Présentation : Yoseph Israélite
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Présentation : Yoseph Israélite
Shalom à tous,
Je suis né dans une famille Catholique Romaine, c'est à dire ma mère était catholique, mon père athée, j'ai connu un peu les Baptistes, je me suis réellement converti il y a un peu plus de 8 ans maintenant, j'ai été Baptisé par immersion et né de nouveau.
Soyez tous abondamment Béni dans le SAINT NOM de YÉHOSHOU'A notre SEIGNEUR et SAUVEUR notre ELOHIM Amen Oui Amen.
Je suis né dans une famille Catholique Romaine, c'est à dire ma mère était catholique, mon père athée, j'ai connu un peu les Baptistes, je me suis réellement converti il y a un peu plus de 8 ans maintenant, j'ai été Baptisé par immersion et né de nouveau.
Soyez tous abondamment Béni dans le SAINT NOM de YÉHOSHOU'A notre SEIGNEUR et SAUVEUR notre ELOHIM Amen Oui Amen.
Yoseph Israélite- Messages : 6
Re: Présentation : Yoseph Israélite
Que toute la Gloire et les Remerciements et l'Adoration et les Louanges et les Honneurs reviennent seulement à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a pour toujours et que Son Règne Glorieux Vienne, Amen :)
Shalom Yoseph :)
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a te dirige dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification et dans Sa Paix Parfaite et Sa Sécurité Parfaite et te bénisse abondamment aussi comme pour nous, Amen :)
Dernière édition par Ruth Administratrice le Lun 17 Fév - 15:03, édité 1 fois
Ruth Administratrice- Admin
Shalom !
Shalom Ruth,
Merci pour ton accueil ! Sois Grandement Béni dans le SAINT NOM D'ELOHIM-YÉHOSHOU'A notre SEIGNEUR et SAUVEUR Amen Oui Amen.
Merci pour ton accueil ! Sois Grandement Béni dans le SAINT NOM D'ELOHIM-YÉHOSHOU'A notre SEIGNEUR et SAUVEUR Amen Oui Amen.
shalom Yoseph israelite et sois le bienvenue sur le forum
que YHWH notre Pere notre elohim te benisse et te garde dans la foi en notre seigneur et sauveur yehoshou'a qu il te sanctifie toujours plus dans sa voie a lui sois le regne la puissance et la gloire
Amen Amen
que YHWH notre Pere notre elohim te benisse et te garde dans la foi en notre seigneur et sauveur yehoshou'a qu il te sanctifie toujours plus dans sa voie a lui sois le regne la puissance et la gloire
Amen Amen
Jimmy natzarim- Messages : 177
pour Jimmy natzarim
Shalom Jimmy natzarim
Sois toi aussi Abondamment Béni dans le SAINT NOM de YÉHOSHOU'A notre SEIGNEUR et SAUVEUR et notre ELOHIM Amen Oui Amen.
Sois toi aussi Abondamment Béni dans le SAINT NOM de YÉHOSHOU'A notre SEIGNEUR et SAUVEUR et notre ELOHIM Amen Oui Amen.
Que toute la Gloire et les Remerciements et l'Adoration et les Louanges et les Honneurs reviennent seulement à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a pour toujours et que Son Règne Glorieux Vienne, Amen :)
Shalom mes frères et sœurs !! Gloire à YHWH pour se rassemblement et a lui seul ! Merci Ruth et Serge j'aime beaucoup vos video et j'apprends beaucoup de chose gloire à YHWH qui me donne les oreilles pour étendre ! Je me présente je m'appelle Fabio, j'ai 26 ans , j'aime la torah et notre Messie YaHusha !! Et je m'efforce de suivre au mieu ses commandements, ses fête , ses instructions! Merci à toi pour le calendrier solaire, il nous est d'une grande utilité, à moi et à ma communauté ici en suisse, car nous sommes un groupe de croyan qui nous sommes réunis pour servir YHWH notre Elohim ! En tout cas je prie que notre Elohim vous bénisse abondamment et vous protège du Covid-19 et des temps de tribulation ! Amen amen je vous aime fort !!!
Serviteur de YHWH- Messages : 1
Amen Amen serviteur de YHWH
Que YHWH notre elohim et notre seigneur et sauveur yehoshou'a te bénisse également et te protège de ce virus
Sois le bienvenu sur le forum j espère que tu t y plaira
Shabbat shalom à toi et tous les tiens
Que YHWH notre elohim et notre seigneur et sauveur yehoshou'a te bénisse également et te protège de ce virus
Sois le bienvenu sur le forum j espère que tu t y plaira
Shabbat shalom à toi et tous les tiens
Jimmy natzarim- Messages : 177
Serviteur de YHWH a écrit:Shalom mes frères et sœurs !! Gloire à YHWH pour se rassemblement et a lui seul ! Merci Ruth et Serge j'aime beaucoup vos video et j'apprends beaucoup de chose gloire à YHWH qui me donne les oreilles pour étendre ! Je me présente je m'appelle Fabio, j'ai 26 ans , j'aime la torah et notre Messie YaHusha !! Et je m'efforce de suivre au mieu ses commandements, ses fête , ses instructions! Merci à toi pour le calendrier solaire, il nous est d'une grande utilité, à moi et à ma communauté ici en suisse, car nous sommes un groupe de croyan qui nous sommes réunis pour servir YHWH notre Elohim ! En tout cas je prie que notre Elohim vous bénisse abondamment et vous protège du Covid-19 et des temps de tribulation ! Amen amen je vous aime fort !!!
Que toute la Gloire les Honneurs les Louanges les Remerciements et l'Adoration reviennent seulement à YHWH notre Elohim notre Roi et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a notre Elohim notre Roi pour toujours et que ce Saint Shabbat Lui soit consacré et Shabbat Shalom à toi et aux tiens dans la Sanctification et dans la Paix Parfaite de YHWH-YEHOSHOU'A et dans Sa Sécurité Parfaite et qu'Il vous bénisse abondamment aussi comme pour nous, Amen :)