Ils ont la haine d'Israel dans le coeur
+5
zohra
ladylove
MKD
eden
bonhenry
9 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ils ont la haine d'Israel dans le coeur
Judée-Samarie : 3 enfants et leurs parents poignardés dans leurs lits par un palestinien et les palestiniens font la fête
Cinq membres d’une même famille juive, dont un bébé de 3 mois, deux enfants de 3 et 11 ans et les parents, ont été poignardés dans leur lit pendant leur sommeil, par un palestinien qui se serait introduit dans leur maison située à Itamar en Judée-Samarie (Cisjordanie). Trois autres enfants ont réussi à s’enfuir et à donner l’alerte, a précisé Ynet.
La porte-parole de l’armée a déclaré que l’armée avait lancé une “opération de ratissage” dans le secteur de l’attaque pour en retrouver le ou les auteurs.
Toutes les routes de la région ont été bloquées par des barrages militaires, a constaté un photographe de l’AFP, tandis que les habitants d’Itamar ont été appelés à rester chez eux.
En juin 2002, cinq Israéliens avaient été tués par un Palestinien dans la même localité d’Itamar, dont une mère de famille et ses trois enfants ainsi qu’un voisin venu leur porter secours.
Source :AFP via Romandie
Samedi 12 mars, les palestiniens célébraient l’attaque terroriste, lors de laquelle 5 membres de la famille Fogel habitant à Itamar ont été poignardés par un Palestinien. Sur ces photos prises dans les rues de Rafah dans la bande de Gaza un palestinien distribue des sucreries dans la rue pour fêter l’évènement. (Source : Daylife)
Joel 3:20-21
...L'Eternel Dieu a dit : Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.
Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Éternel résidera dans Sion.
Cinq membres d’une même famille juive, dont un bébé de 3 mois, deux enfants de 3 et 11 ans et les parents, ont été poignardés dans leur lit pendant leur sommeil, par un palestinien qui se serait introduit dans leur maison située à Itamar en Judée-Samarie (Cisjordanie). Trois autres enfants ont réussi à s’enfuir et à donner l’alerte, a précisé Ynet.
La porte-parole de l’armée a déclaré que l’armée avait lancé une “opération de ratissage” dans le secteur de l’attaque pour en retrouver le ou les auteurs.
Toutes les routes de la région ont été bloquées par des barrages militaires, a constaté un photographe de l’AFP, tandis que les habitants d’Itamar ont été appelés à rester chez eux.
En juin 2002, cinq Israéliens avaient été tués par un Palestinien dans la même localité d’Itamar, dont une mère de famille et ses trois enfants ainsi qu’un voisin venu leur porter secours.
Samedi 12 mars, les palestiniens célébraient l’attaque terroriste, lors de laquelle 5 membres de la famille Fogel habitant à Itamar ont été poignardés par un Palestinien. Sur ces photos prises dans les rues de Rafah dans la bande de Gaza un palestinien distribue des sucreries dans la rue pour fêter l’évènement. (Source : Daylife)
...L'Eternel Dieu a dit : Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.
Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Éternel résidera dans Sion.
Dernière édition par Administratrice le Mar 15 Mar - 19:33, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Ils ont la haine d'Israel dans le coeur
Ce n'est plus étant de la part des islamistes, un jour faudra passer à la caisse.
Invité- Invité
Attentat d'Itamar : La riposte : des constructions
c'est une très bonne réponse du gouvernement Israélien face à ces attentats !
certains compareront l'incomparable entre les guerres d'Israel qui visent des peuples qui les attaquent et veulent les détruire et des palestiniens qui entrent dans une maison sur une terre qui n'est pas la leur tuant une famille Juive sur la terre que Dieu leur a donné s'attaquant à Israel en pèriode de paix. Ces gens là cherchent la guerre.
Joël 3.3-8
L'Eternel Dieu a dit : Ils ont tiré mon peuple au sort; Ils ont donné le jeune garçon pour une prostituée, Ils ont vendu la jeune fille pour du vin, et ils ont bu.
Que me voulez-vous, Tyr et Sidon, Et vous tous, districts des Philistins? Voulez-vous tirer vengeance de moi? Si vous voulez vous venger, Je ferai bien vite retomber votre vengeance sur vos têtes.
Vous avez pris mon argent mon or; Et ce que j'avais de plus précieux et de plus beau, Vous l'avez emporté dans vos temples.
Vous avez vendu les enfants de Juda et de Jérusalem aux enfants de Javan, Afin de les éloigner de leur territoire.
Voici, je les ferai revenir du lieu où vous les avez vendus, Et je ferai retomber votre vengeance sur vos têtes.
Je vendrai vos fils et vos filles aux enfants de Juda, Et ils les vendront aux Sabéens, nation lointaine; Car l'Éternel a parlé.
Prions pour les familles des victimes, pour qu'ils se tournent vers Yéshoua (Jésus) si cela n'est pas le cas et que Dieu les fortifie dans ces moment de grandes et terribles douleur, prions aussi pour les bourreaux, pour qu'ils se repentent de leur crime et demandent grâce au Dieu d'Israel par Yéshoua (Jésus) afin que eux aussi soient sauvés et changent de camp.
shalom
Si les palestiniens mettent les photos de ces victimes combien de pages faut il mettre?
Vous n'avez pas la honte? apres cette actes vous allez construire des autres maisons ? Vous ne verrez pas que vos ploititiens vous diriges comme des bete?
Je vous jure que les islamistes ne tue pas les petits enfants. Des dizaines d'annés vous habitez chez eux et vous n'avez rien compris des islamistes car vous etes bien diriger.
Est ce que vous croyer que nous les islamistes on a pas la heine de voir un petitd garçon tué quelque sois son raçe ?
Etre islamiste et tué les enfants c contrairement opposants.
Si vous ne voulez pas croire c votre problème et c pas nouveau de vos part :)
Je suis tunisiens et mon voisin est juif ont est amis et ont deteste tous les deux israel et on prie pour vous pour sortir de prison qui s'apelle israel qui est batis avec le sang des enfants.
Bref C honteux si vous croyer que tous les musulman ont un problemes avec vos enfants mais avec vous ( visitez youtube cherchez bien et dite moi une seule chose bien faite de israel) vous vivez dans les monsonge et vous croyer le contraire de la réalité.
Des millions des gens expulser et tuer pour vider la place pour vous c honteux wallah. par contre les juifs en dehors de israel ils ont tous mes respet
Pensez bien et dites il est fous il ne sais pas la vérité et passe comme d'ab :)
Vous n'avez pas la honte? apres cette actes vous allez construire des autres maisons ? Vous ne verrez pas que vos ploititiens vous diriges comme des bete?
Je vous jure que les islamistes ne tue pas les petits enfants. Des dizaines d'annés vous habitez chez eux et vous n'avez rien compris des islamistes car vous etes bien diriger.
Est ce que vous croyer que nous les islamistes on a pas la heine de voir un petitd garçon tué quelque sois son raçe ?
Etre islamiste et tué les enfants c contrairement opposants.
Si vous ne voulez pas croire c votre problème et c pas nouveau de vos part :)
Je suis tunisiens et mon voisin est juif ont est amis et ont deteste tous les deux israel et on prie pour vous pour sortir de prison qui s'apelle israel qui est batis avec le sang des enfants.
Bref C honteux si vous croyer que tous les musulman ont un problemes avec vos enfants mais avec vous ( visitez youtube cherchez bien et dite moi une seule chose bien faite de israel) vous vivez dans les monsonge et vous croyer le contraire de la réalité.
Des millions des gens expulser et tuer pour vider la place pour vous c honteux wallah. par contre les juifs en dehors de israel ils ont tous mes respet
Pensez bien et dites il est fous il ne sais pas la vérité et passe comme d'ab :)
Invité- Invité
Jamboo a écrit:Pensez bien et dites il est fous il ne sais pas la vérité et passe comme d'ab :)
non, je dirais qu'il est aveugle comme d'habitude mais cela peut changer, on en a vu d'autres changer complètement.
pour jabou....evite d'utiliser shalom stp.....
Monsieur le Ministre,
C’est après plusieurs jours de réflexion et d’angoisse que je me permets de vous écrire très respectueusement.
Je suis en effet, extrêmement choqué par la dramatique erreur (sic) commise par l’ensemble de vos services et par là même, l’ensemble des media , à propos de la situation au Proche-Orient.
Tout le monde, y compris vous même, parle d’illégalité des constructions juives en Cisjordanie occupée.
Faut il rappeler que cette occupation est la conséquence d’une guerre provoquée par les fanfaronnades de Nasser et l’inconséquence de Monsieur U THANT , secrétaire général de l’ONU en 1967.
Cette guerre a été perdue en 6 jours par l’Egypte, la Jordanie, la Syrie et le Liban.
Malgré cette défaite, les Etats vaincus n’ont jamais voulu discuter avec leur vainqueur.
Je vous rappelle, que la résolution 242 du conseil de sécurité n’a pas été appliquée par les états défaits, qu’ils ont proclamé le triple « NON » de KHARTOUM. Cette résolution, demandait en anglais le retrait « from occupied territories , sur DES FRONTIÈRES SÛRES ET RECONNUES.
Avant cette date, aucun arabe, aucun ministre français , européen,américain ou autre ne parlait d’occupation illégale, pourtant il y avait occupation illégale par la Jordanie à l’EST et par l’Egypte à l’OUEST.
Israël n’a pas envahi un pays appelé « Palestine » en 1967, mais des territoires occupés par des pays arabes, occupation qui n’éveillait pas la colère de toutes ces belles âmes, de Chirac à Besancenot ?
Tout se passe comme si, le droit d’Israël n’était qu’une concession à des personnes souffrantes, mais accordée du bout des lèvres. Faites donc un petit pays, mais ne faites pas de vagues.
La « rue arabe » ne comprendrait pas que des YAOUD puissent sortir de leur condition de dhimmi.
Mais au bout de 40 ans, après cette guerre, tout se passe comme si ISRAËL ne respectait pas le droit international.
Avant 1967, les juifs avaient ils le droit de prier sur le mur des lamentations ?
Après 1967, les juifs , les musulmans et les chrétiens ont le droit de pratiquer librement leur culte dans la ville « sainte ».
Avant 1948, Jérusalem était peuplée MAJORITAIREMENT de juifs.
Après 1948, les juifs en ont été expulsés et les larmes de crocodile des chancelleries occidentales font semblant d’oublier les destructions et les ravages provoqués par la Légion arabe de Glubb Pacha.
Il me paraît difficile de concevoir, qu’un ancien élève de l’ENS, agrégé de lettres, ancien élève de l’ENA puisse ignorer l’histoire si proche.
Qu’il faille la paix entre Juifs et Arabes au PO, c’est sûr, mais pas une paix fondée sur l’injustice.
700,000 arabes auraient quitté leurs foyers en 1948, peut-être, ils seraient aujourd’hui 9,000,000 ???
1,000,000 de juifs ont été chassés de leurs foyers en pays arabo-musulmans, entre 1948 et 1967, dont votre serviteur, pourquoi n’auraient ils pas droit eux aussi au statut de réfugiés. Dans la même logique, mes enfants, petits enfants, leurs conjoints ( tous français) devraient pouvoir récupérer leurs biens en Tunisie ou en Irak.
Le politiquement correct consiste à voir le faible dans les centaines de millions d’arabes richissimes et le fort dans quelques millions de juifs assiégés ? On baigne dans l’absurdité.
NON, c’est la real politik, on en voit la preuve dans les tergiversations à propos de la Libye, tout ceci ne grandit pas les Ocidentaux en général et la France en particulier.
Par ailleurs, je trouve extrêmement injuste d’entendre, tous les jours, la rédaction de France Télévision, évoquer le calvaire des journalistes otages en Afghanistan ainsi que celui des CINQ autres français, prisonniers dans le Monde. Le compte n’y est pas ! Guilad SHALIT, aussi est français, autant que l’était Ingrid Betancur. Alors pourquoi l’oublier lui ???
Monsieur le Ministre, je vous remercie de m’avoir lu ( ?) et vous prie de croire en mes sentiments respectueux.
Dr Gilbert SMADJA
Cardiologue
75 PARIS
Monsieur le Ministre,
C’est après plusieurs jours de réflexion et d’angoisse que je me permets de vous écrire très respectueusement.
Je suis en effet, extrêmement choqué par la dramatique erreur (sic) commise par l’ensemble de vos services et par là même, l’ensemble des media , à propos de la situation au Proche-Orient.
Tout le monde, y compris vous même, parle d’illégalité des constructions juives en Cisjordanie occupée.
Faut il rappeler que cette occupation est la conséquence d’une guerre provoquée par les fanfaronnades de Nasser et l’inconséquence de Monsieur U THANT , secrétaire général de l’ONU en 1967.
Cette guerre a été perdue en 6 jours par l’Egypte, la Jordanie, la Syrie et le Liban.
Malgré cette défaite, les Etats vaincus n’ont jamais voulu discuter avec leur vainqueur.
Je vous rappelle, que la résolution 242 du conseil de sécurité n’a pas été appliquée par les états défaits, qu’ils ont proclamé le triple « NON » de KHARTOUM. Cette résolution, demandait en anglais le retrait « from occupied territories , sur DES FRONTIÈRES SÛRES ET RECONNUES.
Avant cette date, aucun arabe, aucun ministre français , européen,américain ou autre ne parlait d’occupation illégale, pourtant il y avait occupation illégale par la Jordanie à l’EST et par l’Egypte à l’OUEST.
Israël n’a pas envahi un pays appelé « Palestine » en 1967, mais des territoires occupés par des pays arabes, occupation qui n’éveillait pas la colère de toutes ces belles âmes, de Chirac à Besancenot ?
Tout se passe comme si, le droit d’Israël n’était qu’une concession à des personnes souffrantes, mais accordée du bout des lèvres. Faites donc un petit pays, mais ne faites pas de vagues.
La « rue arabe » ne comprendrait pas que des YAOUD puissent sortir de leur condition de dhimmi.
Mais au bout de 40 ans, après cette guerre, tout se passe comme si ISRAËL ne respectait pas le droit international.
Avant 1967, les juifs avaient ils le droit de prier sur le mur des lamentations ?
Après 1967, les juifs , les musulmans et les chrétiens ont le droit de pratiquer librement leur culte dans la ville « sainte ».
Avant 1948, Jérusalem était peuplée MAJORITAIREMENT de juifs.
Après 1948, les juifs en ont été expulsés et les larmes de crocodile des chancelleries occidentales font semblant d’oublier les destructions et les ravages provoqués par la Légion arabe de Glubb Pacha.
Il me paraît difficile de concevoir, qu’un ancien élève de l’ENS, agrégé de lettres, ancien élève de l’ENA puisse ignorer l’histoire si proche.
Qu’il faille la paix entre Juifs et Arabes au PO, c’est sûr, mais pas une paix fondée sur l’injustice.
700,000 arabes auraient quitté leurs foyers en 1948, peut-être, ils seraient aujourd’hui 9,000,000 ???
1,000,000 de juifs ont été chassés de leurs foyers en pays arabo-musulmans, entre 1948 et 1967, dont votre serviteur, pourquoi n’auraient ils pas droit eux aussi au statut de réfugiés. Dans la même logique, mes enfants, petits enfants, leurs conjoints ( tous français) devraient pouvoir récupérer leurs biens en Tunisie ou en Irak.
Le politiquement correct consiste à voir le faible dans les centaines de millions d’arabes richissimes et le fort dans quelques millions de juifs assiégés ? On baigne dans l’absurdité.
NON, c’est la real politik, on en voit la preuve dans les tergiversations à propos de la Libye, tout ceci ne grandit pas les Ocidentaux en général et la France en particulier.
Par ailleurs, je trouve extrêmement injuste d’entendre, tous les jours, la rédaction de France Télévision, évoquer le calvaire des journalistes otages en Afghanistan ainsi que celui des CINQ autres français, prisonniers dans le Monde. Le compte n’y est pas ! Guilad SHALIT, aussi est français, autant que l’était Ingrid Betancur. Alors pourquoi l’oublier lui ???
Monsieur le Ministre, je vous remercie de m’avoir lu ( ?) et vous prie de croire en mes sentiments respectueux.
Dr Gilbert SMADJA
Cardiologue
75 PARIS
Invité- Invité
c'est une lettre adresse a Juppe pas a toi jabbour mais je pense que tu devrais en prendre de la graine.
Invité- Invité
Jabboor a écrit:Je suis tunisiens et mon voisin est juif ont est amis et ont deteste tous les deux israel
si un Juif déteste Israel, ils se déteste lui-même car il déteste ses pères.
Genèse 32.28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
Jacob = Israel eut douze fils qui furent les pères des 12 tribus d'Israel.
Administratrice a écrit:Judée-Samarie : 3 enfants et leurs parents poignardés dans leurs lits par un palestinien et les palestiniens font la fête
Assassiner des enfants est horrible, se réjouir de cet assassinat est scandaleux, et il n'y a aucune excuse pour cela.
Mais le mur de la honte construit pour relier entre elles, et au territoire "légal" d'Israël, les colonies israélienne en plein cœur de la Samarie n'ont aucune autre justification morale ou juridique, sinon celle du droit du plus fort. Je me sens, sans doute, plus proche du judaïsme que de l'islam, mais le sort réservé aux palestiniens est indigne du peuple hébreu, qui était censé apporter la parole de Dieu au monde. Ce peuple a "loupé" le sens de sa véritable mission divine, qu'il ne loupe pas sa simple mission humaine, à savoir être un vecteur de paix plutôt que de guerre.
Revenant d'un voyage en terre sainte, j'ai pu constater, à la fois l'arrogance de nombreux juifs - pas de tous - et la misère, la colère - voire la haine, hélas - de certains palestiniens musulmans. Quant au sort des palestiniens chrétiens, n'en parlons pas. Tout est fait pour les éliminer. Prions tous ensemble pour la paix, c'est ce que nous pouvons faire de mieux.
bonhenry- Messages : 5
Bonhenry a écrit:Mais le mur de la honte construit pour relier entre elles, et au territoire "légal" d'Israël, les colonies israélienne en plein cœur de la Samarie n'ont aucune autre justification morale ou juridique, sinon celle du droit du plus fort. Je me sens, sans doute, plus proche du judaïsme que de l'islam, mais le sort réservé aux palestiniens est indigne du peuple hébreu, qui était censé apporter la parole de Dieu au monde. Ce peuple a "loupé" le sens de sa véritable mission divine, qu'il ne loupe pas sa simple mission humaine, à savoir être un vecteur de paix plutôt que de guerre.
Normalement Israel aurait du chasser tous les islamistes palestiniens, c'est parce qu'ils n'ont pas écouté la Voix du Dieu d'Israel en tombant dans un humainisme tel que le tien Bonhenry que leurs ennemis leur posent aujourd'hui problème et que les palestiniens sont les premiers à en souffrir. Ils sont une épine dans le pied d'Israel. Comme ce dôme du rocher cette abomination sur Le Lieu Saint qui aurait pu être rasé lorsque Dieu rendit Jérusalem au peuple Juif en 1967, mais Moché Dayan fit du sentimentalisme avec ce haut lieu et eut peur de la réaction de la communauté internationale. On voit à présent le résultat...
Bonhenry, il y a un sentimentalisme qui ne vient pas de Dieu et qui conduit à la Shoah.
Le sentimentalisme envers le mal n'a pas sa place auprès de L'Eternel Dieu.
C'est parce que les gens comme toi ont une vision déformée de La Justice de Dieu que nous avons tous les problèmes que nous connaissons en Israel et cela ne date pas d'hier.
Exode 23.31-33
J'établirai tes limites depuis la mer Rouge jusqu'à la mer des Philistins, et depuis le désert jusqu'au fleuve; car je livrerai entre vos mains les habitants du pays, et tu les chasseras devant toi.
Tu ne feras point d'alliance avec eux, ni avec leurs dieux.
Ils n'habiteront point dans ton pays, de peur qu'ils ne te fassent pécher contre moi; car tu servirais leurs dieux, et ce serait un piège pour toi.
les palestiniens convertis au Dieu d'Israel par Yéshoua (Jésus) qui aiment donc Israel et le peuple Juif peuvent rester en Israel mais les autres n'ont rien à faire en Israel, il y a beaucoup de pays islamiques dans les environs, leur frères n'ont qu'à les accueillir et tout le monde s'en portera mieux. Car qui aime les palestiniens ? Ceux qui les encouragent à se battre contre Israel en leur faisant croire que cette terre est aussi la leur contrant ainsi la Volonté de Dieu et de ce fait entrainant sur eux guerres et souffrances ou bien ceux qui leur disent de partir s'ils ne veulent pas reconnaitre La Souveraineté du Dieu d'Israel et de Son Fils Yéshoua (Jésus) ? Moi je suis d'avis que l'on abatte tous les murs et qu'Israel reprenne la terre que Dieu leur a donné ainsi les palestiniens seront libres de cette cage à Gaza et pourront vivre bien mieux ailleurs dans les pays voisins et bien sûr l'idéal est qu'ils se tournent vers Le Dieu qu'ils combattent aujourd'hui par Son Fils Yéshoua (Jésus) comme certains parmi leur peuple l'ont fait et qui sont devenus ainsi des amoureux d'Israel et du peuple Juif.
Administratrice a écrit:Bonhenry a écrit:Mais le mur de la honte construit pour relier entre elles, et au territoire "légal" d'Israël, les colonies israélienne en plein cœur de la Samarie n'ont aucune autre justification morale ou juridique, sinon celle du droit du plus fort. Je me sens, sans doute, plus proche du judaïsme que de l'islam, mais le sort réservé aux palestiniens est indigne du peuple hébreu, qui était censé apporter la parole de Dieu au monde. Ce peuple a "loupé" le sens de sa véritable mission divine, qu'il ne loupe pas sa simple mission humaine, à savoir être un vecteur de paix plutôt que de guerre.
Normalement Israel aurait du chasser tous les islamistes palestiniens, c'est parce qu'ils n'ont pas écouté la Voix du Dieu d'Israel en tombant dans un humainisme tel que le tien Bonhenry que leurs ennemis leur posent aujourd'hui problème et que les palestiniens sont les premiers à en souffrir. Ils sont une épine dans le pied d'Israel. Comme ce dôme du rocher cette abomination sur Le Lieu Saint qui aurait pu être rasé lorsque Dieu rendit Jérusalem au peuple Juif en 1967, mais Moché Dayan fit du sentimentalisme avec ce haut lieu et eut peur de la réaction de la communauté internationale. On voit à présent le résultat...
Bonhenry, il y a un sentimentalisme qui ne vient pas de Dieu et qui conduit à la Shoah.
Le sentimentalisme envers le mal n'a pas sa place auprès de L'Eternel Dieu.
C'est parce que les gens comme toi ont une vision déformée de La Justice de Dieu que nous avons tous les problèmes que nous connaissons en Israel et cela ne date pas d'hier.
Exode 23.31-33
J'établirai tes limites depuis la mer Rouge jusqu'à la mer des Philistins, et depuis le désert jusqu'au fleuve; car je livrerai entre vos mains les habitants du pays, et tu les chasseras devant toi.
Tu ne feras point d'alliance avec eux, ni avec leurs dieux.
Ils n'habiteront point dans ton pays, de peur qu'ils ne te fassent pécher contre moi; car tu servirais leurs dieux, et ce serait un piège pour toi.
les palestiniens convertis au Dieu d'Israel par Yéshoua (Jésus) qui aiment donc Israel et le peuple Juif peuvent rester en Israel mais les autres n'ont rien à faire en Israel, il y a beaucoup de pays islamiques dans les environs, leur frères n'ont qu'à les accueillir et tout le monde s'en portera mieux. Car qui aime les palestiniens ? Ceux qui les encouragent à se battre contre Israel en leur faisant croire que cette terre est aussi la leur contrant ainsi la Volonté de Dieu et de ce fait entrainant sur eux guerres et souffrances ou bien ceux qui leur disent de partir s'ils ne veulent pas reconnaitre La Souveraineté du Dieu d'Israel et de Son Fils Yéshoua (Jésus) ? Moi je suis d'avis que l'on abatte tous les murs et qu'Israel reprenne la terre que Dieu leur a donné ainsi les palestiniens seront libres de cette cage à Gaza et pourront vivre bien mieux ailleurs dans les pays voisins et bien sûr l'idéal est qu'ils se tournent vers Le Dieu qu'ils combattent aujourd'hui par Son Fils Yéshoua (Jésus) comme certains parmi leur peuple l'ont fait et qui sont devenus ainsi des amoureux d'Israel et du peuple Juif.
Bonjour,
je n'ai strictement rien contre le peuple juif, et je pense que Israël a tout à fait le droit d'avoir un territoire. Et je souhaite évidemment que les palestiniens chrétiens puissent prospérer. Je suis par ailleurs plus proche du judaïsme, qui - à mon avis - s'est arrêté en chemin, que de l'Islam, qui a dévié.
Il n'empêche que la situation faite aux palestiniens, musulmans ou non, est invivable, qu'il s'agisse des colonies ou du mur "de la honte".
Au niveau historique, pourquoi affirmer que les juifs ont plus de droit que les arabes sur ce morceau de Palestine. si l'on s'en rapporte à Josué, peut être (même si les philistins ne le verraient peut être pas de cet œil). Actuellement, un état palestinien n'est pas vivable, alors que la séparation décrétée en 1948 aurait pu l'être.
Les palestiniens, à tort ou à raison, considèrent Israël comme un intrus, et ne portent pas l'état d'Israël dans son cœur. Cela ne justifie aucunement les meurtres d'enfants, mais les 'expliquent' partiellement.
Je suis contre tout terrorisme, même si, à ma connaissance, les juifs y ont eu recours, de même que les résistants français, de même que tous les peuples qui se sentent, à tort ou à raison, occupés. La fin, d'après moi - et d'après ma lecture de l’Évangile - ne justifie pas les moyens.
J'espère qu'un jour Israël sera un état "tolérant" envers toutes les religions, même si la loi juive, comme l'Islam, ne peut pas vraiment favoriser la séparation du pouvoir temporel du pouvoir religieux.
bonhenry- Messages : 5
Bonhenry a écrit:Au niveau historique, pourquoi affirmer que les juifs ont plus de droit que les arabes sur ce morceau de Palestine.
C'est Dieu qui Le dit dans Sa Parole, La Bible, moi cela me suffit !
Bonhenry a écrit:Les palestiniens, à tort ou à raison, considèrent Israël comme un intrus
A tort !!!!
Bonhenry a écrit:Cela ne justifie aucunement les meurtres d'enfants, mais les 'expliquent' partiellement.
tu ne parles que des enfants, et le père et la mère ?
Bonhenry a écrit:J'espère qu'un jour Israël sera un état "tolérant" envers toutes les religions, même si la loi juive, comme l'Islam, ne peut pas vraiment favoriser la séparation du pouvoir temporel du pouvoir religieux.
Tu as déja lu l'Apocalypse ? Tu es au courant que Yéshoua (Jésus) va tuer beaucoup de monde à Son Retour afin d'établir Son Règne car Il Est Venu comme un Agneau mais Il Reviendra comme un Lion avec une verge de fer.
Apocalypse 19:11-21
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.
Bonhenry, tu es dans l'erreur, sort du catholicisme qui est une religion qui adore un autre Jésus qui n'est pas Le Yéshoua (Jésus) Juif de La Bible !
2 Corinthiens 11.4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Yéshoua (Jésus) que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.
Regarde cette vidéo, regarde la vérité historique :
Dernière édition par Administratrice le Lun 21 Mar - 11:05, édité 1 fois
Tu es intoxique par la propagande gauchiste,et c'est comprehensible,neanmoins sache que ce mur de la honte est un mal neccessaire! c'etait la seule solution afin de reduire et de stopper les attentats des terroristes en provenances des territoires contre les Israeliens.c'est chose faite!,un jour cette barriere et non mur,le mur etant que une petite partie,n'aura plus de raison d'etre. mais seulement quand mashiah regnera.
ensuite ,arabe ou juif ,la haine ,et elle existe ,est destructrice,mais yeshoua, lorsque il rentre dans la vie d'une personne,juive ou arabe,la haine y est remplacee par le pardon et l'amour.
Ensuite ,la fierte et la soit disante arrogance des Israeliens,sache que de la meme maniere ,les 'soit disantes bonnes manieres" ainsi que la politesse toute francaise'" est bien percue comme une pure hypocresie par les Israeliens.ainsi que le chauvinisme mal place des francais,est percue aussi comme de l'arrogance.
Il faut bien regarder la poutre qui est dans son oeil vant de voir la paille de son voisin.
Il est normal aussi que nous sommes bien fiers dans notre pays en israel apres que tout ce vous, les nations nous avez fais subir pendant tant de siecles! je pense que quand a cela un peu d'humilite de votre part sera de mise,et si l'arrogance du peuple juif en Israel ne vous plais pas ,vous pouvez toujours rester a la maison! et apres tout comme a dit un celebre homme,lorsque vous adoriez vos idoles de statue,mes ancetres ,priaient le D.ieu d'Israel dasn le temple a Jerusalem.
Quand a la situation des arabes Chretiens dans les territoires,c'est une honte que l'autorite palestinienne laisse les musulmans persecuter leur freres!,et cela n'a rien a voir avec l'Etat d'Israel.
quand a Israel et la tolerance des autres religions, ca cela me fait vraiment rire!!! tu es venu en Israel! et bien sache que la salle la plus grande a l'aeroport ben gurion ,c'est la mosque que Israel a construit pour les voyageurs musulmans.
et en fait Israel es le seul pays du moyen orient qui ne pratique pas la discremination religieuse.ces mes colegues palestiniens arabes musulmans qui se mareraient en entendant de tel propos!! eux qui sont bien content de gagner leur vie en Israel,et qui n'ont aucune restriction quand a la pratiquer de leur religion!! et en plein kibbutz de se laver les pieds et de faire leurs prieres!...tien d'ailleur ces memes palestiniens qui eux ont acces libre pour travailler et vivre en Israel alors qu'ils viennes des territoires ,sont bien malheureux que moi Israeliens je ne puisse pas penetrer dans les territoires pour leur rendre visite!! non pas seulement que cela m'est interdit par Israel,mais car c'est au risque d'y laisser ma vie!!
je pense en fait que si un jour tu reviens en israel,tu dois prendre un guide juif Israel et si possible pas de gauche ,peut etre tu auras une autre vision d'Israel!!..ah au fait permet moi de te souhaitez une bonne fete de noel en retard!!...et oui car nous les Israeliens sommes si peu indulgens envers les autres religions que dans le kibbutz ou je travaille,les gens fetent aussi bien Noel que hanukka en l'honneur de ceux qui ne sont pas juifs.
ensuite ,arabe ou juif ,la haine ,et elle existe ,est destructrice,mais yeshoua, lorsque il rentre dans la vie d'une personne,juive ou arabe,la haine y est remplacee par le pardon et l'amour.
Ensuite ,la fierte et la soit disante arrogance des Israeliens,sache que de la meme maniere ,les 'soit disantes bonnes manieres" ainsi que la politesse toute francaise'" est bien percue comme une pure hypocresie par les Israeliens.ainsi que le chauvinisme mal place des francais,est percue aussi comme de l'arrogance.
Il faut bien regarder la poutre qui est dans son oeil vant de voir la paille de son voisin.
Il est normal aussi que nous sommes bien fiers dans notre pays en israel apres que tout ce vous, les nations nous avez fais subir pendant tant de siecles! je pense que quand a cela un peu d'humilite de votre part sera de mise,et si l'arrogance du peuple juif en Israel ne vous plais pas ,vous pouvez toujours rester a la maison! et apres tout comme a dit un celebre homme,lorsque vous adoriez vos idoles de statue,mes ancetres ,priaient le D.ieu d'Israel dasn le temple a Jerusalem.
Quand a la situation des arabes Chretiens dans les territoires,c'est une honte que l'autorite palestinienne laisse les musulmans persecuter leur freres!,et cela n'a rien a voir avec l'Etat d'Israel.
quand a Israel et la tolerance des autres religions, ca cela me fait vraiment rire!!! tu es venu en Israel! et bien sache que la salle la plus grande a l'aeroport ben gurion ,c'est la mosque que Israel a construit pour les voyageurs musulmans.
et en fait Israel es le seul pays du moyen orient qui ne pratique pas la discremination religieuse.ces mes colegues palestiniens arabes musulmans qui se mareraient en entendant de tel propos!! eux qui sont bien content de gagner leur vie en Israel,et qui n'ont aucune restriction quand a la pratiquer de leur religion!! et en plein kibbutz de se laver les pieds et de faire leurs prieres!...tien d'ailleur ces memes palestiniens qui eux ont acces libre pour travailler et vivre en Israel alors qu'ils viennes des territoires ,sont bien malheureux que moi Israeliens je ne puisse pas penetrer dans les territoires pour leur rendre visite!! non pas seulement que cela m'est interdit par Israel,mais car c'est au risque d'y laisser ma vie!!
je pense en fait que si un jour tu reviens en israel,tu dois prendre un guide juif Israel et si possible pas de gauche ,peut etre tu auras une autre vision d'Israel!!..ah au fait permet moi de te souhaitez une bonne fete de noel en retard!!...et oui car nous les Israeliens sommes si peu indulgens envers les autres religions que dans le kibbutz ou je travaille,les gens fetent aussi bien Noel que hanukka en l'honneur de ceux qui ne sont pas juifs.
Invité- Invité
Un Juif qui détèste Israël haha haha, La propagande à deux franc six sous, autant dire qu'un musulmans n'aime pas l'arabie saoudite mdr. On sait plus quoi inventé pour diaboliser Israël.
Invité- Invité
Shalom
Contre la haine ! La paix dans mon coeur d'être du côté des vainqeurs en Yéshoua ,et quoi de plus normal que de porter dans mon âme l'Amour pour Israël et tout les Juifs dans le monde , qu'il soit nés de nouveaux ou pas ,je les aime tous .La révélation du plan de D.ieu pour les nations en vers le peuple élue ,peu de chrétien l'on reçu ,et reste dans l'humanisme bien pensant du monde ,mais D.ieu dit ,qu'il faut choisir entre lui et le monde !Nous avons choisie n'est-ce pas mes chers fréres et soeurs en Yéshoua.Vive Israël que nous aimons !
eden- Messages : 24
salem
Tu parle avec des dates aussi sans honte. ton pere est né sur cet terre ? ta place ou tu dors maintenant son proprietaire mort ou expulser ou en prison ?
Avec tous mes respect pour quoi vos prieres vous les faites sous les murs ? Tu peut lire le coran que je te suplis que tu me trouve un seul argument qui n'est pas les paroles de dieu. Vous trouvez que ces murs vont parler un jours pour denoncer un juif caché derriere elle.
Tueurs des prophètes.
Monsieu le ministre :))))) c rigolo vous les juifs
Avec tous mes respect pour quoi vos prieres vous les faites sous les murs ? Tu peut lire le coran que je te suplis que tu me trouve un seul argument qui n'est pas les paroles de dieu. Vous trouvez que ces murs vont parler un jours pour denoncer un juif caché derriere elle.
Tueurs des prophètes.
Monsieu le ministre :))))) c rigolo vous les juifs
Invité- Invité
salem
Vous etes sur que votre bibles est vrai? pas écrit par des poetes ? dans quelle versions vous parlez la version 2011 de bible ou la version poche :))))
Enfin quelle enfer j'ai entrer
je suis désoler a dieu et on parleras de tous ça en face. 5% de population de monde qui ont un bible bien colorer bien numéroté je vous félécite
Enfin quelle enfer j'ai entrer
je suis désoler a dieu et on parleras de tous ça en face. 5% de population de monde qui ont un bible bien colorer bien numéroté je vous félécite
Invité- Invité
Tu sais je te plains Jamboor, je prierai pour toi, pour que tu donnes ton coeur à Yéshoua (Jésus). Je n'ai aucune haine envers toi. Je t'aime comme Yéshoua (Jésus) t'aime. Par contre je n'aime pas du tout tes propos ni tes pensées comme Yéshoua (Jésus) les déteste également.
salem
Je te t'invite a me pas aimer mon frère car je ne t'aime pas Et yeshoua s'appelle MOUSSA. N'essaye pas de mentir sur toi meme. Moi je veut pas te tué, je veut pas te dire des gros mot, tu a tous mon respet mais je t'aime pas
Invité- Invité
Jabboor a écrit:tu a tous mon respet mais je t'aime pas
je l'avais deviné...
selem
SVP comment je peut t'aimer et dans ce moment 18 mort a ghaza? ta vu pourquoi je vous deteses tueurs des enfants. Il n'ya pas une cause pour tué les enfants mon frere mais ne t'inquiet nous sommes en route. Egypt tunisie yemen libye quelques dizaines de millions qui vous deteste
Invité- Invité
là encore, l'incompréhension me sidère. On dénonce les morts de Gaza par les Israëliens, ce qui est déplorable c'est vrai, mais personne ne dénonce les massacres entre sunnites et chiites. Des miliers de morts à travers les siècles et les chefs, des villages entiers détruits, femmes, enfants vieillards,...
Mais dans ces cas là, on ne dénonce pas, on ne crie pas, on laisse faire, car c'est normal. Je déplore que vous ne pleuriez pas vos morts, mais que vous dénonciez l'agresseur seulement. Dans votre démarche, vous vous moquez des victimes, vous voulez juste attiser la haine qui anime votre coeur.