Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
+5
Azgad
Lebéréen
Nouna
lucas
Ruth Administratrice
9 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Azgad
Quelle version biblique tu utilises?
Merci
Merci
Lebéréen- Messages : 156
Pkone78 a écrit:C'est très précisément ce qu'attendait le camps démocrate.Ruth Administratrice a écrit:Lebéréen a écrit:Ruth
Le vote a été entériné, et le 20 janvier ne sera qu'une formalité,certes importante, qui ne changera rien à ce qui a été entériné. Si fraude s il y a eu , les fauteurs auront à rendre compte à Celui qui juge justement...Et le temps est pro
Si fraude il y a eu ? Il y a eu fraude massive comme je l'ai dis à Entosh
Ce n'est pas fini
Je peux t'affirmer une chose, je suis les commentaires des Americains soutiens de Donald Trump et beaucoup sont dans un état d'esprit révolutionnaire et certains ne laisseront pas faire.
Le droit à des milices est inscrit dans le deuxième amendement de la Constitution des USA
"Une milice bien réglementée, étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit du peuple de garder et de porter des armes ne sera pas enfreint"
Les agissements trop virulents des pro-Trump ne font que légitimer à contrario Biden car celui-ci apparait, au regard de tous, comme pacifiste et rassembleur (une vrai stature présidentielle) tandis que Trump lui apparait comme violent et irrespectueux. Ainsi ce dernier semble, paradoxalement, de plus en plus illégitime !
Il faudrait que vous arrêtiez, lorsque les évènements ne se passent pas comme vous l'aviez espéré ou prémédité, de dire "ce n'est pas encore fini". Vous repoussez sans cesse l'échéance. Même après le 20 janvier, vous nous direz la même... Et commenciez à remettre en cause vos soi-disant "révélations".
Tu ne connais visiblement rien au sujet, biden plus pacifiste et rassembleur ?
Il a appelé à faire arrêter et tuer Trump et ses Supporters !
Attends de voir ce qui va arriver, quelque chose va être dévoilé.
Crois-moi j'ai appris en deux mois toute la perversion qui existe dans cet état profond et par des sources fiables et sérieuses, une dépravation que je n'avais pas imaginé pouvoir exister au sein de tout ce pouvoir et beaucoup sont impliqués jusque dans la cour suprême ce qui explique la Prophétie d'Elohim par Kim Clement
Dans une de ses dernières interventions après la clôture de son compte par Twitter, Donald Trump a dit entre autres : une grande annonce va être faite et ensuite il a conclu en majuscule RESTEZ À L'ÉCOUTE
J'ai aussi appris qu'une opération militaire de grande ampleur aurait lieu avec des forces spéciales réparties dans le monde et certains disent que des arrestations massives vont avoir lieu.
Pelosi est la Jezabel décrite dans la Prophétie d'Elohim donnée par Kim Clement et pourchasse Donald Trump et veut le destituer, "impeach impeach" ils disent mais non dit Dieu cela n'arrivera pas et Dieu dit : Je l'envois à nouveau
Dieu dit qu'Il va envoyer Donald Trump à nouveau à la Maison Blanche pour nettoyer la corruption qui s'y trouve donc Donald Trump va faire 4 ans de plus !!!
Des forces spéciales détiennent l'ordinateur de Pelosi, Donald Trump a passé un décret le 5 Janvier déclarant les antifas organisation terroriste, les démocrates ont organisé l'infiltration des antifas dans la foule immense des supporters de Trump qui étaient en majorité Pacifique pour introduire la violence dans le capitole et que cela retombe sur Donald Trump, alors que beaucoup des supporters de Trump sont entrés dans le capitole sans violence juste avec la force du nombre pour faire entendre leur voix injustement méprisée face à cette fraude massive.
Un général à la retraite connu parle concernant Pelosi de haute trahison.
Pelosi est paniquée et veut faire destituer Donald Trump avant le 20 Janvier car elle a une peur énorme !
Quelque chose de vraiment étrange s'est passé au vatican, celui-ci a été plongé dans le noir, cela est arrivé en même temps au Pakistan.
On entend des coups de feu au vatican pendant le blackout
https://youtu.be/VdgHMplA7k4
Et nous savons avec certitude que le chef du dominion en Italie à Rome a avoué que dominion a participé à frauder les élections Americaines, c'est une interférence étrangère dans les élections Americaines.
Un bruit a circulé comme quoi cet homme aurait été arrêté et durant ce moment Mike Pompeo était en Italie.
RESTEZ À L'ÉCOUTE
mais surtout pas des mainstream medias qui pour l'instant se réjouissent tous de la chute de Donald Trump
Donald Trump avait déjà twitte une citation d'un ancien ouvrage chinois dont il s'inspire, on sait donc qu'il s'inspire de cet ouvrage dans ses stratégies.
Et voici une des citations de l'art de la guerre
"Toute guerre est basée sur la tromperie. Par conséquent, lorsque nous sommes capables d'attaquer, nous devons paraître incapables; en utilisant nos forces, nous devons paraître inactifs; quand nous sommes près, nous devons faire croire à l'ennemi que nous sommes loin; quand loin, nous devons lui faire croire que nous sommes proches."
La censure est à son comble, depuis que Trump a été banni de Twitter beaucoup d'autres conservateurs aussi, j'ai bannis moi-même Twitter en clôturant mon compte et en allant sur parler, la majorité des conservateurs et patriotes Américains soutiens de Trump se retrouvent sur Parler, mais cette plateforme est attaquée par la censure communiste qui essaye de prendre le pouvoir en Amérique, Apple a bloqué cette application et Amazon a dit aussi qu'ils allaient bloqué cette application et Parler est hébergé sur le cloud d'Amazon, Parler cherche un autre moyen pour quitter le cloud d'Amazon.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 14 Jan - 14:44, édité 3 fois
Ruth Administratrice- Admin
Deutéronome 18
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18:21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18:22 Quand ce que dira le prophète N'AURA PAS LIEU ET N'ARRIVERA PAS, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18:21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18:22 Quand ce que dira le prophète N'AURA PAS LIEU ET N'ARRIVERA PAS, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
Perso j'ai pas écouter les prophéties des américains, juste entendu parler.Lebéréen a écrit:Deutéronome 18
Donc on verra bien si Trump restera président un second mandat...
Sinon c'est des faux prophètes effectivement comme beaucoup d'autres déjà dans le milieu chrétien.
Entosh- Messages : 443
Qui sont les vrais casseurs au Capitole
voir la vidéo sur NTD
https://fr.ntd.tv/la-maison-blanche-la-violence-au-capitole-bilan-des-debats-du-congres-usa-qui-sont-les-casseurs/
https://fr.ntd.tv/la-maison-blanche-la-violence-au-capitole-bilan-des-debats-du-congres-usa-qui-sont-les-casseurs/
lucas- Messages : 993
Revoir cette autre vidéo des coups de feu au vatican durant le blackout ou on entend mieux les coups de feu
https://youtu.be/VdgHMplA7k4
Entosh a écrit:Perso j'ai pas écouter les prophéties des américains, juste entendu parler.
Shalom Entosh, si tu regardes ma vidéo Trump deviendra une Trompette, j'ai traduis des morceaux des Propheties d'Elohim données par Kim Clement
Lin Wood vient de partager la vidéo d'un homme qui visiblement a des sources.
Ce ne sont que des bruits donc à prendre avec précaution, Donald Trump aurait signé l'Insurrection Act hier soir et maintenant il est dans un endroit à l'abri avec sa famille, la panne au pakistan a été faite par l'Armée US pour une histoire de système de fournisseur électrique chinois, concernant le pape il a peut-être été arrêté mais je n'ai pas bien compris, Donald Trump ne sera pas inauguré au congrès mais à la maison blanche si j'ai bien compris, il y a aussi eu un blackout à Berlin avec les machines dominion, l'armée est aussi déployée en californie, il y a aussi eu une opération au Quebec et des arrestations à la frontière canadienne avec des gens qui essayaient de fuir au Canada. Les mass médias ne vont pas parler de suite de tout cela car c'est encore en sous terrain mais il pourrait y avoir quelque chose Mercredi ou Jeudi.
Cette source d'information vient d'une vidéo d'un homme que Lin Wood a partagé elle est en Anglais
Ce ne sont que des bruits donc à prendre avec précaution, Donald Trump aurait signé l'Insurrection Act hier soir et maintenant il est dans un endroit à l'abri avec sa famille, la panne au pakistan a été faite par l'Armée US pour une histoire de système de fournisseur électrique chinois, concernant le pape il a peut-être été arrêté mais je n'ai pas bien compris, Donald Trump ne sera pas inauguré au congrès mais à la maison blanche si j'ai bien compris, il y a aussi eu un blackout à Berlin avec les machines dominion, l'armée est aussi déployée en californie, il y a aussi eu une opération au Quebec et des arrestations à la frontière canadienne avec des gens qui essayaient de fuir au Canada. Les mass médias ne vont pas parler de suite de tout cela car c'est encore en sous terrain mais il pourrait y avoir quelque chose Mercredi ou Jeudi.
Cette source d'information vient d'une vidéo d'un homme que Lin Wood a partagé elle est en Anglais
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 14 Jan - 14:45, édité 1 fois
Aurore Rouge
Par clearlook
Je ne sait pas ce que ça vaut ???? Cela date du 9/01 aucun écho ailleurs semble-t-il ?
version avec photos sur http://clearlook.unblog.fr/2021/01/09/aurore-rouge/
Publié le 9 janvier 2021
Storm
Aurore Rouge
L’opération Red Storm (‘Tempête rouge’) a débuté ce matin à 6h e.s.t. (12h GMT).
Les opérations d’arrestations massives ont commencé !
Ci-dessous carte du traffic aérien militaire au-dessus des USA à 15h (21h GMT), cinq fois supérieure à la normale.
Environ 43 000 vols militaires d’avions gros porteurs de transport pénitentiaire (C17, C5 Galaxy, C160 Hercules, principalement, etc.) sont programmés de vendredi 6h e.s.t. à lundi minuit.
Il s’agit actuellement du plus grand pont aérien de l’histoire depuis celui de Berlin en 1947.
Storm
La phase critique des arrestations va durer jusqu’à lundi 11 janvier 2021 mais la phase d’arrestations massives continuera de se prolonger jusqu’au 12 février.
Le président Trump pourrait s’adresser à la nation ces prochains jours, probablement mardi 12 janvier 2021, soit pour annoncer l’instauration de la loi martiale soit pour expliquer pourquoi elle à été instaurée durant le week-end.
Castle Rock 7 (Zone 51) dans le Nevada est depuis ce soir le plus grand aéroport du monde.
Rappelons que sur les 474 000 membres de l’élite qui seront arrêtés 400 000 seront emprisonnés à Castle Rock 7 et 74 000 à Guantanamo.
Les chorales de coyotes sont prêtes à les accueillir sur le tarmac du lac salé de Groom (Groom Lake, Zone 51) …
http://clearlook.unblog.fr/2021/01/07/le-chant-des-coyotes/
Cordialement,
Shalom Lucas, je ne sais pas si cela se passera comme dans l'article que tu as partagé mais je crois que quelque chose se prépare.
Au vatican il est incontestable que quelque chose s'est passé et qu'il y a eu un blackout contrairement à ce que certains prétendent, je ne peux pas affirmer que quelqu'un s'est fait arrêté, il y est aussi question de satellites gérés par le vatican ce qui serait en lien avec le trucage des élections aux USA.
Parler à été coupé. Sur Clouthub le débit est bien trop lent, il existe plusieurs faux comptes de Donald Trump donc on ne sait plus rien, sur gab trop lent aussi.
Confions-nous uniquement en YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua qui a tout entre Ses Mains et qui accomplira Sa Promesse, Amen
Au vatican il est incontestable que quelque chose s'est passé et qu'il y a eu un blackout contrairement à ce que certains prétendent, je ne peux pas affirmer que quelqu'un s'est fait arrêté, il y est aussi question de satellites gérés par le vatican ce qui serait en lien avec le trucage des élections aux USA.
Parler à été coupé. Sur Clouthub le débit est bien trop lent, il existe plusieurs faux comptes de Donald Trump donc on ne sait plus rien, sur gab trop lent aussi.
Confions-nous uniquement en YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua qui a tout entre Ses Mains et qui accomplira Sa Promesse, Amen
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 14 Jan - 8:57, édité 1 fois
D'après 20 minutes , il s'agirait d'une fake news....
Je ne sais pas trop, mais je vois mal la police italienne agir de manière extraterritoriale dans un état souverain comme le Vatican.
Si il y a eu qq chose, ce serait plus un règlement de compte interne alors ??? à voir ....
Je ne sais pas trop, mais je vois mal la police italienne agir de manière extraterritoriale dans un état souverain comme le Vatican.
Si il y a eu qq chose, ce serait plus un règlement de compte interne alors ??? à voir ....
lucas a écrit:D'après 20 minutes , il s'agirait d'une fake news....
Quels sont leurs arguments ?
Car on voit bien un blackout et on entend des coups de feu, après pour le convois dans la vidéo à la suite je ne sais pas à quoi cela correspond si cela a été filmé le lendemain de l'événement ou pas
Lebéréen a écrit:Azgad
Merci
Sachant les nombreuses erreurs dans les Bibles différentes, puisque chacune a son parcours d’hérésie, je ne comprend pas bien votre question, chaque Bible est critiquable et chaque texte peut être soit bon, soit comportant une erreur.
Connaitre l’hébreu et le Grec est une grande aide pour saisir le sens primaire d’une phrase.
Cela fait des années que je note les erreurs ou bien retraduit ce qui me semble incorrect.
Ruth en a donné pas mal d’explications intéressantes, Jean Marc Thobois aussi, Paul Guenassias aussi, Neev Cosman, Clément le Cossec, il y a des érudits de la Bible qui parlent l’hébreu et sont pourchassés par le christianisme, parce que Yeshoua n’a jamais parlé du christianisme nul par et qu’Il respecte le Shabbat conformément à l’enseignement des Apôtres et de Elohim.
Je sais que les traductions françaises sont toutes biaisais par le christianisme qu’il faut gratter et enlever pour retrouver un texte plus Claire, ce que fait Ruth quand elle relit la Bible, elle remet les bon mots à leur place, j’aime ce travail qu’elle fait et auquel je participe seul depuis mon enfance, car c’est à la campagne sans curée ni aucun humain que le Souffle de Vie est entrée en moi dans ma jeunesse, il n’y avait personne et jamais le Souffle ne m’à demandé d’avoir une religion.
Enfin tout ce qui est insupportable pour allah ou le Dieu comme le nomme l’Apôtre Paul en 2 Corinthiens 4/4.
Il ne faut jamais manger avec le diable, même avec une très longue cuillère, la religion ne vient pas de Elohim et donc ne m’a jamais intéressée, vu qu’en plus elle ne respecte pas le libre arbitre, ne sauve pas, (Yeshoua étant le Sauveur), et qu’en plus de cela elle défigure Elohim et endurcie le cœur des humains contre Elohim et son Souffle Saint, c’est à dire, la religion est extrêmement nuisible dans la Bible, si fort que Paul compare sa piété personnelle à des ordures dans la Traduction de Darby. En hébreu on pourrait dire; À chikouts méchomène, la crotte qui souille est rend désert, c’est à dire une souillure qui n’est pas de la Torah, le mot Torah signifiant en Français; Visiter, viser, enseigner, ce qui n’est pas du tout visible dans la traduction en Grec et en Français.
J’utilise tout ce que je peux pour citer la Bible, parfois je me contente de Chouraqui issue de l’Orthodoxie Juive anti- Yeshoua, ou de Louis Second anti-sioniste puisqu’il remplace Israël par l’église des nations dans l’épître aux Romains, à la place des Juifs ose-t-il ecrire, ce qui n’est pas présent dans le texte Grec qui précise que c’est au milieu et non à leur place que les Goïm sont greffés si Ils adhèrent et acceptent la Vérité qui est Yhwh en Yeshoua par le saint Souffle qui est au féminin en Hébreu.
Il y a tant de chose à découvrir en Hébreu dans la Bible.
Donc voilà pour ma réponse.
Et que pensez-vous du texte gématrié de la Torah que Ruth a donné montrant l’élection de Trump en 5780?
Si il est dans la Torah, c’est qu’il sera ré-élu?
Dernière édition par Azgad le Mar 12 Jan - 5:41, édité 1 fois
Azgad- Messages : 143
Psaume 118:8,9
Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel Que de se confier à l'homme;…
Psaume 146:3,4
Ne vous confiez pas aux grands, Aux fils de l'homme, qui ne peuvent sauver.…
Ésaïe 2:22
Cessez de vous confier en l'homme, Dans les narines duquel il n'y a qu'un souffle: Car de quelle valeur est-il?
@Azgad
Shalom Azgad
Le souffle est masculin en hébreu , souffle ou esprit se dit Rouakh'
Saint-Esprit = רוח הקודש = RouaKh' HaKodesh = Esprit- Le- Saint
Kodesh Saint est accordé au masculin.
Cordialement Lucas
Shalom Azgad
Cordialement Lucas
Ruth Administratrice a écrit:lucas a écrit:D'après 20 minutes , il s'agirait d'une fake news....
Quels sont leurs arguments ?
Car on voit bien un blackout et on entend des coups de feu, après pour le convois dans la vidéo à la suite je ne sais pas à quoi cela correspond si cela a été filmé le lendemain de l'événement ou pas
Oui j'ai vu la vidéo, mais comment être sûr que les images de nuit sont reliées aux images de jour.
J'ai posé la question à des journalistes (des vrais), pour le moment le lien avec les élections aux USA n'est pas établi.
En tout cas continuons à prier pour que Notre Grand D.ieu intervienne , seule une intervention divine peut changer le cour des choses !
Par ailleurs, il nous faut charger des outils autres que ceux proposés par les Gafa.
Signal est a nouveau disponible. Viber l'est toujours, ainsi que télégram.
Mozilla décrète la chasse aux sorcières contre les supporters de Trumps appelant à les bannir et les ruiner !!!
Mozilla c'est FireFox, Thunderbird and Co
Déjà des millions de gens quittent ces réseaux et les actions FaceBook, Ammazon, Twiter chutent alors que le DowJones monte.
WhatsApp qui appartient à ZuckerBerg veut vendre, manipuler nos données perso.
Je n'accepterai pas les conditions de WhatsApp et me laisserai éjecter le 8 février.
Je ne fais plus les mises à jour windows depuis longtemps et suis resté à la version 7. Je pense charger Linux sur mon PC.
lucas a écrit:@Azgad
Shalom Azgad
Cordialement Lucas
Je pense que c’est valable en Français pas en hébreu,
c’est Jean Marc Thobois qui me l’a appris.
Maintenant je n’ai pas fait de recherche à se sujet qui mérite approfondissement vu que Mr Jean Marc Thobois n’est plus de ce monde depuis l’année dernière, c’est un hébraïsant, sa famille vit en Israël, il apprend pas mal de chose en hébreu depuis qu’il est à la retraite, il fut libéré des obligations théologiques de son discours où s’exprimer librement peut fâcher.
Pour ma part, j’aimerai trouver confirmation de ses dires, je pense avec une explication tangible et solide irréfutable,
A ma première recherche je trouve cette réponse intéressante;
« Le mot hébreu rouah, traduit par "souffle, esprit", est tantôt féminin (comme en Genèse 1,2), tantôt masculin (comme en Genèse 6,3). En français, les mots "souffle" et "esprit" sont masculins, et il est donc normal de les décliner ainsi. De manière générale, il est courant, lorsque l'on passe d'une langue à l'autre, de devoir changer de genre ; par exemple, le mot "table" est féminin en français mais masculin en hébreu.
Dans le cas de rouah, on pourrait certes essayer de rendre les occurrences féminines par "brise" et les occurrences masculines par "vent" ; mais il ne faut pas confondre le genre grammatical d'un nom commun (qui peut par ailleurs varier en hébreu) et le sexe d'un être vivant ou d'une personne. D'un point de vue théologique, Dieu n'est pas nécessairement mâle ou femelle. Et si son Esprit saint est une personne, il en va de même pour lui.
Rouah Kodesh : Saint-Esprit en hébreu est-il du genre féminin?
La bible syriaque des premiers temps de l'église le traduit
par le féminin. Pourquoi en occident les traductions le mette
au masculin, ce qui donne évidemment une orientation théologique
qui n'est pas anodine ?
J’ai aussi trouvé cela, c’est un Midrashm.
« . Voyons comment les mots prophétiques de la Bible s’expriment au deuxième verset de la Genèse:
:וְהָאָרֶץ, הָיְתָה תֹהוּ וָבֹהוּ, וְחֹשֶׁךְ, עַל-פְּנֵי תְהוֹם; וְרוּחַ אֱלֹהִים, מְרַחֶפֶת עַל-פְּנֵי הַמָּיִם
La terre était tohu va vohu, les ténèbres étaient au-dessus de l’abîme et l’Esprit (רוּחַ ruaḥ) de Dieu planant (מְרַחֶפֶת meraḥefet) au-dessus des eaux.
Le mot hébreu ruah qui peut être traduit par Esprit, souffle, vent, est en hébreu du genre féminin. Et nous voyons tout de suite que le participe “planant”, présente en hébreu la forme du féminin מְרַחֶפֶת (meraḥefet). Cette racine verbale, רחף (raḥaf), est presque une onomatopée dans laquelle nous entendons le bruissement des ailes ou le souffle du vent. Cela évoque le frémissement des ailes d’un aigle qui plane au-dessus de ses petits, comme dit le livre du Deutéronome 32, 11 utilisant le même verbe, pour décrire un mouvement léger, délicat:
כְּנֶ֨שֶׁר֙ יָעִ֣יר קִנֹּ֔ו עַל־גֹּוזָלָ֖יו יְרַחֵ֑ף יִפְרֹ֤שׂ כְּנָפָיו֙ יִקָּחֵ֔הוּ יִשָּׂאֵ֖הוּ עַל־אֶבְרָתֹֽו׃
Tel un aigle qui éveille son nid et plane au-dessus de ses petits, il déploie ses ailes, il le prend, il le porte sur ses ailes robustes »
Interessant n’est ce pas?
Votre avis compte aussi.
Azgad- Messages : 143
Donc voilà pour ma réponse.
Et que pensez-vous du texte gématrié de la Torah que Ruth a donné montrant l’élection de Trump en 5780?
Shalom Azgad
Merci pour ta réponse....
Pour la gématrie, à part Révélation 13:18
Je n'utilise pas. Jésus ne m'a enseigné cette science.
Je m'appuie sur un : "AINSI PARLE L'ÉTERNEL"
Lebéréen
Shalom Azgad
Lebéréen
@Azgad
Oui tu as raison qqfois le mot est employé au féminin.
Sinon Esprit Saint est bien au masculin.
car saint au féminin, cad sainte de dit Kdoshah
Elle est sainte = hi Kdoshah = היא קדושה
Ville Sainte = Ire Kdoshah = עיר קדושה
Je ne sais pas si cela est important , certainement..
Ouvre un sujet là-dessus alors
A+
Oui tu as raison qqfois le mot est employé au féminin.
Sinon Esprit Saint est bien au masculin.
car saint au féminin, cad sainte de dit Kdoshah
Elle est sainte = hi Kdoshah = היא קדושה
Ville Sainte = Ire Kdoshah = עיר קדושה
Je ne sais pas si cela est important , certainement..
Ouvre un sujet là-dessus alors
A+
Lebéréen a écrit:Donc voilà pour ma réponse.
Shalom Azgad
Lebéréen
Pour ma part je pense que TRUMP a été réélu , et de loin.
Le problème est que son élection a été volée par les mafieux .
Lucas
YHVH FAIT CE QU'IL VEUT...OK?
IL ELEVE ET IL ABAISSE QUI IL VEUT
abaissé.
Daniel 2:21
C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
Trump aurait pu faire mieux.....
abaissé.
C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
Lebéréen a écrit:Lucas
abaissé.
Bien sûr mais est-ce bien fini ? That's the question
Il y a deux codes dans la Sainte Torah, un où il y a biden president mais désigné comme frauduleux et l'autre code où Trump est President élu une seconde fois ce qui est exact mais cette élection lui est volée par la fraude ce qui correspond avec les deux codes donc en réalité le vrai Président est Donald Trump.
Concernant la situation actuelle, je ne sais pas si Trump sera à la maison blanche peut-être que je me suis trompée du moins sur l'interprétation de la Prophétie donnée par Elohim à Kim Clement car il est incontestable que la première partie de la Prophétie s'est bien accomplie ou alors peut-être que biden va peut-être accéder à la maison blanche pour un temps mais qu'il va être chassé, en fait je n'en sais rien, en tous les cas il nous faut attendre jusqu'au 20, une autre Prophétie avait aussi été donné bien avant l'élection comme quoi il nous fallait prier Elohim jusqu'au 20 Janvier pour la réélection de Donald Trump car tout pouvait se retourner et nous savons qu'avec Elohim rien n'est impossible donc prions Elohim encore et encore et attendons de voir en nous reposant sur Lui, Amen
Lebereen, oui Elohim relève et abaisse qui Il veut, savoir qu'Elohim permet mais cela ne signifie pas qu'Il Approuve forcément ce qu'Il permet car Elohim n'approuve pas que le diable triomphe sur son peuple qui prie Elohim pour le sauver et le libérer du monde qui arrive si biden et kamala accèdent au pouvoir et en Amerique et dans le monde beaucoup de croyants en Elohim et en notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua prient très fort pour que Donald Trump soit élu, donc Elohim permet un temps et délivre aussi en son temps, Amen
Concernant la situation actuelle, je ne sais pas si Trump sera à la maison blanche peut-être que je me suis trompée du moins sur l'interprétation de la Prophétie donnée par Elohim à Kim Clement car il est incontestable que la première partie de la Prophétie s'est bien accomplie ou alors peut-être que biden va peut-être accéder à la maison blanche pour un temps mais qu'il va être chassé, en fait je n'en sais rien, en tous les cas il nous faut attendre jusqu'au 20, une autre Prophétie avait aussi été donné bien avant l'élection comme quoi il nous fallait prier Elohim jusqu'au 20 Janvier pour la réélection de Donald Trump car tout pouvait se retourner et nous savons qu'avec Elohim rien n'est impossible donc prions Elohim encore et encore et attendons de voir en nous reposant sur Lui, Amen
Lebereen, oui Elohim relève et abaisse qui Il veut, savoir qu'Elohim permet mais cela ne signifie pas qu'Il Approuve forcément ce qu'Il permet car Elohim n'approuve pas que le diable triomphe sur son peuple qui prie Elohim pour le sauver et le libérer du monde qui arrive si biden et kamala accèdent au pouvoir et en Amerique et dans le monde beaucoup de croyants en Elohim et en notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua prient très fort pour que Donald Trump soit élu, donc Elohim permet un temps et délivre aussi en son temps, Amen
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mar 12 Jan - 19:33, édité 1 fois
La délivrance arrive
Hymne de la Bataille pour la République
https://odysee.com/@RuthIsraelite:3/ladelivrancearrive:b?r=4tpVNsHoygKJHfsJQ3nKGMcigeQvWHnc
Le Congrès aurait voté la destitution de Donald Trump.
Par ailleurs : L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole assassiné par balles
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.
Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.
Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable.
Son corps a été retrouvé samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout».
Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.
Deux fusils semi-automatiques ont été découverts dans la maison.
La cause de la mort n’a pas encore été confirmée.
Accusé d’avoir pénétré dans le Capitole
Mercredi soir, la victime avait été inculpée pour avoir «pénétré illégalement dans le territoire du Capitole des États-Unis contre la volonté de sa police» et d’avoir violé le couvre-feu instauré à Washington.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington jeudi 7 janvier.
Source The Sun
Par ailleurs : L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole assassiné par balles
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.
Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.
Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable.
Son corps a été retrouvé samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout».
Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.
Deux fusils semi-automatiques ont été découverts dans la maison.
La cause de la mort n’a pas encore été confirmée.
Accusé d’avoir pénétré dans le Capitole
Mercredi soir, la victime avait été inculpée pour avoir «pénétré illégalement dans le territoire du Capitole des États-Unis contre la volonté de sa police» et d’avoir violé le couvre-feu instauré à Washington.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington jeudi 7 janvier.
Source The Sun
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8