partages d'images faite et trouvé
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Ressources Bibliques :: Images, signatures...
Page 1 sur 1
partages d'images faite et trouvé
Bonjour voici des images que j'ai crée dont vous pouvez vous servir si vous le souhaitez:
Yéshoua qui prie avec ses disciples:
image crée avant que je vienne à la Torah sinon j'aurai mis Yéshoua
Dieu qui se manifeste, qui se revèle à l'Homme sous différentes facettes, dimensions, manifestations, révélation
aigle des steppes que vous pouvez utiliser pour faire un montage accompagné d'un verset par exemple
Yéshoua qui prie avec ses disciples:
image crée avant que je vienne à la Torah sinon j'aurai mis Yéshoua
Dieu qui se manifeste, qui se revèle à l'Homme sous différentes facettes, dimensions, manifestations, révélation
aigle des steppes que vous pouvez utiliser pour faire un montage accompagné d'un verset par exemple
Entosh- Messages : 443
Re: partages d'images faite et trouvé
images trouvés sur le net:
des personnes qui prient le Seigneur Dieu:
(américaine latine, surement Bolivie ou Pérou il me semble; à noter les tenues plutôt pudiques des femmes avec des robes pour beaucoup ; combien de communautés prient comme ça encore ? Certes on ne connait pas les coeurs, on ne sait pas si c'est une apparence d'humilité ou non mais c'est aussi que du cœur de l'homme que l'on est poussée à prier Elohim en s'humiliant corporellement car tout comme notre parole est le débordement de notre cœur, notre cœur pour Dieu est censée nous pousser à prier ainsi également en communauté)
David qui danse pour Yahweh
image de fond à accompagner avec un verset
des personnes qui prient le Seigneur Dieu:
(américaine latine, surement Bolivie ou Pérou il me semble; à noter les tenues plutôt pudiques des femmes avec des robes pour beaucoup ; combien de communautés prient comme ça encore ? Certes on ne connait pas les coeurs, on ne sait pas si c'est une apparence d'humilité ou non mais c'est aussi que du cœur de l'homme que l'on est poussée à prier Elohim en s'humiliant corporellement car tout comme notre parole est le débordement de notre cœur, notre cœur pour Dieu est censée nous pousser à prier ainsi également en communauté)
David qui danse pour Yahweh
image de fond à accompagner avec un verset