A nos amis juifs concernant Yonathan Pollack
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Prophéties Bibliques
Page 1 sur 1
A nos amis juifs concernant Yonathan Pollack
Voici ce qui circule sur le Net, est qui est une fausse prophétie. On peut comprendre aisément pourquoi une grande partie du peuple juif reste dans l'erreur avec des messages comme celui-ci.
Leur attente du Messie est tellement grande, qu'ils voient des signes,là où il n'y en a pas.
Voici le message d'un Rav puis m'a réponse dans le post suivant.
Leur attente du Messie est tellement grande, qu'ils voient des signes,là où il n'y en a pas.
Voici le message d'un Rav puis m'a réponse dans le post suivant.
Un hasard ? Peut être, ou pas...
Yonathan Pollard doit être libéré de prison ce vendredi 20/11/15, Parachat Vayétsé (Il sortit), qui raconte entre autre le fait que Yossef se fit emprisonner en Egypte à l'age de 30 ans, Yonathan en sortira après 30 ans passés dans une prison américaine.
Le Rav Mordekhai Eliyahou זצ''ל a dit à Yonathan Pollard que son âme provenait de Yossef Ha'Tzadik, et il changea son nom Yonathan pour Yeonathan (en rajoutant la lettre ה).
Il est expliqué dans les écrits de Rabbi Yaakov Abouhatzera זצ''ל (le grand père de Baba Salé זצ''ל) sur le verset :
“ויצא י'עקב מ'באר ש'בע וילך ח'רנה"
Les premières lettres forment le mot “Mashiah (משיח)” et les deux restantes forment à l’écrit la lettre “Vav (ו"ו)” qui selon le secret des lettres correspond à Machiah Ben Yossef (משיח בן יוסף).
Le Rav Mordekhai Eliyahou זצ''ל a aussi dit a la femme de Pollard, Esther, que “quand Yonathan Pollard sera libéré, commencera la Délivrance d’Israël, et commencera la fin des Etats-Unis”.
Il a dit aussi aux Juifs habitant aux Etats-Unis qu'ils doivent y sortir le plus rapidement possible avant de ne plus pouvoir y sortir avec leurs biens, et que ça deviendra de plus en plus difficile d'y partir, à Dieu ne plaise.
Le nom exact de Yonathan Pollard correspond au nom de Mashiah Ben Yossef (משיח בן יוסף), Nehemia Ben Houchiel (נחמיה בן חושיאל) et le nom de la mère de Yonathan est Malka (מלכה), qui correspond à la royauté.
Yonathan Pollard doit être libéré de prison ce vendredi 20/11/15, Parachat Vayétsé (Il sortit), qui raconte entre autre le fait que Yossef se fit emprisonner en Egypte à l'age de 30 ans, Yonathan en sortira après 30 ans passés dans une prison américaine.
Le Rav Mordekhai Eliyahou זצ''ל a dit à Yonathan Pollard que son âme provenait de Yossef Ha'Tzadik, et il changea son nom Yonathan pour Yeonathan (en rajoutant la lettre ה).
Il est expliqué dans les écrits de Rabbi Yaakov Abouhatzera זצ''ל (le grand père de Baba Salé זצ''ל) sur le verset :
“ויצא י'עקב מ'באר ש'בע וילך ח'רנה"
Les premières lettres forment le mot “Mashiah (משיח)” et les deux restantes forment à l’écrit la lettre “Vav (ו"ו)” qui selon le secret des lettres correspond à Machiah Ben Yossef (משיח בן יוסף).
Le Rav Mordekhai Eliyahou זצ''ל a aussi dit a la femme de Pollard, Esther, que “quand Yonathan Pollard sera libéré, commencera la Délivrance d’Israël, et commencera la fin des Etats-Unis”.
Il a dit aussi aux Juifs habitant aux Etats-Unis qu'ils doivent y sortir le plus rapidement possible avant de ne plus pouvoir y sortir avec leurs biens, et que ça deviendra de plus en plus difficile d'y partir, à Dieu ne plaise.
Le nom exact de Yonathan Pollard correspond au nom de Mashiah Ben Yossef (משיח בן יוסף), Nehemia Ben Houchiel (נחמיה בן חושיאל) et le nom de la mère de Yonathan est Malka (מלכה), qui correspond à la royauté.
lucas- Messages : 993
Re: A nos amis juifs concernant Yonathan Pollack
La réponse est simple :
Comme Joseph, Yéshoua était le préféré de son père.
Comme Joseph, Il suscita la haine de ses frère
Comme Joseph, Il fût condamné à mort par ses frères
Comme Joseph, son sort fût remis entre les mains d'étrangers (Ismaélites et Egyptiens pour Joseph, Romains pour Yéshua)
Comme Joseph, Yéshoua ne fût pas reconnu de ses frères
Comme Joseph, Il resta caché aux yeux de ses frères
Comme Joseph, Yéshoua se révèlera à ses frères et aux nations (Joseph révéla son ascendance israëlite à Phaaron et aux grands d'Egypte.
ZAKARIE 12: 9
Et il arrivera, en ce jour-là,
que je chercherai à détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem.
10 Et je répandrai sur la maison de David,
et sur les habitants de Jérusalem, l'Esprit de grâce et de supplications :
ils regarderont vers moi, celui qu'ils ont percé ;
ils en feront le deuil comme on fait le deuil d'un fils unique,
et ils pleureront amèrement sur lui, comme on pleure sur un premier-né.
Apocalypse 1: 7
Voici, il vient sur les nuées,
et tout oeil le verra, ceux même qui l'ont percé ;
et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine devant lui. Oui, Amen.
Comme Joseph, Yéshoua était le préféré de son père.
Comme Joseph, Il suscita la haine de ses frère
Comme Joseph, Il fût condamné à mort par ses frères
Comme Joseph, son sort fût remis entre les mains d'étrangers (Ismaélites et Egyptiens pour Joseph, Romains pour Yéshua)
Comme Joseph, Yéshoua ne fût pas reconnu de ses frères
Comme Joseph, Il resta caché aux yeux de ses frères
Comme Joseph, Yéshoua se révèlera à ses frères et aux nations (Joseph révéla son ascendance israëlite à Phaaron et aux grands d'Egypte.
ZAKARIE 12: 9
Et il arrivera, en ce jour-là,
que je chercherai à détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem.
10 Et je répandrai sur la maison de David,
et sur les habitants de Jérusalem, l'Esprit de grâce et de supplications :
ils regarderont vers moi, celui qu'ils ont percé ;
ils en feront le deuil comme on fait le deuil d'un fils unique,
et ils pleureront amèrement sur lui, comme on pleure sur un premier-né.
Apocalypse 1: 7
Voici, il vient sur les nuées,
et tout oeil le verra, ceux même qui l'ont percé ;
et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine devant lui. Oui, Amen.
Re: A nos amis juifs concernant Yonathan Pollack
P.S.: J'ajoute qu'il est très étrange qu'un Rav (Rabbin) prône la réincarnation ou le transfert d'âme. C'est absolument anti-biblique.