La Seule Vraie Foi
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Les doctrines des hommes VS La Doctrine d'Elohim
Page 1 sur 1
La Seule Vraie Foi
La Seule Vraie Foi
Beaucoup dans ce monde fou n'ont pas compris que Yéhoshoua n'a pas créé de nouvelle Foi ou de nouvelle Religion mais qu'Il a toujours enseigné La Torah Pure de YHWH confiée à Moïse pour le peuple.
Le Judaïsme a transformé sa religion et le Christianisme en a inventé une autre alors que La Torah de YHWH a été donnée par YHWH aux hommes et ne dépend pas des hommes ni de leur propre dogme ni religion.
La source de la Vrai Foi se trouve dans la foi Hébraïque, dans La Torah de YHWH.
Il n'y a pas une autre façon de suivre YHWH depuis Adam, il n'y en a qu'une qui est de croire en ce qu'Elohim Annonce et donc d'OBEIR à Elohim.
La Foi et l'Obéissance sont indissociables.
Si l'on croit en YHWH, on croit et on obéit à Sa Torah et si on croit et on obéit à Sa Torah on croit et on obéit à Celui qu'Il a envoyé Yéhoshoua Le Machia'h Divin !
Si on ne fait pas cela, on reste des étrangers aux yeux d'Elohim.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin