Malachie et jugement sur Thyatire - Prophétie sur Edom
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Prophéties Bibliques
Page 1 sur 1
Malachie et jugement sur Thyatire - Prophétie sur Edom
MALACHIE 1
1 Oracle, parole de l'Éternel à Israël par Malachie.
2 Je vous ai aimés, dit l'Éternel. Et vous dites : En quoi nous as-tu aimés ? Ésaü n'est-il pas frère de Jacob ? dit l'Éternel. Cependant j'ai aimé Jacob,
3 Et j'ai eu de la haine pour Ésaü, J'ai fait de ses montagnes une solitude, J'ai livré son héritage aux chacals du désert.
4 Si Édom dit : Nous sommes détruits, Nous relèverons les ruines !
Ainsi parle l'Éternel des armées : Qu'ils bâtissent, je renverserai, Et on les appellera pays de la méchanceté, Peuple contre lequel l'Éternel est irrité pour toujours.
5 Vos yeux le verront, Et vous direz : Grand est l'Éternel Par delà les frontières d'Israël !
6 Un fils honore son père, et un serviteur son maître.
Si je suis père, où est l'honneur qui m'est dû ?
Si je suis maître, où est la crainte qu'on a de moi ? Dit l'Éternel des armées à vous, sacrificateurs, Qui méprisez mon nom,
Et qui dites : En quoi avons-nous méprisé ton nom ?
7 Vous offrez sur mon autel des aliments impurs, Et vous dites : En quoi t'avons-nous profané ?
C'est en disant : La table de l'Éternel est méprisable !
8 Quand vous offrez en sacrifice une bête aveugle, n'est-ce pas mal ?
Quand vous en offrez une boiteuse ou infirme, n'est-ce pas mal ?
Offre-la donc à ton gouverneur ! Te recevra-t-il bien, te fera-t-il bon accueil ? Dit l'Éternel des armées.
9 Priez Dieu maintenant, pour qu'il ait pitié de nous ! C'est de vous que cela vient : Vous recevra-t-il favorablement ? Dit l'Éternel des armées.
10 Lequel de vous fermera les portes, Pour que vous n'allumiez pas en vain le feu sur mon autel ? Je ne prends aucun plaisir en vous, dit l'Éternel des armées,
Et les offrandes de votre main ne me sont point agréables.
11 Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant,
Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom
Et l'on présente des offrandes pures ;
Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.
12 Mais vous, vous le profanez, En disant :
La table de l'Éternel est souillée, Et ce qu'elle rapporte est un aliment méprisable.
13 Vous dites : Quelle fatigue ! et vous le dédaignez, Dit l'Éternel des armées ;
Et cependant vous amenez ce qui est dérobé, boiteux ou infirme,
Et ce sont les offrandes que vous faites ! Puis-je les agréer de vos mains ? dit l'Éternel.
14 Maudit soit le trompeur qui a dans son troupeau un mâle, Et qui voue et sacrifie au Seigneur une bête chétive !
Car je suis un grand roi, dit l'Éternel des armées, Et mon nom est redoutable parmi les nations.
Shalom à tous.
Tout récemment,
Après l'incendie de "Notre-Dame" (cathédrale dédiée à la "Vierge Marie")
le président de la république a déclaré vouloir la rebâtir en 5 ans.
Après cela, je me suis senti comme troublé alors que je lisais Malachie:
"Si Édom dit : Nous sommes détruits, Nous relèverons les ruines !
Ainsi parle l'Éternel des armées : Qu'ils bâtissent, je renverserai,
Et on les appellera pays de la méchanceté, Peuple contre lequel l'Éternel est irrité pour toujours.
Vos yeux le verront, Et vous direz : Grand est l'Éternel Par delà les frontières d'Israël !"
En lisant ce passage, je disais en moi-même:
"La ruine s'en vient sur Edom?"
Je m’interrogeais alors: "Qui est Edom?"
Car nous savons pour sûre qu'une ruine s'en vient selon que l'apôtre Paul nous a averti dans 1 Thessaloniciens: 5.3
"Quand les hommes diront : Paix et sûreté !
alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte,
et ils n'échapperont point."
Qui donc est Edom?
Une soeur en Christ et un pasteur me répondirent ceci:
1/"Rebecca femme de Isaac eut 2 enfants ;
Esau qui deviendra plus tard Edom et Jacob (devenu plus tard Israel ).
Edom est le descendant D' Esau .
Edom représente tout les pays développé en d'autre termes Babylone.
Lorsque Rebecca était enceinte il lui fut dit qu'elle enfanterait de 2peuples.
L'un serait assujetti à l'autre ,c'est bien ce que l'on voit aujourd'hui Edom (Babylonne "pays développés " qui assujettissent Israel ."
2/"Edom c'est Esaü c'est l'Europe liguée contre Jacob (Israël)."
A ce jour, voilà ma compréhension au lien ci-dessous:
"Nous rebâtirons Notre Dame... d'ici 5ans" Macron - La ruine... Prophétie de Malachie?
De plus nous savons que "le deal du siècle", ou plan de paix israelo-palestinien,
aura probablement lieu (Si Dieu le veut) en Juin (dixit Jared KUSHNER).
Ce traité s'annonce déjà comme mort-né selon l'opposition,
pire il est considéré comme une déclaration de guerre par certaines autorités...
La ruine s'en vient très prochainement?... Soyons prêt, dans la volonté de Dieu qui est la saine doctrine par la foi.
Pour bien comprendre ma position développée ci-dessous concernant l'église de Thyatire et la prophétie de Malachie,
j'invite à relire tout le chapitre 1 de Malachie.
Nous savons que la cathédrale de Notre-Dame est un monument dédiée à la "vierge marie" et reconnue dans le monde entier.
Cette abomination devant l'Eternel ne rend absolument pas gloire à Dieu,
même si la croix, la résurrection et le nom du Seigneur sont manifeste chez elle.
Selon moi, Dieu n'est pas l'auteur de l'incendie de Notre-Dame,
mais Dieu permet,
selon qu'il est écrit:
En italique, ci-dessous, mes observations en bref
Écris à l'ange de l'Église de Thyatire :
(Le Seigneur se présente à cette église)
Voici ce que dit le Fils de Dieu (et non pas le bébé qui se trouve dans les bras de "marie" catholique),
celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent (vaincu la mort, Le Seigneur revient comme un lion.
Les catholiques le présente toujours comme un agneau et nie le lion ou le retour du Seigneur ):
19 Je connais tes oeuvres (Voir l'histoire du catholicisme), ton amour (pour les plus sincères), ta foi (la croix et la résurrection),
ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.
20 Mais ce que j'ai contre toi,
c'est que tu laisses la femme Jézabel (La vierge marie, "reine du ciel"),
qui se dit prophétesse,
enseigner et séduire mes serviteurs (Le Pape, Secrets de Fatima...),
pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît (depuis le concile de nicée?),et elle ne veut pas se repentir de son impudicité (roseraie, prières à marie, adorations d'idoles...)
22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.
(JUGEMENT DU SEIGNEUR SUR CETTE EGLISE)
23 Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs
(il y a là un réveil, parabole des dix vierges, un cri de minuit! comme à la naissance du Seigneur à Bethléhem: Rachel pleure ses enfants...),
et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.
Lire l'article pour constater que le jugement du Seigneur se rapproche:
https://www.lepoint.fr/societe/les-chretiens-sont-de-plus-en-plus-persecutes-dans-le-monde-23-04-2019-2309114_23.php
Clémence du Seigneur envers ceux qui se tiennent à l'écart (ceux qui ont une bonne conscience devant Dieu):
24 A vous, à tous les autres de Thyatire,
qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent,
je vous dis : Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau ;
25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.
(ce que vous avez: La foi en l'oeuvre de Dieu, l'espérance et la charité selon 1 corinthiens 13)
Récompenses du Seigneur à celui qui vaincra dans cette église:
26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père
(Comme pour rappeler que "leur vierge marie" n'est pas la reine du ciel).
28 Et je lui donnerai l'étoile du matin. (D'un point de vue catholique cela fait penser à la Fête de Noël, naissance de Jésus)
29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises !
1 Oracle, parole de l'Éternel à Israël par Malachie.
2 Je vous ai aimés, dit l'Éternel. Et vous dites : En quoi nous as-tu aimés ? Ésaü n'est-il pas frère de Jacob ? dit l'Éternel. Cependant j'ai aimé Jacob,
3 Et j'ai eu de la haine pour Ésaü, J'ai fait de ses montagnes une solitude, J'ai livré son héritage aux chacals du désert.
4 Si Édom dit : Nous sommes détruits, Nous relèverons les ruines !
Ainsi parle l'Éternel des armées : Qu'ils bâtissent, je renverserai, Et on les appellera pays de la méchanceté, Peuple contre lequel l'Éternel est irrité pour toujours.
5 Vos yeux le verront, Et vous direz : Grand est l'Éternel Par delà les frontières d'Israël !
6 Un fils honore son père, et un serviteur son maître.
Si je suis père, où est l'honneur qui m'est dû ?
Si je suis maître, où est la crainte qu'on a de moi ? Dit l'Éternel des armées à vous, sacrificateurs, Qui méprisez mon nom,
Et qui dites : En quoi avons-nous méprisé ton nom ?
7 Vous offrez sur mon autel des aliments impurs, Et vous dites : En quoi t'avons-nous profané ?
C'est en disant : La table de l'Éternel est méprisable !
8 Quand vous offrez en sacrifice une bête aveugle, n'est-ce pas mal ?
Quand vous en offrez une boiteuse ou infirme, n'est-ce pas mal ?
Offre-la donc à ton gouverneur ! Te recevra-t-il bien, te fera-t-il bon accueil ? Dit l'Éternel des armées.
9 Priez Dieu maintenant, pour qu'il ait pitié de nous ! C'est de vous que cela vient : Vous recevra-t-il favorablement ? Dit l'Éternel des armées.
10 Lequel de vous fermera les portes, Pour que vous n'allumiez pas en vain le feu sur mon autel ? Je ne prends aucun plaisir en vous, dit l'Éternel des armées,
Et les offrandes de votre main ne me sont point agréables.
11 Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant,
Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom
Et l'on présente des offrandes pures ;
Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.
12 Mais vous, vous le profanez, En disant :
La table de l'Éternel est souillée, Et ce qu'elle rapporte est un aliment méprisable.
13 Vous dites : Quelle fatigue ! et vous le dédaignez, Dit l'Éternel des armées ;
Et cependant vous amenez ce qui est dérobé, boiteux ou infirme,
Et ce sont les offrandes que vous faites ! Puis-je les agréer de vos mains ? dit l'Éternel.
14 Maudit soit le trompeur qui a dans son troupeau un mâle, Et qui voue et sacrifie au Seigneur une bête chétive !
Car je suis un grand roi, dit l'Éternel des armées, Et mon nom est redoutable parmi les nations.
Shalom à tous.
Tout récemment,
Après l'incendie de "Notre-Dame" (cathédrale dédiée à la "Vierge Marie")
le président de la république a déclaré vouloir la rebâtir en 5 ans.
Après cela, je me suis senti comme troublé alors que je lisais Malachie:
"Si Édom dit : Nous sommes détruits, Nous relèverons les ruines !
Ainsi parle l'Éternel des armées : Qu'ils bâtissent, je renverserai,
Et on les appellera pays de la méchanceté, Peuple contre lequel l'Éternel est irrité pour toujours.
Vos yeux le verront, Et vous direz : Grand est l'Éternel Par delà les frontières d'Israël !"
En lisant ce passage, je disais en moi-même:
"La ruine s'en vient sur Edom?"
Je m’interrogeais alors: "Qui est Edom?"
Car nous savons pour sûre qu'une ruine s'en vient selon que l'apôtre Paul nous a averti dans 1 Thessaloniciens: 5.3
"Quand les hommes diront : Paix et sûreté !
alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte,
et ils n'échapperont point."
Qui donc est Edom?
Une soeur en Christ et un pasteur me répondirent ceci:
1/"Rebecca femme de Isaac eut 2 enfants ;
Esau qui deviendra plus tard Edom et Jacob (devenu plus tard Israel ).
Edom est le descendant D' Esau .
Edom représente tout les pays développé en d'autre termes Babylone.
Lorsque Rebecca était enceinte il lui fut dit qu'elle enfanterait de 2peuples.
L'un serait assujetti à l'autre ,c'est bien ce que l'on voit aujourd'hui Edom (Babylonne "pays développés " qui assujettissent Israel ."
2/"Edom c'est Esaü c'est l'Europe liguée contre Jacob (Israël)."
A ce jour, voilà ma compréhension au lien ci-dessous:
"Nous rebâtirons Notre Dame... d'ici 5ans" Macron - La ruine... Prophétie de Malachie?
De plus nous savons que "le deal du siècle", ou plan de paix israelo-palestinien,
aura probablement lieu (Si Dieu le veut) en Juin (dixit Jared KUSHNER).
Ce traité s'annonce déjà comme mort-né selon l'opposition,
pire il est considéré comme une déclaration de guerre par certaines autorités...
La ruine s'en vient très prochainement?... Soyons prêt, dans la volonté de Dieu qui est la saine doctrine par la foi.
Pour bien comprendre ma position développée ci-dessous concernant l'église de Thyatire et la prophétie de Malachie,
j'invite à relire tout le chapitre 1 de Malachie.
Nous savons que la cathédrale de Notre-Dame est un monument dédiée à la "vierge marie" et reconnue dans le monde entier.
Cette abomination devant l'Eternel ne rend absolument pas gloire à Dieu,
même si la croix, la résurrection et le nom du Seigneur sont manifeste chez elle.
Selon moi, Dieu n'est pas l'auteur de l'incendie de Notre-Dame,
mais Dieu permet,
selon qu'il est écrit:
En italique, ci-dessous, mes observations en bref
(Le Seigneur se présente à cette église)
Voici ce que dit le Fils de Dieu (et non pas le bébé qui se trouve dans les bras de "marie" catholique),
celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent (vaincu la mort, Le Seigneur revient comme un lion.
Les catholiques le présente toujours comme un agneau et nie le lion ou le retour du Seigneur ):
19 Je connais tes oeuvres (Voir l'histoire du catholicisme), ton amour (pour les plus sincères), ta foi (la croix et la résurrection),
ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.
20 Mais ce que j'ai contre toi,
c'est que tu laisses la femme Jézabel (La vierge marie, "reine du ciel"),
qui se dit prophétesse,
enseigner et séduire mes serviteurs (Le Pape, Secrets de Fatima...),
pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît (depuis le concile de nicée?),et elle ne veut pas se repentir de son impudicité (roseraie, prières à marie, adorations d'idoles...)
22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.
(JUGEMENT DU SEIGNEUR SUR CETTE EGLISE)
23 Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs
(il y a là un réveil, parabole des dix vierges, un cri de minuit! comme à la naissance du Seigneur à Bethléhem: Rachel pleure ses enfants...),
et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.
Lire l'article pour constater que le jugement du Seigneur se rapproche:
https://www.lepoint.fr/societe/les-chretiens-sont-de-plus-en-plus-persecutes-dans-le-monde-23-04-2019-2309114_23.php
Clémence du Seigneur envers ceux qui se tiennent à l'écart (ceux qui ont une bonne conscience devant Dieu):
24 A vous, à tous les autres de Thyatire,
qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent,
je vous dis : Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau ;
(ce que vous avez: La foi en l'oeuvre de Dieu, l'espérance et la charité selon 1 corinthiens 13)
Récompenses du Seigneur à celui qui vaincra dans cette église:
26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père
(Comme pour rappeler que "leur vierge marie" n'est pas la reine du ciel).
28 Et je lui donnerai l'étoile du matin. (D'un point de vue catholique cela fait penser à la Fête de Noël, naissance de Jésus)
Viiick- Messages : 104
Mois de Mai, mois de Marie... Le jugement de Thyatire?
En ce mois de Mai, le pape François encourage à prier Notre Dame ("la vierge marie").
Voir et lire l'article au lien ci-dessous afin de comparer avec l'église de Thyatire:
https://www.mariereine.com/mois-de-mai-mois-de-marie-4/
Petit aperçu de l'article:
Mois de mai, mois de Marie !
30 avril 2019
Mois de mai
*** Mois consacré à la très Sainte Vierge Marie.
*** Vertu recommandée : Le détachement.
*** Protecteur du mois : Sainte Jeanne d’Arc
En ce mois de Mai, notre pape François nous encourage à prier Notre Dame.
Voici ci-dessous une prière à Marie pour chaque jour du mois de Mai.
Retrouvez ici quelques uns de nos articles sur Notre Dame
Beau Mois de Marie !
Que Notre Dame vous bénisse !
——————————
Textes ci-dessous tirés du livret « 31 prières à Notre Dame »
Mois de Mai, mois de Marie ! 31 prières à Notre-Dame
+ Historique : On se souvient qu’au XIII° siècle, le roi de Castille, Alphonse X le Sage, avait déjà associé dans un de ses chants la beauté de Marie et le mois de mai ; au siècle suivant, le bienheureux dominicain Henri Suso avait, durant l’époque des fleurs, l’habitude de tresser des couronnes pour les offrir, au premier jour de mai, à la Vierge. En 1549, un bénédictin, Seidl, avait publié un livre intitulé « Le mois de mai spirituel », alors que saint Philippe Néri exhortait déjà les jeunes gens à manifester un culte particulier à Marie pendant le moi de mai où il réunissait les enfants autour de l’autel de la Sainte Vierge pour lui offrir, avec les fleurs du printemps.
Un peu plus tard, les jésuites recommandaient que, la veille du premier mai, dans chaque appartement, on dressât un autel à Marie, orné de fleurs et de lumières, devant quoi, chaque jour du mois, la famille se réunirait pour réciter quelques prières en l’honneur de la Sainte-Vierge avant de tirer au sort un billet qui indiquerait la vertu à pratiquer le lendemain (pour cela vous pouvez utiliser la liste des bonnes résolutions).
Cette dévotion mariale c’est perpétuée de part le monde jusqu’à aujourd’hui. Alors en ce mois de Mai, comme les enfants du moyen âge, offrons des fleurs et des prières à Marie !mai
* En cette année 2019 offrons un bouquet de 31 fleurs pour Marie !
Les 7 premiers jours de Mai nous vous invitons à faire mémoire des 7 joies de Marie. Puis chaque jour de nouvelles prières de saints amoureux de Marie, apporteront de nouvelles fleurs à notre Maman du Ciel.
Ajoutez chaque jour : Un Notre Père puis un Je vous Salue Marie et un petit chant à Marie de votre choix.
...
Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent :
19 Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.
20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.
21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.
23 Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.
24 A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis : Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau ;
27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.
28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.
Après de nombreuses églises vandalisées, incendiées...
Le jugement arrive t-il sur Thyatire après ce mois de mai 2019?
"Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle"
Que Dieu nous garde dans sa volonté.
Viiick- Messages : 104
Re: Malachie et jugement sur Thyatire - Prophétie sur Edom
Shalom Daniel,
j'ai supprimé ton dernier post sur les deux dernières vidéos que tu as posté sur kevin gall suite à un avertissement d'une sœur Israélite en Yehoshou'a le concernant et en effet après vérification cette personne prêche contre la Saine doctrine qui est la Sainte Torah en prêchant contre le Shabbat, contre les Fêtes d'Elohim contre la casheroute et contre la circoncision (il ne distingue pas entre la circoncision des enfants et des adultes), j'ai aussi remarqué plusieurs de ses interprétations et jugements qui me dérangeaient déjà, il a une propension à voir en enfer tous ceux qui ne sont pas dans sa pensée erronée.
Je sais bien que te concernant tu n'as pas partagé ici ces deux vidéos de cette personne dans le but de contrer la Sainte Torah mais de fait sa chaîne youtube est visible par tous via ces deux vidéos, nous ne pouvons pas faire confiance aux prophéties d'une telle personne qui s'oppose à Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a.
Je t'invite à faire preuve de prudence lors de tes partages car beaucoup de faux pasteurs et de loups ravisseurs rôdent, ils ont à la bouche des prophéties mais à quoi reconnaît-on un vrai Prophète d'Elohim ? En ce qu'il enseigne à suivre les Saints Commandements de YHWH notre Elohim, ceux qui prêchent contre les Saints Commandements de YHWH notre Elohim sont des menteurs et des voleurs d'âmes et prêchent à suivre un faux elohim.
Torah-Deuteronome 13:2-6
Vous prendrez garde à pratiquer toutes les choses que Je vous commande. Tu n'y ajouteras rien et tu n'en retrancheras rien.
S'il se lève au milieu de toi un prophète ou un faiseur de rêves, et qu'il te donne un signe ou un miracle, et que le signe arrive, ou le miracle dont il t'avait parlé lorsqu'il disait : Allons après d'autres elohim que tu n'as pas connus et servons-les ! Tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ni de ce faiseur de rêves, car YHWH votre Elohim vous éprouve pour savoir si vous aimez YHWH votre Elohim de tout votre cœur et de toute votre âme.
Vous marcherez après YHWH votre Elohim, et vous le craindrez, et vous garderez Ses Commandements, et vous écouterez Sa Voix, et vous Le servirez, et vous vous attacherez à Lui. Et ce prophète ou ce faiseur de rêves sera mis à mort, car il a parlé de révolte contre YHWH votre Elohim, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et vous a rachetés de la maison d'esclavage, afin de te pousser hors de la Voie dans laquelle YHWH ton Elohim t'a commandé de marcher. Et tu ôteras le mal du milieu de toi.
Matthieu 5:17-19 (Shem Tov)
בעת ההיא אמר יהושע לתלמידיו אל תחשבו שבאתי להפר תורה אלא להשלים
À cette époque, Yéhoshou'a dit aux talmidim (disciples) : Ne pensez pas que Je Sois venu pour détruire la Torah, mais pour faire la Paix.
באמת אני אומר לכם כי עד שמים וארץ אות אחת ונקודה אחת לא תבטל מהתורה או מהנביאים שהכל יתקיים
En vérité je vous le dis, tant que sont les cieux et la terre, une lettre et un niquoudah (point) ne sera pas annulé de la Torah et des Néviim (Prophètes), tous survivront.
ואשר יעבור מאמר א'' מהמצוות אלו אשר אלמד אחרים בן הבל יקרא מלכות והמקיים והמלמד גדול יקרא
במלכות שמים
Celui qui violera la Parole de l'un des Mitsvoth (Commandements de la Torah) qui en enseignera d'autres, fils inutile (absurde, fou ou insensé) il sera appelé (du) Royaume; et (celui qui) les aura gardé et enseigné, grand il sera appelé dans le Royaume des cieux.
Amen, Amen
Daniel, sois prudent dans les enseignements que tu écoutes, regarde bien à la Parole de YHWH notre Elohim et de notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a, sache que ceux qui ont une propension à parler beaucoup d'enfer et à y jeter le monde entier voyant des illuminatis et francs-maçons partout ne sont pas dirigés par Elohim, ils se prennent souvent pour Elohim en jugeant toutes les âmes, je ne dis pas cela pour dire que l'enfer n'existe pas et que malheureusement des âmes ne se retrouvent pas en enfer, je dis juste que des gens qui ne cessent pas de parler de cela tout en ne parlant jamais du paradis et tout en dénigrant la Sainte Torah et qui se prennent eux-mêmes pour Elohim jugeant toutes les âmes qu'ils ne connaissent pas, ne suivent pas Elohim mais leur propre chair et leur propre pensée et ils se prennent pour des prophètes, ces gens là n'ont pas la Crainte d'Elohim devant les yeux donc ne les craint pas et ne te laisse pas entraîner par leurs soi-disant prophéties.
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a nous dirige toujours dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification, Amen
j'ai supprimé ton dernier post sur les deux dernières vidéos que tu as posté sur kevin gall suite à un avertissement d'une sœur Israélite en Yehoshou'a le concernant et en effet après vérification cette personne prêche contre la Saine doctrine qui est la Sainte Torah en prêchant contre le Shabbat, contre les Fêtes d'Elohim contre la casheroute et contre la circoncision (il ne distingue pas entre la circoncision des enfants et des adultes), j'ai aussi remarqué plusieurs de ses interprétations et jugements qui me dérangeaient déjà, il a une propension à voir en enfer tous ceux qui ne sont pas dans sa pensée erronée.
Je sais bien que te concernant tu n'as pas partagé ici ces deux vidéos de cette personne dans le but de contrer la Sainte Torah mais de fait sa chaîne youtube est visible par tous via ces deux vidéos, nous ne pouvons pas faire confiance aux prophéties d'une telle personne qui s'oppose à Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a.
Je t'invite à faire preuve de prudence lors de tes partages car beaucoup de faux pasteurs et de loups ravisseurs rôdent, ils ont à la bouche des prophéties mais à quoi reconnaît-on un vrai Prophète d'Elohim ? En ce qu'il enseigne à suivre les Saints Commandements de YHWH notre Elohim, ceux qui prêchent contre les Saints Commandements de YHWH notre Elohim sont des menteurs et des voleurs d'âmes et prêchent à suivre un faux elohim.
Torah-Deuteronome 13:2-6
Vous prendrez garde à pratiquer toutes les choses que Je vous commande. Tu n'y ajouteras rien et tu n'en retrancheras rien.
S'il se lève au milieu de toi un prophète ou un faiseur de rêves, et qu'il te donne un signe ou un miracle, et que le signe arrive, ou le miracle dont il t'avait parlé lorsqu'il disait : Allons après d'autres elohim que tu n'as pas connus et servons-les ! Tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ni de ce faiseur de rêves, car YHWH votre Elohim vous éprouve pour savoir si vous aimez YHWH votre Elohim de tout votre cœur et de toute votre âme.
Vous marcherez après YHWH votre Elohim, et vous le craindrez, et vous garderez Ses Commandements, et vous écouterez Sa Voix, et vous Le servirez, et vous vous attacherez à Lui. Et ce prophète ou ce faiseur de rêves sera mis à mort, car il a parlé de révolte contre YHWH votre Elohim, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et vous a rachetés de la maison d'esclavage, afin de te pousser hors de la Voie dans laquelle YHWH ton Elohim t'a commandé de marcher. Et tu ôteras le mal du milieu de toi.
Matthieu 5:17-19 (Shem Tov)
בעת ההיא אמר יהושע לתלמידיו אל תחשבו שבאתי להפר תורה אלא להשלים
À cette époque, Yéhoshou'a dit aux talmidim (disciples) : Ne pensez pas que Je Sois venu pour détruire la Torah, mais pour faire la Paix.
באמת אני אומר לכם כי עד שמים וארץ אות אחת ונקודה אחת לא תבטל מהתורה או מהנביאים שהכל יתקיים
En vérité je vous le dis, tant que sont les cieux et la terre, une lettre et un niquoudah (point) ne sera pas annulé de la Torah et des Néviim (Prophètes), tous survivront.
ואשר יעבור מאמר א'' מהמצוות אלו אשר אלמד אחרים בן הבל יקרא מלכות והמקיים והמלמד גדול יקרא
במלכות שמים
Celui qui violera la Parole de l'un des Mitsvoth (Commandements de la Torah) qui en enseignera d'autres, fils inutile (absurde, fou ou insensé) il sera appelé (du) Royaume; et (celui qui) les aura gardé et enseigné, grand il sera appelé dans le Royaume des cieux.
Amen, Amen
Daniel, sois prudent dans les enseignements que tu écoutes, regarde bien à la Parole de YHWH notre Elohim et de notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a, sache que ceux qui ont une propension à parler beaucoup d'enfer et à y jeter le monde entier voyant des illuminatis et francs-maçons partout ne sont pas dirigés par Elohim, ils se prennent souvent pour Elohim en jugeant toutes les âmes, je ne dis pas cela pour dire que l'enfer n'existe pas et que malheureusement des âmes ne se retrouvent pas en enfer, je dis juste que des gens qui ne cessent pas de parler de cela tout en ne parlant jamais du paradis et tout en dénigrant la Sainte Torah et qui se prennent eux-mêmes pour Elohim jugeant toutes les âmes qu'ils ne connaissent pas, ne suivent pas Elohim mais leur propre chair et leur propre pensée et ils se prennent pour des prophètes, ces gens là n'ont pas la Crainte d'Elohim devant les yeux donc ne les craint pas et ne te laisse pas entraîner par leurs soi-disant prophéties.
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a nous dirige toujours dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin