Témoignage chapitre de ma vie
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Témoignage chapitre de ma vie
Dans ma jeunesse je vivais déjà dans une certaine solitude qui c’est agrandie au fur et à mesure que je prenais de l’âge.
Cette solitude est devenue encore plus importante à l’âge de 19 ans, ayant perdu mes amis, mon frère c’est tué avec sa moto, mes animaux se sont fait écrasés.
Mes journées se sont transformées en larmes chaque jour, et je sentais combien l’absence d’affection Était grande dans ma vie.
A cette époque j’ignorais bien des choses et ne savais rien sur l’action de l’Esprit Saint.
J’ai alors décider de n’en plus souffrir et mettre fin à ma vie avec une arme à feu sur ma tête, j’étais dans le grenier, mes parents ne savaient rien de ma souffrance si longue qui me rongée.
Après une petite réflexion, je suis allée dans un champ et le fait de voir la nature m’a à nouveau fait réfléchir car je voyais bien que ce n’était Pas un accident sauf pour les nombreuses personnes totalement obscurcies par l'éducation National et les médiats.
Comme je ne suis pas du tout religieux et que ma maman qui lisait la bible m’a bien préservé de la religion et de toutes leurs écoles de fabrique de future athée, la religion défigurant Elohim et endurcissant le cœur des humains contre la Source de toutes Vie, j’ai alors lancé un SOS vers Celui dont je n’en connaissait pas le nom mais dont j'étais Sur qu’Il n’était Pas chrétien ou de je ne sais quel communauté inscrite en préfecture.
Il ne c’est rien passé, je me suis couché dans ma chambre.
Le lendemain matin je me réveil et voit cet horrible Livre sur ma table de nuit, une Bible.
Je l’ouvre pour dire à ma maman que c’est un livre religieux et que cela ne m'intéresse Pas du tout.
Je tombe sur un texte qui explique l’impuissance de la piété humaine que Paul considère comme des ordures dans Philippiens 3/8.
Très choqué de lire que la Bible considéré la religion comme stérile pour sauver l’humain, je découvre que l’école, le dictionnaire, les médiats, le curé, le maire, la préfecture, la police, le pasteur, les voisins, les amis disparues, personne ne sait que la religion humaine est de la boue dans ce livre.
J’étais tellement impressionné de voir que jamais Yhwh et Yashoua ne parle de religion ou de devenir ceci ou cela, d’être de tel ou tel tata confession déclarée en préfecture.
Je Lui ai demandé de me donner un petit de Foi pour voir si Il m’entendait, le Souffle de Elohim est entré dans ma chambre et dans mon âme me témoignant son amour et mettant en moi un Esprit de vie qui alors a touché mon père qui lui aussi fut visite il Est mort une semaine après avec un sourire si beau sur son visage tant labouré par la souffrance et l’absence de lumière.
J’ai donc tourné mon cœur vers Ihwh, ce qui m’a valut encore plus de solitude et le rejet des églises chrétiennes qui n’en me supportaient de leur entendre dire; « C’est où que Jesus dit que Il faut être chrétien?
Ce n’est qu’un simple surnom donné par les Grecs, pas du tout obligatoire dans la Bible, ouf!
Aujourd’hui 35 ans plus tard, c’est toujours pareil, je vie dans une grande solitude humaine sans affection humaine, le seul qui me console c’est Yhwh, j’aime Tant la liberté qui est dans le Souffle de vie, je m'éloigne des personnes qui n’ont pas d’affections sauf uniquement pour la viande, sans aucun respect pour l’âme et celui qui est à l’image de Elohim, personne tarėes ne cherchant qu’a Satisfaire sa convoitise qui disparaîtra avec elle.
Cette solitude est devenue encore plus importante à l’âge de 19 ans, ayant perdu mes amis, mon frère c’est tué avec sa moto, mes animaux se sont fait écrasés.
Mes journées se sont transformées en larmes chaque jour, et je sentais combien l’absence d’affection Était grande dans ma vie.
A cette époque j’ignorais bien des choses et ne savais rien sur l’action de l’Esprit Saint.
J’ai alors décider de n’en plus souffrir et mettre fin à ma vie avec une arme à feu sur ma tête, j’étais dans le grenier, mes parents ne savaient rien de ma souffrance si longue qui me rongée.
Après une petite réflexion, je suis allée dans un champ et le fait de voir la nature m’a à nouveau fait réfléchir car je voyais bien que ce n’était Pas un accident sauf pour les nombreuses personnes totalement obscurcies par l'éducation National et les médiats.
Comme je ne suis pas du tout religieux et que ma maman qui lisait la bible m’a bien préservé de la religion et de toutes leurs écoles de fabrique de future athée, la religion défigurant Elohim et endurcissant le cœur des humains contre la Source de toutes Vie, j’ai alors lancé un SOS vers Celui dont je n’en connaissait pas le nom mais dont j'étais Sur qu’Il n’était Pas chrétien ou de je ne sais quel communauté inscrite en préfecture.
Il ne c’est rien passé, je me suis couché dans ma chambre.
Le lendemain matin je me réveil et voit cet horrible Livre sur ma table de nuit, une Bible.
Je l’ouvre pour dire à ma maman que c’est un livre religieux et que cela ne m'intéresse Pas du tout.
Je tombe sur un texte qui explique l’impuissance de la piété humaine que Paul considère comme des ordures dans Philippiens 3/8.
Très choqué de lire que la Bible considéré la religion comme stérile pour sauver l’humain, je découvre que l’école, le dictionnaire, les médiats, le curé, le maire, la préfecture, la police, le pasteur, les voisins, les amis disparues, personne ne sait que la religion humaine est de la boue dans ce livre.
J’étais tellement impressionné de voir que jamais Yhwh et Yashoua ne parle de religion ou de devenir ceci ou cela, d’être de tel ou tel tata confession déclarée en préfecture.
Je Lui ai demandé de me donner un petit de Foi pour voir si Il m’entendait, le Souffle de Elohim est entré dans ma chambre et dans mon âme me témoignant son amour et mettant en moi un Esprit de vie qui alors a touché mon père qui lui aussi fut visite il Est mort une semaine après avec un sourire si beau sur son visage tant labouré par la souffrance et l’absence de lumière.
J’ai donc tourné mon cœur vers Ihwh, ce qui m’a valut encore plus de solitude et le rejet des églises chrétiennes qui n’en me supportaient de leur entendre dire; « C’est où que Jesus dit que Il faut être chrétien?
Ce n’est qu’un simple surnom donné par les Grecs, pas du tout obligatoire dans la Bible, ouf!
Aujourd’hui 35 ans plus tard, c’est toujours pareil, je vie dans une grande solitude humaine sans affection humaine, le seul qui me console c’est Yhwh, j’aime Tant la liberté qui est dans le Souffle de vie, je m'éloigne des personnes qui n’ont pas d’affections sauf uniquement pour la viande, sans aucun respect pour l’âme et celui qui est à l’image de Elohim, personne tarėes ne cherchant qu’a Satisfaire sa convoitise qui disparaîtra avec elle.
Azgad- Messages : 143
Re: Témoignage chapitre de ma vie
Lorsque je fut en contact avec le Souffle de Vie, plusieurs personnes sur la terre c’est ce que cela fait, c’est tout simplement bouleversant et grandiose de tel sorte que Sa présence ce fait ressentir au travers de moi, et je ressent que des âmes sont touchées par le canal que je suis devenue pour instruire les humains dans l'obscurité.
J’ai découvert comment le Saint Souffle se sert de moi pour me bénir puis déverser par ma bouche ce qui est abondant n moi en tant que laïque qui respecte l’Être suprême dont un avocat me dit que cette définissions est annulée par l'assemblée national sans consultation du peuple, pauvre démocratie, j'étais Furieux, je lui ai répondu que pour moi c’était Toujours valable parce que cette décision a été prise sans l’accord du peuple français.
Les médiats, les livres des librairies, tous est pollué, comment les humains peuvent-ils se retrouver?
Je suis allée dans une église saluer un homme que par la grâce, Yashoua à délivré de l’islam par mon intermédiare, le pasteur est venu vers moi menaçant d’appeler la police si je perturber l’assemblée, il dit cela en criant devant tout le monde pour bien faire comprendre que j'étais Le diable devant les chrétiens prėsent.
Je crois que aujourd’hui si Jesus revenais discrètement dans une église avec l’aspect qu’Il devait avoir lors de sa première venue, Il serait maltraité et mis au dernier banc de l’assemblée avec interdiction aux membres de lui adresser la parole ou de le fréquenter, et surtout Il n’aurait pas le droit de s’exprimer.
Je suis si heureux que jamais Jesus n’ai enseigné le christianisme, mais toujours la volonté de Yhwh, étant union avec Yhwh lui-même qui n’a jamais violé la Sainte Torah si méprisé par satan et ceux qui la refoule au nom de l’ancien testament institué par des hérétiques que jamais la réforme protestante ne refoulera, = églises mortes, sans vie, sans affection, à ce déchirer les uns les’ autres et ce dévorer, cherchant les poux sans tenir compte du sang de l’agneau qui sanctifie, le calomniateur est présent pour tuer l’amour et la Foi.
J’ai découvert comment le Saint Souffle se sert de moi pour me bénir puis déverser par ma bouche ce qui est abondant n moi en tant que laïque qui respecte l’Être suprême dont un avocat me dit que cette définissions est annulée par l'assemblée national sans consultation du peuple, pauvre démocratie, j'étais Furieux, je lui ai répondu que pour moi c’était Toujours valable parce que cette décision a été prise sans l’accord du peuple français.
Les médiats, les livres des librairies, tous est pollué, comment les humains peuvent-ils se retrouver?
Je suis allée dans une église saluer un homme que par la grâce, Yashoua à délivré de l’islam par mon intermédiare, le pasteur est venu vers moi menaçant d’appeler la police si je perturber l’assemblée, il dit cela en criant devant tout le monde pour bien faire comprendre que j'étais Le diable devant les chrétiens prėsent.
Je crois que aujourd’hui si Jesus revenais discrètement dans une église avec l’aspect qu’Il devait avoir lors de sa première venue, Il serait maltraité et mis au dernier banc de l’assemblée avec interdiction aux membres de lui adresser la parole ou de le fréquenter, et surtout Il n’aurait pas le droit de s’exprimer.
Je suis si heureux que jamais Jesus n’ai enseigné le christianisme, mais toujours la volonté de Yhwh, étant union avec Yhwh lui-même qui n’a jamais violé la Sainte Torah si méprisé par satan et ceux qui la refoule au nom de l’ancien testament institué par des hérétiques que jamais la réforme protestante ne refoulera, = églises mortes, sans vie, sans affection, à ce déchirer les uns les’ autres et ce dévorer, cherchant les poux sans tenir compte du sang de l’agneau qui sanctifie, le calomniateur est présent pour tuer l’amour et la Foi.
Une petite suite?
J'étais très impressionné par sa présence dans mon âme à tel point que le sol semblait être un nuage, je ne voulais plus manger et ma maman de mettait en colère parce que je ne venais plus manger, c'était toujours avec regret que je disais à Yeshoua; "Je vais me faire rouspétter par ma mère si je n'y vais pas!"
Quel regret je ressentais...
Mais j'ai continué de lire les écritures tout seul, cherchant à comprendre la vérité, je recipié une page par jour, en lisais dix, et en coloriais trois avec la règle et un code que j'ai ressentie pour chaque sujet traité par les écritures selon son caractère.
J'en arrivée à réciter par coeur les première partie du livre de Jean sur la vie de Jésus en courant durant mon service militaire sur 8 kM et parfois 14km chaque jour, il fallait du souffle et j'étais asthmatique, je sifflais comme une locomotive quand je courrais 20 km, mais je ne m'arrêtais pas au point que mes compagnons de cours était inquiet pour moi.
Puis à force de courir, je suis arrivée un jour le premier sur la section par -5 degrés, j'étais gelé et avais mal à cause du froid, dans l'Est de la France en hiver avec un petit maillot un short court, des basket avec une fine semelle comme une danseuse dans un désert de France.
Je me cachais pour lire la Bible et un jour je fus chassé par un militaire d'une carling d'avion parce que je n'avais rien à faire là, c'est remonté au capitaine de compagnie, et lorsqu'il apprit que je lisais la Bible dans un avion d'entrainement au parachutisme, son visage changea, et il me dit tu peux y aller quand tu veux pour étudier ce Livre. Ouf!
je fus expédié en Afrique pour protéger une zone, là bas jai continué d'étudier ce livre, et le soir après minuit étant responsable du poste de garde d'attrappais à la course les soldats qui rentrais trop tard, je prenais leur nom et prénom et leur rendais leur carte SMA, ils ne pouvait pas être punis, mais je les ai ratrappé à la course parce qu'ils rentrait trop tard, cela a marquait les officiers.
Durant le dur entrainement militaire que je reçu avant de partir, j'ai reçu instruction du Souffle de vie de ne jamais parler de religion, je fus alors sévèrement intérrogé par des officiers sur le domaine religieux, je répondis comme le Souffle de Vie m'avait instruit, plus tard je fus sélectionné pour aller en mission pour protéger des infrastructures vitales pour la population.
Je continuais de lire chaque jour et allais dans la forêt pour parler à Elohim avec deux pantalons pour ne pas être dévoré par les moustiques paludéens.
Le chef de section s'en ai rendu compte, et un chef m'a affirmé ma dangeureusité du fait que je lui ai dis, ce n'est parce que tu es athée que cela va empêcher Elohim de te parler...
J'ai alors été confronté à des épreuves demandant des efforts physiques, de l'abilté et du savoir, je suis arrivée accidentellement grace à des fourmies rouges qui m'ont piqués les fesses, à être le premier de toutes les épreuves, j'ai reçu une médaille en or que j'ai jeté dans les égoûts pour éviter l'orgueil, j'ai aussi détruit des photos de cette vie pour ne pas m'enfler, je n'ai aucune preuves, de ce que je raconte, seul ceux qui ont le Souffle en eux savent que je dis vrai, ceci parce que j'ai souffert dans mon enfance et fut entrainé dans le mal jusqu'à ce que Yhwh arrive et me témoigne son Existance éternelle, ceci sans religion, je n'étais dans aucune église mais dans ma chambre, et il y avais belle lurete que les églises ne m'intéressait plus.
Aussi, jamais le Souffle ne m'a enseigné d'être ceci ou cela, mais de rester tel que je suis au moment où Il c'est manifestait dans ma vie, à quoi me servirait une religion?
Il m'a nourrit parce que je l'ai choisi contre vents et marées sans tenir compte des bla bla.
Un jour un soldat m'a lancé sa grenade de guerre réelle l'ors d'un entrainement dégoupillée sur moi en plein hiver dans les Hautes Alpes, elle allait exploser dans 6 secondes au moins, j'ai eu le temps d'avertir le chef de section qui a hurlé "GRENADE" tout le monde c'est couché, mais moi je suis partie en courant parce que la grenade était près de moi, javais compté les secondes dans ma tête, puis me suis jetais dans la neige en boule, elle a explosé violemment, je m'étais bouché les oreilles pour ne pas perdre l'ouie, personne n'a était touché, ils avaient vidé leur cartouche de panique, leur chargeurs FAMAS étaient vides, le mien enrayé, le Lieutenant l'a saisi et l'a remis en service, j'ai alor pointé mon arme sur des ennemies en cartons au coup par coup, j'ai tué 24 hommes imagniaires avec mon chargeur 25 cartouches à environ 200 m, j'ai sauvé la section entière seul, j'étais tireur d'élite pour l'armée fançaise pour sauver des vies et non tuer, tout le monde se moquait de moi parce que mon arme était fausse, lorsque l'on m'aprêté une arme juste, j'ai fais mouche sans problème.
Puis je suis allée vivre en Israël pour m'instruire et vivre avec les hébreux, je les aimée de tout mon coeur et je courrais la nuit près de Gaza le long de la frontière sans arme, et aussi avec un vélo pour enfant, je jouais à la fronde dans les steps de Yéhouda, et je parvenais à tirer 10 fois dans un tronc d'arbre à 30 mètres avec une grande violence, le caillou d'une fronde fait les même impacte qu'un balle de 22 long Riffle longe expensive dans le béton à bout portant, c'est très puissant, le caillou par à une grande vitesse et avec de l'abilté, la fronde devient l'extrêmité du cerveau comme le musicien et fait mouche dans un lièvre qui cours, c'est une arme redoutable et précise comme l'oeil du chasseur, aujourd'hui j'ai arrêté de jouer avec, elle m'a fait peur un jour sur une plage, le caillou est partie dans la mauvaise direction parce que j'avais perdu la pratique, il est tombé à 20 metres d'un couple en faisant trembler le sable.
L'on m'a donné un cheval pour accompagner le bétail dans les steps de Yéhouda, je n'ai jamais monté sur un cheval, mais j'ai obéis à l'ordre que l'on m'a donné, je suis monté sur lui et j'ai suivit le troupeau de Bovin, j'ai apris en cours de route rapidement, en moi je recevais les cours avec des films de cowboy's qui me revenait à la mémoire, et je fis des prouesse avec le cheval en pousuivant une vache durant deux heures en territoire inconnu sans personne pour l'accompagner, la corde était trop courte pour attrapper la vache, je l'ai alors accompagné où elle voulait, et j'ai demandais à Elohim de lui parler, ce qu'Il a fait, elle m'a regardé dans les yeux et puis a repris le bon chemin jusqu'un endroit que je ne connaissais pas du tout dans un talvegue plein d'eau heureuse de s'y mettre, moi j'ai simplement demandé à Yhwh un anneau poura attcher le cheval, il n'y avait rien que du sable, et devinez ce que j'ai vu? Un anneau en métal dans le sable, j'ai tiré dessus, il était vigoureusement attaché à quelque chose au milieu de nul part! Vivre avec des miracles, on s'habitue comme un enfant qui trouve normal que Yhwh l'accompagne
Durant ma vie Yhwh est mon Amie Puissant et Fort
J'ai vu que mes désirs n'était pas les siens et que les siens étaient meilleures que les miens, c'est un combat a mener que de choisir et recevoir si grand par rapport à la sagesse du monde.
Je me cache du monde pour vivre heureux ce que Yhwh me donne dans sa Grâce et lui demande Sa protection avant de sortir de chez moi, mais aussi chez moi, tant le danger est grand dehors.
La vache m'a ramené vers un camps et c'était là où je devais l'ammener, les Israéliens m'ont dit que j'étais un bon cavalier, Ils ne savaient pas ce qui c'était passé.
Un jour je partie en vélo près de Gaza de nuit le long de la frontière Egyptienne et je vis une Jeep Israélienne arriver, je n'avais pas de papiers sur moi, je me suis caché dans un bosquet d'arbre touffu, ils sont passés et j'ai entendu mon pneu de vélo se dégonffler à cause d'une épine, 12 km à faire, j'ai alors demandé à Yeshoua de faire quelque chose, et à ma grande surprise, la fuite c'est arrêtée net, j'ai alors touché le pneu qui était vraiment bien dur! Je suis rentré sans problème au Kibbutz laïque Juif de Nir Am.
Je faisais la généalogie depuis Adam mon rouleau faisait 12 mêtres de long dans ma chambre, j'étudiais la nuit.
Un jour ce fut mon anniversaire, et comme je ne faisais jamais mon anniversaire trouvant cela peu intéressant, personne n'était au courant sauf Yashoua, et devinez ce qui c'est passée, plusieurs personne partaient dans leur pays ce jour là,et ils sont venus me faire des cadeaux, un pull Over, des meubles, un réveil, et un canapé, et une chambre rénovée, mon gîte devenait somptueuse, je me suis bien gardé de leur dire que c'était mon anniversaire
Il se passe quand même des choses bizarres, mais c'est l'humour du Seigneur
Dernière édition par Azgad le Mar 19 Nov - 1:27, édité 1 fois
LIBERTE DES ENFANTS DE ELOHIM
Si vous remettez entièrement votre âme à Lui, Sa Main est assez puissante pour vous arracher des griffes de n'importe quel ennemie, même la religon et la mort.
Amen !Sans Lui,nous sommes perdus !
Nouna- Messages : 26
Merci pour ton témoignage.
Je comprends certaines choses que tu dis comme se sentir à part, la solitude... j ai été très seule avec mon fils pendant des années presque isolée du monde bien que un mari et une fille. Mais aujourd'hui je me rends compte que c etait le plan de Elohim et je lui rend grâce. Nous ne sommes pas seul il est bien vivant . Je commence a voir son plan à travers mon fils pour sa gloire.
Je comprends certaines choses que tu dis comme se sentir à part, la solitude... j ai été très seule avec mon fils pendant des années presque isolée du monde bien que un mari et une fille. Mais aujourd'hui je me rends compte que c etait le plan de Elohim et je lui rend grâce. Nous ne sommes pas seul il est bien vivant . Je commence a voir son plan à travers mon fils pour sa gloire.
Sophiekh- Messages : 40
Puisse donc Yhwh rétablir ton fils et lui redonner force et santé car il est déjà guérit par le sacrifice de Yashoua qui a pris sur lui ses infirmités, que Sa grâce abonde et tout ira bien.