Bonjours a vous tous!
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Bonjours a vous tous!
Bon! pour ce qui est de moi, je suis née au Canada dans la province de Québec, j'ai été élevé dans la religion Catholique par mes G-Parents, vers l'age de 16 ans je me suis mis a lire la bible, et la j'ai vite vue qui avait quelque-chose qui allait pas avec cette religion, étant déçu je délaissé cette Église, un jours il a eux des Témoins de Jéhovah sont passé chez moi et ma femme avait accepté une étude biblique, moi j'ai pas suivie toute suite, mais j'ai finalement suivie et pris une étude, j'ai mis longtemps avant d'aller au baptême mais. voyant ma femme aller vers le baptême, j'ai finalement été baptisé moi aussi.
Et j'ai faite plus de 20 ans avec eux, et ma femme a délaissé les TJ et connue aussi un divorce, et je suis devenu inactive dans leur chardon a eux, mais Dieu a toujours été en moi de continuer a le connaitre, je ne croyait plus au TJ suite a de nombreuse déception suite a mon divorce, je me suis mis a faire des recherche sur eux la WT et j'ai vue plein de chose qui me disait que non Dieu est pas avec eux, alors! qui a la vérité? ou doit on aller pour être sauver? après 5 ans de recherche j'ai pas trouver d'Église, mais je sais aujourd'hui que l'Église c'est le Christ lui même.
Et je suis tomber sur votre Forum, d'abord il est très bien fait, les articles sont très intéressent, il a du très bon sens dans vos échanges, j'espère a apprendre beaucoup a connaitre plus la parole de Dieu.
Voila ma petite histoire courte de moi.
Denis L
Et j'ai faite plus de 20 ans avec eux, et ma femme a délaissé les TJ et connue aussi un divorce, et je suis devenu inactive dans leur chardon a eux, mais Dieu a toujours été en moi de continuer a le connaitre, je ne croyait plus au TJ suite a de nombreuse déception suite a mon divorce, je me suis mis a faire des recherche sur eux la WT et j'ai vue plein de chose qui me disait que non Dieu est pas avec eux, alors! qui a la vérité? ou doit on aller pour être sauver? après 5 ans de recherche j'ai pas trouver d'Église, mais je sais aujourd'hui que l'Église c'est le Christ lui même.
Et je suis tomber sur votre Forum, d'abord il est très bien fait, les articles sont très intéressent, il a du très bon sens dans vos échanges, j'espère a apprendre beaucoup a connaitre plus la parole de Dieu.
Voila ma petite histoire courte de moi.
Denis L
Denis L- Messages : 5
Re: Bonjours a vous tous!
Sois-le bienvenu ici Denis
N'hésite pas poser des questions sur La Bible si tu en as...
Matthieu 7.8
Yéshoua (Jésus) a dit : Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Que L'Eternel Dieu te bénisse grandement
Ruth Administratrice- Admin
Juste pour information Denis, malgré l'accueil que te fait Almohammadi, je tiens à te préciser que ce forum n'est pas musulman.
Almohammadi exprime ici juste ses opinions qui ne sont pas celles de ce forum.
Ruth Administratrice- Admin
Merci admine, j'ai lue quelque post de almohammadi, la façon qu'il le fait il le fait proprement et c'est bien ainsi, je connait très peut le Coran, mais! almohammadi sera la pour m'éclairé sur certaine question, c'est beaucoup d'actualité en ce moment.
Aller au travaille
Aller au travaille
Denis L- Messages : 5