Priez pour moi car je suis pécheur !
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Priez pour moi car je suis pécheur !
Bonjour,
Je suis Stéphane, 31 ans et je l'avoue, je suis pécheur !
Oui, je suis pécheur devant Dieu : J'ai régulièrement recours à la masturbation en regardant certaines choses sur internet... Et, dans le passé, j'ai eu recours aux services de prostituées...
Je me rend compte que c'est de l'adultère et que c'est punissable de mort !
De plus, il m'arrive d'être irrespectueux envers ma mère !
Oui, c'est la honte sur moi...
Merci de prier pour moi contre les tentations de Satan !
Cordialement.
Oui, je suis pécheur devant Dieu : J'ai régulièrement recours à la masturbation en regardant certaines choses sur internet... Et, dans le passé, j'ai eu recours aux services de prostituées...
Cordialement.
Steph911- Messages : 27
Re: Priez pour moi car je suis pécheur !
Je prierai pour toi Steph :)
Si tu t'accroche à YHWH (L'Eternel) le Dieu Véritable Celui de La Torah par Son Elu Yéshoua, alors tu auras la victoire !
Si tu me donnes ton accord je voudrais envoyer ce sujet de prières à tous les membres du forum afin que les autres sachent qu'ils peuvent prier pour toi.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Oui, ce serait gentil !
Amicalement.
Amicalement.
Merci Nourith de tes prières et de ton aide !
Amicalement.
Amicalement.
@ Steph :)
Et je rajoute que si tu confesses tes péchés à YHWH (L'Eternel) Le Dieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob avec un coeur qui regrette tes fautes et si tu crois en Yéshoua (Jésus) à sa mort pour toi et à sa résurection, alors tes péchés te seront pardonnés quels qu'ils soient car Yéshoua est mort pour te racheter de tes péchés et te ramener au sein de la bergerie d'Israël son peuple afin que Dieu te donne la force de vivre pour Lui et par Lui en suivant Ses Commandements inscrits dans Sa Torah. Si tu fais cela d'un coeur sincère, alors Le Dieu Eternel te donnera la force de vivre pour Lui et te délivrera des chaînes du péché.
Parle à Dieu comme à ton Père dans les cieux avec le respect que tu lui dois, confies-Lui tout et Lui qui est dans les cieux entendra ta prière et fera de toi un enfant de son peuple, Il te lavera des tes péchés, Il te purifiera et tu sera un Israélite suiveur du Messie Yéshoua.
Car le Dieu d'Israël par Son Elu Yéshoua t'appelle à Lui.
1Yo'hanan/Jean 2:1
Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Yéshoua Machia'h le juste.
Plonge ton coeur et ton souffle dans la lecture de la Bible. Et partage avec nous tes questions et tes interrogations pour avancer dans ta marche avec Le Dieu Très-Haut.
Ruth
Bonjour,
Cordialement.
Tu es pécheur, tout comme nous.
Jésus est venu justement pour nous rendre libre et nous sauver.
Comme te l'a bien dit Nourrith tu peux bloquer certains sites sur ton ordinateur.
As-tu fait l'expérience de la nouvelle naissance en acceptant Jésus dans ta vie et dans ton coeur ?
Si non, c'est déjà le principal. Tout ce que tu pourras essayer de faire sans que Jésus soit le maître de ta vie, sera vite un échec.
Si oui, il te faut demander pardon à Dieu et de lui demander de t'aider.
Il est le Seul qui peut te délivrer de tes pratiques.
Pour ce qui est des rapports avec des prostituées, c'est la même chose, mais apparemment c'est du passé.
Nous pouvons prier pour toi, mais le principal étant que tu fasses confiance à Notre Seigneur et que humainement tu fasses tout ton possible pour résister.
Tout péché est punissable de mort, il n'y a pas de petits et de grands péchés devant Dieu. C'est aussi pour çà que Jésus a pris sur Lui tous nos péchés à la croix car aucun ne peut dire qu'il ne pêche pas.
Toutes tentations peuvent être surmontées, car si c'est vrai que Satan rode, Il ne peut rien contre nous quand nous sommes en Christ et c'est nous qui permettons aux tentations d'être vainqueur sur nous ou pas.
Courage Stéphane, Dieu veut t'aider dans ta vie et Il est le Seul qui le peut et veut.
MumChantal- Messages : 33
Salut,
Non, je ne suis pas né de nouveau...
Amicalement.
Amicalement.
Bonjour et merci de vos interventions...
Perso, je ne me masturbe pas tous les jours... C'est une ou deux fois par semaine... Mais je me rend compte que c'est mal aux yeux de Dieu...
Il faut aussi comprendre que j'ai 31 ans et que je suis un homme seul, je n'ai pas de copine ou encore de femme...
Et, je n'ai pas d'activité professionnelle en ce moment... Je reste dans la solitude et l'ennuie...
Ce qui me mène à beaucoup fumer de cigarettes mais en contrepartie, je ne consomme pas d'alcool...
La masturbation, je le pense, m'aide à "décompresser" et calme mes envies...
Cordialement.
Perso, je ne me masturbe pas tous les jours... C'est une ou deux fois par semaine... Mais je me rend compte que c'est mal aux yeux de Dieu...
Il faut aussi comprendre que j'ai 31 ans et que je suis un homme seul, je n'ai pas de copine ou encore de femme...
Et, je n'ai pas d'activité professionnelle en ce moment... Je reste dans la solitude et l'ennuie...
Ce qui me mène à beaucoup fumer de cigarettes mais en contrepartie, je ne consomme pas d'alcool...
La masturbation, je le pense, m'aide à "décompresser" et calme mes envies...
Cordialement.
Steph a écrit:Salut,
La nouvelle naissance, c'est quand Dieu envoie Son Souffle; le Souffle de Yéshoua (Jésus) en toi faisant de toi une nouvelle créature ainsi les choses anciennes sont passées et toutes choses deviennent nouvelles. Elohim fait de toi un fils de Dieu et te donne la force de vivre pour Lui et par Lui.
Cela n'arrive pas simplement avec des mots prononcés mais cela se passe dans ton coeur, ce sont les mots de ton coeur.
Prie avec les mots de ton coeur et demande à Dieu de venir vivre en toi.
Le crédo qui amène à la nouvelle naissance est celui-ci
Deutéronome 6:5
Tu aimeras YHWH (L'Eternel), ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force
de cela dépend tout le reste !
Si tu fais appel à Dieu du fond de ton coeur en lui donnant ta vie alors Il fera de toi une nouvelle créature, tu naîtras de nouveau et deviendras son enfant et tu verras tout ce qui t'entoure sous un nouveau jour. Et Dieu te montrera quoi faire, comment vivre pour Le suivre.
Il n'est pas question de religion mais d'une relation personnelle entre un Père et son enfant.
Merci Isaac !
Amicalement.
Amicalement.
salut Steph!!
reconnaitre ses fautes c'est moitie de chemin fait!!
Que Dieu te bennisse!!
reconnaitre ses fautes c'est moitie de chemin fait!!
Que Dieu te bennisse!!
myrthe- Messages : 5
Merci !
Amitiés.
Amitiés.
re: à stephan
tu as reçu plusieurs explications qui valent aussi bien les unes que les autres, sous divers approches, remercie Elohim pour cela, remercie Yehoushoua son Fils qui est notre unique Intercesseur auprès d’Elohim, et je suggère que tu commences à faire une sorte d'introspection de ce qu'a été ta vie depuis ton enfance, ton adolescence, l'amour de tes parents, la famille, les amis, ...., tes aspirations et tes objectifs et étale tout cela devant Elohim par la prière, cherche ses commandements dans le 1er testament et ses promesses dans la bible (la Tenach :Torah+Nevyim+Ketovyim), et regarde dans les écrits de Mathias et de Shaul (apôtre Paul) les contextes similaires, (l'histoire de Onan, les narrations de ce qu'a dit Yehoshoua concernant l'adultère, les lettres de Shaul concernant les relations sexuels hétéro ou gay!
combats par la foi en ce que tu as lu dans la bible, évite d'utiliser et surtout de prononcer les noms tels que jésus christ, Dieu, jehovah, ce ne sont que des divinités et des êtres inférieurs qui se prennent pour Elohim, le Très Haut,
Adonay Elohim est le Père des Cieux et de la terre, Yehushoua ha Hamashiah HaNtsri est l'unique détenteur des pouvoirs soit aux cieux soit sur terre, alors vas y, Bénis Elohim, demande la purification de ta conscient et de ton subconscient par le sang de Yehushoa, tu dois faire beaucoup d'autosuggestions positives pour dompter ton subconscient, suis les différents conseils positifs des amis qui t'ont écrit,
Seul Yehoushoua le Mashiah (le messie) a le pouvoir de te libérer complètement et totalement de ton vice et de ta culpabilité
poursuis tes études bibliques et cherche la vérité sur le royaume d'Elohim et les comportements pour y appartenir, tu deviendra un homme renouvelé, un jour,
sache que comme l'Etat Français qui a sa loi fondamentale et ses lois organiques, codes civil, codes pénal...,auxquelles chaque citoyen français est tenu de ne pas ignorer sous peine de sanction, le Royaume d'Elohim a sa Torah et les préceptes et disciplines d'amour qu' Il exige de nous et auxquelles nous ne pouvons s'y conformer que par sa faveur imméritée, qu'il possède en abondance, voire sans limite! et sa faveur imméritée s'obtient par Yehoushoua!
courage, shalom!
combats par la foi en ce que tu as lu dans la bible, évite d'utiliser et surtout de prononcer les noms tels que jésus christ, Dieu, jehovah, ce ne sont que des divinités et des êtres inférieurs qui se prennent pour Elohim, le Très Haut,
Adonay Elohim est le Père des Cieux et de la terre, Yehushoua ha Hamashiah HaNtsri est l'unique détenteur des pouvoirs soit aux cieux soit sur terre, alors vas y, Bénis Elohim, demande la purification de ta conscient et de ton subconscient par le sang de Yehushoa, tu dois faire beaucoup d'autosuggestions positives pour dompter ton subconscient, suis les différents conseils positifs des amis qui t'ont écrit,
Seul Yehoushoua le Mashiah (le messie) a le pouvoir de te libérer complètement et totalement de ton vice et de ta culpabilité
poursuis tes études bibliques et cherche la vérité sur le royaume d'Elohim et les comportements pour y appartenir, tu deviendra un homme renouvelé, un jour,
sache que comme l'Etat Français qui a sa loi fondamentale et ses lois organiques, codes civil, codes pénal...,auxquelles chaque citoyen français est tenu de ne pas ignorer sous peine de sanction, le Royaume d'Elohim a sa Torah et les préceptes et disciplines d'amour qu' Il exige de nous et auxquelles nous ne pouvons s'y conformer que par sa faveur imméritée, qu'il possède en abondance, voire sans limite! et sa faveur imméritée s'obtient par Yehoushoua!
courage, shalom!
aresh razafy- Messages : 4
pourquoi éviter les noms tel que dieu, jéhovah, jésus etc...
on peut lire dans Shmot3:13-15 ( traduit exode par les grecs), que Moshe (traduit Moïse) a voulu savoir le nom de celui qui l'envoie en " mission impossible", alors il n'est question ni de dieu ni de jehovah dans la bible hebraïque, c à d le texte original, et c'est le faite d'avoir traduit les noms des personnages et surtout le Nom sacré ( HaShem kadosh) du personnage central qui rend les paroles d'Elohim moins vivantes et moins puissantes! c'est l'oeuvre de Satan (sédim), qui selon le livre de Yakov 2:19b, connaît mieux que nous la torah, les nevim et les katovim et le brit hadassa (la bible entière)! Nous avons tous donné leurs noms à nos enfants respectifs, mais une création ne peut attribuer un nom à son créateur, de même nous humains, nous ne pouvons attribuer aucune appellation au Créateur Universel! Qu'Il se déclare lui même ! et Il la fait à Moshe! Il a déclaré le nom de son Fils à Youssef (Joseph ) dans Mathias 1:21 - Yehoshoa!
Je viens de l’île de Madagascar, nos ancêtres lointains, bien que ayant beaucoup de caractéristiques israelophiles, croient en l’existence d'un créateur suprême unique, auquel est attribué 2 ou 3 noms! pense tu être à l'aise si on t'appelait par autre chose que le nom que tes parents t'ont donné?
je n'entrerai pas dans les détails de ce que le Shalar Shaul (apôtre Paul) a écrit pour les Ephesiens au 6:12, mais sache que l' Elohim d' Israel réside au très très haut, omnipotent, omniprésent, tandis que "Lucifer" (désignation catholique très approprié) avec ses généraux aussi ( lire Yeshaiah 14:12-14), mais moins haut! alors fais ton choix, le Hashem kadosh est intraduisible, c'est le Nom du Roi de l'univers! shalom!
Je viens de l’île de Madagascar, nos ancêtres lointains, bien que ayant beaucoup de caractéristiques israelophiles, croient en l’existence d'un créateur suprême unique, auquel est attribué 2 ou 3 noms! pense tu être à l'aise si on t'appelait par autre chose que le nom que tes parents t'ont donné?
je n'entrerai pas dans les détails de ce que le Shalar Shaul (apôtre Paul) a écrit pour les Ephesiens au 6:12, mais sache que l' Elohim d' Israel réside au très très haut, omnipotent, omniprésent, tandis que "Lucifer" (désignation catholique très approprié) avec ses généraux aussi ( lire Yeshaiah 14:12-14), mais moins haut! alors fais ton choix, le Hashem kadosh est intraduisible, c'est le Nom du Roi de l'univers! shalom!
pourquoi éviter les noms tel que dieu, jéhovah, jésus etc...
suite
YHWH est une transcription latine du HaShem kadosh, la prononciation ne peut être jehovah, et on ne peut le prononcer ni invoquer par ce nom si on n'est pas sur d'avoir été affranchi par le sang de Yehoshoua! c'est un Nom kadosh! il vaut mieux commencer à le connaitre et l'appeler Aba père, Abinou shbashmaïm, Elohim, Elohe Israel, Adonay et approfondir les connaissance par la demande de purification par le sang de Yehoshoua et son envoi du Roua kadosh (esprit sacré mais pas l'esprit saint, parce que le pape de Rome est aussi appelé saint père par le monde) pour t'enseigner et guider tes pas, réformer ta façon de penser, rénover ta manière de vivre comme il a fait au mien!! et au nom de Yehoushoua (YHshoua)que tu demandera tout cela à Aba père!..
jesus, dieu, et toute la clique appartiennent au monde spirituel inférieur, peut être qu'ils ont fait des miracles dans ta vie, mais crois moi que c'est à cause de ta droiture de coeur que le Très Haut (Elyonim) a autorisé ses choses là! médite sur l'histoire de Elyah sur le mont carmel ! Baal fait des miracles mais YHWH peut les bloquer!
shalom!
YHWH est une transcription latine du HaShem kadosh, la prononciation ne peut être jehovah, et on ne peut le prononcer ni invoquer par ce nom si on n'est pas sur d'avoir été affranchi par le sang de Yehoshoua! c'est un Nom kadosh! il vaut mieux commencer à le connaitre et l'appeler Aba père, Abinou shbashmaïm, Elohim, Elohe Israel, Adonay et approfondir les connaissance par la demande de purification par le sang de Yehoshoua et son envoi du Roua kadosh (esprit sacré mais pas l'esprit saint, parce que le pape de Rome est aussi appelé saint père par le monde) pour t'enseigner et guider tes pas, réformer ta façon de penser, rénover ta manière de vivre comme il a fait au mien!! et au nom de Yehoushoua (YHshoua)que tu demandera tout cela à Aba père!..
jesus, dieu, et toute la clique appartiennent au monde spirituel inférieur, peut être qu'ils ont fait des miracles dans ta vie, mais crois moi que c'est à cause de ta droiture de coeur que le Très Haut (Elyonim) a autorisé ses choses là! médite sur l'histoire de Elyah sur le mont carmel ! Baal fait des miracles mais YHWH peut les bloquer!
shalom!