D.ieu aT'IL rejeté son Peuple...?
+2
Ruth Administratrice
gigi
6 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: D.ieu aT'IL rejeté son Peuple...?
Et surtout il y a un Juif assis à la droite de Dieu, né de Juifs, avec une généalogie remarquable, circoncis le 8ième jour etc...
n'en déplaise à certains chrétiens bien pensants
Avez remarqué que le N.T. ne ralate pas que Yéshoua ait offert un quelconque sacrifice pour le péché dans le Temple.. et cela me semble bien normal !!
Or le clergé hypocrite de l'époque ( qui ne serait pas le même aujourd'hui) qui cherchait une faute en Lui n'a jamais relevé cette aspect... comme si ils avaient tout de même bien compris qu'Il était PARFAIT... leur attitude est d'autant plus extraordinairement incroyable car je pense qu'ils savaient qui était vraiment Yéshoua et ilsont osé porter la main sur Lui !!!!!!!!!!!
Florian- Messages : 57
shalom
les juifs d aujourd hui sont bien les decendant des enfants d israel ?
les juifs d aujourd hui sont bien les decendant des enfants d israel ?
zohra- Messages : 0
Zohra, oui les Juifs descendent principalement de la tribu de Juda, mais pas que, il y a encore toutes les autres tribus qui ses ont unies à celle de Juda pour servir le vrai Dieu et non le culte des 10 tribus du Nord.
Florian- Messages : 57
Zohra a écrit:les juifs d aujourd hui sont bien les decendant des enfants d israel ?
Shalom Zohra
Oui les Juifs d'aujourd'hui sont bien les descendants des enfants d'Israel !
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
nouvelle naissance
bonjour a vous qui avez connue la grace de notre seigneur ressuscité.(nous ne pouvons parler que de ce que nous connaissons par grace.)(je peu dire comme jean la dit,je suis descendu dans des régions inférieur de la terre,mais tu ma r'ammenner a la vie.)nos yeux nous trompe,l'esprit naturel nous trompe,un homme peu toujour malheureusement tromper un autre homme,mais que le nom du Dieu de l'univers en jesus christ soit bénis car personnes ne peu le tromper lui l'aiguillon parfait,son bras puissant r'attrape toujour ce qu'il semble perdu,car le moindre soupir vers lui, touche son coeur de pére,et il lui plait de sauver sa créature de maniére miraculeuse,oui jesus est l'axe de ma vie,rien n'est fait désormais sans son accord que je trouve limpide dans sa parole.aucune paroles de l'écriture ne doit étre interpréter a notre convenance,il est le maitre,nous devons lui faire confiance totalement,afin que ce ne soit plus nous qui vivions,mais lui qui vie en nous,je sais cela parait dificile,mais r'appellez vous ce qu'il a dit(heureux l'homme qui n'a pas honte de moi,car celui qui voudra garder sa vie la perdra,mais celui qui la perdra a causse de l'évangile que je lui apporte la retrouvera.(cela s'appelle,CONFIANCE)il y a dans la bible toute les armes spirituel don nous avons besoin pour rester ferme face aux ténébres qui nous entour,alors aller en marche,de qui devrions nous avoir peur?puisque le seigneur est avec nous tout les jours jusqu'a la fin du monde.shalom.
labibleunespoir- Messages : 22
Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
(oui amen merci)il nous envoie comme des brebis aux milieu des loups,soyons comme il nous le préscrit,prudant comme des serpents,et souple comme des collombes.shalom.
labibleunespoir- Messages : 22
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3