Pourquoi garder la circoncision des mâles de 8 jours?
+3
Meggy
lucas
Ruth Administratrice
7 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Torah תּוֹרָה et Hen חן
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pourquoi garder la circoncision des mâles de 8 jours?
Torah en Yéschoua la il ne cesse de dire des parole blessante envers les chrétien alors que beaucoup ne lui on rien fais ! Moi e suis la et on s'en prend plein la face en nous disant que notre Jésus n'est pas le même que le
Votre que nous on a pas le bon Jésus que on es pas des frère et sœur ! Ces très blessant j'en ai les larmes au yeux c'est honteux je pensais pas que quelqu'un qui a Jésus dans son cœur puissent dire ça :'( avoir aucun scrupules et limite plaisir a faire mal au gens du moment qu'on es pas parfait et qu'on suit pas la torah a la ligne pour toi torah en Yéschoua Ben phrase censurée par Ruth Administratrice et tu dis que ta pas a être amour avec nous et Ben ! Pff je continue même pas a parler torah en yechoua tu décourage les gens et tu es très blessant et tu n'en éprouve aucun regret bref salut
Votre que nous on a pas le bon Jésus que on es pas des frère et sœur ! Ces très blessant j'en ai les larmes au yeux c'est honteux je pensais pas que quelqu'un qui a Jésus dans son cœur puissent dire ça :'( avoir aucun scrupules et limite plaisir a faire mal au gens du moment qu'on es pas parfait et qu'on suit pas la torah a la ligne pour toi torah en Yéschoua Ben phrase censurée par Ruth Administratrice et tu dis que ta pas a être amour avec nous et Ben ! Pff je continue même pas a parler torah en yechoua tu décourage les gens et tu es très blessant et tu n'en éprouve aucun regret bref salut
Meggy- Messages : 32
La Torah en Yéchoua a écrit:Le manque de Thora vous fragilise .
Oui oui et continue a reprendre les gens avec encore plus de dureté que tu le fais a présent tu n'en obtiendra RIEN reprend avec AMOUR et PATIENCE
Ruth l'admin a déjà reprit des chrétiens sur ce forum j'ai vu et elle les a repris avec tendresse patience et amour sans porter de grand propos comme tu le fais et crois moi être repris avec amour donne plus a réfléchir et une remise en question que avec dureté et jugement comme tu le fais
Meggy je ne blesse personne mon but n'est pas faire du mal , je ne mange pas ce pain , je dit une vérité qui dérange le monde Chrétien , je suis ouvert a tous mais je ne peut pas supporter que Jésus de Nazareth vous en faites un paien avec votre pensé , vous dénaturez vraiment le Messie , Yéchoua est 100 % Juifs de la Tribu de Judas , Ben Israel , ou est le problème ?
n'est ce pas une vérité ?
Invité- Invité
Exemple je ne pratique pas le shabbat ( je sais plus comment ça s'ecrit désoler) mais quand j'ai vu Ruth bien expliquer avec amour et patience la nessesiter de faire le shabbat Ben ça donne une remise en question et a réfléchir car elle reprend avec amour patience pas en nous critiquant de notre manier de penser ou notre connaissance de l'écriture comme tu dis
D'ailleurs tu ne tes jamais dis dans ta tête " pourquoi les chrétiens ne pratique pas le shabbat ?" Ben je vais répondre directement parce que quand on voit des gens comme toi nous rabaisser Ben on se sent vraiment nul et en dessous du grade et pas capable on se dit ah lui comment il parle il pratique tout je pourrai pas pratiquer comme lui il es trop irréprochable envers les commandement.. Moi j'arriverai pas a tout suivre comme lui Mais tandis que que un frère qui dis a son frère ou a sa sœur " pourquoi ne le fais tu pas tu sais que Dieu sa lui plairai que tu le fasse tu peut le faire pourquoi néglige tu cela ? Si tu le veux tu peut et tu aime Dieu n'est ce pas si tu l'aime fais ce geste d'amour "
Alors un conseille si tu tient vraiment a se que les chrétien par exemple pratique le Shabbat Ben reprend le avec amour patience ne critique pas ne rabaisse pas ça ne servira qu'a énerver et a décourager les gens...
Je dis ça je dis tu fais comme tu veux mais bon quand je te vois critiquer les chrétiens durement parce qu'il ne pratique pas le shabbat et rabaisser etc Ben sa n'abouti a rien d'autre qu'au découragement et a l'énervement tandis que Ruth par exemple qui reprend vraiment avec Amour patience sans dureté sans jugement direc envers les chrétien Ben vraiment sa m'a touche et remit en question je vais essayer de faire le shabbat j'espère y arriver étant donner que une journée sans nettoyer sans cuisiner ni rien sa me semble impossible pour moi mais bon Ruth ma vraiment bien convaincu :)
Bref j'arrête de parler Que Dieu vous bénissent
D'ailleurs tu ne tes jamais dis dans ta tête " pourquoi les chrétiens ne pratique pas le shabbat ?" Ben je vais répondre directement parce que quand on voit des gens comme toi nous rabaisser Ben on se sent vraiment nul et en dessous du grade et pas capable on se dit ah lui comment il parle il pratique tout je pourrai pas pratiquer comme lui il es trop irréprochable envers les commandement.. Moi j'arriverai pas a tout suivre comme lui Mais tandis que que un frère qui dis a son frère ou a sa sœur " pourquoi ne le fais tu pas tu sais que Dieu sa lui plairai que tu le fasse tu peut le faire pourquoi néglige tu cela ? Si tu le veux tu peut et tu aime Dieu n'est ce pas si tu l'aime fais ce geste d'amour "
Alors un conseille si tu tient vraiment a se que les chrétien par exemple pratique le Shabbat Ben reprend le avec amour patience ne critique pas ne rabaisse pas ça ne servira qu'a énerver et a décourager les gens...
Je dis ça je dis tu fais comme tu veux mais bon quand je te vois critiquer les chrétiens durement parce qu'il ne pratique pas le shabbat et rabaisser etc Ben sa n'abouti a rien d'autre qu'au découragement et a l'énervement tandis que Ruth par exemple qui reprend vraiment avec Amour patience sans dureté sans jugement direc envers les chrétien Ben vraiment sa m'a touche et remit en question je vais essayer de faire le shabbat j'espère y arriver étant donner que une journée sans nettoyer sans cuisiner ni rien sa me semble impossible pour moi mais bon Ruth ma vraiment bien convaincu :)
Bref j'arrête de parler Que Dieu vous bénissent
J'ai jamais dis ça bien sur que Jésus est juif je sais très bien qu'il a suivit tout la torahLa Torah en Yéchoua a écrit:Meggy je ne blesse personne mon but n'est pas faire du mal , je ne mange pas ce pain , je dit une vérité qui dérange le monde Chrétien , je suis ouvert a tous mais je ne peut pas supporter que Jésus de Nazareth vous en faites un paien avec votre pensé , vous dénaturez vraiment le Messie , Yéchoua est 100 % Juifs de la Tribu de Judas , Ben Israel , ou est le problème ?
désolé si je tes offensé c'était pas mon but , seulement il arrivera un jour tu te remettra en question.
Invité- Invité
Shalom,
J'ai cité un bout de message afin de dire ce que j'avais dire, cependant je ne vise personne en particulier, je parle aux chrétiens en général.
Mon message n'accuse personne, néanmoins il se doit d'être ferme. De même que nous respectons les chrétiens, et je le pense sincèrement car je continue de les fréquenter, de même respectez-nous dans notre judaïté.
Je suis ouvert à tous les croyants pour la discussion et le partage d'idée.
J'ai cité un bout de message afin de dire ce que j'avais dire, cependant je ne vise personne en particulier, je parle aux chrétiens en général.
Mon message n'accuse personne, néanmoins il se doit d'être ferme. De même que nous respectons les chrétiens, et je le pense sincèrement car je continue de les fréquenter, de même respectez-nous dans notre judaïté.
Je suis ouvert à tous les croyants pour la discussion et le partage d'idée.
Invité- Invité
Shalom Meggy :)
ne te méprend pas au sujet de Mergou (Torah en Yéshoua) Il est zélé pour notre Elohim, ne prend pas son zèle pour de l'animosité à ton égard. Tu sais, sur un forum, les mots peuvent parfois être secs et cassants sans pour autant donner la vraie pensée de celui qui écrit les mots sur le forum. Je peux te dire que Mergou (Torah en Yéshoua) n'est pas celui que tu crois comprendre en lisant les quelques mots qu'il t'écrit ici.
Tu es ici la bienvenue, Meggy :)
Tu sais, tu dois comprendre que beaucoup de conversations ont déjà eu lieu sur ce forum avec des gens qui refusent de voir le véritable enseignement de Yéhoshoua qui est de suivre la Torah, alors parfois, certains sont fatigués et leur propos par écrit s'en ressentent à l'égard de nouveaux arrivants. Cela ne doit pourtant pas être le cas car ne croit pas que je juge ici ton coeur ou les coeurs de ceux qui n'ont pas encore été éclairés sur la Voie à suivre pour suivre Yéhoshoua-Jésus, car moi aussi j'ai longtemps été aveugles comme beaucoup de Chrétiens et je sais que j'aimais malgrès tout Yéhoshoua et notre Elohim, alors je sais que cela est aussi le cas chez d'autres qui sont prisonniers de différentes doctrines humaines car ils sont encore aveugles sur certaines choses et ceux qui aiment vraiment Elohim, Elohim leur montrera vraiment comment Le suivre.
Je suis heureuse que tu ais à coeur de suivre le Shabbat de notre Elohim.
Que notre Elohim te donne la force de le suivre comme Il le veut.
N'hésite pas si tu as des questions concernant quoi faire ou ne pas faire durant le Shabbat.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
@Meggy :)
petit rappel, évite les mots grossiers, ils sont censurés sur ce forum.
Ne pas dire de mots grossiers doit être aussi une règle dans la vie du croyant même en dehors de ce forum.
Shalom
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9