Des photos que les médias nous cachent
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Des photos que les médias nous cachent
Voici des photos sur l'endoctrinement à la haine et la maltraitance des enfants palestiniens par le peuple palestinien lui-même, photos que les médias ne veulent jamais vous montrez :
Combien le monde est méchant et menteur, Seul Dieu rendra Justice et fera éclater La Vérité lors de Son retour Glorieux !
Combien le monde est méchant et menteur, Seul Dieu rendra Justice et fera éclater La Vérité lors de Son retour Glorieux !
Dernière édition par Admin le Lun 29 Mar - 17:00, édité 2 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Des photos que les médias nous cachent
Alors que le monde s'offusque sur les images des enfants soldats en Afrique, il ne réagit pas à ce genre d'enrôlement!
Une génération sacrifiée à leur Dieu de la guerre, prête à attaquer Israël, quand celui-ci aura un genou par terre : le tremblement de terre, par exemple, qu'Israël attend et redoute en même temps.
C'est à ce moment que les armées dont parle notre Seigneur envahiront Israël de tous côtés avec "l'aide de ces braves petits soldats prêts à mourir pour la cause".
Et pendant ce temps là les églises dorment...
Une génération sacrifiée à leur Dieu de la guerre, prête à attaquer Israël, quand celui-ci aura un genou par terre : le tremblement de terre, par exemple, qu'Israël attend et redoute en même temps.
C'est à ce moment que les armées dont parle notre Seigneur envahiront Israël de tous côtés avec "l'aide de ces braves petits soldats prêts à mourir pour la cause".
Et pendant ce temps là les églises dorment...
Invité- Invité
Ces phtos sont horrible.
Le monde manifeste contre Israël.
Il s'offusque quand Israël tire sur des enfants mais ils oublient de dire qui étaient ces enfants.
Oui, c'est horrible d'utiliser les enfants de cette manière là
Le monde manifeste contre Israël.
Il s'offusque quand Israël tire sur des enfants mais ils oublient de dire qui étaient ces enfants.
Oui, c'est horrible d'utiliser les enfants de cette manière là
Invité- Invité
L'Islam est une religion née de l'opposition son existence repose sur l'expansionnisme ces images ne me surprennent même plus car leur doctrine ne fonctionne que si il y à une opposition qui justifie son existence.
Ce qui est dramatique c'est que cela touche des enfants.
Ce qui est dramatique c'est que cela touche des enfants.
Invité- Invité
En effet, tu as raison.
Et le coran est rempli de haine.
Et ce qui me heurte, moi, bien que je ne devrais plus être étonné comme toi, c'est les manifestation que le monde fait en faveur de la Palestine (qu'il croit).
En réalité, il manifeste pour ça, ce que l'on voit sur les photos.
Et le pire, des gens qui ne connaissent rien à l'Islam manifestent pour cela.
Et le coran est rempli de haine.
Et ce qui me heurte, moi, bien que je ne devrais plus être étonné comme toi, c'est les manifestation que le monde fait en faveur de la Palestine (qu'il croit).
En réalité, il manifeste pour ça, ce que l'on voit sur les photos.
Et le pire, des gens qui ne connaissent rien à l'Islam manifestent pour cela.
Invité- Invité
nous ne pouvons pas voir c photos
malheureusement je ne vois plus les photos ont elles etaient enlevees?
benoi80- Messages : 2
En effet, elles avaient disparu, je les ai donc remplacé par d'autres...
C'est dramatique, mais j'aimerai attirer l'attention sur le fait que les musulmans arabes de cette région, nommée à tort Palestine, se prétende palestinien, le mot palestinien veut dire philistin. Je sais que les "palestiniens" d'aujourd'hui ne sont pas les descendants philistins dont parle la Bible, néanmoins, n'y a t-il pas une "filiation spirituelle ? N'y a t-il pas une analogie entre le sacrifice d'enfants au dieu Moloch par le peuple philistin et ces enfants palestiniens sacrifiés sur l'autel de l'Islam? (L'indépendance palestinienne est un leurre pour légitimer la violence et la guerre contre Israël et le peuple juif)
pujolfrederic- Messages : 9
..Et le hamas...tu sais ce que veut dire hamas en hebreu??..:violence!!
Invité- Invité
La paix fait peur aux loups. Voilà les raisons de ce silence. L'amour du Messie est bien trop terrifiant pour les conquérants qui sont impuissants face à lui.
Serapion- Messages : 1
les femmes qu'on ne montre pas
chers frères
des photos de la sorte, , j'en avais vues , hélas , il y a plus de vingt ans
lors de mon premier pélèrinage en terre Sainte, j'avais vu et nous avions été coincés dans le bus pour cette raison, , une manifestation avec ces hommes coiffés de vert
quelques jours après, j'ai osé parlé avec deux femmes qui m'avaient intrigué
ces deux femmes, assez jeunes ( l'une environ 30 ans , l'autre peut -être 45 ) avaient pour point commun de faire à peu prés le même chemin pour aller au cimetière
l'une était musulmane , l'autre juive mais toutes deux pleuraient la mort ici d'un mari, l'autre d'un fils, d'un père, d'un frère
et toutes deux ont sauté d'un choc en voyant que leurs petits enfants allaient dans une école maternelle ( chacun ayant la sienne ici) mais que déjà, tout petit , on leur mettait des jouets en forme d'arme entre leurs mains et que tout petits , on leur faisait chanter des chansonnettes toutes mimées de gestes de combat , injurieux vis à vis de leur " ennemi "
elles n'auraient jamais du se parler mais elles l'ont fait en commençant houleusement avec pour point commun de dire ras le bol
ces femmes sont à l'origine d'une école maternelle qui a l'audace de réunir les enfants et de faire une autre pédagogie que celle de la haine de l'autre et ce dés l'enfance
est ce que cette haine peut cesser de se transmettre de générations en générations ?? dés l'enfance ??
Comme vous soulignez trés bien , nul ne s'offusque de ces enfants soldats là , si petits ( photos d'enfants de deux ans avec un fusil ou un lance flamme entre les mains )
question, à qui cela profite et qui tient les ficelles de ces formes partisanes ???
je poursuis
toujours en terre sainte et à Jérusalem même , voici ce que j'ai vu , hélas , ils m'ont demandé de ne pas prendre la photo pour prouver ce que j'ai vu
je les ai respectés et donc n'ai pas pris la photo
j'ai respecté ici leur sécurité , à tous les deux
il s'agissait de deux soldats avec des uniformes différents, l'un palestinien , l'autre de l'armée israélienne , tous deux postés à l'ombre d'une des portes de la vieille ville , tous deux en train de s'échanger de l'eau chaude pour un thé .......
je crois qu'il y a des deux cotés des hommes jeunes qui ont ras le bol de se battre, de se détruire , de se hair
prions frères car si je crois en la sainte parole de Dieu et aux prophéties envers son peuple , je ne crois pas à un DIEU qui entretiendrait des haines fratricides , et ce en vain et encore moins au profit de marchands de canons et qui n'iront jamais poser leurs pieds sur cette terre aimée de Dieu
des photos de la sorte, , j'en avais vues , hélas , il y a plus de vingt ans
lors de mon premier pélèrinage en terre Sainte, j'avais vu et nous avions été coincés dans le bus pour cette raison, , une manifestation avec ces hommes coiffés de vert
quelques jours après, j'ai osé parlé avec deux femmes qui m'avaient intrigué
ces deux femmes, assez jeunes ( l'une environ 30 ans , l'autre peut -être 45 ) avaient pour point commun de faire à peu prés le même chemin pour aller au cimetière
l'une était musulmane , l'autre juive mais toutes deux pleuraient la mort ici d'un mari, l'autre d'un fils, d'un père, d'un frère
et toutes deux ont sauté d'un choc en voyant que leurs petits enfants allaient dans une école maternelle ( chacun ayant la sienne ici) mais que déjà, tout petit , on leur mettait des jouets en forme d'arme entre leurs mains et que tout petits , on leur faisait chanter des chansonnettes toutes mimées de gestes de combat , injurieux vis à vis de leur " ennemi "
elles n'auraient jamais du se parler mais elles l'ont fait en commençant houleusement avec pour point commun de dire ras le bol
ces femmes sont à l'origine d'une école maternelle qui a l'audace de réunir les enfants et de faire une autre pédagogie que celle de la haine de l'autre et ce dés l'enfance
est ce que cette haine peut cesser de se transmettre de générations en générations ?? dés l'enfance ??
Comme vous soulignez trés bien , nul ne s'offusque de ces enfants soldats là , si petits ( photos d'enfants de deux ans avec un fusil ou un lance flamme entre les mains )
question, à qui cela profite et qui tient les ficelles de ces formes partisanes ???
je poursuis
toujours en terre sainte et à Jérusalem même , voici ce que j'ai vu , hélas , ils m'ont demandé de ne pas prendre la photo pour prouver ce que j'ai vu
je les ai respectés et donc n'ai pas pris la photo
j'ai respecté ici leur sécurité , à tous les deux
il s'agissait de deux soldats avec des uniformes différents, l'un palestinien , l'autre de l'armée israélienne , tous deux postés à l'ombre d'une des portes de la vieille ville , tous deux en train de s'échanger de l'eau chaude pour un thé .......
je crois qu'il y a des deux cotés des hommes jeunes qui ont ras le bol de se battre, de se détruire , de se hair
prions frères car si je crois en la sainte parole de Dieu et aux prophéties envers son peuple , je ne crois pas à un DIEU qui entretiendrait des haines fratricides , et ce en vain et encore moins au profit de marchands de canons et qui n'iront jamais poser leurs pieds sur cette terre aimée de Dieu
Pesha- Messages : 28
Je suis bien sûr d'accord Pesha avec ce que tu écris mais le problème, c'est que bien souvent on parle du mal mais personne ne parle du Vrai Remède et Ce Remède c'est Machiach (Messie) Yéshoua (Jésus), le remède c'est d'abandonner toutes les fausses doctrines et de se tourner vers Le Dieu d'Israel, Celui de La Bible et de faire Sa Volonté donc d'accepter le grand Israel Biblique. Mais de Ce Remède, on refuse d'en parler préférant espérer une paix humaine qui ne viendra jamais car le coeur de l'homme est ainsi, sans Dieu qui Le remplit, alors le diable prend sa place et nous voyons le résultat.