1ere Guerre de GOG et MAGOG
+7
ANMAJI
lucas
andré
yerouchalaim
AlphaOmega
etudiant tj/tjc
Ruth Administratrice
11 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Prophéties Bibliques
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 1ere Guerre de GOG et MAGOG
Attaque chimique en Syrie. L'étau se resserre !!
voir aussi : https://actubible.wordpress.com/2017/04/07/guerre-de-gog-et-magog-infos/
voir aussi : https://actubible.wordpress.com/2017/04/07/guerre-de-gog-et-magog-infos/
lucas- Messages : 993
Une nouvelle base militaire russe ultra puissante au fin fond du nord.
https://actubible.wordpress.com/2017/04/21/la-russie-a-devoile-une-nouvelle-base-militaire-arctique/?preview_id=938&preview_nonce=b9e6769cb0
https://actubible.wordpress.com/2017/04/21/la-russie-a-devoile-une-nouvelle-base-militaire-arctique/?preview_id=938&preview_nonce=b9e6769cb0
L'Iran, la Turquie, la Russie, le Hamas, la Syrie prêts à attaquer Israel.
https://actubible.wordpress.com/2018/01/16/gog-et-magog-le-plan-se-confirme/
https://actubible.wordpress.com/2018/01/16/gog-et-magog-le-plan-se-confirme/
Zacharie 14:12
Voici la plaie dont l’Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.
Les mêmes symptômes que la bombe nucléaire qu'il y a eu à Hiroshima et Nagasaki, pour les plus courageux d'entre vous, regardez les photos et vous verrez. Je retire sur ce que j'ai dis, il y aura bien une 3ème guerre mondiale... Combattre contre Jérusalem ne veut pas dire seulement prendre les armes et tuer, le mensonge est aussi une arme et elle est complice du sang, le France à beaucoup de sang contre le peuple juif et elle est complice, je veux bien sûr parler de la presse française la pire au monde, c'est la plus menteuse. Cet État terroriste qui engendre les terroristes parce qu'elle relais des informations de Pallywood où des pauvres français tombent dans le panneau en devenant des terroristes puis les tue, une pensée à toutes ses familles qui ont averti l'État français avant qu'il ne soit trop tard mais n'a rien fait, une HONTE ! Dieu voit tout, ils ont oublié ça ! Gloire à Dieu parce qu'il utilise des fous pour confondre les sages, en ce moment il utilise un roi que j'aime beaucoup pour son peuple en terre d'Israël !
Esav c'est vraiment un hypocrite, les sages l'ont bien défini ça montre le sabot pour se montrer pur et juste mais dans les coulisses ça fait des choses horribles parce que ce n'est pas un ruminant et il se cache bien de cela dans les ténèbres parce que les ténèbres ne veulent pas venir à la lumière mais il y a un jour où le Messie reviendra et où la vérité éclatera, amen !
Voici la plaie dont l’Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.
Les mêmes symptômes que la bombe nucléaire qu'il y a eu à Hiroshima et Nagasaki, pour les plus courageux d'entre vous, regardez les photos et vous verrez. Je retire sur ce que j'ai dis, il y aura bien une 3ème guerre mondiale... Combattre contre Jérusalem ne veut pas dire seulement prendre les armes et tuer, le mensonge est aussi une arme et elle est complice du sang, le France à beaucoup de sang contre le peuple juif et elle est complice, je veux bien sûr parler de la presse française la pire au monde, c'est la plus menteuse. Cet État terroriste qui engendre les terroristes parce qu'elle relais des informations de Pallywood où des pauvres français tombent dans le panneau en devenant des terroristes puis les tue, une pensée à toutes ses familles qui ont averti l'État français avant qu'il ne soit trop tard mais n'a rien fait, une HONTE ! Dieu voit tout, ils ont oublié ça ! Gloire à Dieu parce qu'il utilise des fous pour confondre les sages, en ce moment il utilise un roi que j'aime beaucoup pour son peuple en terre d'Israël !
Esav c'est vraiment un hypocrite, les sages l'ont bien défini ça montre le sabot pour se montrer pur et juste mais dans les coulisses ça fait des choses horribles parce que ce n'est pas un ruminant et il se cache bien de cela dans les ténèbres parce que les ténèbres ne veulent pas venir à la lumière mais il y a un jour où le Messie reviendra et où la vérité éclatera, amen !
Phylogénétique- Messages : 113
last news
les guerres et bruits de guerre se font pressants :
Gog-Magog : Les signes d’un conflit généralisé imminent entre l’Iran et Israël
https://actubible.wordpress.com/2018/03/03/gog-magog-les-signes-dun-conflit-generalise-imminent-entre-liran-et-israel/
Poutine menace t-il Israël ? En cas d’attaque nucléaire contre un allié de Moscou, le chef du Kremlin menace de riposte immédiate
https://actubible.wordpress.com/2018/03/04/poutine-menace-t-il-israel-en-cas-dattaque-nucleaire-contre-un-allie-de-moscou-le-chef-du-kremlin-menace-de-riposte-immediate/
les guerres et bruits de guerre se font pressants :
Gog-Magog : Les signes d’un conflit généralisé imminent entre l’Iran et Israël
https://actubible.wordpress.com/2018/03/03/gog-magog-les-signes-dun-conflit-generalise-imminent-entre-liran-et-israel/
Poutine menace t-il Israël ? En cas d’attaque nucléaire contre un allié de Moscou, le chef du Kremlin menace de riposte immédiate
https://actubible.wordpress.com/2018/03/04/poutine-menace-t-il-israel-en-cas-dattaque-nucleaire-contre-un-allie-de-moscou-le-chef-du-kremlin-menace-de-riposte-immediate/
premiere guerre de Gog et Magog
Répondre en citant 1ere Guerre de GOG et MAGOG
Message lucas le Sam 26 Juil - 17:26
Dans la Bible ont parle de 2 guerres de Gog et Magog.
Oui 2 guerres qui pour moi sont distinctes . Pourquoi 2 ?
La 1ere ne peut avoir lieu qu'avant le retour de Yeshuah ou en même temps
et la 2eme ne se situe qu'à la toute fin des temps après le millénium.
A/ Parlons déjà de la 2eme Guerre de Gog et Magog à la fin du Millénium :
Apocalypse 20:8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, et il les assemblera pour combattre ; et leur nombre est comme le sable de la mer.
20:9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils environnèrent le camp des saints et la cité bien-aimée ; mais un feu venant de Dieu descendit du ciel et les dévora.
20:10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète ; et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
20:11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui y était assis. La terre et le ciel s'enfuirent de devant sa face, et leur place ne se retrouva plus.
Cette guerre a bien lieu à la fin du Millénium et à la fin de cette guerre Satan est jeté dans dans l'étang de souffre où se trouvent, noter le bien , déjà la bête et le faux prophète.
Après cette ultime guerre la terre et le ciel sont détruits.
Donc pas de temps pour trier les cadavres, les enterrer et se chauffer pendant des années avec les vestiges des armes laissés sur place !!!
shalom Lucas,
qu'est ce qui te fait dire qu'après cette ultime guerre, la terre et le ciel seront détruits ?
Car rien ne dit ici dans Apocalypse 20 qu'il y aura un réel conflit armé contre "le camp des saints" et la "la cité bien aimée"
le texte
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
20.9
Et ils montèrent sur la surface de la terre, et
ils investirent, encerclèrent
le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
20.10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
ils encerclèrent, environnèrent, investirent le camp des saints et la ville bien aimée
le texte ici ne mentionne pas un conflit avec échanges de part et d'autres....
La ville est encerclée
l'intention bien sûr et d'attaquer le camp des saints et la ville bien aimée...
MAIS QUE NOUS DIT LE TEXTE JUSTE APRES L'ENCERCLEMENT DU CAMP DES SAINTS ET DE LA VILLE BIEN AIMEE ???
Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.
LE CONFLIT N'A PAS LIEU DIEU MERCI CAR DIEU INTERVIENT IMMEDIATEMENT ET DETRUIT LES ENNEMIS DES SAINTS
PAR LE FEU DESCENDU DU CIEL.
JE ME LIMITE A CELA POUR CE CE SOIR
QUE DIEU TE BENISSE ET MERCI DE ME DIRE CE QUE TTU EN PENSES...
Lebéréen- Messages : 156
scorpionne82 aime ce message
Shalom Le Béréen
je dis cela .... je m'avance un peu, mais il est écrit :
20:11....La terre et le ciel s'enfuirent de devant sa face, et leur place ne se retrouva plus.
A+
20:11....La terre et le ciel s'enfuirent de devant sa face, et leur place ne se retrouva plus.
A+
Répondre en citant Re: 1ere Guerre de GOG et MAGOG
shalom Lucas,
merci de répondre...
Tu t'es avancé un peu...avec "la terre et le ciel qui S'enfuirent de devant sa face, et leur place ne se trouva plus"
Ce passage est inséré alors que le jugement dernier prend place, la dernière partie du jugement...
Ce qui se passe c'est que tu disais dans ton premier post:
Après cette ultime guerre la terre et le ciel sont détruits.
Donc pas de temps pour trier les cadavres, les enterrer et se chauffer pendant des années avec les vestiges des armes laissés sur place !!!
C'est en partie vrai, mais sache que ce n'est pas à cause de la guerre Gog et Magog contre le camp des saints et la sainte cité, tout du moins
pas directement, car y'aura pas d'affrontement, comme je te l'ai dit, et le texte est très claire là dessus,
la terre sera détruite ou plutôt purifiée par le feu(le lac de feu)
donc des milliards d'individus vont périr à ce moment là, de même qu'au déluge Dieu est intervenu par l'eau, ici ce sera par le feu
Ainsi donc nous avons la séquence "de la terre et du ciel qui s'enfuient devant la face de Dieu, ...."
Ceci est la conséquence de la fin d'une chose en en attendant une autre, la purificaton par le lac de feu met fin aux pécheurs et aux impuretés de la terre...C'EST LA FIN D'UNE ERE...ET L'ATTENTE D'UNE AUTRE QUI NE TARDE PAS D'AILLEURS...
CAR IL EST ECRIT EN APO.21.1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
LA NOUVEAUTE C'EST QU'IL N'Y AURA PLUS DE MER COMME ACTUELLEMENT QUI SEPARE LES CONTINENTS, LA TERRE SERA DEVENU COMME ELLE ETAIT INITIALEMENT, D'UN SEUL BLOC, UNIFIEE...PAS DE DERIVE DE CONTINENT, LA TERRE SERA UNE SI JE PUIS DIRE...
BON MAINTENANT LUCAS POUR LE RESTE QUI TE PREOCUPE BEAUCOUP, LA PREMIERE GUERRE DE GOG ET MAGOG ,C'EST UNE AUTRE
HISTOIRE...QUI TIRE BIENTOT A SA FIN
MON AVIS C'EST QU'IL NE FAUT PAS VOIR ISRAEL , LA NATION , COMME LA CIBLE DE GOG ET MAGOG
CAR A MON POINT DE VU ISRAEL(comme nation choisie de Dieu pour une mission) A ETE CHATIE PAR LE SEIGNEUR
LE SANG EST BEAUCOUP RETOMBE SUR ELLE...DIEU A PERMIS QU'IL S'EMPARE DE NOUVEAU DU PAYS PAR LA GUERRE, et DONC
LE TEMPS EST BIENTOT VENU POUR QUE L'ISRAEL LITTERAL RENAISSE DE SES CENDRE COMME LE BIEN AIME PAUL NOUS L'A ANNONCE
C'EST A DIRE QU'ISRAEL DEVIENNE VRAIMENT ISRAEL: VAINQUEUR AVEC DIEU...
Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.
11.26
Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
11.27
Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.
11.28
BON MAINTENANT SATAN CONNAIT LA PROPHETIE MIEUX QUE NOUS ET ILESSAIE DE FAIRE ENRAYER LE PROCESSUS DE GUERRISON
D'ISRAEL, MAIS SOYONS CLAIR LA DESSUS, NE NOUS FAISONS PAS D'ILLUSION... UN RESTE SEULEMENT SUBSISTERA
TU VOIS CELA LUCAS....ET QUAND JE DIS UN RESTE, C'EST UN RESTE GLOBALEMENT ...JUIFS ...GRECS...ETC ...ETC DE TOUTES LES NATIONS...
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.
GOG ET MAGOG, ENNEMIS DES ENFANTS DE DIEU EN REALITE FERA LA GUERRE A CEUX QUI GARDENT LES COMMANDEMENTS DE DIEU ET QUI ONT LE TEMOIGNAGE DE JESUS
et LE TEMOIGNAGE DE JESUS C'EST L'ESPRIT DE LA PROPHETIE...
Apocalypse 19
…9Et l'ange me dit: Ecris: Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu. 10Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie
EN APOCALYPSE 16 LES CHOSES VONT SE TERMINEES
Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.
16.13
Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
16.14
Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.
16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -
16.16
Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.
CE SERA LE DERNIER COMBAT SPIRITUEL CONTRE LES FORCES DE L'ENNEMI RASSEMBLEES... LE DRAGON , SATAN EN PERSONNE
LA BETE, SYSTEME PAPALE, ET LE FAUX PROPHETE(protestantisme apostat)
JESUS REVIENDRA POUR DEUX CHOSES,
I) POUR DETRUIRE SES ENNEMIS (APO.19:11 à 21)
II) POUR MOISSONER SES ELUS (Mathieu 24; APO.14:16) et LES ENGRANGER AU CIEL POUR LE MILLENIUM
OU ILS REGNERONT AVEC CHRIST PENDANT LE TEMPS DU JUGEMENT DES REPROUVES(APO.20)
SATAN SERA LIE SUR LA TERRE DESOLEE ET VIDE de SES HABITANTS
Sophonie 1:3
Je détruirai les hommes et les bêtes, Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, Les objets de scandale, et les méchants avec eux; J'exterminerai les hommes de la face de la terre, Dit l'Eternel
Jérémie 4.23
Je regarde la terre, et voici, elle est informe et vide; Les cieux, et leur lumière a disparu.
4.24
Je regarde les montagnes, et voici, elles sont ébranlées; Et toutes les collines chancellent.
4.25
Je regarde, et voici, il n'y a point d'homme; Et tous les oiseaux des cieux ont pris la fuite.
MAIS AVANT CELA LES MESSAGES CONTENUS EN APOCALYPSE 14 ET CEUX QUI VONT AVEC DOIVENT RETENTIR SUR TOUTE LA SURFACE DE LA TERRE...L'EVANGILE ETERNEL...ALORS VIENDRA LA FIN
NOUS VIVONS UN TEMPS D'ATTENTE ET DE PREPARATION...POUR LE COMBAT FINAL
IL EST TEMPS QUE L' ETERNEL AGISSE CAR ILS TRANSGRESSE TA LOI ...
Psaume 119
…125Je suis ton serviteur: donne-moi l'intelligence, Pour que je connaisse tes préceptes! 126Il est temps que l'Eternel agisse: Ils transgressent ta loi. 127C'est pourquoi j'aime tes commandements, Plus que l'or et que l'or fin;
QUE DIEU NOUS FORTIFIE
EN CHRIST AMEN
Le récit de la 1ere guerre de Gog-Magog (Ezechiel) ne colle pas avec celle décrite dans l'Apocalypse.
On ne peut faire de parallèle clair entre les 2 textes. Il ne s'agit donc pas de la même guerre.
Concernant le renouvellement ou une nouvelle terre. Je n'ai pas d'opinion tranchée sur le sujet mais j'ai tout de même une préférence pour une nouvelle terre , car "elle ne fût plus trouvée".
Il y a bien des parallèles dans la Bible. voir cette vidéo étonnante entre les rois d'Israel et les présidents des USA
https://actubible.wordpress.com/2018/03/07/paralleles-entre-les-presidents-des-usa-et-les-rois-disrael-livre-des-rois-bible/
On ne peut faire de parallèle clair entre les 2 textes. Il ne s'agit donc pas de la même guerre.
Concernant le renouvellement ou une nouvelle terre. Je n'ai pas d'opinion tranchée sur le sujet mais j'ai tout de même une préférence pour une nouvelle terre , car "elle ne fût plus trouvée".
Il y a bien des parallèles dans la Bible. voir cette vidéo étonnante entre les rois d'Israel et les présidents des USA
https://actubible.wordpress.com/2018/03/07/paralleles-entre-les-presidents-des-usa-et-les-rois-disrael-livre-des-rois-bible/
Répondre en citant Re: 1ere Guerre de GOG et MAGOG
par lucas le Mer 7 Mar - 15:52
Le récit de la 1ere guerre de Gog-Magog (Ezechiel) ne colle pas avec celle décrite dans l'Apocalypse.
Dieu parle tantôt d'une manière tantôt d'une autre...
[color=#0033ff]Job 33
…13Veux-tu donc disputer avec lui, Parce qu'il ne rend aucun compte de ses actes? 14Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde. 15Il parle par des songes, par des visions nocturnes, Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, Quand ils sont endormis sur leur couche.…[/co lor]
Dans mon post précédent, je te disais que Gog et Magog, ennemis de Dieu ferait la guerre à ce qui gardent les commandements de Dieu et ont le témoignage de Jésus, mais en réalité, l'identification des ennemis de Dieu au temps de la fin c'est plutôt :la bête et le faux prophète
et leur adhérents
Au sujet de la guerre de Gog et Magog(y'en a qu'une en fait)
Les parralèles entre EZECHIEL,ZACHARIE ET APOCALYPSE peuvent être faits
car en fait Gog et Magog en Ezéchiel EST la première annonce prophétique de ce qui se passera
APRES LE MILLENIUM
ET DONC APOCALYPSE CONFIRME EZECHIEL ET AUSSI ZACHARIE
tu peux voir cette étude sur le millénium : http://www.cyberspaceministry.org/Lessons/Future/Lesson094/fre-s094.html
PAR CONTRE LES USA VONT BIENTOT LEGIFERER EN FAVEUR DU DIMANCHE COMME JOUR DE REPOS OBLIGATOIRE POUR TOUS
ET L'IMPOSER AU MONDE ENTIER PAR LA DISSUASION , LA CONTRAINTE ET LA FORCE : S'IL LE FAUT
C'EST LA MARQUE DE LA BETE QUI VA ETRE IMPOSEE AU MONDE ENTIER
LES OBSERVATEUR DU SABBAT SERONT CONSIDERES COMME FAUTEURS DE TROUBLES ET POURCHASSES, PERSECUTES
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
13.12
Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13.13
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
13.14
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
13.15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Faux.. Le retour de YesHuWaH est sans Espoir parce que vous n'avez pas compris les écrits.. YESHUWAH EST REVENU DEPUIS L'AN + 33 A LA PENTECÔTE, SOUS LA FORME DE PARACLEYTA (LE CONSOLATEUR)
Invité- Invité
lucas a écrit: je pense que la guerre de Gog et Magog aura lieu bientôt mais pas pour les mêmes raisons. Je ne pense pas que Satan a été lié pour 1000 ans . Ceci interviendra durant le règne terrestre de notre Roi Yéshuah.
Viendra ensuite une autre guerre de Gogo et Magog.
Bonjour,
Je comprends que vous partagez des réflexions sur des thèmes religieux et bibliques, en particulier en ce qui concerne l'idée de la descente de Jésus-Christ en enfer, sa victoire sur Satan, et le rôle des élus. Ces sujets sont des aspects importants de la théologie chrétienne, et il est courant d'avoir diverses interprétations et points de vue à leur sujet.
La compréhension des Écritures et de la foi chrétienne peut varier d'une personne à l'autre, et elle est souvent influencée par la tradition religieuse, la formation théologique et l'expérience personnelle. Il est encourageant de voir que vous recherchez la compréhension et la guidance de l'Esprit Saint dans votre foi.
La Bible est un texte riche en significations et en interprétations, et il est courant que les croyants partagent leurs perspectives et réflexions pour approfondir leur compréhension. Merci d'avoir partagé vos pensées, et je vous encourage à continuer votre quête spirituelle et à échanger avec d'autres sur ces sujets importants pour votre foi.
scorpionne82- Messages : 3
lucas aime ce message
Attaque du Hamas
l'attaque du Hamas semble être un prélude à cette guerre de Gog et Magog.
Un axe chiite est clairement présent de l'Azerbaijan , Iran (Perse) , Irak, Syrie, Liban jusqu'à Israel
La Turquie rêve de reprendre Israel et de recréer l'empire Othoman.
La Russie en veut à Israel car Israel soutient l'Ukraine, et de plus un nouveau front affaiblie les alliés d'Israel et limite la fourniture d'armes à l'Ukraine.
La Chine soutient clairement les "palestiniens" et pense prendre le dessus diplomatique dans la région.
Un axe chiite est clairement présent de l'Azerbaijan , Iran (Perse) , Irak, Syrie, Liban jusqu'à Israel
La Turquie rêve de reprendre Israel et de recréer l'empire Othoman.
La Russie en veut à Israel car Israel soutient l'Ukraine, et de plus un nouveau front affaiblie les alliés d'Israel et limite la fourniture d'armes à l'Ukraine.
La Chine soutient clairement les "palestiniens" et pense prendre le dessus diplomatique dans la région.
Gog et Magog est à comprendre au sens large : la démagogie qui règne dans chacun des clans.
A celui qui fait tout pour profiter de la confusion pour s'attirer des voix électorales (cf Mr Mélenchon et cf le droit de Marine Le Pen etc ....)
A celui qui hait depuis toujours car il est antisémite et qui soudainement profite de la confusion et la panique qui règnent pour s'engouffrer dans un militantisme anti Juifs alors que depuis toujours il s'est tu car il aurait été mal vu et il a profité des évènements pour montrer son vrai visage.
A celui qui agit dans l'ombre au sein de la communauté Palestinienne qui incite les Juifs à la révolte puisqu'il a fait des massacres d'innocents et il provoque la révolte, et bien évidemment Israël se révolte car l'indignation est si forte, si répugnante de la part de Gaza qui s'est infiltré en Israël pour faire ses méfaits, qu'elle a provoqué (Gaza) la réaction attendue afin que le monde se ligue contre Israël qui elle est en droit de riposter puisqu'il n'y a pas d'autre alternative lorsqu'en face il y a des monstres sanguinaires qui utilisent le peuple Gazaoui comme bouclier humain dans le but que le monde crie au scandale, et ça c'est de l'instrumentation démagogique, du Gog et Magog dans toute sa dimension...
Regardez, écoutez autour de vous, et vous verrez les visages de l'hypocrisie démagogique.
A celui qui fait tout pour profiter de la confusion pour s'attirer des voix électorales (cf Mr Mélenchon et cf le droit de Marine Le Pen etc ....)
A celui qui hait depuis toujours car il est antisémite et qui soudainement profite de la confusion et la panique qui règnent pour s'engouffrer dans un militantisme anti Juifs alors que depuis toujours il s'est tu car il aurait été mal vu et il a profité des évènements pour montrer son vrai visage.
A celui qui agit dans l'ombre au sein de la communauté Palestinienne qui incite les Juifs à la révolte puisqu'il a fait des massacres d'innocents et il provoque la révolte, et bien évidemment Israël se révolte car l'indignation est si forte, si répugnante de la part de Gaza qui s'est infiltré en Israël pour faire ses méfaits, qu'elle a provoqué (Gaza) la réaction attendue afin que le monde se ligue contre Israël qui elle est en droit de riposter puisqu'il n'y a pas d'autre alternative lorsqu'en face il y a des monstres sanguinaires qui utilisent le peuple Gazaoui comme bouclier humain dans le but que le monde crie au scandale, et ça c'est de l'instrumentation démagogique, du Gog et Magog dans toute sa dimension...
Regardez, écoutez autour de vous, et vous verrez les visages de l'hypocrisie démagogique.
Prisca- Messages : 184
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4