Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Il y a deux codes dans la Sainte Torah, un où il y a biden president mais désigné comme frauduleux et l'autre code où Trump est President élu une seconde fois ce qui est exact mais cette élection lui est volée par la fraude ce qui correspond avec les deux codes donc en réalité le vrai Président est Donald Trump.
Concernant la situation actuelle, je ne sais pas si Trump sera à la maison blanche peut-être que je me suis trompée du moins sur l'interprétation de la Prophétie donnée par Elohim à Kim Clement car il est incontestable que la première partie de la Prophétie s'est bien accomplie ou alors peut-être que biden va peut-être accéder à la maison blanche pour un temps mais qu'il va être chassé, en fait je n'en sais rien, en tous les cas il nous faut attendre jusqu'au 20, une autre Prophétie avait aussi été donné bien avant l'élection comme quoi il nous fallait prier Elohim jusqu'au 20 Janvier pour la réélection de Donald Trump car tout pouvait se retourner et nous savons qu'avec Elohim rien n'est impossible donc prions Elohim encore et encore et attendons de voir en nous reposant sur Lui, Amen
Lebereen, oui Elohim relève et abaisse qui Il veut, savoir qu'Elohim permet mais cela ne signifie pas qu'Il Approuve forcément ce qu'Il permet car Elohim n'approuve pas que le diable triomphe sur son peuple qui prie Elohim pour le sauver et le libérer du monde qui arrive si biden et kamala accèdent au pouvoir et en Amerique et dans le monde beaucoup de croyants en Elohim et en notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua prient très fort pour que Donald Trump soit élu, donc Elohim permet un temps et délivre aussi en son temps, Amen
Concernant la situation actuelle, je ne sais pas si Trump sera à la maison blanche peut-être que je me suis trompée du moins sur l'interprétation de la Prophétie donnée par Elohim à Kim Clement car il est incontestable que la première partie de la Prophétie s'est bien accomplie ou alors peut-être que biden va peut-être accéder à la maison blanche pour un temps mais qu'il va être chassé, en fait je n'en sais rien, en tous les cas il nous faut attendre jusqu'au 20, une autre Prophétie avait aussi été donné bien avant l'élection comme quoi il nous fallait prier Elohim jusqu'au 20 Janvier pour la réélection de Donald Trump car tout pouvait se retourner et nous savons qu'avec Elohim rien n'est impossible donc prions Elohim encore et encore et attendons de voir en nous reposant sur Lui, Amen
Lebereen, oui Elohim relève et abaisse qui Il veut, savoir qu'Elohim permet mais cela ne signifie pas qu'Il Approuve forcément ce qu'Il permet car Elohim n'approuve pas que le diable triomphe sur son peuple qui prie Elohim pour le sauver et le libérer du monde qui arrive si biden et kamala accèdent au pouvoir et en Amerique et dans le monde beaucoup de croyants en Elohim et en notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua prient très fort pour que Donald Trump soit élu, donc Elohim permet un temps et délivre aussi en son temps, Amen
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mar 12 Jan - 16:33, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
La délivrance arrive
Hymne de la Bataille pour la République
https://odysee.com/@RuthIsraelite:3/ladelivrancearrive:b?r=4tpVNsHoygKJHfsJQ3nKGMcigeQvWHnc

Le Congrès aurait voté la destitution de Donald Trump.
Par ailleurs : L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole assassiné par balles
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.
Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.
Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable.
Son corps a été retrouvé samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout».
Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.
Deux fusils semi-automatiques ont été découverts dans la maison.
La cause de la mort n’a pas encore été confirmée.
Accusé d’avoir pénétré dans le Capitole
Mercredi soir, la victime avait été inculpée pour avoir «pénétré illégalement dans le territoire du Capitole des États-Unis contre la volonté de sa police» et d’avoir violé le couvre-feu instauré à Washington.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington jeudi 7 janvier.
Source The Sun
Par ailleurs : L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole assassiné par balles
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.
Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.
Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable.
Son corps a été retrouvé samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout».
Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.
Mercredi soir, la victime avait été inculpée pour avoir «pénétré illégalement dans le territoire du Capitole des États-Unis contre la volonté de sa police» et d’avoir violé le couvre-feu instauré à Washington.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington jeudi 7 janvier.
Source The Sun
lucas- Messages : 923
Lucas a écrit:
Le Congrès aurait voté la destitution de Donald Trump.
Source The Sun
Oui j'ai entendu parler de cette affaire de meurtre.
Concernant le congrès ils pourront voter ce qu'ils veulent, je crois à la Prophétie d'Elohim donnée à Kim Clement "Impeach impeach" mais non dit Dieu cela n'arrivera pas, Amen
J'écoute les vidéos d'un homme anglais qu'avait partagé Lin Wood et les sources de cet homme semblent très fiables, oui je crois bien que quelque chose est en préparation, j'ai eu un moment de doute sur ce qu'allait faire Donald Trump pas sur sa Foi mais je crois aussi bien que quelque chose se prépare et j'ai confiance en Elohim et je sais que Donald Trump est sincère avec Elohim et avec notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua et qu'Elohim l'a choisi pour cette mission mais toujours continuer à prier Elohim pour Donald Trump et la Victoire car tout est entre Ses Mains, Amen
Concernant le discours de Donald Trump lorsque j'ai regardé le direct j'avais en effet raté le début où il a dit que le 25ème Amendement était zéro risque pour lui et que cela allait se retourner contre l'administration biden ce qui est un message important. Concernant le traffic et sacrifices d'enfants avant je n'y croyais pas c'est tellement horrible que cela paraît impossible mais après avoir suivi Lin Wood qui est un homme de Foi et de Courage, je crois que c'est malheureusement la réalité horrible de certaines élites, cet état diabolique est abyssal, je crois que profond est un faible mot. Donald Trump est bien une Trompette pour mettre à jour tout cela.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 14 Jan - 6:17, édité 2 fois

lucas a écrit:Ruth Administratrice a écrit:lucas a écrit:D'après 20 minutes , il s'agirait d'une fake news....
Quels sont leurs arguments ?
Car on voit bien un blackout et on entend des coups de feu, après pour le convois dans la vidéo à la suite je ne sais pas à quoi cela correspond si cela a été filmé le lendemain de l'événement ou pas
Oui j'ai vu la vidéo, mais comment être sûr que les images de nuit sont reliées aux images de jour.
J'ai posé la question à des journalistes (des vrais), pour le moment le lien avec les élections aux USA n'est pas établi.
En tout cas continuons à prier pour que Notre Grand D.ieu intervienne , seule une intervention divine peut changer le cour des choses !
Par ailleurs, il nous faut charger des outils autres que ceux proposés par les Gafa.
Signal est a nouveau disponible. Viber l'est toujours, ainsi que télégram.
Mozilla décrète la chasse aux sorcières contre les supporters de Trumps appelant à les bannir et les ruiner !!!
Mozilla c'est FireFox, Thunderbird and Co
Déjà des millions de gens quittent ces réseaux et les actions FaceBook, Ammazon, Twiter chutent alors que le DowJones monte.
WhatsApp qui appartient à ZuckerBerg veut vendre, manipuler nos données perso.
Je n'accepterai pas les conditions de WhatsApp et me laisserai éjecter le 8 février.
Je ne fais plus les mises à jour windows depuis longtemps et suis resté à la version 7. Je pense charger Linux sur mon PC.
Oui tu as raison concernant la vidéo de jour cela ne correspond pas, c'est la question que je me posais par contre concernant le blackout il a bien eu lieu.
Après que twitter ait banni Donald Trump, j'ai eu l'immense joie de bannir twitter en supprimant mon compte et mon application, j'espère qu'ils vont couler, ils ont perdu 5 milliards après avoir banni Donald Trump.

Pour la mafia politique internationale je crois que nous ne soupçonnons pas un millième de la réalité. Traffic d'êtres humain, d'organes, prostitution, esclavage, drogue , armes, manipulation de cours de bourse , de devise, paradis fiscaux, détournement de fonds , fraudes fiscales...etc...
André sur ton site nous mettait en garde contre les francs-maçons. Il avait raison. Est-ce la seule organisation ? Je ne pense pas, il y a les mafias, les sectes, les courants politiques. Mais celle-ci semble avoir tout infiltrer. Je ne suis pas surpris par le sacrifice d'enfants car Satan réclame comme Moloch son quota de sang humain. L'avortement à J+9mois, possible dans certains pays, aux USA dans certains états est une forme de culte à Satan.
Un de mes amis a pour connaissance proche, un ancien Illuminati, ce dernier confirme l'adoration de Satan qui pour eux est la même personne que dieu ! Il confirme aussi le plan mondial pour la prise du pouvoir et les réunions secrètes où les démons sont présents. Il a aujourd'hui quitté tout cela et s'est tourné vers D.ieu et Son Messie.
Pour le plan de D.ieu concernant les USA , le mieux est de prier et d'observer.
André sur ton site nous mettait en garde contre les francs-maçons. Il avait raison. Est-ce la seule organisation ? Je ne pense pas, il y a les mafias, les sectes, les courants politiques. Mais celle-ci semble avoir tout infiltrer. Je ne suis pas surpris par le sacrifice d'enfants car Satan réclame comme Moloch son quota de sang humain. L'avortement à J+9mois, possible dans certains pays, aux USA dans certains états est une forme de culte à Satan.
Un de mes amis a pour connaissance proche, un ancien Illuminati, ce dernier confirme l'adoration de Satan qui pour eux est la même personne que dieu ! Il confirme aussi le plan mondial pour la prise du pouvoir et les réunions secrètes où les démons sont présents. Il a aujourd'hui quitté tout cela et s'est tourné vers D.ieu et Son Messie.
Pour le plan de D.ieu concernant les USA , le mieux est de prier et d'observer.
Un Général s'oppose aux requêtes de PELOSI :
Le général David H. Berger, commandant du Corps des Marines des États-Unis, a refusé la demande du Président de la Chambre Nancy Pelosi d’utiliser le Corps. pour protéger l’inauguration de Biden le 20 janvier des partisans et des insurgés de Trump.
Une source du Pentagone s’exprimant sous la promesse de l’anonymat a déclaré à Real Raw News que Pelosi avait contacté le général Berger tard lundi soir, et elle l’avait supplié d’engager 5000 soldats pour aider à assurer une transition pacifique du pouvoir et pour empêcher une répétition du siège du 6 janvier. Capitole. Le général Berger, a déclaré notre source, n’a pas compris pourquoi Pelosi avait besoin de soldats supplémentaires pour augmenter une force déjà impressionnante réunie par des fonctionnaires fédéraux et étatiques. Cette force comprend 15000 gardes nationaux de DC, du Delaware, du Massachusetts et du Rhode Island, et un nombre non divulgué d’agents du FBI et du DHS qui sont arrivés à DC dimanche soir.
Pelosi a déclaré qu’elle voulait des renforts «prêts au combat» parce que «les partisans radicalisés de Trump et les comploteurs fous de Qanon» étaient sur le point de converger vers DC. Bureau.
Sa déclaration a fait exploser le général, a déclaré notre source.
«Ne me faites pas la morale sur le patriotisme, madame la Présidente. J’ai servi ce pays avec distinction pendant 40 ans. J’ai versé du sang pour notre nation. Qu’avez-vous fait, en tant qu’élu intéressé, pour votre pays? » Dit le général Berger.
Pelosi l’a en outre mis en colère en disant qu’il était responsable devant le Congrès.
«Je ne réponds qu’au président, et si je comprends bien, Donald J. Trump est toujours président et commandant en chef. Je respecte la Constitution telle qu’elle a été écrite, pas votre interprétation », a averti le général Berger Pelosi.
Citant notre source, «Lorsque sa tactique d’intimidation n’a pas réussi à influencer le général Berger, Pelosi a essayé une tactique différente: la mendicité et la flatterie.»
Pelosi a affirmé que les «guerriers du week-end» de la Garde nationale étaient mal préparés à repousser une armée de «trompistes fous». Les marines endurcis au combat, cependant, étaient plus capables de vaincre les «émeutiers de la canaille», a-t-elle déclaré. «Vous avez les soldats les mieux entraînés au monde, et l’Amérique en a besoin.»
Le général Berger était impassible. La seule façon dont les Marines seraient déployés, lui a-t-il dit, était si le président Trump lui-même donnait cet ordre.
«Si vous voulez que nous aidions à combattre ses partisans, je vous suggère de le téléphoner et de lui dire cela. S’il me l’ordonne, je le ferai. Sinon, je vous suggère d’écouter très fort les mots qui s’échappent de vos lèvres craquelées et venimeuses; ils équivalent à une trahison », lui aurait dit le général Berger.
EXTRAIT DU DISCOURS DE DONALD TRUMP DU 12 JANVIER 2021
À ALAMO AU TEXAS Posté par le père de Rutth Israélite
https://odysee.com/@RuthIsraelite:3
À ALAMO AU TEXAS Posté par le père de Rutth Israélite
Greffé sur Israël- Messages : 1530
Shalom Ruth
J'ai publié un article que vous avez enlevé...pourquoi ? Je ne suis pourtant pas votre ennemi...
J'ai publié un article que vous avez enlevé...pourquoi ? Je ne suis pourtant pas votre ennemi...
Lebéréen- Messages : 147
déclassification de dossiers&Les Boys sont de retour au pays
le Journaliste d’investigation John Solomon, annonce que Trump a enfin ordonné la déclassification de tous les documents sur la conspiration russe montée par Obama et son administration en 2015-2016, y compris les comptes rendus de Christopher Steele, l’espion britannique payé par Hillary Clinton qui a fabriqué le faux dossier russe, ainsi que Stefan Halper, agent du FBI dont très peu d’informations sur le rôle ont été fournies jusqu’à aujourd’hui (La publication est prévue pour demain ou lundi. Cela fait des années que cela aurait dû être publié, et franchement, il n’est pas certain du tout que la totalité du dossier sera publié).
Par ailleurs voici un message du président Trump :
Les forces militaires américaines en Afghanistan sont à leur niveau le plus bas depuis 19 ans. De même, l’Irak et la Syrie sont également au plus bas depuis de nombreuses années. Je m’engagerai toujours à mettre fin aux guerres sans fin. Ce fut un grand honneur de reconstruire notre armée et de soutenir nos courageux hommes et femmes en uniforme. 2,5 billions de dollars ont été investis, y compris dans de nouveaux équipements magnifiques, tous fabriqués aux États-Unis.
Comprendre que les Boys sont rentrés aux USA et ont un matériel non neutralisable par le Parti communiste chinois. Ils sont en général très patriotes
Lebéréen a écrit:Shalom Ruth
Shalom Lebereen, je ne vois pas de quel article tu parles, si j'ai supprimé cet article cela aura été sans le vouloir, donc tu peux le republier si tu veux

Precision importante
Concernant les allégations sur le pape sur son arrestation et sur les 80 chefs d'accusation, je demande pardon à YHWH-YEHOSHOUA mon Elohim et mon Roi d'avoir parlé de ces 80 chefs d'accusation qui concerneraient selon certains le traffic d'enfants car il n'y a aucune preuve de cela juste des bruits et nous ne devons pas faire de faux Témoignages ce qui est condamné par Elohim, le pape est bien coupable de bien d'autres choses devant Elohim dont nous avons les preuves par son opposition à la Parole d'Elohim mais sur ce point il n'y a aucune preuves donc je demande pardon à YHWH-YEHOSHOUA mon Elohim d'avoir fait circuler ce bruit sans preuves, je laisse tout cela entre les Mains d'Elohim, Amen
Dernière édition par Ruth Administratrice le Ven 15 Jan - 7:15, édité 2 fois

Je m'excuse Ruth, en fait mon poste n'ést pas parti, je viens de m'en apercevoir maintenant.
Voici l'article que j'ai traduit de l'anglais, c'est court
Les jésuites veulent la tête de Donald Trump
14 janvier 2021par Andy Roman
Le pape François avec le prêtre jésuite James Martin.
Le prêtre jésuite James Martin est le rédacteur en chef de America Magazine , la publication officielle des jésuites en Amérique. Il est également conseiller du Vatican et défenseur du mouvement LGBT +. Au nom des jésuites, qui comprendraient vraisemblablement le pape François, il réclame la tête de Donald Trump. Quelle est leur colère féroce? Quel crime impardonnable Donald Trump a-t-il commis? Eh bien, ils veulent essentiellement qu'il soit tenu personnellement responsable de l'attaque sur Capitol Hill.
Dans un tweet et dans un article publié dans le Jesuit America Magazine, James Martin choisit de manière sélective les déclarations les plus bénéfiques du discours de Donald Trump pour présenter leurs arguments en faveur de sa destitution et de sa destitution «immédiates». Les jésuites demandent également que le président Trump soit banni de tout futur bureau fédéral. Notez le langage utilisé par les jésuites:
« Attisant la rage de la foule avec sa malhonnêteté calculée , M. Trump a dit à la foule que« notre pays en avait assez. Nous ne le prendrons plus. Il a ensuite encouragé la foule à marcher sur le Capitole américain afin d'y donner aux républicains «le genre de fierté et d'audace dont ils ont besoin pour reprendre notre pays». " [1]
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, le président Trump, dans son discours, a appelé les manifestants au Capitole américain à agir «pacifiquement et patriotiquement». Les jésuites ne le mentionnent pas. Alors, qui parle vraiment de "malhonnêteté calculée?" Qui «attise vraiment la rage de la foule?» Ce sont les jésuites. On nous dit que ce genre de malhonnêteté et de déformation des mots sera utilisé contre le peuple de Dieu dans la crise à venir:
«Dans les salles législatives et les cours de justice, les observateurs du commandement seront dénaturés et condamnés. Une fausse coloration sera donnée à leurs paroles; la pire construction sera mise sur leurs motivations »(Great Controversy, p. 592).
Si les jésuites peuvent demander qu'un président en exercice soit interdit et annulé à jamais, si les jésuites peuvent déformer les paroles du président Trump, ils le feront certainement au peuple fidèle de Dieu. Dans une certaine mesure, ils le font déjà maintenant. [2]
Les jésuites appelleront-ils à condamner et interdire les instigateurs de ce même travail destructeur? Bien sûr que non. Pourquoi donc? Pourquoi un tel vitriol contre un président américain en exercice et non contre les émeutiers de gauche? Parce que Donald Trump s'oppose au nouvel ordre mondial jésuite à venir. Il est contre la révolution marxiste mondialiste de Rome décrite dans Fratelli Tutti. Il ne soutient pas Laudato Si ', l'agenda de Rome sur le changement climatique. Ne vous y trompez pas, c'est pourquoi Trump est absent. C'est pourquoi les jésuites d'Amérique et de Rome l'attaquent et veulent qu'il roule la tête.
Le représentant américain Matt Gaetz a défendu le président Trump hier lors de sa deuxième audience de destitution à la Chambre des représentants et a rappelé à Pelosi et aux démocrates de la Chambre que, bien qu'ils accusent Donald Trump d'allumer métaphoriquement les flammes de la violence au Capitole américain, c'est leur parti qui a «allumé flammes réelles »et« incendies réels ».
Allez sur le site car il y a des vidéos sur le sujet
http://adventmessenger.org/the-jesuits-want-donald-trumps-head/
Voici l'article que j'ai traduit de l'anglais, c'est court
Les jésuites veulent la tête de Donald Trump
14 janvier 2021par Andy Roman
Le pape François avec le prêtre jésuite James Martin.
Le prêtre jésuite James Martin est le rédacteur en chef de America Magazine , la publication officielle des jésuites en Amérique. Il est également conseiller du Vatican et défenseur du mouvement LGBT +. Au nom des jésuites, qui comprendraient vraisemblablement le pape François, il réclame la tête de Donald Trump. Quelle est leur colère féroce? Quel crime impardonnable Donald Trump a-t-il commis? Eh bien, ils veulent essentiellement qu'il soit tenu personnellement responsable de l'attaque sur Capitol Hill.
Dans un tweet et dans un article publié dans le Jesuit America Magazine, James Martin choisit de manière sélective les déclarations les plus bénéfiques du discours de Donald Trump pour présenter leurs arguments en faveur de sa destitution et de sa destitution «immédiates». Les jésuites demandent également que le président Trump soit banni de tout futur bureau fédéral. Notez le langage utilisé par les jésuites:
« Attisant la rage de la foule avec sa malhonnêteté calculée , M. Trump a dit à la foule que« notre pays en avait assez. Nous ne le prendrons plus. Il a ensuite encouragé la foule à marcher sur le Capitole américain afin d'y donner aux républicains «le genre de fierté et d'audace dont ils ont besoin pour reprendre notre pays». " [1]
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, le président Trump, dans son discours, a appelé les manifestants au Capitole américain à agir «pacifiquement et patriotiquement». Les jésuites ne le mentionnent pas. Alors, qui parle vraiment de "malhonnêteté calculée?" Qui «attise vraiment la rage de la foule?» Ce sont les jésuites. On nous dit que ce genre de malhonnêteté et de déformation des mots sera utilisé contre le peuple de Dieu dans la crise à venir:
«Dans les salles législatives et les cours de justice, les observateurs du commandement seront dénaturés et condamnés. Une fausse coloration sera donnée à leurs paroles; la pire construction sera mise sur leurs motivations »(Great Controversy, p. 592).
Si les jésuites peuvent demander qu'un président en exercice soit interdit et annulé à jamais, si les jésuites peuvent déformer les paroles du président Trump, ils le feront certainement au peuple fidèle de Dieu. Dans une certaine mesure, ils le font déjà maintenant. [2]
Les jésuites appelleront-ils à condamner et interdire les instigateurs de ce même travail destructeur? Bien sûr que non. Pourquoi donc? Pourquoi un tel vitriol contre un président américain en exercice et non contre les émeutiers de gauche? Parce que Donald Trump s'oppose au nouvel ordre mondial jésuite à venir. Il est contre la révolution marxiste mondialiste de Rome décrite dans Fratelli Tutti. Il ne soutient pas Laudato Si ', l'agenda de Rome sur le changement climatique. Ne vous y trompez pas, c'est pourquoi Trump est absent. C'est pourquoi les jésuites d'Amérique et de Rome l'attaquent et veulent qu'il roule la tête.
Le représentant américain Matt Gaetz a défendu le président Trump hier lors de sa deuxième audience de destitution à la Chambre des représentants et a rappelé à Pelosi et aux démocrates de la Chambre que, bien qu'ils accusent Donald Trump d'allumer métaphoriquement les flammes de la violence au Capitole américain, c'est leur parti qui a «allumé flammes réelles »et« incendies réels ».
Allez sur le site car il y a des vidéos sur le sujet
http://adventmessenger.org/the-jesuits-want-donald-trumps-head/
https://conservativeinstitute.org/conservative-news/polling-data-majority-impeaching.htm
Polling data shows majority of swing-state voters are ‘firmly against’ impeaching Trump
Depuis un moment je remarque nombreux croyants sensibles au mouvement Q, mais ce mouvement se base sur :
1) de pures déclarations sans aucunes preuves et invérifiables
2) d'un inconnu nommé Q
3) qui plus est, des messages qui consistent à être interpréter
Ce qui donne lieu à toute une série de "lanceurs d'alertes" où chacun y va de sa sauce.
C'est comme une religion : Q = le sauveur ; les influenceurs sont des sortes de pasteurs qui interprètent et relayent des révélations interprétatif et invérifiables et ceux qui visionnent les brebis.
C'est le cœur et le fondement du fonctionnement de cette mouvance.
Ce mode de fonctionnement pousse à la parano, à l'accusation sans preuves, au faux témoignages.
La Torah décrit pourtant quel procédé d'enquête est valide :qui nous dit :
"tu rechercheras, et tu t’informeras, et tu t’enquerras bien ; et si c’est la vérité, si la chose est établie ... " (Deut 13v14)
"et que cela t’ait été rapporté, et que tu l’aies entendu, alors tu rechercheras bien ; et si c’est la vérité, si la chose est établie, ... " (Deut 17v4)
Le mouvement Q s'arrête bien souvent uniquement à "cela t’ait été rapporté, et que tu l’aies entendu" donc aux ouï-dires, aux rumeurs qui circulent, aux choses invérifiables.
Il est important de se prononcer sur des éléments sûr et tangibles. Ok les médias classiques usent de propagande sur certaines idéologies comme le progressisme et le mondialisme mais ne tombons pas dans pour autant dans cela. Il existe aussi des médias alternatives qui ont une critique et des analyses plus constructives que les lanceurs d'alertes qui affirment des choses sans sources et sans preuves.
Shabbat shalom
1) de pures déclarations sans aucunes preuves et invérifiables
2) d'un inconnu nommé Q
3) qui plus est, des messages qui consistent à être interpréter
Ce qui donne lieu à toute une série de "lanceurs d'alertes" où chacun y va de sa sauce.
C'est comme une religion : Q = le sauveur ; les influenceurs sont des sortes de pasteurs qui interprètent et relayent des révélations interprétatif et invérifiables et ceux qui visionnent les brebis.
C'est le cœur et le fondement du fonctionnement de cette mouvance.
Ce mode de fonctionnement pousse à la parano, à l'accusation sans preuves, au faux témoignages.
La Torah décrit pourtant quel procédé d'enquête est valide :qui nous dit :
"tu rechercheras, et tu t’informeras, et tu t’enquerras bien ; et si c’est la vérité, si la chose est établie ... " (Deut 13v14)
"et que cela t’ait été rapporté, et que tu l’aies entendu, alors tu rechercheras bien ; et si c’est la vérité, si la chose est établie, ... " (Deut 17v4)
Le mouvement Q s'arrête bien souvent uniquement à "cela t’ait été rapporté, et que tu l’aies entendu" donc aux ouï-dires, aux rumeurs qui circulent, aux choses invérifiables.
Il est important de se prononcer sur des éléments sûr et tangibles. Ok les médias classiques usent de propagande sur certaines idéologies comme le progressisme et le mondialisme mais ne tombons pas dans pour autant dans cela. Il existe aussi des médias alternatives qui ont une critique et des analyses plus constructives que les lanceurs d'alertes qui affirment des choses sans sources et sans preuves.
Shabbat shalom
Entosh- Messages : 342
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 3 sur 5