Je suis Niro
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Je suis Niro
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscrit parce que j'ai plusieurs question à vous posez concernant les écritures.
Je suis chrétien depuis mon enfance, mais depuis quelques années j'ai étudié la bible par moi même, et le Seigneur m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose dont je n'ai parfois pas toute les réponses. Par exemple j'était trinitaire et aujourd'hui je ne crois plus en cette doctrine. Je crois en l'unicité de Dieu comme il est écrit dans Deutéronome 6:4, que Dieu est Echad. L'unité indivisible.
Dans l'espérance que vous ayez des réponses clair pour mon petit cerveau, Que Dieu vous bénisse au nom de Yeshoua.
Je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscrit parce que j'ai plusieurs question à vous posez concernant les écritures.
Je suis chrétien depuis mon enfance, mais depuis quelques années j'ai étudié la bible par moi même, et le Seigneur m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose dont je n'ai parfois pas toute les réponses. Par exemple j'était trinitaire et aujourd'hui je ne crois plus en cette doctrine. Je crois en l'unicité de Dieu comme il est écrit dans Deutéronome 6:4, que Dieu est Echad. L'unité indivisible.
Dans l'espérance que vous ayez des réponses clair pour mon petit cerveau, Que Dieu vous bénisse au nom de Yeshoua.
Niro- Messages : 7
Re: Je suis Niro
shalom et soit le bienvenue Niro en esperant que tu te sente bien sur ce site et qu'il t'apporte les reponses que tu cherches que YHWH te bénisse et te garde dans la foi en yeshoua
Invité- Invité
Re: Je suis Niro
Shalom Niro,
soit le bienvenu.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin