Priez afin que l'Eternel illumine mon chemin
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Priez afin que l'Eternel illumine mon chemin
Bonjour à tous
Cela fait déjà 25 ans que j'ai pris un plaisir à méditer profondément les saintes écritures, de là est née une foi en Dieu et son Fils Jésus-Christ qui n'a fait que grandir au fil du temps,malheureusement bcp de choses restent encore imperceptible à moi, mais je reste convaincu que seul le Serviteur de Dieu pourra m'éclairer. Hélas de tous ceux que je rencontre qui font profession de servir Dieu,je ne reçois aucune lumière divine.
Priez pour moi afin que Dieu me guide vers son véritable Serviteur afin qu'il m'ouvre les yeux.
Shalom
Cela fait déjà 25 ans que j'ai pris un plaisir à méditer profondément les saintes écritures, de là est née une foi en Dieu et son Fils Jésus-Christ qui n'a fait que grandir au fil du temps,malheureusement bcp de choses restent encore imperceptible à moi, mais je reste convaincu que seul le Serviteur de Dieu pourra m'éclairer. Hélas de tous ceux que je rencontre qui font profession de servir Dieu,je ne reçois aucune lumière divine.
Priez pour moi afin que Dieu me guide vers son véritable Serviteur afin qu'il m'ouvre les yeux.
Shalom
Pierre Roland- Messages : 11
Re: Priez afin que l'Eternel illumine mon chemin
Shalom Pierre Roland
Je prierai pour toi, pour qu'Elohim éclaire ton coeur dans la compréhension de Sa Volonté.
J'envois ce sujet de prière à tous les membres du forum.
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin