Franklin Graham interdit au Pentagone
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Franklin Graham interdit au Pentagone
Après des propos tenus contre l'islam, le fils de Billy Graham, Franklin Graham a été interdit au pentagone pour le jour de la prière nationale.
Le Jour National de Prière: Le fils de Billy Graham persiste en affirmant que l’islam est inférieur au Christianisme
Citations de Franklin Graham :
"Je ne crois pas que mohammed puisse mener quiconque à Dieu, car le Salut Passe par Christ Uniquement"
(...)
"Ce que l'islam fait subir aux femmes est méchant et malfaisant"
(...)
"C'est horrible, horrible. Je vais défendre les droits des femmes tous les jours de la semaine."
(...)
"Ces déclarations ont été faites il y a 9 ans" a dit Mr Graham aux journalistes Jeudi.
"Etre empêcher de parler lors d'un rassemblement Chrétien est une honte"
(...)
Après que Mr Graham ait pris le podium, il salua les autres membres d'autres religions en disant :
"Je vous aime mais s'il vous plaît permettez-moi de prendre la parole aujourd'hui en tant que ministre de l'Evangile. Je ne veux offenser personne, mais je ne sais que prier et prêcher seulement comme la Bible me l'instruit."
source : http://www.washingtontimes.com/news/2010/may/07/graham-stands-by-criticism-of-islam-as-inferior/
Cette administration Obama est vraiment un désastre pour l'Amérique !
L'Amérique qui était le pays le plus fortement prosélyte concernant La Bible=Parole de Dieu, le pays le plus Judéo-Chrétien au monde est devenu par ce gouvernement le plus proche de l'islam et anti-Israélien de son histoire, une page sombre de l'histoire de l'Amérique est en train d'être vécu aujourd'hui.
La majorité des Américains ont commis la plus grave erreur politique de leur existence en tant que nation, ils ont mis à leur tête un antichrist.
Le Jour National de Prière: Le fils de Billy Graham persiste en affirmant que l’islam est inférieur au Christianisme
Washington Times
L’évangéliste Franklin Graham était incontestablement la vedette jeudi, lors de la cérémonie du Jour National de Prière. Il a fait une apparition à l’extérieur du Pentegone, puisque la réunion lui avait été interdite.
S’exprimant devant 350 personnes, il a ensuite tenu une conférence de presse. Malgré la controverse autour de sa participation à l’évènement, Franklin Graham a réaffirmé son message: l’islam est inférieur au Christianisme.
source : http://www.washingtontimes.com/news/2010/may/07/graham-stands-by-criticism-of-islam-as-inferior/
Citations de Franklin Graham :
"Je ne crois pas que mohammed puisse mener quiconque à Dieu, car le Salut Passe par Christ Uniquement"
(...)
"Ce que l'islam fait subir aux femmes est méchant et malfaisant"
(...)
"C'est horrible, horrible. Je vais défendre les droits des femmes tous les jours de la semaine."
(...)
"Ces déclarations ont été faites il y a 9 ans" a dit Mr Graham aux journalistes Jeudi.
"Etre empêcher de parler lors d'un rassemblement Chrétien est une honte"
(...)
Après que Mr Graham ait pris le podium, il salua les autres membres d'autres religions en disant :
"Je vous aime mais s'il vous plaît permettez-moi de prendre la parole aujourd'hui en tant que ministre de l'Evangile. Je ne veux offenser personne, mais je ne sais que prier et prêcher seulement comme la Bible me l'instruit."
Cette administration Obama est vraiment un désastre pour l'Amérique !
L'Amérique qui était le pays le plus fortement prosélyte concernant La Bible=Parole de Dieu, le pays le plus Judéo-Chrétien au monde est devenu par ce gouvernement le plus proche de l'islam et anti-Israélien de son histoire, une page sombre de l'histoire de l'Amérique est en train d'être vécu aujourd'hui.
La majorité des Américains ont commis la plus grave erreur politique de leur existence en tant que nation, ils ont mis à leur tête un antichrist.
Ruth Administratrice- Admin
Re: Franklin Graham interdit au Pentagone
SHALOM
Chrétien proche des Israêliens, je regrette que nous ne puissions pas, dans cette région, nous engager
vers une Paix, équitable et vdéfinitive, pour tous.
Au sujet des réunions qui existent entre les Chrétiens et les Musulmans, je souhaiterais que nous ne
soyons plus de simples naifs espérant que "tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil".
Cessons également de nous sentir plus fort que le prince de la haine et par simple mesure de sécurité,
ne lui tournons jamais le dos.
Que D.ieu vous protège.
André Serrano
Chrétien proche des Israêliens, je regrette que nous ne puissions pas, dans cette région, nous engager
vers une Paix, équitable et vdéfinitive, pour tous.
Au sujet des réunions qui existent entre les Chrétiens et les Musulmans, je souhaiterais que nous ne
soyons plus de simples naifs espérant que "tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil".
Cessons également de nous sentir plus fort que le prince de la haine et par simple mesure de sécurité,
ne lui tournons jamais le dos.
Que D.ieu vous protège.
André Serrano
André SERRANO- Messages : 9
Stéphane a écrit:A l'instar de Franklin Graham, je ne parlerais pas "d'infériorité" mais d'opposé entre islam et christianisme.
Oui moi aussi !
Ruth Administratrice- Admin
Amin, tu as dit lors d'un de tes derniers messages: La majorité des Américains ont commis la plus grave erreur politique de leur existence en tant que nation, ils ont mis à leur tête un antichrist.[quote]
OUi je suis d'accord et il est écrit dans la bible ( désolé je ne sais plus où c'est ) : Vous aurez des tribulations à vivre dans se monde lorsque la fin sera proche mais ne vous inquiété pas
PERSONNE NE POURRA JAMAIS S'OPPOSER A JESUS
OUi je suis d'accord et il est écrit dans la bible ( désolé je ne sais plus où c'est ) : Vous aurez des tribulations à vivre dans se monde lorsque la fin sera proche mais ne vous inquiété pas
J'AI VAINCU CE MONDE
PERSONNE NE POURRA JAMAIS S'OPPOSER A JESUS
Naomie- Messages : 9