Audio-vidéo Gilets jaunes la vérité
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Audio-vidéo Gilets jaunes la vérité
https://youtu.be/WGpRw5O5Tjk
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Audio-vidéo Gilets jaunes la vérité
Ruth Administratrice a écrit:
https://youtu.be/WGpRw5O5Tjk
Bonsoir Ruth,merci pour tout déjà car j'essais de comprendre et apprendre un peu mieux des sources de vérité même si,............. j'ai écouté cette vidéo attentivement car elle me concerne forcément puisque j'habite en France,(elle concerne aussi le judaïsme aussi à mon avis mais pour d'autre raison) heureusement proche de la campagne et d'un village médiéval, et ce depuis 5 ans suite à une longue convalescence.
Tout d'abord ceci;vous avez dit ceci dans votre vidéo ci dessus,( ce n'est pas le + important bien sûr mais j'y reviendrais)
""Certains qui se disent croyant sur Facebook et qui ont cette Haine de l'étranger par exemple.mais je suis désolé mais je vois pas trop la différence avec l'état d'esprit de ces gens là avec les islamistes."" j'ai eu l'impression que vous parliez de moi dans cette phrase à la suite de ma photo de Marie( qui était en fait une fausse Marie, celle que l'on voit partout en France, la fausse religion dont je suis issus de par mon baptème et que j'ai renié depuis mes 15 ans, tout ceci est dans ma présentation) j'ai débuté par un malentendu depuis que vous m'avez accepté sur votre forum.Vous êtes une source inspirante je vous l'assure car vous êtes sans concession!
Pour en revenir à la vidéo, j'ai eu le même ressenti que vous sur les gilets jaune! c'est même plus grave que ce que vous pensez, je crains beaucoup la loi martial imminente et l' ouverture de pas cette porte jaune de l'entrée de l'islamisme en france, tout ça est un piège orchestré de main de maitre par nos élites, vous dites par Satan, c'est exactement çà. Le jaune , ses gilets, se sont des sacrifices offerts dans un rîte satanique à l'échelle d'un pays et bientôt de l'europe!
Voilà ce que j'ai écris à ma cousine que je n'ai vu depuis longtemps textuellement:
"""Bonjour E ...;je vois les choses autrement que matériellement, je epnse que la bénédiction comme tu dis est plutôt une mise à l'épreuve supplémentaire d'en haut,car une révolte vaine est un suicide, aujourd'hui avec la mondialisation, seul ceux qui reste calme,voir, passif sans analyser auront peu être cette bénédiction, s'ils ont compris le message , ceux du haut sont diaboliques, et le piège à fonctionné, car ils ne bougeront pas.Même moi je vis dans l'impureté depuis des années de par mon mode de vie; Dieu, Hachem, est après nous juger;,pour voir lesquels seront de son côté.Le peuple comme tu dis s'est menti à lui même depuis longtemps et se sacrifie.Après c'est sûr que le peuple est naif et gaulois,mais il y a beaucoup de malins qui vont prendre la place du peuple français , devine qui (le monde arabe vivant en france), et de ça j'en est très peur car seul les bons juifs les vrai savent combattre ces gens là,. Nous ici, on sera soumis, les gilets jaunes ont ouvert une porte... et là il faudra être très proche de Hachem.Le jaune ne te rappelle rien? à eux les juif de la sd guerre oui;Voilà pourquoi je te supplie de ne jamais mettre un Gilet jaune. On vis à l'heure des rites et des symboles. A bientôt ,bises Rv!""
Voilà: j'attendais votre avis avec impatience sur ce mouvement délirant et orchestré. Après" La France va droit dans le mur"Merci Ruth d'être si spontané et intelligente. Quand vous dîtes que Macron pourrait faire de belle chose pour redresser le pays?
photo enlevée par Ruth Administratrice
cette image du 12 juin d'un chef d'état à l'élysée est un message qui veux dire"remplaçont les blancs par les autres. c'était de la provocation , la suite c'est le Pacte mondial qui doit être signé les 10 et 11 décembre 2018 sous l’égide de l’ONU.Une conférence intergouvernementale pour l’adoption d’un « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières » est organisée par l’ONU les 10 et 11 décembre 2018, à Marrakech (Maroc). Comme il ne s’agit pas d’un traité, ce texte n’est pas juridiquement contraignant et se limite à définir un cadre de coopération autour de vingt-trois objectifs. Mais c’est le premier accord mondial à avoir construit une approche commune des migrations internationales.
Macron veux devenir le président de L'Europe (le nouvel Empire Romain ressuscité selon moi)et pour cela , il a besoin de casser la résistance des anciens peuples et notamment les blancs, oui, les blancs.Alors ?Alors mélanger toutes races, faire venir les immigrés même clandestins est un choix stratégique ,politique pour faire de EU (europe un peuple soumis, bon marché sur le monde du travail et surtout sans résistance puisque sans identité propre.
Je me suis inscrit , vous savez pourquoi ici? ( Hormis le fait que je pense être attiré par le judaisme)parce que le sujet ,les anges d'Elohim me passionnent , vis à vis d'un contact que j'ai régulièrement avec ma soeur défunte ,contact depuis 7 ans maintenant et elle me guide, me préviens, j'en ai la preuve. Comment vivre et atteindre la foi en Elohim avec tout ça? quand on est pas juif d'origine mais profondément ouvert à cette religion(qui n'en est pas une ) et dans un tel pays de surcroit?Je me pose la question trop souvent, car je ne mets que peux de savoir en pratique, mais je reste très lucide et j'ai une sensibilité extrême, des signes réguliers que le mal est partout ici;et malgré tout j'ai l'impression que je passe au travers , que je vis dans 2 mondes similtanés!
J'ai la preuve qu'une force supérieur existe, je le sais, je le vois.
C'est votre voix Ruth,qui m'a guidé ici car elle ressemble beaucoup a une fille que j'avais rencontré , juive , pratiquant le judaîsme de façon traditionnel, un ange pour moi, tant elle elle était dans la vérité, cela se sentait.
Votre vidéo m'a mis comme une claque de ne plus blasphèmer par idiotie je crois!
je suis un artiste amateur et j'essais au travers de photos de faire réagir les gens, mais le monde va trop vite, le MAL va très vite, alors j'attends qu'il face son oeuvre sans qu'il m'atteigne.
Une vie sociale est devenu un miracle de tout les jours.
Vous vous investissez comme jamais dans vos vidéos, je les aime toutes, comment vous ai venu tout ce savoir, cette facilité d'esprit, hormis d'Elohim?
Savez vous que la manifestation a démarré un 17 nov, le jour de mon anniversaire? ce n'est pas un hasard.
Savez vous qu'un titre de livre "la courte éternité d'Hervé Girard" (GIRARD mon vrai nom ) a été écrit il y a 45 ans par un auteur de science fiction américain, alors que ce nom est un pur nom français qui existe pas en USA? Es ce un hasard? Non!
Quand j'ai commencé à le lire, qu'il correspondait un peu, je dis bien, un peu à un moment de ma vie et une rencontre cruciale avec une magnétiseuse?
Votre histoire des anges d'Elohim me fascine car c'est ça qui me guidera jusqu'à mon dernier souffle.
Suis je trop attiré par le mysticisme? sans doute, mais bien malgré moi!
Je ressens tellement d'amour de ma soeur défunte depuis que j'ai retrouvé sa vraie tombe(l'endroit où) alors qu'elle avait été exhumée et je n'en savais rien! cela ne peut être un ange déchu, c'est une âme pure , et je vais même plus loin, je suis sûr que cette âme (ma soeur qui,elle, a véçu 1 jour sur cette terre) a une origine juive, je le sens!
Le sujet des gilets jaunes me fais penser inéluctablement à l'étoile jaune que portaient les déportés juifs pendant la seconde guerre mondiale. Ils ne savaient pas ou ils allaient, leur sort, les gilet jaunes c'est pire, c'est un sacrifice volontaire inconscient, jamais je n'ai vu cela. La marque de la bête est bien là comme vous le dites Ruth,entièrement d'accord, d'autre choses se préparent en 2019, pour le monde entier cette fois et on est tous concerné car ils n'y a plus de pays sauf en israël, Qu'Hachem le préserve,vous protège, et peu être aussi la Russie qui reste un peuple fort sous domination chrétienne orthodoxe,le reste du monde n'est plus qu'une terre tenu , soit par l'islam inféodée indirectement aux puissants mondialistes bancaires, soit gouverné par un Ordre Mondial pas si nouveau que çà, comme il est écrit dans la thora.
j'aimerais que vous fassiez une vidéo un jour sur ce thème là,
bien à vous Ruth,
shalom,
Hg
Nathanïel- Messages : 17
RV Gidzman a écrit:Après c'est sûr que le peuple est naif et gaulois,mais il y a beaucoup de malins qui vont prendre la place du peuple français , devine qui (le monde arabe vivant en france), et de ça j'en est très peur car seul les bons juifs les vrai savent combattre ces gens là.
sache que les arabes sont aussi aimés par Elohim, il te faut sortir de cet état d'esprit qui ne vient pas d'Elohim et qui a malheureusement contaminé certains qui se disent croyants.
Le danger premier pour la France, ce sont les Français comme on dit de souche qui sont en majorité athées.
Les arabes ne sont pas meilleurs ni pires que les autres, ils ont besoin du Salut en Yéhoshou'a comme tous les autres.
Rv grizman a écrit:Voilà: j'attendais votre avis avec impatience sur ce mouvement délirant et orchestré. Après" La France va droit dans le mur"Merci Ruth d'être si spontané et intelligente. Quand vous dîtes que Macron pourrait faire de belle chose pour redresser le pays?
photo enlevée par Ruth Administratrice
cette photo que j'ai enlevé est condamnable car elle soutient un groupe de musique dépravé.
Rv grizman a écrit: la suite c'est le Pacte mondial qui doit être signé les 10 et 11 décembre 2018 sous l’égide de l’ONU.Une conférence intergouvernementale pour l’adoption d’un « Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières » est organisée par l’ONU les 10 et 11 décembre 2018, à Marrakech (Maroc). Comme il ne s’agit pas d’un traité, ce texte n’est pas juridiquement contraignant et se limite à définir un cadre de coopération autour de vingt-trois objectifs. Mais c’est le premier accord mondial à avoir construit une approche commune des migrations internationales.
En quoi vouloir sauver la vie d'immigrés en danger est-il mauvais ?
Je vais te dire, si des immigrés croyants en Elohim et en Yéhoshou'a et il y en a, viennent en France pour là peupler, je dis oui, les Chrétiens qui remplissent les églises évangéliques en France sont en majorité d'origine africaine, et ce sont ces Chrétiens qui sont le plus susceptibles de revenir vers la Sainte Torah dans la Foi en Yéhoshou'a notre Seigneur et Sauveur.
Quand aux autres immigrés musulmans, ils ne sont pas tous des terroristes et eux aussi sont susceptibles de se convertir à notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a, les Français athées beaucoup moins.
Je connais la France et je peux te dire que ce peuple est tellement dur de coeur au niveau Spirituel, que sans les immigrés les églises seraient pratiquement vides aujourd'hui, l'immigration est au contraire une chance pour la France.
Rv grizman a écrit:Macron veux devenir le président de L'Europe (le nouvel Empire Romain ressuscité selon moi)et pour cela , il a besoin de casser la résistance des anciens peuples et notamment les blancs, oui, les blancs.Alors ?Alors mélanger toutes races, faire venir les immigrés même clandestins est un choix stratégique ,politique pour faire de EU (europe un peuple soumis, bon marché sur le monde du travail et surtout sans résistance puisque sans identité propre.
sors de cet état d'esprit qui ne vient pas d'Elohim, n'oublie pas le reproche d'Elohim sur ceux qui reprocherent à Moïse d'avoir prit pour femme une ethiopienne.
Rv grizman a écrit:Je me suis inscrit , vous savez pourquoi ici? ( Hormis le fait que je pense être attiré par le judaisme)parce que le sujet ,les anges d'Elohim me passionnent , vis à vis d'un contact que j'ai régulièrement avec ma soeur défunte ,contact depuis 7 ans maintenant et elle me guide, me préviens, j'en ai la preuve.
Ce contact est un contact démoniaque, cesse ces pratiques qui sont interdites par YHWH notre Elohim, satan se sert de ta tristesse pour te lier à lui par des pratiques démoniaques, ce sont les mauvais esprits qui font croire qu'ils sont des défunts qui communiquent avec les vivants.
Rv grizman a écrit:Comment vivre et atteindre la foi en Elohim avec tout ça? quand on est pas juif d'origine mais profondément ouvert à cette religion(qui n'en est pas une ) et dans un tel pays de surcroit?Je me pose la question trop souvent, car je ne mets que peux de savoir en pratique, mais je reste très lucide et j'ai une sensibilité extrême, des signes réguliers que le mal est partout ici;et malgré tout j'ai l'impression que je passe au travers , que je vis dans 2 mondes similtanés!
J'ai la preuve qu'une force supérieur existe, je le sais, je le vois.
Ce n'est pas avec des racines Juives que vient le Salut mais par notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a, as-tu prié Elohim et notre Seigneur et Sauveur de naître de nouveau ?
Rv grizman a écrit:Votre histoire des anges d'Elohim me fascine car c'est ça qui me guidera jusqu'à mon dernier souffle.
Suis je trop attiré par le mysticisme? sans doute, mais bien malgré moi!
Je ressens tellement d'amour de ma soeur défunte depuis que j'ai retrouvé sa vraie tombe(l'endroit où) alors qu'elle avait été exhumée et je n'en savais rien! cela ne peut être un ange déchu, c'est une âme pure , et je vais même plus loin, je suis sûr que cette âme (ma soeur qui,elle, a véçu 1 jour sur cette terre) a une origine juive, je le sens!
Nous ne devons pas ni prier ni vénérer les Anges d'Elohim, Elohim désapprouve et les Anges d'Elohim aussi.
Merci beaucoup Ruth de toutes ces réponses si rapide!!je vous répondrai plus tard, pour la plupart des thèmes;
ce que vous dîtes au sujet des arabes vivant en France ou des étranger migrant est très juste! et magnifique, je suis tombé d'accord, mais attention à l'antisémistisme larvé par l'antisionisme que beaucoup de français ont crée justement, je vois , j'entends beaucoup le mot antisioniste, et ils mélanges tout, jusqu'à oublier qu'un juif est un être comme les autres, l'histoire se répète ou presque mais dans l'autre sens cette fois! les gilets jaunes
je crois que je suis né de nouveau le 28 décembre 2013 après mon opération en Urgence, où j'ai été sauvé par un chirurgien( j'avais 1 an auparavant fais le rêve prémonitoire de la même scène),4 autres ont suivi,en 5 mois; toutes bien passés et rien de grave( pas raconter ma vie ici mais)Ce jour, en une fraction de seconde tout a changé : depuis j'ai entamé une longue rédemption naturellement mais je n'ai jamais demandé de Naitre à nouveau auprès de Jeshua, sauf hier je crois, quand j'ai écris à ma cousine sur les GJ.C'est la lucidité de la situation qui a parlé,.....! Et le lendemain, je tombe sur votre vidéo ou je suis entièrement en phase.
L'histoire de ma soeur d'un jour,et des signes n'est pas une histoire d'occulte, (sauf 1 fois) mais il faut voir les coincidences après pour le croire.
Le cimetière où j'ai été récemment
(j'y allait pour la 1 er fois, ma mère m'ayant caché tout çà) , celui où elle a été exhumé, de Loyasse , à l'entrée,juste en fasse,le seul fleuriste :il y a mon NOM de famille Girard et Henriot (je m'appelle Hervé) Cela ne peut être le diable qui a crée çà!
Le signe que je vois est tjs le même 666;(photo personnelle)
et a des moment d'une synchronicité incroyable, comme des avertissement et choix à faire au plus vite, tjs des signes qui devançait le danger potentiel, qui s'avère exact après coup à chaque fois!
Seul un témoin de géhovah fuirait je pense.
Je vais vous faire peur mais , cela signifie avant tout" révélation!"
Je n'ai rien demandé, je le voyais tout le temps (sur les plaque immatricule), et au fil du temps j'ai appris à comprendre :voici mes recherche depuis;
Es ce vrai ?""Le nombre 666 est la valeur numérique du verset hébreu: " Ata yigdal na koach adonaï<> c'était la prière de Moîse appelant la pitié divine au nom des personnes juives.
La seule fois où j'ai voulu être en contact avec elle,(ma soeur défunte)en juillet 2016, c'était dans un appartement neutre(qui se trouvait à 800 m de ce cimetière, je ne le savais pas encore) chez mon ex petite amie, et c'est vrai une medium "juive"(que j'avais rencontrer 20 ans auparavant)
m'a aidé a le faire, par téléphone: (je sais c'est interdit) mais 5 mn après j'ai vu dans un ciel bleu écarlate 6 lettre écrites (évaporé ensuite ) en forme de nuage alors qu'il n'y en avait pas 10 mn avant! c'était un message de sa part que je n'ai pu lire, car ça s'est évaporé!
Es ce encore les esprit s démoniaques?il doit y avoir des exceptions! si vous dîtes,NOn, je vous suivrais,mais réfléchissez si vous avez le temps à cette liaison que je n'ai pas voulu du tout!
Elle a véçu un jour, dans les écrits hébraÏques, les enfants née et mort 1 jour après sont des personnes qui ont la mission d'aider une personne sur terre, es ce vrai( rav ron chaya dans 1 vidéo) je peux me tromper;
Je viens de rencontrer une fille qui a sa date d'anniversaire le 6/6/6---5, ma soeur défunte et exhumée ne l'oublions pas (grave d'après la thora) est née le 28/05/65 et absoute le 3/6/6---5 , si on ajoute 3 jour avant de monter au ciel cela fait 6/6/6---5 , comme cette nouvelle fille que j'ai connu par le pur hasard car mon numéro de second portable est l'ancien numéro de sa meilleur amie,
Et savez vous que cette fille (amie) avec qui il y a une harmonie complète avait son ancien mari ou ami de 15 ans qui était née, tenez vous bien un 17/11 comme moi!
Savez vous que sur le registre à l'accueil du gigantesue cimetière est écrit à l'encre violette dans un grand parchemin en cuir,est inscrit 237 ( 10+2= 3) ème décès; le chiffre 7 ______tirais _____6 ( 7 étant mon chiffre et 6 x 3 du 237 ,ce chiffre qui me guide)
Si vous rassemblé toutes ces coincidences et que vous me dîtes que c'est l'oeuvre des démons, je vous croirais, il ne faut pas attacher d'importance + que ça au mystique mais tout de même,
Cela veux dire 1 chose:
Ma soeur pour être en paix a besoin de moi, pour revenir là où on l'a enlevé à l'exhumation! voilà ce que je pense, 1 fois il m'est arrivé de voir 3 immatricules à la suite marqué du 666!
c'est un appel très fort de sa part et je ressens son amour souvent! je me trompe tjs? si vous dîtes OUI , je vous croirais;
Cette soeur est née avant moi, j'ai eu de gros soucis avec ma famille (un père profondément antisémite,sans violence pourtant,mais sans âme) à 15 ans, comme une coupure, un rejet!
Je pense qu'elle est là pour m'aider dans cette vie et jusqu'à la fin,qu'elle voit tout,mais je vous écoute avec sérieux et profondeur!je fais attention, je suis équilibré et rationnel, intelligence moyenne mais très observateur;
Vous allez me dire que la vie n'est pas les chiffres et l'amour abstrait ou illusoire: entièrement d'accord!
Alors si tout cela vient des forces obscurs, pourquoi sont t'elles venu à moi?
Je sais ce que j'ai payé comme erreur, je prie très souvent , mais pas tout les jours avec le coeur!et vous avez raison!
j'ai beaucoup à faire , en espérant que ce ne soit trop tard!
Encore 1 chose: lors de mes opérations chirurgicales, j'ai reçu un appel de jérusalem ( thora box )juste avant que mon père (antisémite)ne vienne me voir! pas de doute pour moi, on me guide, mais qui???
Je voudrais apprendre l'hébreux pour trouver un sens( cours déjà payés), un sens aux mots et retrouver une force que l'on m'a volé à 15 ans!
Et trouver une vraie parole.
Etes vous tjs certaine que je fais fausse route par rapport à cette soeur?
Ce n'est pas pour rien si elle m'a amené à son ancienne tombe alors que je savais même pas qu'elle existait!*
J'ai l'impression depuis le 2 déc de faire une hanouka a ma façon!
Je vis avec très peu mais je vous ai eu sur mon chemin!
Grâce à Elohim et notre seigneur! je pense qu'il a entendu!
La clarté est au bout du chemin.
Merci Ruth, qu'Hachem protège les femmes comme vous!!
Hervé!
Nb: quand je parlais du monde arabe, je ne parlais pas de racisme,mais vous m'avez remis à ma place , c'est bien!
ce que vous dîtes au sujet des arabes vivant en France ou des étranger migrant est très juste! et magnifique, je suis tombé d'accord, mais attention à l'antisémistisme larvé par l'antisionisme que beaucoup de français ont crée justement, je vois , j'entends beaucoup le mot antisioniste, et ils mélanges tout, jusqu'à oublier qu'un juif est un être comme les autres, l'histoire se répète ou presque mais dans l'autre sens cette fois! les gilets jaunes
je crois que je suis né de nouveau le 28 décembre 2013 après mon opération en Urgence, où j'ai été sauvé par un chirurgien( j'avais 1 an auparavant fais le rêve prémonitoire de la même scène),4 autres ont suivi,en 5 mois; toutes bien passés et rien de grave( pas raconter ma vie ici mais)Ce jour, en une fraction de seconde tout a changé : depuis j'ai entamé une longue rédemption naturellement mais je n'ai jamais demandé de Naitre à nouveau auprès de Jeshua, sauf hier je crois, quand j'ai écris à ma cousine sur les GJ.C'est la lucidité de la situation qui a parlé,.....! Et le lendemain, je tombe sur votre vidéo ou je suis entièrement en phase.
L'histoire de ma soeur d'un jour,et des signes n'est pas une histoire d'occulte, (sauf 1 fois) mais il faut voir les coincidences après pour le croire.
Le cimetière où j'ai été récemment
(j'y allait pour la 1 er fois, ma mère m'ayant caché tout çà) , celui où elle a été exhumé, de Loyasse , à l'entrée,juste en fasse,le seul fleuriste :il y a mon NOM de famille Girard et Henriot (je m'appelle Hervé) Cela ne peut être le diable qui a crée çà!
Le signe que je vois est tjs le même 666;(photo personnelle)
et a des moment d'une synchronicité incroyable, comme des avertissement et choix à faire au plus vite, tjs des signes qui devançait le danger potentiel, qui s'avère exact après coup à chaque fois!
Seul un témoin de géhovah fuirait je pense.
Je vais vous faire peur mais , cela signifie avant tout" révélation!"
Je n'ai rien demandé, je le voyais tout le temps (sur les plaque immatricule), et au fil du temps j'ai appris à comprendre :voici mes recherche depuis;
Es ce vrai ?""Le nombre 666 est la valeur numérique du verset hébreu: " Ata yigdal na koach adonaï<
La seule fois où j'ai voulu être en contact avec elle,(ma soeur défunte)en juillet 2016, c'était dans un appartement neutre(qui se trouvait à 800 m de ce cimetière, je ne le savais pas encore) chez mon ex petite amie, et c'est vrai une medium "juive"(que j'avais rencontrer 20 ans auparavant)
m'a aidé a le faire, par téléphone: (je sais c'est interdit) mais 5 mn après j'ai vu dans un ciel bleu écarlate 6 lettre écrites (évaporé ensuite ) en forme de nuage alors qu'il n'y en avait pas 10 mn avant! c'était un message de sa part que je n'ai pu lire, car ça s'est évaporé!
Es ce encore les esprit s démoniaques?il doit y avoir des exceptions! si vous dîtes,NOn, je vous suivrais,mais réfléchissez si vous avez le temps à cette liaison que je n'ai pas voulu du tout!
Elle a véçu un jour, dans les écrits hébraÏques, les enfants née et mort 1 jour après sont des personnes qui ont la mission d'aider une personne sur terre, es ce vrai( rav ron chaya dans 1 vidéo) je peux me tromper;
Je viens de rencontrer une fille qui a sa date d'anniversaire le 6/6/6---5, ma soeur défunte et exhumée ne l'oublions pas (grave d'après la thora) est née le 28/05/65 et absoute le 3/6/6---5 , si on ajoute 3 jour avant de monter au ciel cela fait 6/6/6---5 , comme cette nouvelle fille que j'ai connu par le pur hasard car mon numéro de second portable est l'ancien numéro de sa meilleur amie,
Et savez vous que cette fille (amie) avec qui il y a une harmonie complète avait son ancien mari ou ami de 15 ans qui était née, tenez vous bien un 17/11 comme moi!
Savez vous que sur le registre à l'accueil du gigantesue cimetière est écrit à l'encre violette dans un grand parchemin en cuir,est inscrit 237 ( 10+2= 3) ème décès; le chiffre 7 ______tirais _____6 ( 7 étant mon chiffre et 6 x 3 du 237 ,ce chiffre qui me guide)
Si vous rassemblé toutes ces coincidences et que vous me dîtes que c'est l'oeuvre des démons, je vous croirais, il ne faut pas attacher d'importance + que ça au mystique mais tout de même,
Cela veux dire 1 chose:
Ma soeur pour être en paix a besoin de moi, pour revenir là où on l'a enlevé à l'exhumation! voilà ce que je pense, 1 fois il m'est arrivé de voir 3 immatricules à la suite marqué du 666!
c'est un appel très fort de sa part et je ressens son amour souvent! je me trompe tjs? si vous dîtes OUI , je vous croirais;
Cette soeur est née avant moi, j'ai eu de gros soucis avec ma famille (un père profondément antisémite,sans violence pourtant,mais sans âme) à 15 ans, comme une coupure, un rejet!
Je pense qu'elle est là pour m'aider dans cette vie et jusqu'à la fin,qu'elle voit tout,mais je vous écoute avec sérieux et profondeur!je fais attention, je suis équilibré et rationnel, intelligence moyenne mais très observateur;
Vous allez me dire que la vie n'est pas les chiffres et l'amour abstrait ou illusoire: entièrement d'accord!
Alors si tout cela vient des forces obscurs, pourquoi sont t'elles venu à moi?
Je sais ce que j'ai payé comme erreur, je prie très souvent , mais pas tout les jours avec le coeur!et vous avez raison!
j'ai beaucoup à faire , en espérant que ce ne soit trop tard!
Encore 1 chose: lors de mes opérations chirurgicales, j'ai reçu un appel de jérusalem ( thora box )juste avant que mon père (antisémite)ne vienne me voir! pas de doute pour moi, on me guide, mais qui???
Je voudrais apprendre l'hébreux pour trouver un sens( cours déjà payés), un sens aux mots et retrouver une force que l'on m'a volé à 15 ans!
Et trouver une vraie parole.
Etes vous tjs certaine que je fais fausse route par rapport à cette soeur?
Ce n'est pas pour rien si elle m'a amené à son ancienne tombe alors que je savais même pas qu'elle existait!*
J'ai l'impression depuis le 2 déc de faire une hanouka a ma façon!
Je vis avec très peu mais je vous ai eu sur mon chemin!
Grâce à Elohim et notre seigneur! je pense qu'il a entendu!
La clarté est au bout du chemin.
Merci Ruth, qu'Hachem protège les femmes comme vous!!
Hervé!
Nb: quand je parlais du monde arabe, je ne parlais pas de racisme,mais vous m'avez remis à ma place , c'est bien!
Hervé a écrit:
Elle a véçu un jour, dans les écrits hébraÏques, les enfants née et mort 1 jour après sont des personnes qui ont la mission d'aider une personne sur terre, es ce vrai( rav ron chaya dans 1 vidéo) je peux me tromper
tout ceci est faux, fuis les discours du rav ron chaya, à travers la consultation des morts les démons se manifestent et peuvent se faire passer pour des défunts et faire aussi des miracles, il te faut suivre ce qu'Elohim te dit dans Sa Sainte Torah, c'est important, laisse l'âme de ta soeur là où elle est en comptant sur la Justice de YHWH notre Elohim :
Torah-Deutéronome 18:9-12
Quand tu seras entré dans le pays que YHWH ton Elohim te donne, tu n'apprendras pas à faire selon les abominations de ces nations.
Il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mêle de divination, ni tireur de présages, ni magicien, ni sorcier,
ni personne qui jette des sorts, ni nécromancien, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à YHWH. Et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel ton Dieu dépossède ces nations devant toi.
met YHWH notre Elohim et notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a au centre de ta vie, c'est Lui qui doit être ton soutien et non les âmes défuntes, c'est très important que tu t'éloignes de tout cela en te repentant à YHWH Elohim au Nom de notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a.
Shalom Ruth merci de vous être pencher sur des pecadille. Il y a bien mieux à faire autour de nous que cette explication métaphysique. J'en suis conscient. On a chacun ses histoires secrètes et personnelle, et pas le lieu pour en parler ici.
Vous êtes protégé par elohim, cela se ressent, moi la remise en question est totale, car je me ment encore à moi même, vous avez raison. Avec toutes cette histoire de sœur il en a ressorti un secret familial, qui change tout je l'ai su il y a 5 jour.
De la parole de ma propre mère. Et ça éclair tout mes doutes. Il était temps, merci de ces video et is a écrit surtout, j'apprends petit à petit. Source divine êtes vous Ruth, shalom
Vous êtes protégé par elohim, cela se ressent, moi la remise en question est totale, car je me ment encore à moi même, vous avez raison. Avec toutes cette histoire de sœur il en a ressorti un secret familial, qui change tout je l'ai su il y a 5 jour.
De la parole de ma propre mère. Et ça éclair tout mes doutes. Il était temps, merci de ces video et is a écrit surtout, j'apprends petit à petit. Source divine êtes vous Ruth, shalom