La France va dans le mur et origines païennes du football
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
La France va dans le mur et origines païennes du football
https://youtu.be/0teb2z5tcN4
https://youtu.be/q680DztHzJE
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 19 Juil - 9:34, édité 1 fois
Ruth Administratrice- Admin
Re: La France va dans le mur et origines païennes du football
Shalom,
savoir qu'il n'est pas juste question ici de taper dans un ballon ou une balle, il y est question de jeux de balle ou de ballon institués avec des règles qui ont pour origine des rites païens liés avec la divinité du soleil. Est-ce que les Croyants Israélites au temps Biblique jouaient à des jeux de balle ou ballon en sachant que ces jeux institués avec ces règles sont tout de même d'origine païenne liée avec la divinité du soleil représentée par le ballon ? La réponse est non. Sachant cela cette distraction sportive est-elle vraiment une distraction saine pour l'esprit du Croyant ? La réponse est non.
Je constate que les distractions des Croyants Israélites étaient plutôt de chanter des Psaumes et de lire les Saintes Écritures et que leurs activités physique étaient de travailler la terre, de garder des troupeaux ou bien de chevaucher et d'aller à la guerre quand cela leur était commandé par Elohim.
Il y a d'autres moyens de faire de l'exercice physique sans passer par ces jeux et ces règles établies en lien avec des rites de paganisme.
Voilà mon opinion, je pense que les croyants devraient cesser d'imiter les moeurs des nations y compris de pratiquer tous ces sports qui sont etablis selon leurs règles issus du paganisme, je sais c'est encore un endoctrinement de plus dont certains croyants ont à se défaire.
Ni notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a ni les Apôtres ne jouaient au football qui pourtant existait en leur temps sous des formes quelque peu différente, chose certaine est qu'ils ne perdaient pas leur temps dans ce genre de jeu futile, distraction de ce monde fait pour le monde, d'ailleurs au Paradis Adam et Eve ne jouaient pas non plus au foofball et chose certaine il n'y aura pas de football ni autre compétition sportive dans le Royaume des cieux.
Ruth Administratrice- Admin
shalom ruth.dans la Torah en effet il est écrit d aimer l étranger comme tu le dis dans la vidéo,toutefois que faire quand cet étranger finit par te mépriser,te piétiner et te traiter comme un moins que rien dans ton propre pays?je prendrai juste l exemple de mon pays .les libanais,les indiens aujourd'hui détiennent les clés du pouvoir judiciaire.aujourd'hui si tu as un problème ou un différent avec ces gens ,tu es assuré à 90% de perdre le procès tellement ils sont de connivence avec les juges.ils traitent les autochtones comme des moins que rien dans leur entreprises, tout ceci à tel enseigne que lautochtone aujourd'hui ne vaut plus grand chose dans son propre pays.et pour finir ce sont des racistes notoires,ils ne s en cachent pas.face à cet état de choses,pourrait on reprocher à quelqu un de développer de la haine envers ces communautés? pour ma part la Torah nous enseigne à aimer l étranger mais à partir du moment où celui ci souhaite vous anéantir ou vous réduire à néant ,on fait quoi?
isaac- Messages : 18
La France a gagne par protection. On voulait qu ils gagnent et tout fut fait pour que ca arrive!
Les media promeuvent tout ce qui abruti l esprit et clairement ce sport rentre dans ce processus.
Les media promeuvent tout ce qui abruti l esprit et clairement ce sport rentre dans ce processus.
Aphrodite- Messages : 69