synagogue brûlée en Tunisie
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: synagogue brûlée en Tunisie
Jean Maurice a écrit:Vous devriez vous excuser pour vos paroles contre les Catholiques ; allez, déversez votre fiel sur eux.
Je suis désolé si je té offensé Jean Maurice je m'excuse .
Les Catholiques ne suive pas la parole de Dieu.
Invité- Invité
Moi aussi je m'excuse si ce que je dis fut offensant, mais sache qu'il n'y avait là nulle attaque raciale mais religieuse. Je pense moi l'inverse mais libre à chacun de croire ce qu'il veut. J'ai des connaissances orthodoxes qui sont proches du catholicisme -par le culte des Saints- quoiqu'un peu hostiles, tout comme certains Evangéliques se méfieront de vous -on vous dit proches d'eux, est-ce vrai ?-. Je ne t'en veux pas du tout que tu dises du mal des Catholiques, tant d'Eglises existent de nos jours...
Jean-Maurice- Messages : 27
Jean Maurice a écrit:Moi aussi je m'excuse si ce que je dis fut offensant, mais sache qu'il n'y avait là nulle attaque raciale mais religieuse. Je pense moi l'inverse mais libre à chacun de croire ce qu'il veut. J'ai des connaissances orthodoxes qui sont proches du catholicisme -par le culte des Saints- quoiqu'un peu hostiles, tout comme certains Evangéliques se méfieront de vous -on vous dit proches d'eux, est-ce vrai ?-. Je ne t'en veux pas du tout que tu dises du mal des Catholiques, tant d'Eglises existent de nos jours...
Oui Jean Maurice mais quel est la véritable Église de nos Jours ?
Invité- Invité
La vôtre, c'est ça ?
Jean-Maurice- Messages : 27
Jean Maurice a écrit:La vôtre, c'est ça ?
La véritable Église ne sont pas des Étiquettes religieuse ni des Bâtiment.
La Véritable assemblé de Dieu et de faire la volonté du père Céleste comme jésus nous la recommandé .
Invité- Invité
Jean Maurice a écrit:La vôtre, c'est ça ?
La Véritable Eglise comme te l'a dit Mergou n'est ni un bâtiment ni une étiquette, Elle est le corps des vrais croyants Juifs et non-Juifs réunis en Yéshoua (Jésus) Le Machia'h Juif d'Israel.
le Judaïsme et le Christianisme sont juste des religions fondées par les hommes et qui ne sont rien au regard de La Torah de YHWH (L'Eternel), nous nous sommes tous éloignés du Dieu Vivant, nous sommes nés dans babylone, à nous de nous réveiller et de répondre à l'Appel du Dieu Vivant !
Esaïe 52:11
Partez, partez, sortez de là ! Ne touchez rien d'impur ! Sortez du milieu d'elle (babylone) ! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de YHWH (L'Éternel)!
Jérémie 51:45
Sortez du milieu d'elle (babylone), mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de YHWH (L'Éternel) !
Apocalypse 18:4
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle (babylone), mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 2 sur 2