs orthodoxes s'attaquent à leur prochain Juif Messianiques en s'attaquant à leur identité Juive, il faut aussi en avoir conscience et prévenir la population Juive majoritaire qui n'est pas orthodoxe qui ont tendance à croire certains de ces religieux. Il faut aussi qu'ils entendent d'autres Juifs qui croient en Yeshoua (Jésus) car ceci est la volonté de Dieu afin qu'ils puissent se tourner vers Yeshoua.
Des Juifs orthodoxes s'attaquent à leur prochain Juif Messianiques en s'attaquant à leur identité Juive, il faut aussi en avoir conscience et prévenir la population Juive majoritaire qui n'est pas orthodoxe qui ont tendance à croire certains de ces religieux. Il faut aussi qu'ils entendent d'autres Juifs qui croient en Yeshoua (Jésus) car ceci est la volonté de Dieu afin qu'ils puissent se tourner vers Yeshoua.
Dernière édition par Admin le Dim 31 Mai - 13:24, édité 1 fois
Le fait est qu'en rejettant Yeshoua (Jésus) ils rejettent Dieu. N'oublie pas que tous les Juifs de tous temps et ce même avant la venue de Yeshoua n'ont pas toujours suivis Dieu, lire le prophète Jérémie... Donc c'est à nous aussi de leur montrer leur erreur comme l'a fait le prophète Jérémie, libre à eux de les reconnaitre ou pas. Le jugement de chaque individu reviendra à Dieu.
Merci !
Trop tard je me suis fait traitée de messianique chrétienne ,c'est nouveau ! Ils ne veulent pas de nous ,mais en fait je ne sais si c'est un juif ou un"ami" des juifs qui m'a répondu ! : chandelier : Mais j'aime toujours le peuple de Dieu qui est dans les ténèbres car ,Dieu se révélera a eux en son temps et je prie pour cela ,que leur cœurs s'ouvrent a la connaissance de la parole ,et qu'ils reconnaissent Jésus avant son retour
eden- Messages : 24
Shofar, je ne dis pas que tous les Juifs qui ne reconnaissent pas encore Yeshoua (Jésus) ne sont pas sincères avec Dieu (voir l'Apôtre Paul qui croyait servir Dieu en persécutant les Chrétiens mais lorsqu'il comprit son erreur, il accepta Son Messie Yeshoua), ceux qui sont sincères avec Dieu finiront par reconnaitre Yeshoua tout comme l'Apôtre Paul mais je dis qu'il y en a qui ne sont pas sincères, qui utilisent la religion comme prétexte et nous retrouvons cela chez les Juifs et chez tous les autres...
J'aime toujours autant le peuple Juif et c'est justement parce que je les aime que je leur parle de leur Machiah, autrement si je ne les aimais pas cela me serait égal qu'ils ne reconnaissent pas Le Messie Véritable qui Est Yeshoua (Jésus).
Aimer quelqu'un, c'est aussi lui dire La Vérité qui peut Le rendre libre !
Et loin de moi l'idée de penser que les Chrétiens non-Juifs n'ont pas à se remettre en question sur certaines fausses doctrines véhiculées dans certaines assemblées.
Et je dis amen à Eden.
J'aime toujours autant le peuple Juif et c'est justement parce que je les aime que je leur parle de leur Machiah, autrement si je ne les aimais pas cela me serait égal qu'ils ne reconnaissent pas Le Messie Véritable qui Est Yeshoua (Jésus).
Aimer quelqu'un, c'est aussi lui dire La Vérité qui peut Le rendre libre !
Et loin de moi l'idée de penser que les Chrétiens non-Juifs n'ont pas à se remettre en question sur certaines fausses doctrines véhiculées dans certaines assemblées.
Et je dis amen à Eden.
Toni a écrit:Ils ne savent pas que les chrétiens (quelque soit sa dénomination) aiment vraiment Israël.
En tous les cas Netanyahou le sait très bien lui car il sait que les Chrétiens Unis pour Israel aux USA ne soutiennent absolument pas leur gouvernement en ce moment. Il connait bien les USA et notamment le Pasteur John Hagee et d'autres Chrétiens Evangéliques et il sait bien les divergences qu'ils ont avec Obama, il sait qu'il n'est pas seul malgrès les apparences politiques... Concernant la population Israélienne, certains pourraient le penser mais sur le terrain, les aides Evangéliques venants surtout des USA ne sont pas prêtes à s'arrêter et cela je pense que les Israéliens continuent à le voir...