Donner son sang
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1
Donner son sang
Tout est dans le titre, peut-on donner son sang?
Ruth, pouvez vous ouvrir un poste ou nous poserons toutes nos questions de ce type en un seul poste?
Bonne journée à tous
Ruth, pouvez vous ouvrir un poste ou nous poserons toutes nos questions de ce type en un seul poste?
Bonne journée à tous
philippejean- Messages : 58
Re: Donner son sang
J'ai évoqué ce sujet dans cette étude
Comme aux temps de Noah et transhumanisme à venir
https://messianique.forumpro.fr/t6905-comme-aux-temps-de-noah-et-transhumanisme-a-venir#64964
Voici ce que j'avais dis, je me cite :
à mon sens les transfusions sanguines sont à éviter dans la mesure du possible mais si elles sont indispensables lors d'une intervention chirurgicale, demander avant l'intervention de recevoir son propre sang, ce qui est possible.
Savoir qu'aujourd'hui le sang des homosexuels est accepté par certaines législations dans certains pays, de plus penser au fait que toutes les impuretés liées à une alimentation non kasher et autres se retrouvent dans le sang.
Concernant le don de sang, étant donné que le système médical est corrompu dans ses principes sur bien des points, je ne crois pas que nous devions participer à son fonctionnement en donnant notre sang.
Ce que les médecins sans Elohim-Dieu veulent ignorer, c'est que notre Elohim peut sauver la vie d'une personne sans transfusion sanguine, la prière est efficace pour ceux qui placent leur confiance en leur Elohim.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Le sang est Spirituel
Il ne faut pas oublier que le sang est spirituel , bien des passages dans les écritures affirment cela .
Je connais une chrétienne qui travaille en milieu hospitalier qui m'a raconté que des envies malsaines
pouvaient passer ( surement pas durablement mais quand même) par le sang .
Envie de cigarettes par exemple ...
Ou encore que certaines personnes greffées font des cauchemars à répétition
montrant la manière dont leur donneur d'organe à eu un accident .
Dans le cas qu'elle m'a rapporté , une fois que la personne à su que c'était ça les rêves se sont arrêtés !!
Tout ça pour dire que jouer avec la vie n'est pas anodin .
Ça peut paraître irresponsable mais je ne donne pas mon sang , c'est spirituel !
Je connais une chrétienne qui travaille en milieu hospitalier qui m'a raconté que des envies malsaines
pouvaient passer ( surement pas durablement mais quand même) par le sang .
Envie de cigarettes par exemple ...
Ou encore que certaines personnes greffées font des cauchemars à répétition
montrant la manière dont leur donneur d'organe à eu un accident .
Dans le cas qu'elle m'a rapporté , une fois que la personne à su que c'était ça les rêves se sont arrêtés !!
Tout ça pour dire que jouer avec la vie n'est pas anodin .
Ça peut paraître irresponsable mais je ne donne pas mon sang , c'est spirituel !
CarbonHawk- Messages : 57