Peut-on "devenir" Juif ?
+4
erwan
Johan
Ruth Administratrice
lfg
8 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Qu'est ce qu'être Juif et Israélite Nazaréen
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peut-on "devenir" Juif ?
évidement que je reconnais que Yeshoua a été crucifié! ça fait deux ans que je l'admet
Je veux sauver ma mère ça c'est sûr! je lui cite ce verset et c'est tout?
Je veux sauver ma mère ça c'est sûr! je lui cite ce verset et c'est tout?
Illuminé- Messages : 177
Shalom
J'ai parlé de la beauté du messianisme judaïque à mes frères la veille et ils se sont moqués de moi, de l'Elohim d'Israël et de Yeshoua
Je n'ai pas encore parlé avec ma mère car j'ai peur pour mes frères, que dois-je faire pour les convaincre et les convertir?
merci
J'ai parlé de la beauté du messianisme judaïque à mes frères la veille et ils se sont moqués de moi, de l'Elohim d'Israël et de Yeshoua
Je n'ai pas encore parlé avec ma mère car j'ai peur pour mes frères, que dois-je faire pour les convaincre et les convertir?
merci
Oui les moqueries font parti du lot...
Chaque personne est différente, mais je pense qu'il est bon de montrer que les prophètes ont annoncé le Messie. Et les prophètes sont dans la septante qui est plus vieille que le Christ et ce de 200 ans minimum.
Lire les prophéties d'Esaie qui detaillent la venue de Yeshoua.
Montre la video qui montre que Daniel à donné l'année de la venue du Messie.
Il faut bien connaitre l'origine de la septante, car cela prouve qu'il n'y a pas eu de trafficotage.
Il faut dire que le déluge a existé, il a donné les fossiles, le petrole, le charbon... La terre est jeune... L'evolution est un mensonge... Les franc maçon préparent le monde à une religion mondial opposé à Elohim...
Chaque personne est différente, mais je pense qu'il est bon de montrer que les prophètes ont annoncé le Messie. Et les prophètes sont dans la septante qui est plus vieille que le Christ et ce de 200 ans minimum.
Lire les prophéties d'Esaie qui detaillent la venue de Yeshoua.
Montre la video qui montre que Daniel à donné l'année de la venue du Messie.
Il faut bien connaitre l'origine de la septante, car cela prouve qu'il n'y a pas eu de trafficotage.
Il faut dire que le déluge a existé, il a donné les fossiles, le petrole, le charbon... La terre est jeune... L'evolution est un mensonge... Les franc maçon préparent le monde à une religion mondial opposé à Elohim...
andré- Messages : 388
Shalom
merci infiniment, je ferai une autre tentative pour les convaincre ça c'est sûr! on ne peut jamais renier ce que les prophètes ont dit. : YESHOUA :
merci infiniment, je ferai une autre tentative pour les convaincre ça c'est sûr! on ne peut jamais renier ce que les prophètes ont dit. : YESHOUA :
Ce matin au lieu d'un bonjour on m'a traité de "sale juif" et "alors tu aimes Israel?" à cause de ma tentative la veille et car j'ai collé fièrement le drapeau d'Israel sur le mur de ma chambre! pourquoi tant de haine? pourquoi tant d'antisémitisme? Israel Yeshoua est notre Salut à tous.
VIVE ISRAEL
VIVE ISRAEL
Page 2 sur 2 • 1, 2