Avertissement important sur le Calendrier
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Torah תּוֹרָה et Hen חן
Page 1 sur 1
Avertissement important sur le Calendrier
Certains en ce moment s'étonnent que le Nouvel An Torahique aura lieu cette année 2020 le Mercredi 25 Mars 2020 alors que l'année se termine le 17 Mars 2020 quand d'autres ont fait l'erreur de ne pas regarder la date du 1er de l'An sur le site
http://calendrierdeyhwh.blogspot.com
Et qui ont juste calculé le 1er de l'An en regardant le dernier Jour du 12ème Mois.
J'ai donc rajouté la précision du rajout des 7 Jours pour ce 12ème Mois.
En fait cette année comme cela est le cas tous les 5 ou 6 ans, 7 jours sont rajoutés car le 18 Mars 2020 tombe avant l'equinoxe du printemps donc en hiver, nous sommes donc obligés de recadrer.
Ce recul d'année en année touche aussi les autres calendriers car la rotation de la terre fait plus de 365 jours, dans le calendrier grégorien, pour compenser il y a l'année bissextile tous les 4 ans avec le rajout d'un jour dans le mois de février, les rabbiniques avec leur faux calendrier lunaire rajoutent un mois entier environ tous les 3 ans...
Ces 7 jours de recadrage tous les 5 ou 6 ans permettent de garder le Calendrier parfait de 364 jours pendant 5 ans ou 6 ans tel que décrit par Elohim dans le Livre d'Henok et la Genèse et les Jubilés.
Selon moi ces 7 jours pourraient être reliés à la première semaine de la Création, nous retrouvons le chiffre 7 dans toutes les Saintes Écritures donc ce chiffre est parfait pour recadrer la Calendrier par rapport à l'équinoxe, c'est le plus simple et le plus efficace.
Des que le Mercredi 1er Jour de l'année passe derrière l'équinoxe en hiver, c'est le signe pour rajouter ces 7 jours, une semaine normale qui doit s'écouler avec le Shabbat hebdomadaire à suivre, Amen
Donc après recadrage avec les 7 Jours le 1er Jour de l'An aura lieu le Mercredi 25 Mars 2020
Que toute la Gloire les Honneurs les Louanges les Remerciements et l'Adoration reviennent seulement à YHWH notre Elohim notre Roi et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a notre Elohim notre Roi pour toujours et que Son Règne Glorieux Vienne, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Avertissement important sur le Calendrier
Bonjour. Merci pour vos vidéos que je regarde toujours avec un grand intérêt. Personnellement elles m'ont beaucoup apportée en répondant à certaines questions que je me posais. Le sujet dont j'aimerai vous parler ne concerne pas le calendrier et je vous prie de m'en excuser mais comme je peine à me servir de ce forum sur lequel je me suis inscrite hier , c'est le premier endroit que je trouve pour vous envoyer ce message... J'aimerai simplement attirer votre attention sur une vidéo que j'ai visionné avant hier par rapport aux sons étranges et effrayants entendus un peu partout dans le monde. Des sons ressemblant à des grincements métalliques, des trompettes. Je vous donne le titre de la vidéo sur laquelle vous pourrez si vous le désirez, écouter à la quatrième minute... C'est le passage d'une vidéo amateur réalisée en Iran je crois et c'est vraiment effrayant car les cris entendus ressemblent beaucoup à ces sons étranges mais ressemblant davantage à des hurlements de créatures qui se rapprochent de la surface de la terre, car ces cris entendus proviennent de l' intérieur de la terre. La vidéo en anglais s'intitule... enlevé par Ruth Administratrice. C'est une vidéo qui rassemble plusieurs vidéos amateurs de faits étranges mais à la quatrième minute, les hurlements entendus ne sont pas sans évoquer ceux des anges déchus qui se battent pour sortir... Pardonnez moi encore cette intrusion hors sujet et que Dieu vous bénisse richement...
Mehay Christelle- Messages : 1
Re: Avertissement important sur le Calendrier
Shalom Christelle,
ce n'est rien pour le hors sujet, je comprends très bien.
Par contre après avoir noter le titre de la vidéo pour aller voir, je ne laisse ni le titre de la vidéo ni le nom de la chaîne pour ne pas faire la promotion de la chaîne ni des vidéos de cette personne.
Je suis donc allée voir la vidéo en question à la 4ème minute et en effet si ce n'est pas un trucage, cela confirme ce que j'ai expliqué dans mes études. Savoir que c'est dans ces régions que les événements de la fin vont avoir lieu en particulier dans la région de l'Euphrate où il y a probablement un portail interdimensionnel qui mène dans la prison des anges déchus.
ce n'est rien pour le hors sujet, je comprends très bien.
Par contre après avoir noter le titre de la vidéo pour aller voir, je ne laisse ni le titre de la vidéo ni le nom de la chaîne pour ne pas faire la promotion de la chaîne ni des vidéos de cette personne.
Je suis donc allée voir la vidéo en question à la 4ème minute et en effet si ce n'est pas un trucage, cela confirme ce que j'ai expliqué dans mes études. Savoir que c'est dans ces régions que les événements de la fin vont avoir lieu en particulier dans la région de l'Euphrate où il y a probablement un portail interdimensionnel qui mène dans la prison des anges déchus.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin