Les Français et l'état providence
+2
Illuminé
greba
6 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
La grande masse de la population Française est un peuple qui je le crois est en matière de Foi l'un des pires peuple de la planète, et je pèse mes mots.
Je dis l'un des pires car il y en a d'autres dont on pourrait parler comme, l'Inde et l'Indonésie... qui sont des pays parmi les pires car très idolâtres avec des pratiques abominables qui atteignent des sommets d'iniquités.
Mais je parlerais ici de la France.
Car la population Française est un des pays les plus athées au monde, la fausse religion catholique ne sert que d'habillage folklorique culturel pour les communions, les baptêmes, les mariages et les enterrements, mais cette fausse religion en France n'est véritablement qu'une coquille vide.
Une personne raisonnable connaissant bien ce pays ne peut pas me rétorquer le contraire et ne me parlez pas de la minorité Chrétienne Évangélique qui bien qu'elle grossit son nombre par les pentecotistes reste une goutte d'eau en France, qui plus est, là aussi, voir les âmes sincères envers Elohim qui cherchent l'entière Vérité dans la Parole d'Elohim et celles qui ne le sont pas et qui aiment juste rester dans leur communauté religieuse au détriment de la Vérité qui est un Retour à la Sainte Torah Écrite d'Elohim en délaissant toutes les pratiques païennes du Christianisme, rajoutons aussi que des croyants dans ces mouvances Chrétiennes sont influencées par la mentalité mondaine et dévoyee Française.
Je ne met pas tout le monde dans le même panier, mais je parle de ce que je sais.
Il n'y a pas pire que de nier l'existence même d'Elohim et de juger les autres peuples de la planète comme des gens archaïques et arriérés parce qu'ils croient en l'existence d'un Elohim Créateur même si cela est d'une manière imparfaite.
Ces autres peuples croyants en un Elohim Créateur, que la France regarde toujours de toute sa hauteur avec mépris, ont au moins le mérite de ne pas être assez fous pour dire que le monde est venu par hasard et que l'on descend du singe, rien que le fait de croire une chose pareille est digne de l'asile psychiatrique.
Et on peut rajouter le mariage gay, la dépravation sexuelle considérée comme acceptable, l'homme paillasson et la femme indécente et dépravée que la masse des Français osent nommer leurs valeurs.
Ceci rappelé, étant donné que pour la masse des Français, Elohim n'existe pas, c'est donc l'état qui fait office de providence, c'est à dire qui arrange les problèmes des Français quand cela va mal.
Ou bien lorsqu'un malheur arrive, c'est l'état qui est responsable, rappelons aussi que les Français sont un peuple pétri d'orgueil, ils ralent souvent mais rarement dans le bon sens, jamais ils ne se reprocheront quoi que ce soit en tant qu'individu et donc selon leur pensée dévoyee, ce ne sont pas eux les fautifs devant Elohim, donc ce sont forcément ceux qui les gouvernent qui sont fautifs de tous leurs malheurs.
Lors de toutes les attaques qu'a subi le nouvel état laïque païen d'Israël sur son sol, et cela pendant des dizaine d'années, en France le même discours prévalait et même chez certains Chrétiens, "Israël riposte trop fort et trop dur, les pauvres palestiniens qui ne sont que des résistants", et bien à présent ces mêmes résistants sont en France, qu'attendent donc ces mêmes Français pour les accueillir à bras ouvert ?
Facile de critiquer quand ce n'est pas sur son sol que se passent les tueries et les massacres.
Ne pas être capable de se mettre à la place des autres démontre bien là un égoïsme absolu issu d'un aveuglement alimenté par les mass-medias qui donnent bien souvent au peuple ce qu'il a envie d'entendre.
Nous avons eu exactement la même réaction de la majorité des Français après le 11 Septembre 2001 qui ne comprenaient pas la réaction des Americains qu'ils disaient disproportionnée face à plus de 3000 morts en un jour.
Et que voyons-nous en France qui ne sont pas encore à 3000 morts ?
Des frappes en Syrie qui je le rappelle tuent aussi des civils, hommes, femmes et enfants.
Les journalistes Français le relayent-ils vraiment dans les médias et les Français veulent-ils vraiment en être informés ou bien n'est-ce que lorsqu'Israël bombarde gaza qu'il y est alors question de civils, d'hommes, de femmes et d'enfants ?
Voici qu'une grande partie des Français tient pour responsable l'état pour l'attentat du 14 Juillet de Nice.
Comprendre, que la masse des Français ne se sent pas coupable et responsable de ne pas se repentir de tous ses péchés envers Elohim-Dieu, de ne pas s'humilier devant le Créateur de l'Univers qu'ils méprisent à longueur de temps par leur mode de vie dépravé qu'ils osent nommer des valeurs.
Les Français ne sont-ils pas responsables de leurs propres actes, ce sont eux qui ont décidé d'aller faire la fête sur la promenade des anglais ce 14 Juillet, le gouvernement les a t-il obligé à sortir faire la fête ?
Depuis quand c'est l'état qui dit aux Français où ils doivent aller, quand ils doivent sortir ? Pour l'instant la France n'est pas une dictature.
Que les Français cessent donc de se comporter comme des enfants irresponsables de leurs actes.
Ne savent-ils donc pas qu'il y a des risques d'attentats terroristes lorsqu'il y a un couvre feu et que leur gouvernement largue des bombes au levant ?
Lorsqu'ils sortent, ils en connaissent les risques.
Ils font la fête avec des beuveries et des coucheries, ils ne savent faire que cela, "mangeons et buvons car demain nous mourrons".
Tout en sachant que d'autres sont malheureux sous des bombes, ils ne pensent qu'à faire la fête dans la dépravation de leurs coeurs.
Et comme la stupidité va de paire avec le rejet d'Elohim, ils sont donc assez assez stupides pour croire que cet état Français corrompu peut quoi que ce soit pour eux contre le terrorisme.
Mais toujours pareil, au lieu de se repentir à Elohim pour leurs péchés, ils préfèrent la marseillaise sanguinaire, les minutes de silence, les bougies et les mots doux qui les bercent d'illusion appelant ceux qui sont morts des innocents en s'identifant à eux mais voila sachez que cette doctrine des innocents est contraire à toute la Parole d'Elohim, car il n'y a pas d'innocents parmi ceux qui bafouent la Torah de notre Elohim, nous sommes tous pécheurs, comment donc des gens qui se croient innocents porraient alors se repentir de toutes leurs transgressions contre la Torah et faire demi-tour pour venir à l'Elohim d'Israël ?
J'ai pû lire des commentaires d'enfants gâtés qui ressemblaient à ceci : "nous ne voulons plus vivre dans le terrorisme, donc empêchez cela" en s'adressant au gouvernement corrompu en place.
Que les Français se repentent en cherchant l'Elohim Véritable Celui d'Abraham d'Isaac et de Jacob par Yéhoshoua-Jésus, c'est la Seule Issue. C'est un choix, le choix de la Vie.
Mais ce que je trouve vraiment triste concernant la France, c'est qu'au vue des années d'obscurantisme Spirituel qui a forgé les coeurs de cette nation, et connaissant bien la mentalité générale de ce pays tellement éloignée de la Pensée d'Elohim et de Sa Sainte Parole, je sais que malheureusement, la masse des Français est incapable de se repentir, car incapable d'entendre les gens comme nous leur parler avec vérité, elle est incapable d'écouter et même de comprendre.
Donc, comme je l'ai déjà dis et répété, cela ne fait que commencer car sachez bien qu'Elohim fait grâce aux humbles mais qu'Il détruit les orgueilleux, et des nations plus grandes que ne l'est la France ont déjà été rayées de la carte pour faire place à d'autres.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mer 27 Juil - 21:30, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Les Français et l'état providence
Je comprends mieux ma mère qui parle de son pays d'origine très rarement.
Illuminé- Messages : 177
Beau tableau que tu fais de la France .... , alors que faisons-nous maintenant, que proposes-tu de faire ?
Il est bien de voir clair, il est encore meilleur d'apporter des solutions et de mettre tout en oeuvre pour qu'elles voient le jour.
Les français doivent se repentir et venir à Yeshoua. Qui va leur annoncer le chemin ? Comment ?
Il est bien de voir clair, il est encore meilleur d'apporter des solutions et de mettre tout en oeuvre pour qu'elles voient le jour.
Les français doivent se repentir et venir à Yeshoua. Qui va leur annoncer le chemin ? Comment ?
MumChantal- Messages : 33
Shalom, je lisais hier une ancienne prédication d'un pasteur suisse concernant les vierges sages et les vierges folles à laquelle il avait donné pour titre : L'homme ferma son cœur et Dieu ferma la porte! Ne te prépare plus, sois prêt ! (6 ème partie)
L'extrait que je cite parle du moment où la venue de l'époux est annoncée, que les 10 vierges se réveillent, que 5 s'aperçoivent qu'elles n'auront pas assez d'huile et que celles qui en ont ne partagent pas mais leur disent d'aller en acheter...
Nous les voyons s'enfoncer dans la nuit et bientôt la pâle lumière de leur lampe, en passe de s'éteindre, ne sera plus qu'un petit point à peine perceptible qui finira par disparaître à tout jamais.
Ne pouvant rien faire pour elles, nous accompagnerons les vierges sages qui ont repris la marche dans le seul chemin qui mène à la vie éternelle, qui l'ont repris dans le bon sens et avec bon sens, avec sagesse.
Pour elles, il n'y avait : qu'un seul Seigneur (Jésus), qu'une seule foi, qu'un seul baptême, qu'un seul Dieu et Père de tous qui est au-dessous de tous - y compris du Fils - (Éphésiens 4: 5-6), un seul Évangile (Galates 1: 7).
Aucun ange, aucun homme n'aurait pu les détourner de l'Écriture. La ligne de conduite pour leur vie était la parole VIVANTE ET PERMANENTE de Dieu au point qu'elles sondaient régulièrement les Écritures pour vérifier si ce qu'on leur disait était juste comme les disciples de Bérée le faisaient (Actes 17 ; 11).
Chacune d'entre elles pouvait dire (Psaume 119: 11) :
Je serre ta parole dans mon cœur, Afin de ne pas pécher contre toi.
Elles sont donc reparties, et, tandis que nous les suivons, il est surprenant de constater que leur joie d'aller à la rencontre de l'époux n'est pas aussi expansive qu'on aurait pu l'imaginer.
En effet un nuage de tristesse assombrit leur front. Que se passe-t-il ?
Regrettent-elles de n'avoir point partagé leur réserve d'huile ?
Pensent-elles qu'elles ont péché parce qu'elles n'ont pas manifesté clairement leur amour fraternel en gardant précieusement pour elles ce que le Seigneur leur avait donné personnellement ?
Non ! Elles n'ont pas péché !
Ce que Dieu leur a donné, il l'avait mis à disposition de chacun de ses enfants ! Seuls ceux qui n'ont pas voulu se servir, qui n'ont pas écouté la voix de l'Esprit, sont responsables de leur état, de leur manque de lumière.
Ce que Dieu leur a donné, il l'avait mis à disposition de chacun de ses enfants !
....
Ambassadeurs ou ambassadrices de Christ, nous sommes appelés à tout entreprendre pour que ceux qui sont aux prises avec l'adversaire, l'ennemi de la Vérité, puissent retrouver le chemin qui conduit à la vie éternelle.
Le seul chemin où l'obéissance à la Parole de Dieu est requise.
Le seul chemin où le sang de Jésus nous purifie de tout péché (1 Jean 1: 7) !
Le seul chemin où les fils et les filles prodigues sont attendus les bras ouverts (Luc 15: 11- 32) !
L'apôtre Jacques invite chacun et chacune à rechercher les frères et soeurs dans la foi qui sont en perdition.
Vont-ils se laisser saisir par la grâce, par l'amour du Père qui a donné son Fils pour que leurs péchés soient pardonnés ? Vont-ils reconnaître leur mauvaise conduite ? Certains, oui, d'autres non !
Mes frères, si quelqu'un parmi vous s'est égaré loin de la vérité, et qu'un autre l'y ramène, qu'il sache que celui qui ramènera un pécheur de la voie où il s'était égaré sauvera une âme de la mort et couvrira une multitude de péchés. Jacques 5: 19-20 (v. L. S)
Si le cœur de ceux qui vont à la mort s'est endurci, s'il est avéré qu'ils ne veulent plus rien entendre, alors, comme les vierges sages, nous poursuivons notre chemin afin de répondre à la voix qui nous a interpellés. Rien ne doit arrêter notre marche, notre sanctification, rien ne doit nous séparer de l'amour de Christ.
Fin de citation
Ça fait plusieurs jours que je pense à un texte pour mettre sur Facebook et je prie le saint-Esprit de me placer les mots justes dans la tête pour qu'au moins quelques personnes prennent le temps de lire ce que j'ai écrit. Je sais que quelques "amis" liront parce qu'ils me connaissent et savent que je ne publie jamais rien d'insignifiant. Je suis convaincue que personne ne laissera de commentaire sur un sujet aussi "délicat" mais au moins celui qui lira sera placé devant un sujet de réflexion. A lui de se remettre en question ou non...
Je sens que c'est une mission qu'il faut accomplir si difficile soit telle.
Que Dieu nous donne à tous la force pour témoigner car il est certain en y réfléchissant bien que les autorités que ce soit en France, en Belgique , en Allemagne et ailleurs ne sont plus en mesure d'éradiquer le mal alors que rien n'est impossible à Dieu.
Et si le monde ne veut rien entendre, Dieu mettra à l'écart ou protègera d'une façon ou d'une autre ceux qui ont placé leur confiance en Lui.
L'extrait que je cite parle du moment où la venue de l'époux est annoncée, que les 10 vierges se réveillent, que 5 s'aperçoivent qu'elles n'auront pas assez d'huile et que celles qui en ont ne partagent pas mais leur disent d'aller en acheter...
Nous les voyons s'enfoncer dans la nuit et bientôt la pâle lumière de leur lampe, en passe de s'éteindre, ne sera plus qu'un petit point à peine perceptible qui finira par disparaître à tout jamais.
Ne pouvant rien faire pour elles, nous accompagnerons les vierges sages qui ont repris la marche dans le seul chemin qui mène à la vie éternelle, qui l'ont repris dans le bon sens et avec bon sens, avec sagesse.
Pour elles, il n'y avait : qu'un seul Seigneur (Jésus), qu'une seule foi, qu'un seul baptême, qu'un seul Dieu et Père de tous qui est au-dessous de tous - y compris du Fils - (Éphésiens 4: 5-6), un seul Évangile (Galates 1: 7).
Aucun ange, aucun homme n'aurait pu les détourner de l'Écriture. La ligne de conduite pour leur vie était la parole VIVANTE ET PERMANENTE de Dieu au point qu'elles sondaient régulièrement les Écritures pour vérifier si ce qu'on leur disait était juste comme les disciples de Bérée le faisaient (Actes 17 ; 11).
Chacune d'entre elles pouvait dire (Psaume 119: 11) :
Je serre ta parole dans mon cœur, Afin de ne pas pécher contre toi.
Elles sont donc reparties, et, tandis que nous les suivons, il est surprenant de constater que leur joie d'aller à la rencontre de l'époux n'est pas aussi expansive qu'on aurait pu l'imaginer.
En effet un nuage de tristesse assombrit leur front. Que se passe-t-il ?
Regrettent-elles de n'avoir point partagé leur réserve d'huile ?
Pensent-elles qu'elles ont péché parce qu'elles n'ont pas manifesté clairement leur amour fraternel en gardant précieusement pour elles ce que le Seigneur leur avait donné personnellement ?
Non ! Elles n'ont pas péché !
Ce que Dieu leur a donné, il l'avait mis à disposition de chacun de ses enfants ! Seuls ceux qui n'ont pas voulu se servir, qui n'ont pas écouté la voix de l'Esprit, sont responsables de leur état, de leur manque de lumière.
Ce que Dieu leur a donné, il l'avait mis à disposition de chacun de ses enfants !
....
Ambassadeurs ou ambassadrices de Christ, nous sommes appelés à tout entreprendre pour que ceux qui sont aux prises avec l'adversaire, l'ennemi de la Vérité, puissent retrouver le chemin qui conduit à la vie éternelle.
Le seul chemin où l'obéissance à la Parole de Dieu est requise.
Le seul chemin où le sang de Jésus nous purifie de tout péché (1 Jean 1: 7) !
Le seul chemin où les fils et les filles prodigues sont attendus les bras ouverts (Luc 15: 11- 32) !
L'apôtre Jacques invite chacun et chacune à rechercher les frères et soeurs dans la foi qui sont en perdition.
Vont-ils se laisser saisir par la grâce, par l'amour du Père qui a donné son Fils pour que leurs péchés soient pardonnés ? Vont-ils reconnaître leur mauvaise conduite ? Certains, oui, d'autres non !
Mes frères, si quelqu'un parmi vous s'est égaré loin de la vérité, et qu'un autre l'y ramène, qu'il sache que celui qui ramènera un pécheur de la voie où il s'était égaré sauvera une âme de la mort et couvrira une multitude de péchés. Jacques 5: 19-20 (v. L. S)
Si le cœur de ceux qui vont à la mort s'est endurci, s'il est avéré qu'ils ne veulent plus rien entendre, alors, comme les vierges sages, nous poursuivons notre chemin afin de répondre à la voix qui nous a interpellés. Rien ne doit arrêter notre marche, notre sanctification, rien ne doit nous séparer de l'amour de Christ.
Fin de citation
Ça fait plusieurs jours que je pense à un texte pour mettre sur Facebook et je prie le saint-Esprit de me placer les mots justes dans la tête pour qu'au moins quelques personnes prennent le temps de lire ce que j'ai écrit. Je sais que quelques "amis" liront parce qu'ils me connaissent et savent que je ne publie jamais rien d'insignifiant. Je suis convaincue que personne ne laissera de commentaire sur un sujet aussi "délicat" mais au moins celui qui lira sera placé devant un sujet de réflexion. A lui de se remettre en question ou non...
Je sens que c'est une mission qu'il faut accomplir si difficile soit telle.
Que Dieu nous donne à tous la force pour témoigner car il est certain en y réfléchissant bien que les autorités que ce soit en France, en Belgique , en Allemagne et ailleurs ne sont plus en mesure d'éradiquer le mal alors que rien n'est impossible à Dieu.
Et si le monde ne veut rien entendre, Dieu mettra à l'écart ou protègera d'une façon ou d'une autre ceux qui ont placé leur confiance en Lui.
Invité- Invité
Pourtant la parole parle des innocents ainsi que des justes dans Job. Ceux qui connaissent la parole et qui ont accepté de suivre Elohim véritablement sont justifiés par le sang de Yéhoshua, ils sont appelés justes.
Mais quand est-il des nourrissons morts, des enfants de bas âge morts, des personnes en déficit mental morts qui ne sont pas en mesure de prendre la décision de suivre l'Éternel, sont-ils justifiés ?
Bibliquement, ils ne sont appelés des justes mais ce sont des innocents à cause de leur condition. Bien qu'ils soient des pécheurs, ils n'ont ni la notion et ni la conscience du bien et du mal encore une fois du à leur condition.
Le Seigneur est un Dieu de grâce, il juge aussi selon les circonstances et il fait grâce et miséricorde à qui il veut, ne pas l'oublier. Après on ne sait pas au moment de la mort du corps d'une personne qui n'a pas connu Elohim de son vivant si le Seigneur peut se révéler à son âme pour qu'elle soit sauvée avant que les anges de satan ne prennent son âme.
Je ne fais aucunement illusion au purgatoire, ni à l'intercession de prière pour les morts qui est une interdiction en plus d'être une abomination.
Lui seul connaît ses brebis
PS : Mise à part cela, j'approuve ton discours.
Mais quand est-il des nourrissons morts, des enfants de bas âge morts, des personnes en déficit mental morts qui ne sont pas en mesure de prendre la décision de suivre l'Éternel, sont-ils justifiés ?
Bibliquement, ils ne sont appelés des justes mais ce sont des innocents à cause de leur condition. Bien qu'ils soient des pécheurs, ils n'ont ni la notion et ni la conscience du bien et du mal encore une fois du à leur condition.
Le Seigneur est un Dieu de grâce, il juge aussi selon les circonstances et il fait grâce et miséricorde à qui il veut, ne pas l'oublier. Après on ne sait pas au moment de la mort du corps d'une personne qui n'a pas connu Elohim de son vivant si le Seigneur peut se révéler à son âme pour qu'elle soit sauvée avant que les anges de satan ne prennent son âme.
Je ne fais aucunement illusion au purgatoire, ni à l'intercession de prière pour les morts qui est une interdiction en plus d'être une abomination.
Lui seul connaît ses brebis
PS : Mise à part cela, j'approuve ton discours.
Dernière édition par MPJ le Jeu 21 Juil - 4:44, édité 1 fois
Invité- Invité
MumChantal a écrit:Les français doivent se repentir et venir à Yeshoua. Qui va leur annoncer le chemin ? Comment ?
À l'image de Jonas par rapport à Ninive. C'est à nous de leur expliquer le comment du pourquoi de l'état actuel de la France à cause de la rébellion contre l'Éternel, cette nation est livrée à satan.
Car ce n'est pas les prédications Jésus t'aime vient à lui que cela calmera la colère du Père sur ce pays, il faut dénoncer les œuvres des ténèbres pour qu'il y ait vraiment un réveil si le cœur de cette nation n'est pas trop endurci mais vu comment c'est parti...
Invité- Invité
Shalom,
@MPJ, Tu dis :
"Mais quand est-il des nourrissons morts, des enfants de bas âge morts, des personnes en déficit mental morts qui ne sont pas en mesure de prendre la décision de suivre l'Éternel, sont-ils justifiés ?"
Le Seigneur a plusieurs fois montré qu'il aime les enfants et ne va certainement pas les punir injustement. Pourtant Dieu laisse parfois les enfants être punis pour la faute des parents comme les premiers-nés en Égypte, les enfants séro-positifs nés de parents atteints du sida, etc.
Ces enfants sont touchés au cours de leur vie ici bas mais ils seront probablement auprès du seigneur dans son royaume.
Tu dis aussi :
"Après on ne sait pas au moment de la mort du corps d'une personne qui n'a pas connu Elohim de son vivant si le Seigneur peut se révéler à son âme pour qu'elle soit sauvée avant que les anges de satan ne prennent son âme."
Si la personne peut se repentir quand la mort est toute proche ou au moment de rendre son dernier souffle, tout se termine à l'instant même de la mort. Son âme, elle, ne meurt pas mais n'est pas prise par satan si cette personne ne s'est pas repentie car elle doit d'abord passer par le jugement qui n'a pas lieu tout de suite. Tous les morts ressusciteront soit pour la vie éternelle soit pour le jugement. C'est donc de son vivant que l'homme doit choisir ce qu'il veut pour son éternité, la vie éternelle auprès du seigneur ou le châtiment éternel auprès de satan et de ses anges déchus.
@MPJ, Tu dis :
"Mais quand est-il des nourrissons morts, des enfants de bas âge morts, des personnes en déficit mental morts qui ne sont pas en mesure de prendre la décision de suivre l'Éternel, sont-ils justifiés ?"
Le Seigneur a plusieurs fois montré qu'il aime les enfants et ne va certainement pas les punir injustement. Pourtant Dieu laisse parfois les enfants être punis pour la faute des parents comme les premiers-nés en Égypte, les enfants séro-positifs nés de parents atteints du sida, etc.
Ces enfants sont touchés au cours de leur vie ici bas mais ils seront probablement auprès du seigneur dans son royaume.
Tu dis aussi :
"Après on ne sait pas au moment de la mort du corps d'une personne qui n'a pas connu Elohim de son vivant si le Seigneur peut se révéler à son âme pour qu'elle soit sauvée avant que les anges de satan ne prennent son âme."
Si la personne peut se repentir quand la mort est toute proche ou au moment de rendre son dernier souffle, tout se termine à l'instant même de la mort. Son âme, elle, ne meurt pas mais n'est pas prise par satan si cette personne ne s'est pas repentie car elle doit d'abord passer par le jugement qui n'a pas lieu tout de suite. Tous les morts ressusciteront soit pour la vie éternelle soit pour le jugement. C'est donc de son vivant que l'homme doit choisir ce qu'il veut pour son éternité, la vie éternelle auprès du seigneur ou le châtiment éternel auprès de satan et de ses anges déchus.
Invité- Invité
C'est à Ruth que je m'adressais car c'est bien de mettre en évidence nos énormes manquements en tant que français mais ceux et et celles qui dénoncent doivent aussi apporter des paroles apportant la solution.
Il n'y a pas que dénoncer les œuvres des ténèbres pour que les gens viennent à Yeshoua. Il faut aussi démontrer que Dieu les aime et veut le meilleur pour eux. Pas des paroles à l'eau de rose, la vérité rien que l'Evangile.
Il me semble que si les "suiveurs" de Yeshoua s'humilient d'un coeur sincère le Père peut agir. Il agit et Il agira encore.
Certes tous ne viendront pas à Lui. Il faut aussi que la Parole s'accomplisse et les personnes ont un voile sur leurs yeux; des oreilles bouchées ... jusqu'au moment où le Père enlèvera e voile et mettra un collyre pour qu'ils entendent.
Il n'y a pas que dénoncer les œuvres des ténèbres pour que les gens viennent à Yeshoua. Il faut aussi démontrer que Dieu les aime et veut le meilleur pour eux. Pas des paroles à l'eau de rose, la vérité rien que l'Evangile.
Il me semble que si les "suiveurs" de Yeshoua s'humilient d'un coeur sincère le Père peut agir. Il agit et Il agira encore.
Certes tous ne viendront pas à Lui. Il faut aussi que la Parole s'accomplisse et les personnes ont un voile sur leurs yeux; des oreilles bouchées ... jusqu'au moment où le Père enlèvera e voile et mettra un collyre pour qu'ils entendent.
Personnellement, j'ai foi que tout est entre les mains de D.ieu même si tout semble partir dans tous les sens.
Il vaut mieux se concentrer sur des choses qui plaisent à D.ieu et ne pas trop perdre notre temps à de beaux discours car nous ne pouvons convaincre les gens.
Les médias ne donneront pas la parole à des gens comme nous, et si nous allons dans le monde, les juger constamment, nous n'auront pas le résultat escompté.
Il vaut mieux, garder notre tête froide, et nos esprits au chaud, car les choses vont s'empirer.
Aucun conducteur ne nous a encore parler des plans en cas d'effondrement économique ou autres...où devrions -nous aller, fuir?
D.ieu nous mettra à coeur où aller et que faire au moment voulu car c'est Lui qui dirige son Eglise, le vrai , l'unique Pasteur.
Nous devons assumer nos quotidiens, nous occuper de nos enfants, nos familles, on ne peut aller plus vite que la musique...
Le peuple français n'est pas le seul peuple qui agit de la sorte. Je rappelle que toute l'Europe est en train d'accepter des migrants et des tas de feux étrangers...
La mondialisation, la religiosité augmente, et amènent les gens à n'avoir qu'un seule culture...mondialisée...alors les français....pff c'est déjà terminé depuis bien longtemps...
Je ne cherche pas à m'attacher à tout cela. L'Europe est en train de s'effondrer...la culture avec elle, et la France et les autres pays d'Europe ont signé leur propre suicide...
Les gens ne sont pas si stupide que cela, parmi les non -croyants, détrompez-vous. Mais on ne peut pas voir si D.ieu ne permet pas de voir...
Tout est en train de se préparer, tout est dans le plan de D.ieu. Il va chercher qui IL VEUT, et convaincre qui Il veut. Il n'a pas besoin de nous pour faire tourner ce monde...
Il faut parfois toucher le fond pour comprendre qu'il est temps de se repentir...mais quand , on ne sait pas quand les gens vont enfin, se repentir.
Prions, veillons, tant qu'il est encore temps.
Ayons la foi que notre Elohim, tout puissant, de part son fils bien -aîmé, Yeshoua, puisse amener les gens à la repentance, à un salut, et cessons de mettre des fardeaux aux uns et aux autres, car nous sommes en des temps de tromperies, et de révoltes...Et tout cela, est bien voulu aussi....
Soyez bénis en Yeshoua
Greba
Il vaut mieux se concentrer sur des choses qui plaisent à D.ieu et ne pas trop perdre notre temps à de beaux discours car nous ne pouvons convaincre les gens.
Les médias ne donneront pas la parole à des gens comme nous, et si nous allons dans le monde, les juger constamment, nous n'auront pas le résultat escompté.
Il vaut mieux, garder notre tête froide, et nos esprits au chaud, car les choses vont s'empirer.
Aucun conducteur ne nous a encore parler des plans en cas d'effondrement économique ou autres...où devrions -nous aller, fuir?
D.ieu nous mettra à coeur où aller et que faire au moment voulu car c'est Lui qui dirige son Eglise, le vrai , l'unique Pasteur.
Nous devons assumer nos quotidiens, nous occuper de nos enfants, nos familles, on ne peut aller plus vite que la musique...
Le peuple français n'est pas le seul peuple qui agit de la sorte. Je rappelle que toute l'Europe est en train d'accepter des migrants et des tas de feux étrangers...
La mondialisation, la religiosité augmente, et amènent les gens à n'avoir qu'un seule culture...mondialisée...alors les français....pff c'est déjà terminé depuis bien longtemps...
Je ne cherche pas à m'attacher à tout cela. L'Europe est en train de s'effondrer...la culture avec elle, et la France et les autres pays d'Europe ont signé leur propre suicide...
Les gens ne sont pas si stupide que cela, parmi les non -croyants, détrompez-vous. Mais on ne peut pas voir si D.ieu ne permet pas de voir...
Tout est en train de se préparer, tout est dans le plan de D.ieu. Il va chercher qui IL VEUT, et convaincre qui Il veut. Il n'a pas besoin de nous pour faire tourner ce monde...
Il faut parfois toucher le fond pour comprendre qu'il est temps de se repentir...mais quand , on ne sait pas quand les gens vont enfin, se repentir.
Prions, veillons, tant qu'il est encore temps.
Ayons la foi que notre Elohim, tout puissant, de part son fils bien -aîmé, Yeshoua, puisse amener les gens à la repentance, à un salut, et cessons de mettre des fardeaux aux uns et aux autres, car nous sommes en des temps de tromperies, et de révoltes...Et tout cela, est bien voulu aussi....
Soyez bénis en Yeshoua
Greba
greba- Messages : 53
Tout comme le reste du monde, Satan à pris une place plus importante dans les coeurs que Elohim. C'est malheureux, ou est passé, la bonté la gentillesse. J'ai peine pour ces gens qui ne veulent pas voir, je prie pour eux.
Pensez à un truc simple que je fais maintenant je n'achète rien avec des noms de démon ou des phrases a tendances gentillettes pour le diable. Exemple simple, le Perrier rouge: diablement pétillant, je n'en bois plus. Et faite attention à vos enfants, les lectures la télé, c'est insidieusement satanique.
Pensez à un truc simple que je fais maintenant je n'achète rien avec des noms de démon ou des phrases a tendances gentillettes pour le diable. Exemple simple, le Perrier rouge: diablement pétillant, je n'en bois plus. Et faite attention à vos enfants, les lectures la télé, c'est insidieusement satanique.
philippejean- Messages : 58
Justement je faisais référence aux paroles douces et mielleuses que beaucoup prêchent dehors et qui me donne la gerbe car il n'y a pas l'équilibre, j'ai juste une envie c'est de vomir. Pardonne moi de t'avoir répondu et accepte mes excuses, je pensais que tu posais la question également aux autres
Invité- Invité
@philippejean: mon frère aîné a des penchants sataniques et écoute la musique de Satan, je prie avec les israélites de la famille pour lui!
C'est vrai qu'il ne faut pas sortir avec notre Bible, brandie bien en haut, en disant , allons, partons évangéliser...c'est ce que font les témoins de Jéhovah et de nombreuses portes restent fermées quand on sait que c'est eux !
Mais en tant que disciples, nous devons avoir une attitude qui fait la différence avec ceux du monde et vue la place qu'occupent les réseaux sociaux actuellement, nous pouvons déjà nous différencier en ne publiant ou ne partageant pas des discours ou des attitudes qui ne correspondent pas à ce que nous devons respecter.
On évangélise bien mieux en montrant l'exemple dans nos vies de tous les jours, en ne faisant rien qui déshonore Dieu.
Chacun se trouvera à un moment ou à un autre dans une situation où il pourra témoigner sa foi et c'est alors qu'il faut réagir.
C'est vrai que Dieu est aux commandes et qu'Il ne laisse rien au hasard. A nous de Lui faire une confiance totale et à rester à l'écoute de son saint-esprit qui nous guidera au cas où Il aurait une mission spéciale à confier à ceux qui se disent disciples de Yeshoua.
En attendant, l’intercession ne peut être que bénéfique, comme Daniel l'a fait en son temps.
Mais en tant que disciples, nous devons avoir une attitude qui fait la différence avec ceux du monde et vue la place qu'occupent les réseaux sociaux actuellement, nous pouvons déjà nous différencier en ne publiant ou ne partageant pas des discours ou des attitudes qui ne correspondent pas à ce que nous devons respecter.
On évangélise bien mieux en montrant l'exemple dans nos vies de tous les jours, en ne faisant rien qui déshonore Dieu.
Chacun se trouvera à un moment ou à un autre dans une situation où il pourra témoigner sa foi et c'est alors qu'il faut réagir.
C'est vrai que Dieu est aux commandes et qu'Il ne laisse rien au hasard. A nous de Lui faire une confiance totale et à rester à l'écoute de son saint-esprit qui nous guidera au cas où Il aurait une mission spéciale à confier à ceux qui se disent disciples de Yeshoua.
En attendant, l’intercession ne peut être que bénéfique, comme Daniel l'a fait en son temps.
Invité- Invité
Shalom Chantal,
ce message est surtout un constat.
Je propose la solution dans ce message en disant que le peuple Français doit se repentir de ses péchés en venant à l'Elohim d'Abraham d'Isaac et de Jacob en passant par Yéhoshoua-Jésus.
Celui qui cherche trouve.
La majorité des Français ne cherche même pas.
Comment prêcher ?
C'est à chacun d'entre nous de voir selon l'appel d'Elohim en fonction de notre propre situation.
S'il est bien de notre devoir de témoigner de la Vérité et de prier, je sais que cela ramène des minorités parmi le peuple, c'est le reste d'Israël mentionné dans les Saintes Écritures, par contre, concernant la majorité, je crois qu'il est trop tard.
Jean 12:40
Il a aveuglé leurs yeux Et endurci leur cœur, De peur qu’ils ne voient des yeux, Qu’ils ne comprennent du cœur, Qu’ils ne se convertissent Et que Je ne les guérisse.
Bon Ok, les français sont à l'ouest. Mais ce n'est pas le moment de régler ses comptes.
Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.
On peut brailler dans tous les sens mais comme le dit chantal, pour quel résultat?
Tout n'est pas perdu, parmi les gens égarés certains se convertiront à coup sûr à Yeshoua et seront nos compagnons de service, bien qu’auparavant, ils étaient homosexuels ou je ne sais quoi. Je sais moi même d'où je viens et je n'en suis pas fier.
Alors pour répondre à la question de chantal, il est vrai que Ruth fait énormément pour remettre la vérité à sa place
Je sais que parmi vous chacun fait ce qui lui semble bon.
Je pense que lorsqu'on essaye d'arracher du feu nos frères et sœurs, on a souvent l'impression de pédaler dans la semoule, mais je crois que ça rend heureux.
Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.
On peut brailler dans tous les sens mais comme le dit chantal, pour quel résultat?
Tout n'est pas perdu, parmi les gens égarés certains se convertiront à coup sûr à Yeshoua et seront nos compagnons de service, bien qu’auparavant, ils étaient homosexuels ou je ne sais quoi. Je sais moi même d'où je viens et je n'en suis pas fier.
Alors pour répondre à la question de chantal, il est vrai que Ruth fait énormément pour remettre la vérité à sa place
Je sais que parmi vous chacun fait ce qui lui semble bon.
Je pense que lorsqu'on essaye d'arracher du feu nos frères et sœurs, on a souvent l'impression de pédaler dans la semoule, mais je crois que ça rend heureux.
andré- Messages : 388
Nous devons commencer par notre entourage, l'homme est curieux et il faut lui insuffler cette curiosité. Répondre a ces questions sans totalement lui répondre en lui disant je te laisse chercher le reste. Si nous arrivons a changer quelques uns de notre entourage qui a leur tour feront de même, ça fera boule de neige. Je ne perds plus une occasion de glisser une petite phrase sur la bible, la parole de Dieu et Yehoshua. Je souffle, si la braise prend feu tant mieux pour cette personne.
philippejean- Messages : 58
C'est pas vraiment une question de règlement de compte, on ne peut pas prêcher Elohim juste en parlant de son Amour tout en oubliant les autres attributs de sa nature. Elohim est en entier, ce n'est pas une idole que l'ont fait à son image en parlant juste de l'un des attributs de sa nature, ce n'est pas correcte et c'est manquer de respect à l'Éternel de le présenter en version light. Bien sûr, ils ne sont pas plus pécheurs que nous ni de plus grand pécheurs que nous.
Luc 13 : 1 En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices. 2 Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de la sorte? 3 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également. 4 Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem? 5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
Invité- Invité
philippejean a écrit:Nous devons commencer par notre entourage, l'homme est curieux et il faut lui insuffler cette curiosité. Répondre a ces questions sans totalement lui répondre en lui disant je te laisse chercher le reste. Si nous arrivons a changer quelques uns de notre entourage qui a leur tour feront de même, ça fera boule de neige. Je ne perds plus une occasion de glisser une petite phrase sur la bible, la parole de Dieu et Yehoshua. Je souffle, si la braise prend feu tant mieux pour cette personne.
Idem je sème et je prie, c'est une tâche délicate que nous devons faire grâce à LUI.
Ruth Administratrice a écrit:
Shalom Chantal,
ce message est surtout un constat.
Je propose la solution dans ce message en disant que le peuple Français doit se repentir de ses péchés en venant à l'Elohim d'Abraham d'Isaac et de Jacob en passant par Yéhoshoua-Jésus.
Celui qui cherche trouve.
La majorité des Français ne cherche même pas.
Comment prêcher ?
C'est à chacun d'entre nous de voir selon l'appel d'Elohim en fonction de notre propre situation.
S'il est bien de notre devoir de témoigner de la Vérité et de prier, je sais que cela ramène des minorités parmi le peuple, c'est le reste d'Israël mentionné dans les Saintes Écritures, par contre, concernant la majorité, je crois qu'il est trop tard.
Jean 12:40
Il a aveuglé leurs yeux Et endurci leur cœur, De peur qu’ils ne voient des yeux, Qu’ils ne comprennent du cœur, Qu’ils ne se convertissent Et que Je ne les guérisse.
Qui cherche trouve, oui en effet mais pour chercher et trouver il faut savoir quoi chercher et donner envie de chercher.
La France comme beaucoup de pays est conduite par la franc-maçonnerie.
Qui s'adresse réellement au pays avec sincérité de cœur et une vie qui donne envie de croire ?
Certains ont le courage de parler aux députés et sénateurs français de Yeshoua, c'est une goutte d'eau mais elle existe.
Il faudrait me semble-t-il que déjà les chrétiens s'unissent pour reconnaître notre frère ainé que sont les juifs (d'une manière générale) car là aussi c'est une malédiction que nous avons en France. Les chrétiens ne sont pas la substitution car Yeshoua est juif, et le restera.
Puis que nous puissions prier pour notre pays, nous humilier pour tout ce qui a été fait depuis la Révolution, ce qui est fait maintenant.
La repentance amènera sur notre pays un réveil.
Si nous ne faisons rien, nous serons comme la Russie qui interdit l'évangélisation.
Ce n'est pas les migrants qui sont en cause c'est le laxisme de nos gouvernements qui leur donnent trop de droit. Nous n'en avons pas reçu beaucoup par rapport à certains pays.
Ne t'en fais pas MJP, ta réponse était la bienvenue mais je voulais surtout que Ruth nous dise comment s'y prendre.
Quand je vois ce qui se passe en Israël : avortement permis jusqu'au moment de la naissance, la dépravation des moeurs , je peux dire qu'il n'y a pas que la France qui ne va pas du tout. Mais DIEU aime Israël et le peuple comme Il aime aussi la France et ses habitants. Il y a de l'espoir pour tout être qui trouve Yeshoua et le suit.
Soyons de bons modèles pour ceux qui nous entourent.
je suis tout a fait d'accord avec Illuminé et Philippejean
Chantal a écrit:Qui cherche trouve, oui en effet mais pour chercher et trouver il faut savoir quoi chercher et donner envie de chercher.
L'envie de chercher ne se décrète pas à coup de slogans ou de messages, elle doit se trouver au préalable au fond du coeur.
Nul besoin de connaître de doctrine, ni même les Saintes Écritures pour faire ce pas de recherche vers Elohim, il suffit le lever les yeux au ciel et de prier l'Elohim notre Créateur à tous, pas besoin de chapelles, de salles de prières quelconques...
Si ce pas primordial n'est même pas fait, pourquoi veux-tu qu'ils cherchent la bonne doctrine de l'Elohim Créateur ?
Tu me parles de l'état actuel d'Israël, oui comme je l'ai déjà dis, en effet cet état Juif n'a rien à envier à d'autres états païens mais il y a quand même une plus forte proportion de la population Juive qui croit en l'Elohim Créateur même si ce n'est pas de la bonne manière et qui condamne la fornication contrairement à la majorité des Français.
Chantal a écrit:Puis que nous puissions prier pour notre pays, nous humilier pour tout ce qui a été fait depuis la Révolution, ce qui est fait maintenant.
La repentance amènera sur notre pays un réveil.
Malheureusement, le "nous" que tu emplois parle d'une minuscule poignée de croyants dont la masse des Français se moque totalement, c'est bien là que réside le problème.
Sans la masse de la population tu ne verras jamais de réveil national.
Je ne dis pas de ne pas prier mais en sachant qu'Elohim ne sauve que ceux qui veulent l'être.
On peut se bercer d'illusion mais la Parole d'Elohim nous dit bien tout l'inverse, "un reste seulement sera sauvé" et encore "étroite est la porte, resserrée la Voie qui mène à la vie et il y en a peu qui la trouvent" et encore "lorsque le Fils de l'homme reviendra, trouvera t-Il la Foi sur la terre?" Et aussi "il en sera comme aux jours de Noah", ect...
Donc croire à un réveil national à grande échelle, reste illusoire même s'il est souhaitable.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 21 Juil - 18:07, édité 1 fois
Ruth Administratrice a écrit:On peut se bercer d'illusion mais la Parole d'Elohim nous dit bien tout l'inverse, "un reste seulement sera sauvé" et encore "étroite est la porte, resserrée la Voie qui mène à la vie et il y en a peu qui la trouvent" et encore "lorsque le Fils de l'homme reviendra, trouvera t-Il la Foi sur la terre?" Et aussi "il en sera comme aux jours de Noah", ect...
Donc croire à un réveil national à grande échelle, reste illusoire même s'il est souhaitable.
Sans rentrer dans les statistiques, le chapitre7 de l'apocalypse nous parle d'une foule que personne ne peut compter qui est "sauvée". Il est évident qu'une grande proportion de gens ne se sauveront pas, mais enfin c'est pas fini. Les ouvriers de la dernière auront le même salaire que les autres.
Ensuite, "le reste seulement" fait allusion au "dernier tiers restant" de juifs qui seront présents à Jérusalem lorsque Yeshoua posera ses pieds sur le mont des oliviers (zacharie13/14). Tous les autres convertis (juif ou des nations) seront morts ou bien enlevé. Les autres vivants qui seront encore là auront tous suivis la bête.
A la question, trouvera-t-il la foi? Je réponds, il trouvera 1/3 des juifs revenu en Israel soit quelques millions. Alors que probablement plusieurs milliard aurons suivis la bête.
C'est aussi pour cela que Yeshoua dit:"Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas."
andré- Messages : 388
Le Salut
les soubresaut de l'histoire sont multiples à chaque époque conflit permanent, guerre famine qui ne constitue pas le signe du retour du Maître, mais voici le signe; "Et ils tomberont sous le tranchant de l'épée, et seront menés captifs dans toutes les nations; et Jérusalem sera foulée par les Gentils, jusqu'à ce que les temps des Gentils soient accomplis." Luc 21/24.
Aujourd'hui ce signe est arrivée, Yéroushalaïm "Jérusalem", n'est plus foulé aux pieds par les nations.
Il reste alors ses choses qui doivent arriver;
"Et il y aura des signes dans le soleil et dans la lune, et dans les étoiles, et une telle détresse des nations, qu'on ne saura que devenir sur la terre, la mer bruyant et les ondes. 26 De sorte que les hommes seront comme rendant l'âme de peur, et à cause de l'attente dès choses qui surviendront dans toute la terre; car les vertus des cieux seront ébranlées. 27 Et alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et grande gloire. 28 Or quand ces choses commenceront d'arriver, regardez en haut, et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
29 Et il leur proposa cette comparaison : voyez le figuier et tous les [autres] arbres. 30 Quand ils commencent à pousser, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que l'été est déjà près. 31 Vous aussi de même, quand vous verrez arriver ces choses, sachez que le Règne de Dieu est près. 32 En vérité je vous dis, que cette génération ne passera point, que toutes ces choses ne soient arrivées. 33 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Luc 24/25 à 33.
Le figuier est appelé aussi l'arbre de la Torah, son tronc plus étroit à la base s'élargie en montant, et chacune de ses feuilles est unique, elles sont toutes différentes.
Aujourd'hui le figuier fait paraître ses feuilles, Israël reverdi et le désert recule, nous sommes à la dernière génération, il ne se passera pas un siècle dès lors que le signe est arrivée, Yéroushalaïm n'est plus foulé aux pieds par les états et royaumes étrangers, la ville est de nouveau entièrement Juive déclaré capital d'Israël depuis 1980.
Les écritures parlent de la haine... "Desquels le Dieu (allah) de ce siècle a aveuglé les entendements, [c'est-à-dire], des incrédules, afin que la lumière de l'Évangile de la gloire de Christ, lequel est l'image de Dieu, ne leur resplendît point." 2 Corinthiens 4/4.
Le dessin de la marque de la bête dans Iguedaloute (apocalypse) 13/18 avant que le christianisme de transforme en un nombre ne signifiant rien 666, correspond de manière très frappante à un texte arabe de l'islam, "bism'illah" malencontreusement recopié en Grec; χξς.
L'épée fut confondu par un X et les autre graphes par des lettre Grecs qui ressemble aux dessins original du codex Vaticanus.
Le fais de ne pas toucher à cette marque tel qu'elle est représentée dans le codex vaticanus datant de l'an 340, devient révélateur de l'enseignement satanique du dieu de se siècle, l'islam.
Il n'est donc pas étonnant que celui-ci face la une de l'actualité de manière camouflé puisque vous remarquez que le lien entre les 90% parmi les 50 principaux conflits actuelles, est toujours en lien avec le corempf, mais jamais ou si peux dénonçait par les médiats des gentils qui sont pour ainsi dire peut au faite de la révélation de la Sainte Bible.
Regarder l'image qui bouge et qui parle médiatiquement sur toute la terre habité n'apprend pas grand chose mais est plutôt anxiogène, les médiats ne disent pas; "redressez votre tête et réjouissez vous car Yeshoua arrive!"
Au fur et à mesure que le bateau coule la panique s'installe et les médiats sont perdus, vous ne trouverez pas de réponse sage et intelligente en ceux-ci ou alors si rare.
La France est athée, oui grandement, c'est le triste héritage culturel de ses derniers années à bourrer les enfants de l'homme qui descend du singe.
Je vous propose un excellente petite vidéo assez ancienne qui j'ai reçu de la Suisse, l'image n'est pas très bonne, mais la leçon scientifique qu'elle apporte est très simple et d'une grande évidence pour démonter la philosophie de Darwin en quelques explications apportées par de bon spécialiste.
A montrer à tout le monde surtout aux enfants, il est bon de parler de Darwin avant que Darwin ne leur parle.
https://www.youtube.com/watch?v=WohIqDeYqas
Cela fait du bien en cette période d'obscurantisme
Aujourd'hui ce signe est arrivée, Yéroushalaïm "Jérusalem", n'est plus foulé aux pieds par les nations.
Il reste alors ses choses qui doivent arriver;
"Et il y aura des signes dans le soleil et dans la lune, et dans les étoiles, et une telle détresse des nations, qu'on ne saura que devenir sur la terre, la mer bruyant et les ondes. 26 De sorte que les hommes seront comme rendant l'âme de peur, et à cause de l'attente dès choses qui surviendront dans toute la terre; car les vertus des cieux seront ébranlées. 27 Et alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et grande gloire. 28 Or quand ces choses commenceront d'arriver, regardez en haut, et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
29 Et il leur proposa cette comparaison : voyez le figuier et tous les [autres] arbres. 30 Quand ils commencent à pousser, vous connaissez de vous-mêmes, en regardant, que l'été est déjà près. 31 Vous aussi de même, quand vous verrez arriver ces choses, sachez que le Règne de Dieu est près. 32 En vérité je vous dis, que cette génération ne passera point, que toutes ces choses ne soient arrivées. 33 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Luc 24/25 à 33.
Le figuier est appelé aussi l'arbre de la Torah, son tronc plus étroit à la base s'élargie en montant, et chacune de ses feuilles est unique, elles sont toutes différentes.
Aujourd'hui le figuier fait paraître ses feuilles, Israël reverdi et le désert recule, nous sommes à la dernière génération, il ne se passera pas un siècle dès lors que le signe est arrivée, Yéroushalaïm n'est plus foulé aux pieds par les états et royaumes étrangers, la ville est de nouveau entièrement Juive déclaré capital d'Israël depuis 1980.
Les écritures parlent de la haine... "Desquels le Dieu (allah) de ce siècle a aveuglé les entendements, [c'est-à-dire], des incrédules, afin que la lumière de l'Évangile de la gloire de Christ, lequel est l'image de Dieu, ne leur resplendît point." 2 Corinthiens 4/4.
Le dessin de la marque de la bête dans Iguedaloute (apocalypse) 13/18 avant que le christianisme de transforme en un nombre ne signifiant rien 666, correspond de manière très frappante à un texte arabe de l'islam, "bism'illah" malencontreusement recopié en Grec; χξς.
L'épée fut confondu par un X et les autre graphes par des lettre Grecs qui ressemble aux dessins original du codex Vaticanus.
Le fais de ne pas toucher à cette marque tel qu'elle est représentée dans le codex vaticanus datant de l'an 340, devient révélateur de l'enseignement satanique du dieu de se siècle, l'islam.
Il n'est donc pas étonnant que celui-ci face la une de l'actualité de manière camouflé puisque vous remarquez que le lien entre les 90% parmi les 50 principaux conflits actuelles, est toujours en lien avec le corempf, mais jamais ou si peux dénonçait par les médiats des gentils qui sont pour ainsi dire peut au faite de la révélation de la Sainte Bible.
Regarder l'image qui bouge et qui parle médiatiquement sur toute la terre habité n'apprend pas grand chose mais est plutôt anxiogène, les médiats ne disent pas; "redressez votre tête et réjouissez vous car Yeshoua arrive!"
Au fur et à mesure que le bateau coule la panique s'installe et les médiats sont perdus, vous ne trouverez pas de réponse sage et intelligente en ceux-ci ou alors si rare.
La France est athée, oui grandement, c'est le triste héritage culturel de ses derniers années à bourrer les enfants de l'homme qui descend du singe.
Je vous propose un excellente petite vidéo assez ancienne qui j'ai reçu de la Suisse, l'image n'est pas très bonne, mais la leçon scientifique qu'elle apporte est très simple et d'une grande évidence pour démonter la philosophie de Darwin en quelques explications apportées par de bon spécialiste.
A montrer à tout le monde surtout aux enfants, il est bon de parler de Darwin avant que Darwin ne leur parle.
https://www.youtube.com/watch?v=WohIqDeYqas
Cela fait du bien en cette période d'obscurantisme
Invité- Invité
André a écrit:Sans rentrer dans les statistiques, le chapitre7 de l'apocalypse nous parle d'une foule que personne ne peut compter qui est "sauvée".
Oui mais par rapport à la population mondiale existante aujourd'hui et passée, cette foule nombreuse est tout de même minoritaire.
Ensuite savoir que cette foule de nations est liée à la plénitude des Nations "Melo ha Goyim" reliée à La Promesse Prophétique sur la postérité promise concernant Ephraim.
André a écrit:Ensuite, "le reste seulement" fait allusion au "dernier tiers restant" de juifs qui seront présents à Jérusalem lorsque Yeshoua posera ses pieds sur le mont des oliviers (zacharie13/14)
Le reste mentionné dans les Écritures ne parle pas uniquement de Juda-peuple Juif, bien lire Esaïe auquel l'Apôtre Paul se réfère quand il parle aussi de ceux des rachetés des Nations avec ceux des rachetés de Juda.
Ésaïe 10:22
Quand ton peuple, ô Israël, serait Comme le sable de la mer, Un reste (seulement) en reviendra. L’extermination est décidée, Elle fera déborder la justice.
Chantal a écrit:Ce n'est pas les migrants qui sont en cause c'est le laxisme de nos gouvernements qui leur donnent trop de droit. Nous n'en avons pas reçu beaucoup par rapport à certains pays.
lire ceci :
https://messianique.forumpro.fr/t5569-exode-des-syriens-les-fils-d-aram#53435