révolte des peuples arabes
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Je trouve très étrange ces révoltes aux allures spontanées...
Je cherche à lire les journaux en langue française de certains de ces pays pour saisir de l'intérieur les turbulences qui agitent ces peuples...
Ma réflexion et mes méditations me conduisent à penser que l'enjeu reste l'encerclement de Jérusalem.
Shalom
Je cherche à lire les journaux en langue française de certains de ces pays pour saisir de l'intérieur les turbulences qui agitent ces peuples...
Ma réflexion et mes méditations me conduisent à penser que l'enjeu reste l'encerclement de Jérusalem.
Shalom
michel682- Messages : 10
Re: révolte des peuples arabes
l'islam règne dans tous ces pays, islam ennemi d'Israel et donc de Dieu car tous ceux qui s'opposent au Dessein de Dieu pour Son Peuple s'opposent à Lui.
Dernière édition par Administratrice le Mar 19 Avr - 10:55, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
C'est une position de principe - que je partage...
Mais je souhaite exercer mon discernement avec humilité en regard des informations dont je dispose afin de "discerner les temps" - cela est de la responsabilité de tous les "veilleurs" n'est ce pas ?
Après Fukushima je discerne également une brume sur les infos diffusées et la mise en branle de phénomènes d'apparence naturels ("bien connus des scientifiques" comme on dit à la télévision) mais cela aussi est illusion...
Je ne suis pas catastrophique ni alarmiste, simplement à l'écoute des textes.
Shalom
Mais je souhaite exercer mon discernement avec humilité en regard des informations dont je dispose afin de "discerner les temps" - cela est de la responsabilité de tous les "veilleurs" n'est ce pas ?
Après Fukushima je discerne également une brume sur les infos diffusées et la mise en branle de phénomènes d'apparence naturels ("bien connus des scientifiques" comme on dit à la télévision) mais cela aussi est illusion...
Je ne suis pas catastrophique ni alarmiste, simplement à l'écoute des textes.
Shalom
michel682- Messages : 10
Yehoshua יהושע
Leur but est de cree un Couvernement Mondial I'slamiste ,detruire israel .
Invité- Invité