A la recherche de mes origines.
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Qu'est ce qu'être Juif et Israélite Nazaréen
Page 1 sur 1
A la recherche de mes origines.
Bonjour à tous ,
x
x
Dernière édition par Sarah M le Mer 1 Jan - 15:02, édité 1 fois
Sarah M- Messages : 1
re: Origne
@ Sarah.
Shalom Sarah , je pense sans doute que tu t'es trompée de site de recherche , ici nous recherchons plutot la parole de Yeshoua dans toute sa vérité et non pas nos origines terrestes , ma soeur ton origine premiére vient de Yeshoua , et donc tout le reste n'est que vanité , recherche le , et tu auras tout trouvé, le bonheur et la vie eternelle.
Shalom Sarah , je pense sans doute que tu t'es trompée de site de recherche , ici nous recherchons plutot la parole de Yeshoua dans toute sa vérité et non pas nos origines terrestes , ma soeur ton origine premiére vient de Yeshoua , et donc tout le reste n'est que vanité , recherche le , et tu auras tout trouvé, le bonheur et la vie eternelle.
Invité- Invité
Re: A la recherche de mes origines.
Shalom Sarah :)
tout d'abord il faut que tu réalises une chose qui est primordiale, c'est que Yéshoua (Jésus) t'appelle à Lui afin que tu fasses partie de Son peuple qui est Israël, celui ou celle, Juif ou non Juif qui vient à l'Elohim d'Israël par le Machia'h Yéhoshoua-Yéshoua (Jésus) est greffé et devient pleinement Israélite et suit donc Sa Torah et non de fausses doctrines.
Je ne sais pas si tu a regardé les explications sur la page d'accueil du forum pour mieux comprendre ce que disent les Ecritures Saintes Hébraïques... Mais tu devrais pour bien comprendre ce que je t'explique ici. Lis bien le passage "Ce qu'il faut savoir" avec les vidéos.
Ce n'est pas dans l'islam qu'est la réponse à ta question mais dans la Torah transmise par Moshé (Moïse) et dans les Paroles de Yéhoshoua-Yéshoua (Jésus).
Un Israélite (homme ou femme) c'est d'abord et avant tout une personne dont le coeur est converti à l'Elohim d'Israël et qui croit en son Fils Bien-Aimé (Yéhoshoua-Jésus) et à son sacrifice à la croix pour nos péchés et qui portent des fruits bons en suivant la Torah de l'Elohim d'Israël. Il faut bien que tu comprennes cela.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin