Chaîne Youtube - Nazaréen
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: TeNaK תנכ - Torah Neviim Ketouvim
Page 1 sur 1
Chaîne Youtube - Nazaréen
Shalom / Salut,
Je voudrais porter à votre connaissance une chaîne Youtube qui traite des Saintes Ecritures dont voici la description que l'on peut trouver sur Youtube :
"Salut à toutes et à tous,
Cette chaîne à pour objectif de traiter de la foi biblique en Dieu et en son Messie (Jésus, יהושע , يسوع), de proposer des études et des
sujets de réflexion en espérant réussir à créer un espace libre de discussion et de débat.
Il n'existe aucune affiliation à un quelconque mouvement religieux, tous sont bienvenus, ainsi que toutes leurs questions et remarques,
pour autant qu'elles s'inscrivent dans une approche respectueuse et argumentée.
Je vous souhaite de passer un bon moment sur cette chaîne youtube et j'espère que cela vous sera bénéfique.
Que la Paix soit avec vous tous!"
Voici un lien qui vous mènera à la vidéo de présentation de la chaîne :
Que le Seigneur vous bénisse :)
Je voudrais porter à votre connaissance une chaîne Youtube qui traite des Saintes Ecritures dont voici la description que l'on peut trouver sur Youtube :
"Salut à toutes et à tous,
Cette chaîne à pour objectif de traiter de la foi biblique en Dieu et en son Messie (Jésus, יהושע , يسوع), de proposer des études et des
sujets de réflexion en espérant réussir à créer un espace libre de discussion et de débat.
Il n'existe aucune affiliation à un quelconque mouvement religieux, tous sont bienvenus, ainsi que toutes leurs questions et remarques,
pour autant qu'elles s'inscrivent dans une approche respectueuse et argumentée.
Je vous souhaite de passer un bon moment sur cette chaîne youtube et j'espère que cela vous sera bénéfique.
Que la Paix soit avec vous tous!"
Voici un lien qui vous mènera à la vidéo de présentation de la chaîne :
Que le Seigneur vous bénisse :)
מ ש ה- Messages : 20
Re: Chaîne Youtube - Nazaréen
Intéressant, je me suis abonné merci
B- Messages : 36