Documentaire Les darwinistes au pied du mur
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Les doctrines des hommes VS La Doctrine d'Elohim
Page 1 sur 1
Documentaire Les darwinistes au pied du mur
Des scientifiques que vous ne verrez jamais dans les mass-medias démontent la fausse doctrine darwinienne de la théorie de l'évolution.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Documentaire Les darwinistes au pied du mur
Ce documentaire veut surtout prouver l'existence de Dieu.
OK, je crois en Dieu. Mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait, s'il le désire, de nous créer par un processus évolutif accessible à l'intelligence humaine. Pourquoi la seule option qu'on lui permet c'est de passer par Adam et Ève ?
OK, je crois en Dieu. Mais je ne vois pas ce qui l'empêcherait, s'il le désire, de nous créer par un processus évolutif accessible à l'intelligence humaine. Pourquoi la seule option qu'on lui permet c'est de passer par Adam et Ève ?
Invité- Invité
Parce que Dieu en a décidé ainsi alors pourquoi contester cela ?
Phylogénétique- Messages : 113
MPJ a écrit:Parce que Dieu en a décidé ainsi alors pourquoi contester cela ?
J'attends toujours vos preuves.
Invité- Invité
@Ridha, on ne peut pas te convaincre car tu ne veux pas être convaincu.
L'existence d'Elohim est une évidence, tu dis que tu y crois, les démons aussi et ils tremblent, croire intellectuellement ne suffit pas, si tu n'as pas les oeuvres qu'Elohim te demande d'avoir ta foi est morte.
Il est simplement évident qu'Elohim n'a pas utilisé le processus évolutif en lequel tu veux follement croire, Il créa chacun selon son espèce, nous ne sommes pas des animaux mais des êtres humains l'homme étant créé à l'Image d'Elohim.
Tu veux une preuve ? Regarde-toi dans une glace, rien de plus basique et tu verras que tu n'es pas un singe, une personne traitée de singe se sentira d'ailleurs insultée.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Rien au monde ne m'est plus cher que Dieu. Mais je suis désolé Ruth, les religions n'en donnent qu'une image caricaturale.
Contrairement à ce que l'on prétend, les chemins de Dieu ne sont pas impénétrables, car si l'homme est trop petit pour connaître Dieu, Dieu au contraire est assez grand pour le doter d'un esprit qui le lui permette.
Contrairement à ce que l'on prétend, les chemins de Dieu ne sont pas impénétrables, car si l'homme est trop petit pour connaître Dieu, Dieu au contraire est assez grand pour le doter d'un esprit qui le lui permette.
Invité- Invité
Superbe
Shalom Ruth !
Magnifique vidéo qui m'a vraiment édifié. Merci au Souffle Saint qui est en toi.
Je vais la partager à mon fils qui sera sûrement intéressé et encouragé lui aussi.
Que Dieu te bénisse,
Lehitrahot
Marc
Magnifique vidéo qui m'a vraiment édifié. Merci au Souffle Saint qui est en toi.
Je vais la partager à mon fils qui sera sûrement intéressé et encouragé lui aussi.
Que Dieu te bénisse,
Lehitrahot
Marc
Marc-de-Niort- Messages : 19
Très bonne vidéo.
Encore une confirmation, s'il en fallait une, que c'est la science qui ridiculise Darwin et ses apôtres.
A partir de là, comment expliquer la propagande aussi agressive en faveur de la défunte théorie de l'évolution si ce ne était l’œuvre d'une secte satanique? Je pose la question, quel intérêt de maintenir une telle fable qui ne tient plus si nous étions en démocratie?
"La science vit depuis des années les douleurs de l'enfantement. On entend des craquements de partout, dans la maison Science, mais les scientifiques, conservateurs dans leur immense majorité, vivent arqueboutés sur les murs, les portes et les fenêtres, dans tous les domaines, de la manière la plus lamentable qui soit. Les chercheurs nient les évidences. Si vous lisez le dernier numéro spécial de la revue La Recherche consacré aux origines de la Vie, vous y trouverez les élucubrations les plus invraisemblables qu'il se puisse trouver, qu'il s'agisse de l'apparition de l'ADN ou de l'évolution des espèces. Au lieu de dire modestement "nous ne savons pas", ces grands prêtres que sont les scientifiques de notre temps s'efforcent d'invoquer le dieu Hasard pour replâtrer, rafistoler une théorie Darwiniste ou Néo-Darwiniste qui fait eau de toutes parts. A la base de cette attitude il y a la crainte, pour les occidentaux, de voir "Dieu" refaire surface."
Jean Pierre Petit, Directeur de recherche au CNRS, qui pourtant se dit "agnostique".
Encore une confirmation, s'il en fallait une, que c'est la science qui ridiculise Darwin et ses apôtres.
A partir de là, comment expliquer la propagande aussi agressive en faveur de la défunte théorie de l'évolution si ce ne était l’œuvre d'une secte satanique? Je pose la question, quel intérêt de maintenir une telle fable qui ne tient plus si nous étions en démocratie?
"La science vit depuis des années les douleurs de l'enfantement. On entend des craquements de partout, dans la maison Science, mais les scientifiques, conservateurs dans leur immense majorité, vivent arqueboutés sur les murs, les portes et les fenêtres, dans tous les domaines, de la manière la plus lamentable qui soit. Les chercheurs nient les évidences. Si vous lisez le dernier numéro spécial de la revue La Recherche consacré aux origines de la Vie, vous y trouverez les élucubrations les plus invraisemblables qu'il se puisse trouver, qu'il s'agisse de l'apparition de l'ADN ou de l'évolution des espèces. Au lieu de dire modestement "nous ne savons pas", ces grands prêtres que sont les scientifiques de notre temps s'efforcent d'invoquer le dieu Hasard pour replâtrer, rafistoler une théorie Darwiniste ou Néo-Darwiniste qui fait eau de toutes parts. A la base de cette attitude il y a la crainte, pour les occidentaux, de voir "Dieu" refaire surface."
Jean Pierre Petit, Directeur de recherche au CNRS, qui pourtant se dit "agnostique".
andré- Messages : 388