Retour de Yeshua le 19/9/23?
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Retour de Yeshua le 19/9/23?
Shalom ou brakha
Je suis un suiveur de Yeshoua notre Paix. Depuis une dizaine d’années que je regarde les études de notre bien aimée sœur Ruth.
Merci pour le partage de toutes ces recherches pointues
J’ai découvert quelqu’un qui a fait une série de vidéos dans lesquelles je n’ai pas trouvé de contradictions et qui me fait adhérer, avec mes connaissances et ma emouna à la meme conclusion qui est 19 septembre 2023. Je partage ici car je sais que nous sommes sur ce forum comme à Bérée. N’hésitez pas à me donner vos avis
Que la volonté de Dieu soit de nous garder
https://www.youtube.com/playlist?list=PLi1fdCnPwRJHRSk4cdVF8TlgFYuMf6fpJ
Je suis un suiveur de Yeshoua notre Paix. Depuis une dizaine d’années que je regarde les études de notre bien aimée sœur Ruth.
Merci pour le partage de toutes ces recherches pointues
J’ai découvert quelqu’un qui a fait une série de vidéos dans lesquelles je n’ai pas trouvé de contradictions et qui me fait adhérer, avec mes connaissances et ma emouna à la meme conclusion qui est 19 septembre 2023. Je partage ici car je sais que nous sommes sur ce forum comme à Bérée. N’hésitez pas à me donner vos avis
Que la volonté de Dieu soit de nous garder
https://www.youtube.com/playlist?list=PLi1fdCnPwRJHRSk4cdVF8TlgFYuMf6fpJ
Ben- Messages : 2