Présentation - מ ש ה
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Présentation - מ ש ה
SHALOM
Je souhaiterais remercier Ruth pour ce forum et tout ce merveilleux travail accompli qui guide et réchauffe les coeurs de nombreuses personnes égarées ou esseulées, comme j'ai pu l'être. Que la grâce, la paix et la miséricorde d'Elohim te soient multipliées, très chère soeur Ruth, au nom de Yeshoua notre Sauveur, ainsi qu'à tous les membres et les lecteurs de ce forum.
J'aimerais partager si vous le voulez bien ma (jeune) foi et mon amour pour Dieu et pour Sa Loi avec vous.
Je suis ouvert à toute discussion que ce soit sur ce topic ou en messages privés,
Que YHWH, notre Elohim, vous protège du mal et vous fortifie par le nom de Yeshoua HaMachia'h. Amen!
מ ש ה
Je souhaiterais remercier Ruth pour ce forum et tout ce merveilleux travail accompli qui guide et réchauffe les coeurs de nombreuses personnes égarées ou esseulées, comme j'ai pu l'être. Que la grâce, la paix et la miséricorde d'Elohim te soient multipliées, très chère soeur Ruth, au nom de Yeshoua notre Sauveur, ainsi qu'à tous les membres et les lecteurs de ce forum.
J'aimerais partager si vous le voulez bien ma (jeune) foi et mon amour pour Dieu et pour Sa Loi avec vous.
Je suis ouvert à toute discussion que ce soit sur ce topic ou en messages privés,
Que YHWH, notre Elohim, vous protège du mal et vous fortifie par le nom de Yeshoua HaMachia'h. Amen!
מ ש ה
Dernière édition par מ ש ה le Mar 2 Juin - 17:09, édité 4 fois
מ ש ה- Messages : 20
Re: Présentation - מ ש ה
Shalom à toi Yonathan et soit le bienvenu :)
Ta soeur Israélite en Yéhoshoua
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Présentation - מ ש ה
Shalom ! c'est pas Moshe ton pseudo ?
Marc-de-Niort- Messages : 19