les parler en langue
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: TeNaK תנכ - Torah Neviim Ketouvim
Page 1 sur 1
les parler en langue
bonsoir, je voudrais apporter une lumière sur le parler en langue ces qu'il y a 2 parler en langue dans l'écriture, le don des langues et le parler en langue , le don des langues ces ce qui a eu lieu dans les actes des apotres chapitre 2 v 6 à 12 ont voie clairement que le don des langues est destiné a ètre compris par les humains comme ont le voie au verset 8 du chapitre 2 des actes . Maintenant je voudrais attiré votre attention sur le parler en langue qui n'a rien a voir avec le don des langue et Paul nous en parle dans 1 corinthiens 14 v 2 :" parce que celui qui parle en langue ne parle pas aux humains , mais a Dieu , car personne ne le comprend, et c'est en esprit qu'il dit des mystères." Ont voie clairement la différence entre le don des langue de actes 2 qui sont des langues humaine qu'ont peut comprendre et qui s'adresse aux humains et le parler en langue de 1 corinthiens 14 v 2 qui lui ne s'adresse pas aux humains mais a Dieu et que aucun humains ne peut comprendre , car ces en esprit qu'il dit des mystères donc pour résumer le don des langues s'adresse aux humains et le parler en langue qui es du charabia pour les humains , s'adresse a Dieu . Pour finir je voudrais dire qu'il existe un 3 ème parler en langue qui lui ne viens pas de Dieu mais des démons et que ce parler en langue démoniaque quand ont l'entend ont ce sens pas bien quand ont écoute cela . Voila j'espère ne pas avoir étè trop long, soyez béni par Yeshoua notre Seigneur.
suiveur de la voie tommy- Messages : 2
Re: les parler en langue
Shalom Tommy,
https://youtu.be/rIJX2Pbiu9Q
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin