Minou nous a quitté
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 1 sur 1
Minou nous a quitté
Le plus dur dans la vie c'est de voir les êtres que l'on aime souffrir et nous quitter. Mon cœur est triste, mes larmes coulent. Mon minou nous a quitté, c'était un des chats les plus gentils au monde et avec la Force d'Elohim mes parents et moi l'avons accompagné dans la souffrance jusqu'à son dernier souffle.
Que YHWH-YEHOSHOUA-JESUS notre Elohim notre Roi Seigneur et Sauveur Soit notre Force dans cette épreuve, cela va être un grande vide, sa petite âme était une présence, je crois que son âme pure va au paradis, Amen.
The hardest thing in life is to see our loved ones suffer and leave us. My heart is sad, My tears are flowing. My kitty left us, he was one of the nicest cats in the world and with the strength of Elohim my parents and I accompanied him in suffering until his last breath.
May YHWH-YEHOSHUA-JESUS our Elohim our King Lord and Savior be our strength in this ordeal, it will be a great emptiness, his little soul was a presence, I believe that his pure soul goes to heaven, Amen.
Ruth Administratrice- Admin
Timoléon aime ce message
Minou
Vous aurez certainement la joie de revoir Minou dans l'éternité, comme j'aurai la joie de revoir deux chiennes qui nous ont apporté tant d'affection (kélev -chien- qui a donné le nom Caleb: ka lev [comme le coeur]. Il y a aussi une vie future puisque qu'il y aura jugement pour les animaux selon ce qui est écrit en Genèse 9:5.
Timoléon- Messages : 5
Ruth Administratrice aime ce message