Prémices de l'Orge Dimanche 17 Avril 2022
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Prémices de l'Orge Dimanche 17 Avril 2022
Prémices de l'Orge
Décompte pour Shavouoth-Pentecôte
Ce Dimanche 17 Avril 2022
Décompte pour Shavouoth-Pentecôte
Ce Dimanche 17 Avril 2022
Jour chômé comme un Shabbat du Samedi soir après le coucher
du soleil jusqu'au Dimanche soir à la fin du coucher du soleil
du soleil jusqu'au Dimanche soir à la fin du coucher du soleil
https://odysee.com/@RuthIsraelite:3/dimanche-18-avril-2021-shavouoth-pentecote-pleinement-revelee-premices-de-lorge:c?r=9pcL8mNq85TyAcYcPQcwz7UJzi1v6gQ8
https://odysee.com/@RuthIsraelite:3/les-premices-et-la-dime-premices-de-lorge-dimanche-18-avril-2021:2?r=9pcL8mNq85TyAcYcPQcwz7UJzi1v6gQ8
Ce Jour des Prémices de l'orge est un Jour chômé, il est nommé en Hébreu le Jour de l'omer.
Ce Jour tombe toujours le 26 du 1er Mois un dimanche et il est le Jour du début du décompte de Shavouoth-Pentecôte.
Le décompte de Shavouoth-Pentecôte commence le jour des prémices de l'orge, le lendemain de la semaine après la semaine de la Fête des Pains sans levain, le lendemain du Shabbat donc un dimanche-premier jour de la semaine, nous comptons donc 50 jours c'est à dire 7 semaines, puis c'est un Jour Chômé que nous nommons Shavouoth-Pentecôte qui tombe toujours un 15 du 3ème mois. Ce jour là c'est les prémices du blé.
Jusque là, tout est clair.
Mais ce qui est ignoré, c'est que les Juifs de Qumran continuaient le décompte de 50 jours après ce 15 du 3ème Mois, en effet, ils comptaient encore 50 Jours c'est à dire 7 semaines, et c'était de nouveau Shavouoth-Pentecôte pusique rappelons que Shavouoth signifie "Semaines" et Pentecôte "50 ème Jour", mais il s'agissait alors des prémices du vin, puis ils comptaient de nouveau 50 Jours soit 7 semaines, puis c'était de nouveau Shavouoth-Pentecôte et c'était les prémices de l'huile.
Ce qui va de soit quand nous lisons la Torah comme vous allez le voir. Car Elohim a dit de lui offrir les prémices de tout ce qui pousse, mais il est un fait avéré que les premiers raisins ne poussent pas le même mois que les premiers blés tout comme les premiers blés ne poussent pas dans le même mois que les premiers épis d'orge tout comme les prémices des olives ne poussent pas dans le même mois de tous les autres prémices.
Je pense que vous devez mieux comprendre à présent :)
Tout ce décompte est clairement expliqué dans la Torah du Temple. Pour ceux qui veulent vérifier, regarder au chapitre 6 de la Torah du Temple au lien indiqué ci-dessous :
http://rouleaudutemple.blogspot.com/ncr
La Fête des prémices ou premiers fruits autrement dit la Fête des 7 semaines ou des 50 jours, s'étale en réalité jusqu'à la fin du 6ème Mois.
Mais continuons en scrutant les Kadoshim Ketouvim (Saintes Ecritures) pour voir si ce que je dis est vrai ou non.
Lisons d'abord dans la Torah du Lévitique.
Torah-Lévitique 23:10-11 (Septante)
Parle aux fils d'Israël, et dis-leur : Lorsque vous serez entrés en la terre que Je vous donne, et que vous ferez la moisson, vous apporterez au sacrificateur une poignée, comme prémices de votre moisson. Et il présentera la poignée à YHWH, afin qu'il l'accepte pour vous ; le sacrificateur la presentera dès le lendemain de la première (semaine).
Torah-Lévitique 23:10-11 (Massorétique)
Parle aux enfants d'Israël et dis-leur: quand vous serez arrivés dans le pays que je vous accorde, et que vous y ferez la moisson, vous apporterez un ômer עֹמֶר des prémices de votre moisson au pontife, lequel balancera cet ômer devant YHWH, pour vous le rendre propice; c'est le lendemain du Shabbat que le pontife le balancera.
Il est question dans ce passage du Lévitique d'une unité de mesure du grain. Concernant les unités de mesure du vin et de l'huile offerts pour les prémices, cela est indiqué dans la Torah du Temple.
Puis un peu plus loin dans ce même passage nous lisons :
Torah-Lévitique 23:15-16
Et, à partir du lendemain du shabbat, jour ou vous présenterez la poignée de prémices, vous compterez sept semaines complètes.
Jusqu'au lendemain de la dernière semaine, vous aurez compté cinquante jours ; et vous offrirez à YHWH un sacrifice nouveau
Continuons en ayant bien tout cela en tête avec la Torah des Nombres.
Torah-Nombres 28:26 (Septante)
Et le jour des prémices, lorsque vous offrirez à YHWH le nouveau sacrifice des semaines, ce jour sera saint et célèbre pour vous ; vous ne ferez aucune oeuvre servile.
Avec la compréhension telle que je l'ai énnoncée plus haut, ce passage se lit sous un jour nouveau, nous voyons que chaque jour des prémices est en réalité un Jour Chômé.
Donc, le Jour des prémices de l'orge après la Fête des pains sans levain est un Jour Chômé, puis 50 jours après, le Jour des prémices du blé est aussi un Jour Chômé, c'est en ce Jour qu'Elohim fait Alliance, puis 50 jours après, le Jour des prémices du vin est aussi un Jour Chômé, puis 50 jours après, le Jour des prémices de l'huile d'olive est un Jour Chômé. C'est ici ce que nous dit explicitement le texte de la Torah et c'est ainsi que les Juifs de Qumran suivaient Shavouoth qui signifie "Semaines" comme nous l'indiquent les manuscrits trouvés à Qumran.
Voici ce que dit la Torah clairement sur les prémices ou premiers fruits.
Torah-Exode 22:28 (Septante)
Tu ne différeras point l'offrande des prémices de tes aires et de tes pressoirs ; tu me donneras les premiers-nés de tes fils.
ici on voit clairement qu'Elohim fait aussi mention des prémices du vin, notons cette évidence que les premiers fuits du vin ne peuvent être issus que des premiers raisins qui viennent de la vendange.
continuons, Elohim va dire à Moïse que toutes les prémices - premiers fruits de la terre qui Lui sont consacrés reviennent aux sacrificateurs, voir ci-dessous
Torah-Nombres 18:8-13 (Septante)
Et YHWH parla à Moïse et à Aaron, disant : Voici, Je vous ai donné la garde de toutes les prémices qui me sont consacrées par les fils d'Israël ; Je les ai données à toi, et après toi, à tes fils pour honoraires, par une loi perpétuelle.
Et telle sera votre part des choses saintes, des choses consacrées, des oblations, des dons, des sacrifices, des victimes pour le délit ou pour le peché : Tout ce qui m'est consacré des choses saintes, sera pour toi et tes fils.
Vous les mangerez en lieu très-saint, toi et tes fils, les mâles seulement ; ce sera pour toi chose sainte.
Vous aurez encore les prémices de tous les dons, de toutes les offrandes des fils d'Israël ; Je les donne à toi, à tes fils et à tes filles, par une loi perpétuelle ; toute âme
pure en ta famille les mangera.
Toutes prémices d'huile, toutes prémices de vin et de pain, toutes prémices qu'ils auront offertes à YHWH, Je vous les donne. Les premiers fruits de leurs champs, qu'ils apporteront à YHWH, seront pour toi ; toute âme pure en ta maison en mangera.
continuons...
Torah-Deutéronome 18:3-5 (Septante)
Et voici la Torah pour les sacrificateurs, concernant les offrandes du peuple et les sacrifices des veaux ou des brebis : Tu donneras au sacrificateur l'épaule, les joues et la poitrine.
Et les prémices de ton grain de ton vin, de ton huile ; tu lui donneras aussi les prémices des rejetons de tes menus troupeaux. Parce que YHWH Elohim l'a choisi, entre toutes les tribus, pour qu'il se tienne devant YHWH Elohim, pour qu'il exerce le sacerdoce, pour que lui et ses fils bénissent en son Nom le peuple d'lsraël.
Nous avons clairement mentionné les prémices du grain, du vin et de l'huile mais les prémices du vin et de l'huile n'ont absolument pas lieu au même moment que les prémices du grain comme n'importe quel agriculteur le dirait et comme cela est bien décrit dans le calendrier comme le suivaient les Juifs de Qumran.
Autre point qu'il faut comprendre, ce qui est brûlé sur l'autel pour Elohim concernant les produits de la terre ne peuvent être que des grains rôtis et sans levain et sans miel, tandis que les prémices de tout étaient offert par élévation par le sacrificateur devant Elohim, ensuite les sacrificateurs consommaient ces prémices des autres fruits offerts à YHWH.
A présent, je vous laisse découvrir cette merveilleuse chronologie que l'auteur du Livre des Actes nous révèle ci-dessous en lien avec le Jour Chômé des prémices de l'orge.
Actes 20:6-7
Pour nous, après les jours des pains sans levain, nous nous embarquâmes à Philippes, et en cinq jours nous les rejoignîmes à Troas, où nous demeurâmes sept jours.
Et le premier jour de la semaine, les disciples étant assemblés pour rompre le pain, Paul discourait avec eux, devant partir le lendemain, et il prolongea son discours jusqu'à minuit.
Regardez le Calendrier pour comparer
Pourquoi, l'auteur nous donne ici ces détails et nous parle t-il spécifiquement du premier jour de la semaine ? Sûrement pas pour donner raison au Christianisme de rome qui supplanta le Shabbat par le premier jour de la semaine, bien sûr que non, l'auteur nous donne ici la date exacte du jour des prémices de l'orge qui est un Jour de Fête chômé car il fait partie de la Fête des prémices comme le dit bien la Torah. L'auteur dit que 5 jours après la Fête des sans levain ils furent à Troas et que le 1er jour de la semaine ils étaient réunis ensemble. Ce jour était le jour des prémices de l'orge tel que décrit dans le Calendrier évoqué ci-dessus.
Une preuve de plus pour ceux qui doutent encore.
Et encore, nous avons le passage de Jean en lien avec les Prémices de l'Orge.
Yo'hanan-Jean 20
1 Le premier jour de la semaine, Myriam de Magdala vint le matin au sépulcre, comme il faisait encore obscur; et elle vit la pierre ôtée du sépulcre.
2 Elle courut donc et vint vers Shimon Pierre, et vers l'autre disciple que Yéhoshoua aimait; et elle leur dit: On a enlevé du sépulcre le Seigneur, et nous ne savons où on l'a mis.
3 Alors Pierre sortit avec l'autre disciple, et ils allèrent au sépulcre.
4 Et ils couraient tous deux ensemble; mais cet autre disciple courut plus vite que Pierre, et arriva le premier au sépulcre.
5 Et s'étant baissé, il vit les bandelettes qui étaient à terre; mais il n'entra point.
6 Mais Simon Pierre, qui le suivait, étant arrivé, entra dans le sépulcre, et vit les bandelettes qui étaient à terre,
7 Et le suaire qu'on lui avait mis sur la tête, lequel n'était pas avec les autres linges; mais plié dans un endroit à part.
8 L'autre disciple, qui était arrivé le premier au sépulcre, entra aussi, et il vit, et il crut.
9 Car ils n'avaient pas encore compris l'Écriture, portant qu'il fallait que Yéhoshoua ressuscitât des morts.
10 Et les disciples retournèrent chez eux.
11 Cependant Myriam se tenait dehors, près du sépulcre, en pleurant; et comme elle pleurait, elle se baissa dans le sépulcre,
12 Et elle vit deux anges vêtus de blanc, assis l'un à la tête, et l'autre aux pieds, au lieu où le corps de Yéhoshoua avait été couché.
13 Et ils lui dirent: Femme, pourquoi pleures-tu? Elle leur dit: Parce qu'on a enlevé mon Seigneur, et je ne sais où on l'a mis.
14 Et ayant dit cela, elle se retourna, et vit Yéhoshoua debout; mais elle ne savait point que c'était Yéhoshoua.
15 Yéhoshoua lui dit: Femme, pourquoi pleures-tu? Qui cherches-tu? Elle, croyant que c'était le jardinier, lui dit: Seigneur, si tu l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et je le prendrai.
16 Yéhoshoua lui dit: Myriam! Et elle, s'étant retournée, lui dit: Rabbouni! c'est-à-dire, mon Maître!
17 Yéhoshoua lui dit: Ne me touche point, car je ne suis pas encore monté vers mon Père; mais va vers mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Elohim et votre Elohim.
18 Et Myriam de Magdala vint annoncer aux disciples qu'elle avait vu le Seigneur, et qu'il lui avait dit cela.
19 Le soir de ce jour, qui était le premier de la semaine, les portes du lieu où les disciples étaient assemblés étant fermées, par crainte des Juifs, Yéhoshoua vint, et se présenta au milieu d'eux et leur dit: La paix soit avec vous!
20 Et quand il eut dit cela, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples donc, voyant le Seigneur, eurent une grande joie.
21 Il leur dit de nouveau: La paix soit avec vous! Comme mon Père m'a envoyé, je vous envoie aussi.
22 Et quand il eut dit cela, il souffla sur eux et leur dit: Recevez le Souffle Saint.
23 Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus.
24 Or, Thomas, l'un des douze, appelé Didyme, n'était pas avec eux lorsque Yéhoshoua vint.
25 Les autres disciples lui dirent donc: Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit: Si je ne vois la marque des clous dans ses mains, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne le croirai point.
26 Huit jours après, ses disciples étaient de nouveau dans la maison, et Thomas était avec eux. Yéhoshoua vint, les portes étant fermées, et se tint au milieu d'eux et dit: La paix soit avec vous!
27 Puis il dit à Thomas: Mets ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et la mets dans mon côté, et ne sois pas incrédule, mais croyant.
28 Thomas répondit et lui dit: Mon Seigneur et mon Elohim!
29 Yéhoshoua lui dit: Parce que tu m'as vu, Thomas, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!
30 Yéhoshoua fit encore en présence de ses disciples plusieurs autres miracles, qui ne sont pas écrits dans ce livre.
31 Et ces choses ont été écrites, afin que vous croyiez que Yéhoshoua est le Machia'h, le Fils d'Elohim, et qu'en croyant vous ayez la vie par Son Nom.
Le 8ème Jour qui suit le Jour de La Résurection de notre Seigneur et Sauveur Yéhoshoua correspond au Jour des prémices de l'Orge.
La lecture commune lors de cette Fête pour ceux qui l'ont à coeur sera :
Le Livre de Ruth en intégralité
http://seferrouth.blogspot.com/
La Torah du Temple chapitre 6
http://rouleaudutemple.blogspot.com/
Que toute la Gloire, les Honneurs, l'Adoration, les Louanges
et les Remerciements reviennent seulement à YHWH notre Elohim notre Roi
et à notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a l'Elu caché depuis toujours en Elohim,
Lui YHWH notre Roi qui nous a sauvé de l'Egypte avec une Main Puissante
et un Bras Étendu et qui nous a libéré de nos péchés
par le Sang de la Nouvelle Alliance versée par Grand Amour pour nous,
HalleluYaH Gloire à YHWH l'Elohim des elohim,
le Maître des maîtres aux siècles des siècles,
et que Son Règne Glorieux Vienne, Amen
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 14 Avr - 9:12, édité 2 fois
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Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
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First Fruits of Barley
The beginnings of the Barley
Counting for Shavuoth-Pentecost
This Sunday April 18, 2021
Day of Rest like a Shabbat from Saturday evening after
sunset until Sunday evening at the end of sunset
Counting for Shavuoth-Pentecost
This Sunday April 18, 2021
Day of Rest like a Shabbat from Saturday evening after
sunset until Sunday evening at the end of sunset
This Day of the Firstfruits of the Barley is a day of rest, it is called in Hebrew the Day of the Omer.
This day always falls on the 26th of the first month, which is a Sunday, and it is the day when the counting of Shavuot-Pentecost begins.
The counting of Shavuoth-Pentecost begins on the day of the firstfruits of barley, the day after the week of the Feast of Unleavened Bread, the day after the Sabbath, therefore a Sunday, the first day of the week, so we count 50 days, that is to say 7 weeks, and then it is a Day of rest that we call Shavuoth-Pentecost which always falls on the 15th of the 3rd month. This day is the first fruits of the wheat.
So far, everything is clear.
But what is not known is that the Jews of Qumran continued to count 50 days after this 15th of the 3rd month, in fact, they still counted 50 days, that is to say 7 weeks, and it was again Shavuoth-Pentecost, remember that Shavuoth means "Weeks" and Pentecost "50th Day", but it was then the first fruits of the wine, then they counted again 50 Days that is to say 7 weeks, then it was again Shavuoth-Pentecost and it was the first fruits of the oil
This goes without saying when we read the Torah as you will see. For Elohim said to offer him the first fruits of everything that grows, but it is a fact that the first grapes do not grow in the same month as the first wheat just as the first wheat does not grow in the same month as the first ears of barley just as the first fruits of olives do not grow in the same month as all the other first fruits.
I think you should understand better by now :)
All this counting is clearly explained in the Temple Torah. For those who want to check, look at chapter 6 of the Temple Torah at the link below:
http://rouleaudutemple.blogspot.com/ncr
The Feast of Firstfruits or the Feast of the 7 weeks or 50 days, actually extends to the end of the 6th month.
But let's continue by looking at the Kadoshim Ketuvim (Holy Scriptures) to see if what I am saying is true or not.
Let's first read from the Torah of Leviticus.
Torah-Leviticus 23:10-11
Speak unto the children of Israel, and say unto them, When ye be come into the land which I give unto you, and shall reap the harvest thereof, then ye shall bring a sheaf (an ômer עֹמֶר) of the firstfruits of your harvest unto the priest: And he shall wave the sheaf before the LORD, to be accepted for you: on the morrow after the sabbath the priest shall wave it.
In this passage of Leviticus, a unit of measure for grain is mentioned. Concerning the units of measure of the wine and oil offered for the first fruits, this is indicated in the Torah of the Temple.
Then a little further on in the same passage we read:
Torah-Leviticus 23:15-16
And ye shall count unto you from the morrow after the Shabbath, from the day that ye brought the sheaf of the wave offering; seven sabbaths shall be complete: Even unto the morrow after the seventh sabbath shall ye number fifty days; and ye shall offer a new meat offering unto YHWH.
Let's continue with all this in mind with the Torah of Numbers.
Torah-Numbers 28:26 (Septuagint)
Also in the day of the firstfruits, when ye bring a new meat offering unto YHWH, after your weeks be out, ye shall have an holy convocation; ye shall do no servile work
With the understanding as I stated above, this passage reads in a new light, we see that every day of the firstfruits is actually a Day of rest.
So, the Day of the first fruits of barley after the Feast of Unleavened Bread is a Day of No Work, then 50 days later, the Day of the first fruits of wheat is also a Day of No Work, it is in this Day that Elohim makes a Covenant, then 50 days later, the Day of the first fruits of wine is also a Day of No Work, then 50 days later, the Day of the first fruits of olive oil is a Day of No Work. This is what the Torah text explicitly tells us and this is how the Jews of Qumran followed Shavuoth which means "Weeks" as the manuscripts found at Qumran tell us.
Here is what the Torah clearly says about the first fruits.
Torah-Exodus 22:28
Thou shalt not delay to offer the first of thy ripe fruits, and of thy liquors: the firstborn of thy sons shalt thou give unto Me.
Here we see clearly that Elohim also mentions the first fruits of the wine, let us note this evidence that the first fruits of the wine can only come from the first grapes that come from the harvest.
Let's continue, Elohim will tell Moses that all the first fruits of the earth that are dedicated to Him go to the priests, see below
Torah-Numbers 18:8-13
And the LORD spake unto Aaron, Behold, I also have given thee the charge of mine heave offerings of all the hallowed things of the children of Israel; unto thee have I given them by reason of the anointing, and to thy sons, by an ordinance for ever. This shall be thine of the most holy things, reserved from the fire: every oblation of theirs, every meat offering of theirs, and every sin offering of theirs, and every trespass offering of theirs, which they shall render unto me, shall be most holy for thee and for thy sons. In the most holy place shalt thou eat it; every male shall eat it: it shall be holy unto thee. And this is thine; the heave offering of their gift, with all the wave offerings of the children of Israel: I have given them unto thee, and to thy sons and to thy daughters with thee, by a statute for ever: every one that is clean in thy house shall eat of it. All the best of the oil, and all the best of the wine, and of the wheat, the firstfruits of them which they shall offer unto the LORD, them have I given thee. And whatsoever is first ripe in the land, which they shall bring unto the LORD, shall be thine; every one that is clean in thine house shall eat of it.
let us continue...
Torah-Deuteronomy 18:3-5
And this shall be the priest's due from the people, from them that offer a sacrifice, whether it be ox or sheep; and they shall give unto the priest the shoulder, and the two cheeks, and the maw. The firstfruit also of thy corn, of thy wine, and of thine oil, and the first of the fleece of thy sheep, shalt thou give him. For the LORD thy God hath chosen him out of all thy tribes, to stand to minister in the name of the LORD, him and his sons for ever.
We have clearly mentioned the firstfruits of grain, wine and oil, but the firstfruits of wine and oil do not take place at the same time as the firstfruits of grain as any farmer would say and as it is well described in the calendar as the Jews of Qumran followed it.
Another point to understand is that what is burned on the altar for Elohim concerning the products of the earth can only be roasted grain and without leaven and without honey, while the first fruits of everything were offered by elevation by the priest before Elohim, then the priests consumed these first fruits of other fruits offered to YHWH.
Now, I let you discover this marvelous chronology that the author of the Book of Acts reveals to us below in connection with the Holy Day of the firstfruits of the barley.
Acts 20:6-7
And we sailed away from Philippi after the days of unleavened bread, and came unto them to Troas in five days; where we abode seven days. And upon the first day of the week, when the disciples came together to break bread, Paul preached unto them, ready to depart on the morrow; and continued his speech until midnight.
Look at the Calendar to compare
Why does the author give us these details here and specifically tell us about the first day of the week? Surely not to give reason to the Christianity of Rome which supplanted the Sabbath by the first day of the week, of course not, the author gives us here the exact date of the day of the firstfruits of barley which is a non-working day because it is part of the Feast of the firstfruits as the Torah well says. The author says that five days after the Feast of Unleavened Bread they were in Troas and on the first day of the week they were gathered together. This day was the day of the firstfruits of barley as described in the above mentioned Calendar.
One more proof for those who still doubt.
And again, we have the passage in John related to the Firstfruits of the Barley.
Yo'hanan-John 20
https://www.kingjamesbibleonline.org/John-Chapter-20/#
The 8th day following the Day of the Resurrection of our Lord and Savior Yehoshua corresponds to the Day of the Firstfruits of the Barley.
The common reading on this Feast :
The Book of Ruth in its entirety
https://www.kingjamesbibleonline.org/Ruth-Chapter-1/
The Torah of the Temple chapter 6
http://rouleaudutemple.blogspot.com/
All the Glory, the Honors, the Worship, the Praises
and thanksgiving belong only to YHWH our Elohim our King
and to our Lord and Savior Yehoshua the Chosen One hidden in Elohim from all time,
He YHWH our King who saved us from Egypt with a Mighty Hand
and an Outstretched Arm and who freed us from our sins
by the Blood of the New Covenant poured out of Great Love for us,
HalleluYaH Glory to YHWH the Elohim of elohim,
the Master of masters for ever and ever,
and may His Glorious Reign come, Amen
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Apocalypse 14:12
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