Barbe
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1
Barbe
Shalom a tous.depuis un peu plus d un an je suis en conflit avec mes parents concernant un point:la barbe. Je m entends très bien avec eux,ce sont des parents aimants attentifs envers mon frère ,ma soeur et moi mais sur ce sujet on s entend pas du tout.voilà après découverte de ce forum et de beaucoup d enseignements j'ai décider que je n allais plus me raser la barbe.il y'a pas si longtemps je craignais qu elle ne me fasse vieillir encore plus(je suis un peu corpulent du coup on me donne plus que mon âge) et avec la barbe ,les gens en viennent à penser que je sois l aîné de la famille..seulement je ne veux plus me raser la barbe,j'ai fini par apprécier ce que Dieu m a donner.seulement mes parents sont ABSOLUMENT contre cela.mon pére a pris l'habitude de se raser très souvent donc ça ne lui cause aucun problème ,mon frère n est pas si barbu et se rase aussi.je sais plus quoi faire.etant donné que je vis plus avec eux mais dans une autre ville je suis libre de la porter mais dés qu'ils m avertissent de leur venue ,pour éviter les conflits je le fais..les premières fois où j'ai voulu résister la tension est montée depuis j évite les conflits aux maximum..simplement je veux plus le faire .merci de vos conseils
barnabe- Messages : 133
Re: Barbe
Shalom Barnabé, tiens ferme et garde ta barbe car tu obéis à la Sainte Torah de YHWH notre Elohim. Tes parents finiront par l'accepter, s'ils t'aiment ils t'aimeront aussi avec la barbe.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1