J.B. en danger de mort
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
J.B. en danger de mort
Merci de prier pour J.B. qui est en danger de mort.
IL pèse 230 KG et les chirurgiens ont interrompu l'intervention car il est finalement inopérable.
Ses parents sont effondrés.
Que Notre Grand Dieu lui vienne en aide dans le Nom précieux de Yéhoshoua
et qu'Il sauve son âme et sa vie.
Amen
IL pèse 230 KG et les chirurgiens ont interrompu l'intervention car il est finalement inopérable.
Ses parents sont effondrés.
Que Notre Grand Dieu lui vienne en aide dans le Nom précieux de Yéhoshoua
et qu'Il sauve son âme et sa vie.
Amen
lucas- Messages : 993
Re: J.B. en danger de mort
Shalom je prierais pour lui
Amin
Amin
Jimmy natzarim- Messages : 177
As-tu des nouvelles Lucas ?
Ruth Administratrice- Admin
Oui. Il a perdu 7Kg et a du mal à aller plus loin à cause de ses problèmes hormonaux - Décharge de cortisone continue et a des niveaux 10 fois supérieurs à la normale -
Je pense même que s'il perd 30 Kg l'opération soit inenvisageable, car il est aussi très costaud . les instruments se cassent lorsque l'on tente de l'opérer.
Cependant il accepte maintenant que l'on prie pour lui.
Que Notre Grand D.ieu lui ouvre son coeur et guérisse son âme et son corps !
Je pense même que s'il perd 30 Kg l'opération soit inenvisageable, car il est aussi très costaud . les instruments se cassent lorsque l'on tente de l'opérer.
Cependant il accepte maintenant que l'on prie pour lui.
Que Notre Grand D.ieu lui ouvre son coeur et guérisse son âme et son corps !
Comment va t-il ?
Shalom Ruth et les participants du forum,
Merci de prendre de ses nouvelles et de continuer à prier pour lui.
Il a perdu 20 kg avec un régime ultra strict . C'est une vraie performance et nos prières ont été efficaces, mais il faut persévérer.
Les médecins veulent retenter une opération mi-juin qui reste très risquée.
Que Notre Grand D.ieu lui vienne en aide et le guérisse et aussi et surtout sauve son âme.
Merci à tous
Merci de prendre de ses nouvelles et de continuer à prier pour lui.
Il a perdu 20 kg avec un régime ultra strict . C'est une vraie performance et nos prières ont été efficaces, mais il faut persévérer.
Les médecins veulent retenter une opération mi-juin qui reste très risquée.
Que Notre Grand D.ieu lui vienne en aide et le guérisse et aussi et surtout sauve son âme.
Merci à tous
Shalom heureuse nouvelle mon frère que YHWH soit avec lui pendant l intervention
Jimmy natzarim- Messages : 177
Merci à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua pour lui.
Continuons à prier pour lui et les siens.
Merci encore !!!!
Oui, il faut continuer à prier car le régime donne de bons résultats et à mon avis l'opération est hyper risquée car je ne vois pas comment il vont réussir à refaire cette opération sans séquelles graves (les outils chirurgicaux ayant cassés durant la 1ere opération, JB est très très costaud ).
Prions pour que cette opération soit évitée et que le régime se poursuivre avec de bons résultats, et que toute la famille revienne vers notre ELOHIM.
Avec l'Aide Précieuse de Notre Grand Dieu et au Nom de Yéshoua, tout est possible . Amen
Oui, il faut continuer à prier car le régime donne de bons résultats et à mon avis l'opération est hyper risquée car je ne vois pas comment il vont réussir à refaire cette opération sans séquelles graves (les outils chirurgicaux ayant cassés durant la 1ere opération, JB est très très costaud ).
Prions pour que cette opération soit évitée et que le régime se poursuivre avec de bons résultats, et que toute la famille revienne vers notre ELOHIM.
Avec l'Aide Précieuse de Notre Grand Dieu et au Nom de Yéshoua, tout est possible . Amen
Bonjour,
Quelques nouvelles de JB. Il a perdu plus de 50 Kg, mais l'opération est prévue pour vendredi.
Que Notre Grand D.ieu le protège et guide les chirurgiens, qu'il puisse aussi remettre sa vie à D.ieu.
Amen.
Merci à tous ceux qui prieront pour lui. D.ieu vous bénisse.
Quelques nouvelles de JB. Il a perdu plus de 50 Kg, mais l'opération est prévue pour vendredi.
Que Notre Grand D.ieu le protège et guide les chirurgiens, qu'il puisse aussi remettre sa vie à D.ieu.
Amen.
Merci à tous ceux qui prieront pour lui. D.ieu vous bénisse.
Hallelu-Yah !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Abyah- Messages : 5
Merci pour les nouvelles, merci à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a de l'avoir garder et de lui avoir permis de perdre tout ce poids, Amen, Amen
Continuons à prier pour lui.
Merci à tous pour vos prières pour JB.
L'opération s'est déroulée pour le mieux selon les médecins.
Il a subit une ablation complète de l'estomac, ablation des glandes surénales et de la vésicule biliaire.
Il devrait rester 15 jours à l'Hôpital.
Continuons de prier pour lui et sa famille, pour un rétablissement complet et pour que tous reviennent à D.ieu.
Shabbat Shalom
L'opération s'est déroulée pour le mieux selon les médecins.
Il a subit une ablation complète de l'estomac, ablation des glandes surénales et de la vésicule biliaire.
Il devrait rester 15 jours à l'Hôpital.
Continuons de prier pour lui et sa famille, pour un rétablissement complet et pour que tous reviennent à D.ieu.
Shabbat Shalom
Dernière édition par lucas le Sam 30 Juin - 6:24, édité 1 fois
Merci pour vos prières , elles ont été très utiles.
Les suites de l'opération se sont avérées très difficiles et JB est passé très près de deux arrêts cardiaques.
Il reprend des forces tout doucement et doit encore faire l'objet de nombreux examens et suivis.
Sa maman a accepté la Bible que je lui ai offerte et la lit.
Prions pour que cette famille vienne à D.ieu.
Shabbat Shalom
Salut,
L'idéale serait des jus de légumes bio au quotidien pour rétablir sa santé encore plus rapidement. (75% légumes / 25% fruits).
Si il est à l’hôpital ses proches pourrait lui ramener.
Des Jus fait maison avec un extracteur au mieux ou bien une centrifugeuse. Essaye de voir si il n'y a pas des vidéos de Thierry Casasnovas sur le sujet de l'obésité et de sa maladie pour apporter en plus des soins actuels une approche naturelle absente des milieux médicaux conventionnel.
Et surtout arrêter toute consommation néfaste qu'il pourrait avoir (cigarette, produits industrielles rempli d'additif alimentaire néfaste etc).
Le jeûne peut être une bonne chose aussi. En considérant toute la variété de jeûne qui existe, sec/ avec eau / sauter juste un repas / jeûne avec consommation de jus uniquement etc. ( se renseigner également sur les bien faits du jeûne sur le corps)
L'idéale serait des jus de légumes bio au quotidien pour rétablir sa santé encore plus rapidement. (75% légumes / 25% fruits).
Si il est à l’hôpital ses proches pourrait lui ramener.
Des Jus fait maison avec un extracteur au mieux ou bien une centrifugeuse. Essaye de voir si il n'y a pas des vidéos de Thierry Casasnovas sur le sujet de l'obésité et de sa maladie pour apporter en plus des soins actuels une approche naturelle absente des milieux médicaux conventionnel.
Et surtout arrêter toute consommation néfaste qu'il pourrait avoir (cigarette, produits industrielles rempli d'additif alimentaire néfaste etc).
Le jeûne peut être une bonne chose aussi. En considérant toute la variété de jeûne qui existe, sec/ avec eau / sauter juste un repas / jeûne avec consommation de jus uniquement etc. ( se renseigner également sur les bien faits du jeûne sur le corps)
Entosh- Messages : 443
Il se met aux légumes et fruits par obligation. Il n'a plus d'estomac et tout ce qu'il peut manger est de la bouillie ou de la soupe de légumes + des compléments en protéine et vitamine. il est rentré chez lui et doit retourner mardi à l'hopital pour des contrôles radiologiques.
Pour ce qui est du bio je ne sais pas si ce qu'il achète est bio. Je l'espère.
Continuons à prier pour toute cette famille qui est déchirée et loin de D.ieu même si beaucoup de progrès se font.
Merci encore
Pour ce qui est du bio je ne sais pas si ce qu'il achète est bio. Je l'espère.
Continuons à prier pour toute cette famille qui est déchirée et loin de D.ieu même si beaucoup de progrès se font.
Merci encore
continuons à prier pour lui et sa famille
Merci à tous ceux qui ont prié pour JB.
Il est en bonne voie de rétablissement. Il a perdu 80 Kg et reprend peu à peu une vie plus normale.
Prions maintenant pour qu'il rencontre D.ieu et fasse repentance.
Merci encore.
Il est en bonne voie de rétablissement. Il a perdu 80 Kg et reprend peu à peu une vie plus normale.
Prions maintenant pour qu'il rencontre D.ieu et fasse repentance.
Merci encore.
Je vais continuer à prier pour sa repentance lui et sa famille et pour que sa santé aille bien.