Video-Audio Origine des ouragans tornades tempêtes...
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Les doctrines des hommes VS La Doctrine d'Elohim
Page 1 sur 1
Video-Audio Origine des ouragans tornades tempêtes...
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Video-Audio Origine des ouragans tornades tempêtes...
encore une fois , Merci Ruth pour cette vidéo ,
comme pour celle sur l'hérésie de la terre plate , je partage totalement toutes tes explications et incitations à revenir vers Dieu , à se repentir , à s'humilier , à écouter la "voix" de Dieu , à comprendre quelles sont les armées de Dieu ( les anges avec leurs différentes fonctions ) , etc
je confirme avec ces versets du livre de la révélation (apocalypse ) :
d'abord Révélation 7 : 1 à 3
ensuite les versets 13 à 15 du chapitre 9 :
et également les versets 20 et 21 qui montrent que le but est d'amener les hommes à se repentir :
il ne faut toutefois pas oublier la possibilité ponctuelle des morts accidentelles qui ne sont qu'à imputer aux circonstances (mauvais moments , mauvais endroits ) , comme l'a rappelé jésus en son temps :
évangile de Luc chapitre 13 versets 1 à 5 ;
une petite remarque encore en rapport aux images de la vidéo , j'ai un doute sur la matérialisation des anges autour les tornades ouragans , il est possible que ce que l'on voit (des genres de langues de feu qui se déplacent autour ) soit effectivement lié à la présence des anges , comme il se peut aussi que cela soit juste un phénomène naturel comme les éclairs ,( mais lui pas encore expliqué )
en tous cas, encore merci Ruth de ce nouveau rappel et mise au point pour que la gloire en toutes choses revienne toujours à notre grand Dieu tout puissant et miséricordieux
comme pour celle sur l'hérésie de la terre plate , je partage totalement toutes tes explications et incitations à revenir vers Dieu , à se repentir , à s'humilier , à écouter la "voix" de Dieu , à comprendre quelles sont les armées de Dieu ( les anges avec leurs différentes fonctions ) , etc
je confirme avec ces versets du livre de la révélation (apocalypse ) :
d'abord Révélation 7 : 1 à 3
7:1 Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
7:2 Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit:
7:3 Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
ensuite les versets 13 à 15 du chapitre 9 :
Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu,
9:14 et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate.
9:15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.
et également les versets 20 et 21 qui montrent que le but est d'amener les hommes à se repentir :
9:20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;
9:21 et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.
il ne faut toutefois pas oublier la possibilité ponctuelle des morts accidentelles qui ne sont qu'à imputer aux circonstances (mauvais moments , mauvais endroits ) , comme l'a rappelé jésus en son temps :
évangile de Luc chapitre 13 versets 1 à 5 ;
En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices.
13:2 Il leur répondit: Croyez-vous que ces Galiléens fussent de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, parce qu'ils ont souffert de la sorte?
13:3 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
13:4 Ou bien, ces dix-huit personnes sur qui est tombée la tour de Siloé et qu'elle a tuées, croyez-vous qu'elles fussent plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem?
13:5 Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.
une petite remarque encore en rapport aux images de la vidéo , j'ai un doute sur la matérialisation des anges autour les tornades ouragans , il est possible que ce que l'on voit (des genres de langues de feu qui se déplacent autour ) soit effectivement lié à la présence des anges , comme il se peut aussi que cela soit juste un phénomène naturel comme les éclairs ,( mais lui pas encore expliqué )
en tous cas, encore merci Ruth de ce nouveau rappel et mise au point pour que la gloire en toutes choses revienne toujours à notre grand Dieu tout puissant et miséricordieux
lola83- Messages : 63