La vérité est ailleurs
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
La vérité est ailleurs
bonjour je suis ni juif ,ni musulmans ,ni chrétien ,je suis un homme qui chercher des preuves historiques et des fait réel sur ce que les religions affirme.
La vérité est ailleurs- Messages : 1
Re: La vérité est ailleurs
Shalom, des preuve sur la religion? Il y en a un paquets et puis vous la voyez autour de vous non? Soyons sérieux, peut être que vous pouvez plus préciser quelles preuves vous attendez?
ming heu- Messages : 30
Re: La vérité est ailleurs
Bonjour, c'est vrai que des preuves historiques sur les faits réels, il y en a à foison! mais le plus important ne se situe pas à ce niveau-là. Le plus important est lorsqu'un être humain rencontre son Créateur! on ne parle même plus de preuves, mais plutôt d'évidence. Notre vie change tellement du tout au tout, que ça crève les yeux...
Dieu se révèle dans sa Parole, c'est-à-dire la Bible. Tout y est, le pourquoi de nos existences, le but que Dieu a pour l'humanité et surtout qui Il est. C'est une aventure extraordinaire de tous les jours!
Alors des preuves... au début, c'est bien de chercher comme ça, mais après on se rend compte que ce n'est pas suffisant. Comme si on ne faisait qu'effleurer le sujet.
Je t'encourage à chercher en tout cas. Il est écrit dans la Bible que Dieu cherche l'Homme, et que lorsque nous faisons un pas vers Lui, Il en fait mille vers nous...
Bienvenue et Shalom à toi
Léni
Dieu se révèle dans sa Parole, c'est-à-dire la Bible. Tout y est, le pourquoi de nos existences, le but que Dieu a pour l'humanité et surtout qui Il est. C'est une aventure extraordinaire de tous les jours!
Alors des preuves... au début, c'est bien de chercher comme ça, mais après on se rend compte que ce n'est pas suffisant. Comme si on ne faisait qu'effleurer le sujet.
Je t'encourage à chercher en tout cas. Il est écrit dans la Bible que Dieu cherche l'Homme, et que lorsque nous faisons un pas vers Lui, Il en fait mille vers nous...
Bienvenue et Shalom à toi
Léni
LENI- Messages : 7