Vidéo - Voile Israélite tutoriel
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1
Vidéo - Voile Israélite tutoriel
Quelques exemples pour attacher son voile Israélite.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Vidéo - Voile Israélite tutoriel
Shalom Mpj,
dans la Torah et le reste des Saintes Écritures le couvre chef quotidien des hommes Israélites est le turban.
Après, il est possible que les hommes avaient des manteaux avec des capuches mais cela n'était pas confondu avec le voile tel que je le montre.
Le voile talith pour les hommes est utilisé occasionnellement mais non porté en permanence et à mon sens pas comme je le met dans la vidéo, juste posé sur la tête tel quel.
2 Samuel 15:30
Et David monta sur la montagne des Oliviers ; en montant, il pleurait, la tête voilée ; il allait pieds nus, et avec lui tout le peuple, la tête voilée, montait et pleurait.
Le voile talith utilisé par les hommes est un signe d'humiliation.
Il est vrai que les films influencent parfois notre perception des images Bibliques mais ces images véhiculées ne sont pas toujours correctes avec les images véhiculées par les Saintes Écritures.
dans la Torah et le reste des Saintes Écritures le couvre chef quotidien des hommes Israélites est le turban.
Après, il est possible que les hommes avaient des manteaux avec des capuches mais cela n'était pas confondu avec le voile tel que je le montre.
Le voile talith pour les hommes est utilisé occasionnellement mais non porté en permanence et à mon sens pas comme je le met dans la vidéo, juste posé sur la tête tel quel.
2 Samuel 15:30
Et David monta sur la montagne des Oliviers ; en montant, il pleurait, la tête voilée ; il allait pieds nus, et avec lui tout le peuple, la tête voilée, montait et pleurait.
Le voile talith utilisé par les hommes est un signe d'humiliation.
Il est vrai que les films influencent parfois notre perception des images Bibliques mais ces images véhiculées ne sont pas toujours correctes avec les images véhiculées par les Saintes Écritures.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin