Présentation
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour , je m'appelle Joaquim , j'ai 51 ans . Je suis chrétien et cela fait des années que je m'intérésse à Israèl et particuliérement au Dieu d'Abraham, d'Isaac,et de Jacob . Je pratique le sabbat parce que , pour moi il est toujours d'actualité et qu'il est nécéssaire pour les chrétiens de revenir au sabbat de l'Eternel ,qui est un jour saint et mémorial de la création , de notre création ...
Joaquim- Messages : 1
Re: Présentation
Bienvenu Joaquim!
Je pense que quand on devient dsiciple du Messie d'Israel c'est tous les jours le sabbat donc pas besoin de reserver un jour en particulier, tu peux le faire bien sur mais il ne faut pas le forcer sur les autres comme les legalistes.
Jesus nous donne le VRAI repos et le VRAi amour pour Dieu et les autres et c'est ca le principal.
Nous sommes libres grace a Jesus.
Je pense que quand on devient dsiciple du Messie d'Israel c'est tous les jours le sabbat donc pas besoin de reserver un jour en particulier, tu peux le faire bien sur mais il ne faut pas le forcer sur les autres comme les legalistes.
Jesus nous donne le VRAI repos et le VRAi amour pour Dieu et les autres et c'est ca le principal.
Nous sommes libres grace a Jesus.
DavidM- Messages : 14
Bienvenu Joaquim,
Shalom à toi et à David !
Shalom à toi et à David !
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Michèle, ne commence pas à juger ton prochain, s'il te plais.
Que chacun agisse avec une bonne conscience dans Le Seigneur.
David a dit que Joakim pouvait fêter Shabbat mais explique ce que lui ressens vis à vis du Shabbat de l'Eternel Dieu et que pour lui, c'est tous les jours Shabbat donc inutile de le juger car ce qu'il dit est aussi tout à fait Biblique.
Et n'oublions pas ce qu'a dit l'Apôtre Shaul (Paul)
Colossiens 2:16
Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d`une fête, d`une nouvelle lune, ou des sabbats
Que chacun agisse avec une bonne conscience dans Le Seigneur.
David a dit que Joakim pouvait fêter Shabbat mais explique ce que lui ressens vis à vis du Shabbat de l'Eternel Dieu et que pour lui, c'est tous les jours Shabbat donc inutile de le juger car ce qu'il dit est aussi tout à fait Biblique.
Et n'oublions pas ce qu'a dit l'Apôtre Shaul (Paul)
Colossiens 2:16
Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d`une fête, d`une nouvelle lune, ou des sabbats
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1