je crois que la je peut dire les chose qui tiens a coeur
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
je crois que la je peut dire les chose qui tiens a coeur
voila depuis quelque temps je demander la bible il a fallu que le face plusieurs fois *et je suis aller sur le net et la Jai acheter ma bible *je savais pas quel acheter; et Jai acheter la bible de Jérusalem*et Jai était aussi sur un site les sentinelles du peuple* et la je fus remplie d'amertumes voir que l'église romaine nous avez menti caché beaucoup chose *Jai vue et revue et je lis la bible je pleure souvent d'avoir fait aller toute ma famille dans cette religion romaine je leur et dit: Arche d\'Alli rejette l'église romaine il sont pas trop compris *j'essaie de leur faire voir les mensonge de l'église romaine *je pleure a savoir que beaucoup monde sont dans cette religion maudite * donc je vais continuer a vous lire et voir pour mieux me rapproché de dieu et de jésus excuser mais fautes je suis âgée et Jai pas était beaucoup a l'école *que dieu ouvre les yeux a tout se qui on un bon cœur bientôt il vas revenir *une chose que depuis plus de 15 ans je dit autour de moi sans le savoir on et a la fin des temps * certains comme ma belle mère qui et morte depuis plus de dix an me disait oui elle aussi était croyante et aller a l'église romaine j'espère que dieu lui donneras le pardons a tout se que l'église a menti je veux les revoir tous se que Jai aimé prié pour tout se qui aime dieu et jésus notre sauveur qui a donner sa vie pour nous racheter du peché
Perlerose- Messages : 7
Re: je crois que la je peut dire les chose qui tiens a coeur
Shalom à toi Perlerose :)
soit bienvenue sur ce forum, sens-toi ici comme chez toi.
Elohim regarde le coeur de tous ceux qui L'aiment vraiment malgrè leurs erreurs car Il sait que si ces personnes qui L'aiment connaissent ou avaient connu la vérité alors ils l'auraient accepté et renoncé au mensonge.
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin