synagogue brûlée en Tunisie
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
synagogue brûlée en Tunisie
Flash Info Tunisie : synagogue brûlée, quartier juif attaqué – par Jean-Patrick Grumberg
Publié le 1 février 2011 par Jean-Patrick Grumberg
Nous apprenons d'un de nos contacts en Tunisie que la synagogue de Gabès, dans le sud de la Tunisie, a été incendiée lundi soir par des militants islamistes et que les rouleaux de la Thora sont détruits.
L'information vient d'être confirmée par le site internet lalibre.be, qui reprend une dépêche AFP dans les termes suivants :
"la synagogue d'El Hamma, près de la ville de Gabès, a été incendiée, a indiqué à l'AFP Trabelsi Perez, le chef de la communauté juive de Djerba, située à 500 km au sud de Tunis.
"Des gens ont incendié la synagogue lundi soir et les rouleaux de la Torah ont été brûlés", a précisé M. Perez, joint par téléphone depuis Tunis."Ca m'étonne car il y avait des policiers non loin de la synagogue", a poursuivi M. Perez qui est également président de la Ghriba, la plus ancienne synagogue d'Afrique sur l'île de Djerba.La Ghriba avait été visée en avril 2002 par un attentat au camion piégé revendiqué par Al-Qaïda. 21 personnes avaient été tuées: 14 touristes allemands, 5 Tunisiens et deux Français.
M. Perez a par ailleurs indiqué que les vitres de trois ou quatre voitures dans le quartier juif de Houmt-Souk (la capitale de l'île de Djerba) avaient été brisées tard vendredi."C'est calme à Djerba, mais les gens (la communauté juive) ont peur", a-t-il poursuivi. La communauté juive de Tunisie représente actuellement 1.600 personnes, essentiellement à Djerba."
Jean-Patrick Grumberg
source : http://www.drzz.fr/flash-info-tunisie-synagogue-brulee-quartier-juif-attaque/
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: synagogue brûlée en Tunisie
Il est toujours intéressant de noter avec quelle aisance les peuples qui se déchaîne prennent pour cible les juifs et leur lieu de culte. Après plus de 4000 ans d'histoire, rien ne change vraiment, de ce côté là. Et malgré tout, ils ont survécu et vivent en Israël, avec Jérusalem réunifiée. N'est ce pas là, malgré tout, une autre preuve que Dieu existe.
Prions cependant pour que tous fasse leur alya, comprenant dès maintenant que tous les pays leur deviendront hostiles, et qu'ils ne seront plus tranquille nulle part.
Prions cependant pour que tous fasse leur alya, comprenant dès maintenant que tous les pays leur deviendront hostiles, et qu'ils ne seront plus tranquille nulle part.
MKD- Messages : 61
Ne vous étonnez point si le monde vous pérsécute a cause de mon nom: Yéshoua Machiah
Tout ça c'est le début de la fin. La mèche est allumée et le baril de poudre est plus très loin.
Tout ça c'est le début de la fin. La mèche est allumée et le baril de poudre est plus très loin.
Invité- Invité
expression enlevée par Administratrice, il est certes affreux d'agir ainsi mais là n'est pas une église du Seigneur : c'est une synagogue de Satan, comme disait St Jean. Ne mélangeons point Pharisiens et Chrétiens.
Jean-Maurice- Messages : 27
Jean Maurice a écrit:
Juste Ciel, il est certes affreux d'agir ainsi mais là n'est pas une église du Seigneur : c'est une synagogue de Satan, comme disait St Jean. Ne mélangeons point Pharisiens et Chrétiens.
Attention toute les synagogues ne sont pas tous pareille ,certes il reconnaisse pas encore Jésus ,mais ça va venir très prochainement bénis sois le peuple d’Israël le peuple de Dieu.
Invité- Invité
Ma chère, je prie pour que ç'advienne mais je savais que cette synagogue n'était pas messianique, sans quoi jamais je ne me serais permis de dire cela.
Es ce une raison de bruler une synagogue ? Jésus parcouré les synagogue d’Israël ! as t' il brulé une seule ?
Invité- Invité
Jean Maurice a écrit:Ma chère, je prie pour que ç'advienne mais je savais que cette synagogue n'était pas messianique, sans quoi jamais je ne me serais permis de dire cela.
Jean Maurice a écrit: là n'est pas une église du Seigneur : c'est une synagogue de Satan
Sais-tu au moins ce que signifie le mot Synagogue ?
Synagogue est traduit de l'hébreu בית כנסת Beth Knesset qui se traduit par maison de la rencontre, c'est un bâtiment où les gens se réunissent.
Donc ce terme Hébreu employé par Dieu dans le Livre de l'Apocalyspe doit être traduit, il parle de tous les bâtiments dans lesquels s'assemblent ceux qui ne suivent pas La Doctrine Véritable de YHWH (L'Eternel) et ce ne sont pas forcemment uniquement des bâtiments Juifs car certains se donnent le nom de Juifs (adorateurs de YHWH) et ne le sont pas...
Les églises catholiques sont des synagogues de satan... les mosquées sont des synagogues de satan, les temples mormons sont des synagogues de satan, ect...
Et quand tu dis, ne mélangeons pas Pharisiens et Chrétiens, c'est déjà fait...
Ouvre donc les yeux et regarde donc les abominations babyloniennes de ton église apostate avant de critiquer les Juifs orthodoxes...
Ne comprends-tu donc pas ce que disait Le Seigneur Yéshoua (Jésus) à la croix ?
Luc 23:34
...Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font...
tu te fais Dieu et Juge. Qui te dis que parmi ces Juifs orthodoxes ne se cachent pas des Pauls qui un jour se tourneront vers La Lumière Yéshoua (Jésus) ?
Tu ne peux rendre la vue à des aveugles car tu es toi-même aveugle.
Recouvre d'abord la vue et ensuite tu pourras aider les autres.
Puisses-tu comprendre ce que je te dis et le mettre en oeuvre.
Que Dieu te bénisse
Dernière édition par Administratrice le Ven 20 Jan - 13:28, édité 3 fois
expression enlevée par Administratrice calmez-vous, je ne vais pas brûler de synagogue !
Jean Maurice a écrit:calmez-vous, je ne vais pas brûler de synagogue !
tant mieux.
Ne vois pas de la haine de ma part envers toi, je déclare simplement ce qui est.
Tu sais jean Maurice, il te faut t'ouvrir à la Parole de Dieu, pas à la religion des hommes.
http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
PS : pour les expressions que je t'ai censuré, tu ne comprend probablement pas pourquoi.
Tu sauras qu'ici, je ne tolère pas ce genre d'expression qui parle de Dieu en vain.
Exode 20:7
Tu ne prendras point le nom de YHWH (L'Éternel), ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
les gens emploient souvent ce genre d'expression entré dans le langage courant mais c'est une très mauvaise habitude.
JEAN MAURICE
tes paroles me font peur,elles sont pleine de haine!!!!!!HITLER avait la meme haine pour les juifs
OU EST L'HUMILITé que YESHUA NOUS ENSEIGNE?????
tes paroles me font peur,elles sont pleine de haine!!!!!!HITLER avait la meme haine pour les juifs
OU EST L'HUMILITé que YESHUA NOUS ENSEIGNE?????
Invité- Invité
Shalom Nourith,
la haine à l'encontre des Juifs vient de satan, une personne qui aime Dieu aime les Juifs comme elle aime les non-Juifs.
On ne peut pas prétendre aimer Dieu et avoir de la rancoeur envers le peuple Juif même si nous n'approuvons pas tout ce qu'enseigne certains Juifs et cela ne nous empêche nullement de dénoncer les fausses doctrines enseignées par des Juifs religieux comme nous le faisons pour les fausses doctrines des non-Juifs.
satan est à l'oeuvre et se sert de cette haine dans le coeur de certains en l'habillant d'une forme religieuse qui n'a rien avoir avec Yéshoua (Jésus) pour diviser et mener les gens loin de notre Dieu, Le Dieu de La Torah.
Et des Juifs religieux s'en servent aussi pour justifier le fait qu'ils ne veulent pas croire en Yéshoua (Jésus) en dénonçant les paroles et agissements de faux Chrétiens mais tout cela est en réalité un mauvais prétexte pour ne pas croire car c'est envers Dieu qui devront rendre compte comme tous les non-Juifs.
tout cela sert l'oeuvre du diable.
Tu sais Nourith, tu en rencontreras d'autres des propos de ce genre qui mettent les Juifs sur le banc des accusés mais ne t'en fait pas tu as des frères et soeurs Ephraïmites qui t'aiment et surtout tu as Dieu à tes côtés.
J'espère que Jean Maurice changera mais pour cela il faut qu'Il veuille donner son coeur à Dieu, au Vrai Dieu, Celui d'EliYaHou et de Moché, Yéshoua (Jésus) Venu en chair !
je ne sais pas quel est le stade de son ressentiment à l'encontre des Juifs car je ne connais pas vraiment son coeur et peut-être que sa façon de s'exprimer est maladroite voulant être fidèle à son dogme qu'il croit être le vrai. Je veux bien lui donner le bénéfice du doute car seul Dieu connaît la disposition de son coeur à Son égard et peut-être qu'Il changera en tous les cas je lui souhaite. Shaul (Paul) Juif pharisien persécutait ses frères Juifs qui croyaient en Yéshoua (Jésus) avant que Le Seigneur Yéshoua (Jésus) lui révèle son erreur.
Je suis fière d'avoir des Juifs pour frères et soeurs en Yéshoua.
Ta soeur Israélite d'Ephraïm en Yéshoua
Pardon, Saul persécutait les Chrétiens, Hébreux ou non -car il y a une totale différence entre Juif de religion et Hébreu de race-, tout comme je me rappelle avoir vu sur Internet une émission israélienne présentant notre Seigneur Jésus Christ en fils de prostituée, à savoir la Vierge Marie fécondée par St Jean Baptiste ; je me gardai de briser le moniteur. Vous savez bien que les Israélites furent les premiers à honnir le Messie, la moitié des Juifs si je ne m'abuse car les Sts Apôtres sémites n'en faisaient certes pas partie. Tous les Juifs n'ont bien sûr pas crucifié le Seigneur Jésus, pas les Apôtres et leurs ouailles tout au moins !
Ponce Pilate et la Rome de Sodome furent aussi des tueurs, Rome dont l'Apocalypse annonce la fin. Or je vois désormais que vous confondez Juifs et Chrétiens, comme si le Pharisien Saul ne s'en prît qu'à des Hébreux chrétiens -desquels parlera l'Epître aux Hébreux, tels les actuels Araméens de Sarcelles- ; il y avait aussi des Paiens !
Le sabbat suivant, presque toute la ville se rassembla pour entendre la parole de Dieu. Mais les Juifs, voyant la foule, furent remplis de jalousie, et, en blasphémant, ils contredisaient ce que disait Paul. Pleins d'assurance, Paul et Barnabé dirent : " C'est à vous qu'il fallait que la parole de Dieu fût annoncée d'abord. Puisque vous la repoussez et que vous
ne vous jugez pas dignes vous-mêmes de la vie éternelle, voici que nous nous tournons vers les Gentils. Car le Seigneur nous l'a ainsi ordonné : Je t'ai établi pour lumière des nations, afin que tu sois pour le salut jusqu'aux extrémités de la
terre. " Ac 13 44-47
"Il n'y a plus ni Juif ni Grec; il n'y a plus ni esclave ni homme libre ; il n'y a plus ni homme ni femme : car vous n'êtes tous qu'une personne dans le Christ Jésus. Et si vous êtes au Christ, vous êtes donc " descendance " d'Abraham, héritiers selon la promesse." Ga 3 28-29
Ponce Pilate et la Rome de Sodome furent aussi des tueurs, Rome dont l'Apocalypse annonce la fin. Or je vois désormais que vous confondez Juifs et Chrétiens, comme si le Pharisien Saul ne s'en prît qu'à des Hébreux chrétiens -desquels parlera l'Epître aux Hébreux, tels les actuels Araméens de Sarcelles- ; il y avait aussi des Paiens !
Le sabbat suivant, presque toute la ville se rassembla pour entendre la parole de Dieu. Mais les Juifs, voyant la foule, furent remplis de jalousie, et, en blasphémant, ils contredisaient ce que disait Paul. Pleins d'assurance, Paul et Barnabé dirent : " C'est à vous qu'il fallait que la parole de Dieu fût annoncée d'abord. Puisque vous la repoussez et que vous
ne vous jugez pas dignes vous-mêmes de la vie éternelle, voici que nous nous tournons vers les Gentils. Car le Seigneur nous l'a ainsi ordonné : Je t'ai établi pour lumière des nations, afin que tu sois pour le salut jusqu'aux extrémités de la
terre. " Ac 13 44-47
"Il n'y a plus ni Juif ni Grec; il n'y a plus ni esclave ni homme libre ; il n'y a plus ni homme ni femme : car vous n'êtes tous qu'une personne dans le Christ Jésus. Et si vous êtes au Christ, vous êtes donc " descendance " d'Abraham, héritiers selon la promesse." Ga 3 28-29
PS : pour les expressions que je t'ai censuré, tu ne comprend probablement pas pourquoi.
Tu sauras qu'ici, je ne tolère pas ce genre d'expression qui parle de Dieu en vain.
Exode 20:7
Tu ne prendras point le nom de YHWH (L'Éternel), ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
les gens emploient souvent ce genre d'expression entré dans le langage courant mais c'est une très mauvaise habitude.[/quote]
Je n'invoque pas Dieu en vain, quand l'on ose maintenir l'Ancienne Alliance dans le christianisme et parler encore de circoncision ; c'est pourtant l'âme que l'on doit circoncire. Vous êtes dans le blasphème et niez la Nouvelle Alliance, comme les Galates, propre à tous les hommes . Voulez-vous contredire St Paul ? Je comprends maintenant que vous mentez pour le Protocole raciste des Sages de Sion. La Terre Sainte appartient à tous Chrétiens et pas seulement aux Juifs.
Nous respectons les 2 Alliance la 1er avec les enfants d’Israël et la 2eme avec Jésus pour le salut de toutes Nations.
Invité- Invité
@jean maurice
jean maurice,quand tu insulte les juifs c'est tout un peuple que tu insulte et tu insulte YESHUA aussi car lui aussi est juif!!!tu peux ne pas aimer le dogme juif,tu es libre mais quand tu insulte tout un peuple c'est du racisme!!!et le racisme nie la sainte parole"AIME TON PROCHAIN COMME TOI MEME!"TU NIE LA PAROLE!et tu insulte le fils du dieu que tu dis aimer donc tu insulte dieu en insultant son fils yeshua qui est juif!!!!
quand tu dis"les juifs ont tué yeshua" c'est faux!tous les juifs n'etaient pas contre lui donc 'tous les juifs" ne l'ont pas tué,tu met tous le monde dans le meme sac et tes paroles son racistes!c'est comme si je disais"les catholiques ont aidés les nazi pendant la guerre!",c'est faux,il faut dire"des catholiques ont aidé les nazi,pas tous les catholiques!"c'est pareil avec les juifs,il faux dire" des juifs etaient contre le messie,mais pas tous les juifs!"TU FAIS TROS D'AMALGAMES!
les deux alliances(anciens et nouveau testament)s'assemble pour former LA PAROLE DE DIEU,l'ancienne aliance n'est pas complete sans la nouvelles aliance mais la nouvelle aliance n'est pas complete non plus sans l'ancienne alliance qui renferme toute nos lois et nos traditions!!!.selon toi l'ancienne alliance ne signifie rien?!ok oublie la parole de yeshua qui dit qu'il ne faut rien ajouter NI RETIRER a la parole de dieu,mais tu devra rendre des comptes a dieu!!!!
crois tu que tu suis yeshua alors que ton eglise bafoue ce que yeshua a dit??????eglise coupable d'idolatrie des papes,de la vierge et des saints et qui oublie la premiere alliance alors que yeshua lui l'a respectait!!!!eglise qui oublie les jours prescrits par dieu dans la thorah que yeshua respectait!!!tu insulte la religion du messie yeshua,un JUIF!
je ne tomberais pas dans ton piege en t'insultant a mon tour,non!je vais prier pour que tu te tourne vers le vrai dieu et sa vrai PAROLE
jean maurice,quand tu insulte les juifs c'est tout un peuple que tu insulte et tu insulte YESHUA aussi car lui aussi est juif!!!tu peux ne pas aimer le dogme juif,tu es libre mais quand tu insulte tout un peuple c'est du racisme!!!et le racisme nie la sainte parole"AIME TON PROCHAIN COMME TOI MEME!"TU NIE LA PAROLE!et tu insulte le fils du dieu que tu dis aimer donc tu insulte dieu en insultant son fils yeshua qui est juif!!!!
quand tu dis"les juifs ont tué yeshua" c'est faux!tous les juifs n'etaient pas contre lui donc 'tous les juifs" ne l'ont pas tué,tu met tous le monde dans le meme sac et tes paroles son racistes!c'est comme si je disais"les catholiques ont aidés les nazi pendant la guerre!",c'est faux,il faut dire"des catholiques ont aidé les nazi,pas tous les catholiques!"c'est pareil avec les juifs,il faux dire" des juifs etaient contre le messie,mais pas tous les juifs!"TU FAIS TROS D'AMALGAMES!
les deux alliances(anciens et nouveau testament)s'assemble pour former LA PAROLE DE DIEU,l'ancienne aliance n'est pas complete sans la nouvelles aliance mais la nouvelle aliance n'est pas complete non plus sans l'ancienne alliance qui renferme toute nos lois et nos traditions!!!.selon toi l'ancienne alliance ne signifie rien?!ok oublie la parole de yeshua qui dit qu'il ne faut rien ajouter NI RETIRER a la parole de dieu,mais tu devra rendre des comptes a dieu!!!!
crois tu que tu suis yeshua alors que ton eglise bafoue ce que yeshua a dit??????eglise coupable d'idolatrie des papes,de la vierge et des saints et qui oublie la premiere alliance alors que yeshua lui l'a respectait!!!!eglise qui oublie les jours prescrits par dieu dans la thorah que yeshua respectait!!!tu insulte la religion du messie yeshua,un JUIF!
je ne tomberais pas dans ton piege en t'insultant a mon tour,non!je vais prier pour que tu te tourne vers le vrai dieu et sa vrai PAROLE
Invité- Invité
Celui qui n'aime pas le Peuple de l’Éternel ! n'aime pas Dieu.
celui qui bénis Israël sera Bénis ! celui qui maudit Israël sera maudit.
Comment aimez Jésus est détesté sont peuple ! alors que Jésus l' aime il est remplis d'amour et de compassion
pour sont peuple Israël.
Soyons Fidèle a l’Éternel notre Dieu.
celui qui bénis Israël sera Bénis ! celui qui maudit Israël sera maudit.
Comment aimez Jésus est détesté sont peuple ! alors que Jésus l' aime il est remplis d'amour et de compassion
pour sont peuple Israël.
Soyons Fidèle a l’Éternel notre Dieu.
Invité- Invité
@mergou
tu sais mon frere je ne demande pas l'amour de jean maurice mais juste son respect comme chaque peuple a droit au respect le racime est anti biblique....aime ton prochain comme toi meme!cette phrase montre tout l'amour de dieu et de yeshua!
que dieu te benisse mon frere
tu sais mon frere je ne demande pas l'amour de jean maurice mais juste son respect comme chaque peuple a droit au respect le racime est anti biblique....aime ton prochain comme toi meme!cette phrase montre tout l'amour de dieu et de yeshua!
Invité- Invité
nourith a écrit:@mergou
Laisse faire Dieu voit tout.
Invité- Invité
Jean Maurice a écrit:Je n'invoque pas Dieu en vain, quand l'on ose maintenir l'Ancienne Alliance dans le christianisme et parler encore de circoncision ; c'est pourtant l'âme que l'on doit circoncire. Vous êtes dans le blasphème et niez la Nouvelle Alliance, comme les Galates, propre à tous les hommes . Voulez-vous contredire St Paul ? Je comprends maintenant que vous mentez pour le Protocole raciste des Sages de Sion. La Terre Sainte appartient à tous Chrétiens et pas seulement aux Juifs.
As-tu déjà lu Le Seigneur Yéshoua (Jésus) parler d'Ancienne Alliance ???
Matthieu 5:17-19
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la Torah ou les Prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la Torah un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
alors efforce-toi de relire les lettres de Shaul (Paul) à La Lumière de ce que déclare Yéshoua (Jésus) ci-dessus ! Autrement si tu comprend l'opposé dans les lettres de Shaul (Paul) c'est que tu ne comprend rien à ces écrits car Shaul (Paul) ne s'est jamais placé au dessus de Yéshoua (Jésus) mais était son imitateur !
1Corinthiens 11:1
Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Machia'h (Messie).
Actes 21:24
Les Anciens de Jérusalem dirent à Shaul (Paul) :
prends-les avec toi, purifie-toi avec eux, et pourvois à leur dépense, afin qu'ils se rasent la tête. Et ainsi tous sauront que ce qu'ils ont entendu dire sur ton compte est faux, mais que toi aussi tu te conduis en observateur de la Torah
Romains 2:13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la Torah qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
Ensuite Jean Maurice, si tu veux parler sur le fond de La Parole de Dieu, tu peux rester pour discuter mais évite de continuer tes diatribes à l'encontre du peuple Juif qui ne font que blesser. Si je vois que tu continues dans cette voie, ton compte sera supprimé. C'est à toi de choisir, je te préviens une fois et pas deux. La décision t'appartient.
Je n'ai que faire des menaces : fais comme bon te semble, libre à toi d'exclure un goy. Avez-vous compris que je ne suis pas contre les Juifs de race, puisque les Sts Apôtres l'étaient ? Vous me tenez pour débile mental, comme si j'ignorasse qu'ils parlassent hébreu. Bien sûr qu'ils étaient juifs ! Mais non Hébreux du côté des Pharisiens mais des Eglises de Dieu, reconnaissant pour Sauveur notre Seigneur Jésus Christ. Je me moque d'une race, beaucoup de Sémites, d'Arabes -tous les Arabes ne sont pas musulmans, n'oubliez pas- sont chrétiens. A peu près dix papes de ma Mère l'Eglise étaient juifs, dont certes St Pierre. Me prenez-vous pour un idiot ? Le Christianisme se moque des races, mais vous ne parlez que de cela : c'est malsain ! Comment se fait-il ? Et je vous en prie, ne passez pas outre ce que je viens de dire, j'ai répondu en tout et pour tout à vos accusations insensées.
Tenez, St Julien de Tolède, Primat d'Espagne, était juif.
Jean Maurice a écrit:Je n'ai que faire des menaces : fais comme bon te semble, libre à toi d'exclure un goy. Avez-vous compris que je ne suis pas contre les Juifs de race, puisque les Sts Apôtres l'étaient ? Vous me tenez pour débile mental, comme si j'ignorasse qu'ils parlassent hébreu. Bien sûr qu'ils étaient juifs ! Mais non Hébreux du côté des Pharisiens mais des Eglises de Dieu, reconnaissant pour Sauveur notre Seigneur Jésus Christ. Je me moque d'une race, beaucoup de Sémites, d'Arabes -tous les Arabes ne sont pas musulmans, n'oubliez pas- sont chrétiens. A peu près dix papes de ma Mère l'Eglise étaient juifs, dont certes St Pierre. Me prenez-vous pour un idiot ? Le Christianisme se moque des races, mais vous ne parlez que de cela : c'est malsain ! Comment se fait-il ? Et je vous en prie, ne passez pas outre ce que je viens de dire, j'ai répondu en tout et pour tout à vos accusations insensées.
Quel arrogance de ta part Jean Maurice.
tu devais d’excusé pour tes parole choquantes pour Israël et le peuple Juifs.
Invité- Invité
Vous devriez vous excuser pour vos paroles contre les Catholiques ; allez, déversez votre fiel sur eux.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 2